Pierre-Alex wrote: ↑29 Jul 2019, 07:09
Si Saliba n'explose pas sur les 10 derniers matchs de L1 on fait quoi ? Si un club russe ne vient pas sur-payer Cabella on fait quoi ? On vient de rentrer + de 40m€ de transfert soit presque la moitié du budget du club (Oui je sais nous n'aurons pas tout cette année mais nos achats sont eux aussi échelonnés). Bref c'est de la fumisterie tout ça, sinon ça voudrait dire que le club était en péril sans ce gamin de 20ans qu'on a vendu 30m€.
L'an dernier, tout avait été bien expliqué par nos dirigeants : on avait contracté un gros emprunt et la (ou les) banque, avait accepté de nous prêter car on était censé avoir en 2020 un hausse très nette des droits TV, et c'était grâce à cette hausse qu'on a bien voulu nous prêter de l'agent.(Pour la petite histoire, je ne sais pas trop ce qu'on aurait fait si on était descendu..).
Roro avait toujours dit qu'il faudrait la vente d'un joueur "Bankable" pour rembourser cet emprunt et c'était dans les objectifs qu'il avait fixé à Gasset de mémoire. (objectif atteint !)
Je ne vois vraiment pas ce qui vous surprend dans tout çà !
Quand tu empruntes, c'est que t'as pas l'argent, et si t'as pas d'argent pour rembourser, tu te mets forcément en péril !
Là, l'argent, on vient de l'avoir, il va forcément servir à rembourser une partie de ce que l'on doit !