[Match amical] ASSE - Servette, annulé
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 1 - ASSE 1 (70')
Qui est l’auteur de cette affreuse perte de balle à 30 m de nos buts ??
Il pleut en France? Detendez vous allez à la plage, c'est pas la finale de la coupe dEurope!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (60')
c'est la ou il est le plus " bankable " - Special offer for BORO FANS - Lois Diony ONLY for 10M€ today !Asse of Spades wrote: ↑28 Jul 2019, 16:46Diony comme l'an dernier, l'homme des match amicaux. Il est prêt avant les matches de préparation et quand les matches officiels arrivent, il récupère
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
M’vila qui ne fait pas un seul entraînement de la semaine et qui joue 90 minute c’est étonnant comme préparation il finit le match cramé
Toujours aussi moche à voir cette équipe
-
Un calvaire ce match. Il y a du travail.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
fini. c'était très pauvre. vivement le milieu et le 9
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Quelle purge... C'est bon on a le droit de s'inquiéter maintenant ?
-
Petit match face à une D2 anglaise
Pas vraiment rassurant pour la saison qui vient. Il serait bon d'avoir 40 points le plus vite possible (ben oui je refais mon Guy Roux)
Pas vraiment rassurant pour la saison qui vient. Il serait bon d'avoir 40 points le plus vite possible (ben oui je refais mon Guy Roux)
"Vert un jour, vert toujours"
Thomi qui lâche un gros "vive poteaux carrés" pendant le live
Bon, c'était pas folichon. On est pas bons dans la récupération haute, je trouve que nos adversaires (et c'est pas nouveau) se sortent facilement de notre pressing... On se fait trouer au milieu en trois redoublements de passe c'est terrible. Et surtout on a beaucoup de mal à faire pareil.
Heureusement que notre charnière est impériale, Moukoudi quel monstre ! Il me fait une très grosse impression depuis le départ.
Bon, c'était pas folichon. On est pas bons dans la récupération haute, je trouve que nos adversaires (et c'est pas nouveau) se sortent facilement de notre pressing... On se fait trouer au milieu en trois redoublements de passe c'est terrible. Et surtout on a beaucoup de mal à faire pareil.
Heureusement que notre charnière est impériale, Moukoudi quel monstre ! Il me fait une très grosse impression depuis le départ.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (55')
On a pourtant assez nettement de grosses lacunes derrière sur l'ensemble de nos matches de prépa...
Moi aussi je regarde et il fait beau, mais faut arrêter de chouiner et de critiquer tout, je crois qu'on a pas fini de lire que l'année dernière les matchs etaient magiques, Ah la mémoire sélective et amère.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (mt)
Tu sais, ils ont un plus gros budget que l'ASSE, hein
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Moi je trouve que c'est une très bonne idée d'aller en Angleterre faire des matchs amicaux. Ça va permettre de poursuivre la montée en puissance sur l'engagement car aujourd'hui on s'est bien fait bouger.
Individuellement je n'ai pas envie de tirer sur les joueurs, les manques on les connaît. D'ailleurs Nade à gauche, si ça ce n'est pas un message envoyé par Printant (même si pour le pauvre Nade c'était compliqué). Au milieu c'était très moyen aussi, et là tu vois que quand Mvila n'est pas au top c'est la machine entière qui va moins bien.
C'est dommage de ne pas avoir tenu le score, même en amical c'est bien de gagner.
Individuellement je n'ai pas envie de tirer sur les joueurs, les manques on les connaît. D'ailleurs Nade à gauche, si ça ce n'est pas un message envoyé par Printant (même si pour le pauvre Nade c'était compliqué). Au milieu c'était très moyen aussi, et là tu vois que quand Mvila n'est pas au top c'est la machine entière qui va moins bien.
C'est dommage de ne pas avoir tenu le score, même en amical c'est bien de gagner.
Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 1 - ASSE 1
Certes il nous manque du monde mais clairement les gars sont a la rue physiquement, on s'est fait bouffer dans les duels et on a accepter la domination physique sans se rebeller. On a rien proposé a part un vague jeu latéral. Il y a du boulot mais il faut surtout un 9 pour offrir plus de possibilité de jeu a l'équipe.
non
parce qu'il te manque plus de la moitié de la défense (saliba- perrin- kolo)
il te manque khazri
donc sur le 11, 4 titulaires ne sont pas là
c'est un match de préparation, les mecs ne sont pas au top à tout niveau
oui
parce qu'on manque de recrues de qualités, on n'a toujours pas comprit que faire le nombre ne sert à rien
si on ne lache pas les billets, la saison sera longue
Je vais tenter de mettre tout le monde d'accord, j'aime vraiment bien Beric mais que ce soit lui ou Diony, c'est le même niveau.bernojax wrote: ↑28 Jul 2019, 16:48Asse of Spades wrote: ↑28 Jul 2019, 16:46Diony comme l'an dernier, l'homme des match amicaux. Il est prêt avant les matches de préparation et quand les matches officiels arrivent, il récupère
Un marque quelques buts de raccroc mais va aussi vite qu'une tortue enceinte et en plus n'est pas top techniquement et l'autre est un taureau qui court vite mais qui ne marque pas de buts sauf exception...
Donc aucun des 2 n'est au niveau.
L'un des 2 (peu importe lequel) doit rester comme complément mais pas plus.
Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 1 - ASSE 1
Pas de quoi s'inquiéter à 15 jours de la reprise ??
Non mais sérieux, les vilains mène contre Arsenal pendant que nous on trime contre une équipe moyenne de D2 anglaise
Bon ben si vous êtes pas inquiets tant meiux...
Non mais sérieux, les vilains mène contre Arsenal pendant que nous on trime contre une équipe moyenne de D2 anglaise
Bon ben si vous êtes pas inquiets tant meiux...
Tout d'abord merci au club pour la diffusion, on a assez râlé du retard qu'on semblait avoir sur nos concurrents dans le domaine pour ne pas dire quand les choses sont bien faîtes.
Petit hold-up ce match nul quand même.
Boro est beaucoup plus prêt que nous ça ne fait aucun doute.
L'équipe était moins perdu en seconde, est-ce qu'on va nous refaire le coup des 5 dernières années, on fait la préparation à 5 derrière en se disant cette fois ci c'est sûr on passe sur ce système avant de s'apercevoir qu'en fait on est nul dedans et que les joueurs n'y arrivent pas pour finir par repasser a 4 derrière?
Ca semble bien parti. Si c'est le cas et que Kolo arrive ça va quand même poser de sacré problème au niveau de la défense centrale, Moukoudi mérite beaucoup mieux que 4ème défenseur qui recueille les miettes de temps de jeu. J'étais partisan de la non vente de Saliba mais que si c'était le cas de ne pas chercher de prêt, je ne vais clairement pas changer d'avis au vu de la préparation.
On va pas parler de la première mi-temps défensivement c'était bien mais dès qu'on passait la ligne défensive tout le monde était perdu et le ballon ne parvenait tout simplement pas à circuler, ça n'avait vraiment pas la gueule d'un système qui doit être prêt dans 2 semaines, si on commence avec on risque de souffrir et pas qu'un peu.
En seconde les joueurs semblaient déjà savoir où ils devaient se placer, on manquait clairement de vitesse et d'énergie pour ne pas être en dessous de Middlesbrough mais au moins on a pu voir quelques enchaînements de passes qui pourraient se transformer en action construite d'ici 2 semaines (on croise les doigts), le problème c'est que du coup en enlevant quelqu'un derrière on a été moins solide, beaucoup d'actions chaudes pour les anglais, certaines sur des erreurs assez incroyables qu'on ne devrait plus revoir une fois le championnat commencer mais il faudra une meilleure assise défensive si on veut espérer le premier tiers du championnat.
L'information c'est qu'on est pas prêt du tout, c'est normal (enfin non on devrait être plus performant à ce stade de la préparation) et en même temps inquiétant pour une équipe où les titulaires n'ont pratiquement pas bougé.
Il nous faut un très très bon milieu capable de contrôler le jeu, Youssouf est beaucoup trop loin du niveau nécessaire pour espérer qu'il l'atteigne dès cette année, bref il y'a un gros effort financier à faire sur ce poste. Et je n'en voyais pas l'utilité mais peut être qu'un attaquant ne ferait pas de mal une fois Diony parti, si Khazri n'est pas là on ne peut pas se battre contre des équipes qui nous rentreront dedans avec Beric devant.
Petit hold-up ce match nul quand même.
Boro est beaucoup plus prêt que nous ça ne fait aucun doute.
L'équipe était moins perdu en seconde, est-ce qu'on va nous refaire le coup des 5 dernières années, on fait la préparation à 5 derrière en se disant cette fois ci c'est sûr on passe sur ce système avant de s'apercevoir qu'en fait on est nul dedans et que les joueurs n'y arrivent pas pour finir par repasser a 4 derrière?
Ca semble bien parti. Si c'est le cas et que Kolo arrive ça va quand même poser de sacré problème au niveau de la défense centrale, Moukoudi mérite beaucoup mieux que 4ème défenseur qui recueille les miettes de temps de jeu. J'étais partisan de la non vente de Saliba mais que si c'était le cas de ne pas chercher de prêt, je ne vais clairement pas changer d'avis au vu de la préparation.
On va pas parler de la première mi-temps défensivement c'était bien mais dès qu'on passait la ligne défensive tout le monde était perdu et le ballon ne parvenait tout simplement pas à circuler, ça n'avait vraiment pas la gueule d'un système qui doit être prêt dans 2 semaines, si on commence avec on risque de souffrir et pas qu'un peu.
En seconde les joueurs semblaient déjà savoir où ils devaient se placer, on manquait clairement de vitesse et d'énergie pour ne pas être en dessous de Middlesbrough mais au moins on a pu voir quelques enchaînements de passes qui pourraient se transformer en action construite d'ici 2 semaines (on croise les doigts), le problème c'est que du coup en enlevant quelqu'un derrière on a été moins solide, beaucoup d'actions chaudes pour les anglais, certaines sur des erreurs assez incroyables qu'on ne devrait plus revoir une fois le championnat commencer mais il faudra une meilleure assise défensive si on veut espérer le premier tiers du championnat.
L'information c'est qu'on est pas prêt du tout, c'est normal (enfin non on devrait être plus performant à ce stade de la préparation) et en même temps inquiétant pour une équipe où les titulaires n'ont pratiquement pas bougé.
Il nous faut un très très bon milieu capable de contrôler le jeu, Youssouf est beaucoup trop loin du niveau nécessaire pour espérer qu'il l'atteigne dès cette année, bref il y'a un gros effort financier à faire sur ce poste. Et je n'en voyais pas l'utilité mais peut être qu'un attaquant ne ferait pas de mal une fois Diony parti, si Khazri n'est pas là on ne peut pas se battre contre des équipes qui nous rentreront dedans avec Beric devant.
Last edited by Tylith on 28 Jul 2019, 17:04, edited 1 time in total.
moi qui est un pro béric je suis de ton avis.titin21 wrote: ↑28 Jul 2019, 16:58Je vais tenter de mettre tout le monde d'accord, j'aime vraiment bien Beric mais que ce soit lui ou Diony, c'est le même niveau.bernojax wrote: ↑28 Jul 2019, 16:48Asse of Spades wrote: ↑28 Jul 2019, 16:46Diony comme l'an dernier, l'homme des match amicaux. Il est prêt avant les matches de préparation et quand les matches officiels arrivent, il récupère
Un marque quelques buts de raccroc mais va aussi vite qu'une tortue enceinte et en plus n'est pas top techniquement et l'autre est un taureau qui court vite mais qui ne marque pas de buts sauf exception...
Donc aucun des 2 n'est au niveau.
L'un des 2 (peu importe lequel) doit rester comme complément mais pas plus.