[Match amical] ASSE - Servette, annulé
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 1 - ASSE 1 (70')
Si le seul probleme de BOB était la vitesse, on pourrait s'en accommoder. Mais Il est aussi lénifiant dans son jeu de tête et ça depuis son arrivée. dans les duels il n'en chope pas une. Du coup, la défense et le milieu voient revenir les ballons sans cesse.
Bob soit tu l'intègre mais tu joues en 4-4-2 comme du temps de Nouzaret avec Khazri à côté pour combiner. soit tu le transformes en joker de luxe.
Bob soit tu l'intègre mais tu joues en 4-4-2 comme du temps de Nouzaret avec Khazri à côté pour combiner. soit tu le transformes en joker de luxe.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
80e : il remplace qui, Camara ?
on leurs apprend pas à lever la tête et servir un partenaire mieux placé
Aucune maitrise technique, ça balance des chandelles, ça joue à la cazarre chbimmmm! chbong!!! bing! boum, bouingggg!
La vida tombola
-
Wesley a remplacé qui ? Zaydou ?
http://www.poteaux-carres.com/
Parce que sous Gasset vous avez vu du football vif et emballant?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Le travail de sape de oldside sur ce forum commence enfin à payer ...Assebitbol wrote: ↑28 Jul 2019, 16:36ça y est la nouvelle tête de turc est trouvée!
Yen a qui sont vraiment très très lourd avec notre robert, mais bon si ça vous fait du bien..
D'ailleurs on voit que depuis qu'il est sorti tout va mieux
la pelouse a été arrosée à la mi temps et ça pose pas le jeu, ça joue pas dans les pieds, aucune justesse, c'est moche!
La vida tombola
Mieux que les chandelles et les passes dans le vide oui oui!
La vida tombola
-
Ben moi je voyais des passes en retrait et un rythme de sénateur. Et les gars ont bien gardé ça en eux. J'avais bien ri quand Bernard Fa avait dit qu'on avait un vrai plan de jeu. Perso je ne l'avais pas franchement trouvé.
Bah dis donc, toutes ces réactions, pour un pauvre match amical...La saison va être longue pour certains
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Tu as beaucoup plus d'expérience que lui aussi, c'est normal
Superbe retour defensif de ... Moukoudi ?
Sur cette action, j’ai bien cru qu’on allait se le prendre. Ce qui nous pend au nez...
Sur cette action, j’ai bien cru qu’on allait se le prendre. Ce qui nous pend au nez...
Plutôt bonne entrée de diony
bon roro si tu à de bonne lunette maintenant mégote pas sort la fraîche, pour des joueurs qui soit des renforts
-
Le foot est un sport d equipe, composé de technique, de tactique et d engagement. On a du boulot sur tous les tableaux.
Les moches viennent d’egaliser contre Arsenal
-
Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (60')
Diony comme l'an dernier, l'homme des match amicaux. Il est prêt avant les matches de préparation et quand les matches officiels arrivent, il récupère
sur un match comme sa le seul enseignement c'est que l'on est loin d'être près, qu'il y à du travail et pas qu'un peux
Re: [Préparation été 2019] Middlesbrough 0 - ASSE 0 (60')
Asse of Spades wrote: ↑28 Jul 2019, 16:46Diony comme l'an dernier, l'homme des match amicaux. Il est prêt avant les matches de préparation et quand les matches officiels arrivent, il récupère
-