ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
L'ASSE ne travaille pas les weekend, les Hollandais ne travaillent pas Juillet / Août
Sounds good, Doesn't work
Une liste complète des 28 qui sont partis en Angleterre ?....
Gardiens de but : Stéphane Ruffier - Jessy Moulin - Théo Vermot - Etienne Green
Défenseurs : Sergi Palencia - Alpha Sissoko - Mathieu Debuchy - Loïc Perrin - William Saliba - Harold Moukoudi - Wesley Fofana - Mickaël Nadé - Stevens Leleux - Gabriel Silva
Milieux de terrain : Yann M'Vila - Mahdi Camara - Zaydou Youssouf - Ryad Boudebouz - Bilal Benkhedim - Aimen Moueffek
Attaquants : Romain Hamouma - Loïs Diony - Robert Beric - Franck Honorat - Arnaud Nordin - Denis Bouanga - Kévin Monnet-Paquet
Last edited by PtitLu on 27 Jul 2019, 20:19, edited 1 time in total.
Dans les potins (et sur le site officiel) depuis déjà 2 semaines http://www.poteaux-carres.com/potin-P99 ... 1128-.html
SilvaPtitLu wrote: ↑27 Jul 2019, 20:01Gardiens de but : Stéphane Ruffier - Jessy Moulin - Théo Vermot - Etienne Green
Défenseurs : Sergi Palencia - Alpha Sissoko - Mathieu Debuchy - Loïc Perrin - William Saliba - Harold Moukoudi - Wesley Fofana - Mickaël Nadé - Stevens Leleux - Gabriel Silva
Milieux de terrain : Assane Diousse - Yann M'Vila - Mahdi Camara - Zaydou Youssouf - Ryad Boudebouz - Bilal Benkhedim - Aimen Moueffek
Attaquants : Romain Hamouma - Loïs Diony - Robert Beric - Franck Honorat - Arnaud Nordin - Denis Bouanga - Kévin Monnet-Paquet
-
On a des news de lacroix?
Il nous manque clairement un attaquant en plus de Wahbi et un millieu de terrain...
But quoi la course au clic et dire que j’eta Super heureux de sa sortie et que je l’achetais régulièrement c’e Il y a longtempsPunky wrote: ↑27 Jul 2019, 19:34Et le pire, c'est qu'il en rajoute une couche en inventant une soi-disant réconciliation entre M'Vila et Printant. Mais le problème, comme nous sommes à l'époque des réseaux sociaux, c'est que ce genre de rumeur peut déstabiliser un club et créer un vrai quiproquo.Platoche wrote: ↑27 Jul 2019, 19:18Ce Laurent Hess n'a aucune honte, c'est juste incroyableTlass wrote: ↑27 Jul 2019, 18:50Il sont quand même incroyable chez But!
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -printant/
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
La canicule s'emballe ou les canibales s'en......
Mais je vous trouve ( pour certain ) vraiment dur avec le club.
Lemina c'est quand même un top player non ?
Ca change des Pajot et compagnie.
Je fais partie de la minoritee du forum à être confiant ppur la suite.
Je suis persuadé qu'on aura un bon joueur à côté de Mvilla cette saison.
Kolo viendra et on aura un latéral gauche également.
Boudebouz nous rendra fou et heureux comme Cabella.
-
avec du mauvais papier et l'encre bon marché qui bave...rouge wrote: ↑27 Jul 2019, 20:06But quoi la course au clic et dire que j’eta Super heureux de sa sortie et que je l’achetais régulièrement c’e Il y a longtempsPunky wrote: ↑27 Jul 2019, 19:34Et le pire, c'est qu'il en rajoute une couche en inventant une soi-disant réconciliation entre M'Vila et Printant. Mais le problème, comme nous sommes à l'époque des réseaux sociaux, c'est que ce genre de rumeur peut déstabiliser un club et créer un vrai quiproquo.Platoche wrote: ↑27 Jul 2019, 19:18Ce Laurent Hess n'a aucune honte, c'est juste incroyableTlass wrote: ↑27 Jul 2019, 18:50Il sont quand même incroyable chez But!
Perso je connais Moueffek que de nom, quelqu'un peut en dire plus sur ce jeune ?
Merci
Merci
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Je confirme que le gazier n'a aucune honte je l ai rencontré dans le cadre de mon travail (je fait de la prise en charge SAV) et MOOOOSIEUR a osé me sortir "ha mais il faut me remplacer mon pc immédiatement, je suis Laurent HESS le journaliste But ST ETIENNE..." j ai bien ri je lui ai répondu que j allait moi aussi à GG le plus souvent possible en kop et que je n avait pas d'appareil de prêt. Il m'a dit que c’était inadmissible de l empêcher de faire ses reportages sur l'ASSE.....lingling wrote: ↑27 Jul 2019, 19:22Il s en sort comme il peut... il doit se dire plus ca sera gros plus ca aura de chances de passer. Sans compter sur l enchainement direct sur la rumeur coquelin.Platoche wrote: ↑27 Jul 2019, 19:18Ce Laurent Hess n'a aucune honte, c'est juste incroyableTlass wrote: ↑27 Jul 2019, 18:50Il sont quand même incroyable chez But!
Chapeau bas l artiste
Lemina s'il est ok physiquement , en effet moi ça m'emballe. Grosse technique, se projette vite vers l'avant, pas gêné avec le cuir même avec deux gus sur le dos. Du top en effet.Sensimo wrote: ↑27 Jul 2019, 20:07La canicule s'emballe ou les canibales s'en......
Boudebouz même chose s'il retrouve son niveau d'avant son départ à l'étranger . Il sera très utile . Mais je pense que son recrutement n'est pas le dernier sur le plan offensif car déjà avant le départ de Cabella Printant voulait une recrue devant.
Kolo, ben j'ai hâte qu'il ressigne. C'est un leader.
On en a besoin.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Et puis, Boudebouz - M'vila et Khazri, ça fait un beau trio de copain, ça ne peut que bien fonctionner sur le terrain et en dehors
Les verts toujours...
Si on pouvait dégraisser encore un peu tel diousse,Lacroix,diony voir beric...et avec ça ,prendre un konate ou même un ajorque....bien-sûr avec kolo et Lemina ou coquelin....voir les 2...ce serait magnifique sur le papier.
EDIT : Il n'y a pas Diousse.Djé42 wrote: ↑27 Jul 2019, 20:04SilvaPtitLu wrote: ↑27 Jul 2019, 20:01Gardiens de but : Stéphane Ruffier - Jessy Moulin - Théo Vermot - Etienne Green
Milieux de terrain : Assane Diousse - Yann M'Vila - Mahdi Camara - Zaydou Youssouf - Ryad Boudebouz - Bilal Benkhedim - Aimen Moueffek
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-2 ... re-ac26328
-
calmez vous les gars, c est le jeu du mercato, specialement But et sa ferme a click
Les verts toujours...
-
Beric reste là! Pas touche!
Diony peut partir et être remplacé par un bon AC
Oui c’est sûr mais inventer un truc comme ça c’esr a gerber.De nos jours les réactions sont disproportionnées de la part des supporters.oblooblo2000 wrote: ↑27 Jul 2019, 20:19calmez vous les gars, c est le jeu du mercato, specialement But et sa ferme a click
Si tout est vraiment faux le club et le joueur devraient déposer plainte.
-
Moi ça charge pas...c'est quoi svp.
Il peut aussi avoir raison, ou que sa source se soit planté. Peu importe au fondLandais40 wrote: ↑27 Jul 2019, 20:22Oui c’est sûr mais inventer un truc comme ça c’esr a gerber.De nos jours les réactions sont disproportionnées de la part des supporters.oblooblo2000 wrote: ↑27 Jul 2019, 20:19calmez vous les gars, c est le jeu du mercato, specialement But et sa ferme a click
Si tout est vraiment faux le club et le joueur devraient déposer plainte.