Comment on laisse un gars comme ce vertbuck de merde insulter Romeyer sur Twitter sans que personne ne bouge le petit doigt.
Les réseaux sociaux permettent à tous les frustrés de se palucher en foutant les autres plus bas que terre.
Last edited by bubs on 27 Jul 2019, 15:43, edited 1 time in total.
Comment on laisse un gars comme ce vertbuck de merde insulter Romeyer sur Twitter sans que personne ne bouge le petit doigt.
Les réseaux sociaux permettent à tous les frustrés de se palucher en foutant les autres plus bas que terre.
Vertbuck, t'es une grosse merde, moi aussi je suis frustré
Vertbuck, t'es une grosse merde, moi aussi je suis frustré
Et pauvre petit malheureux d'Arsenal qui si on en croit les journaux propose 80M d'euros pour Pepe
Comme quoi il aurait fallu faire monter les enchères meme si je pense que Saliba voulait vraiment y aller !!
Entre un petit jeune qui a à peine 15 matches pro dans les pattes, et va être prêté 1 an dans la foulée, et un des meilleurs buteurs de L1 qui a une progression folle sur 2-3 ans?
Remplacez St Etienne par n'importe quel autre club et vous parleriez du casse du siècle pour Saliba... faut arrêter la colle au réveil hein
quand on est con, on reste con
s'il n'a pas comprit ses erreurs du passé..............
Qu'est ce qui s'en fout sérieusement ...
Dans ce foot pourri, il retrouvera sans soucis un contrat au dessus de ce qu'il touche même en allant au clash.
Ce mercato tourne a la catastrophe, et c'est peut être pas fini, Khazri le prochain ? ...
Bon, ben on a l'impression d'être en train de suivre un match de préparation et à 10 minutes de la fin du match, on remplace les 3/4 de l'équipe ...
Mercato très très étrange .
En plus on nous dit qu'on va rembourser les emprunts alors qu'on doit surtout remplacer les partants et renforcer le groupe .
On est pas au bout de nos surprises
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ça demande confirmation mais cette semaine est particulièrement pénible : au lieu d'arrivées 2 départs inattendus.le départ de Gasset commence à faire mal en tout cas
Last edited by dan-29 on 27 Jul 2019, 16:20, edited 1 time in total.