[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Cabella ciao ! (3)

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

comp88

Re: [Potins] Bravo Mellot et Lolo !

Post by comp88 »

Allez j’adore les potins et je ne pinaille jamais mais « A la costarmoricaine 22e minute, l'ancien réserviste stéphanois Jérémy Mellot a ouvert le score ce soir pour Guingamp, finalement tenu en échec par Grenoble 3-3 au Roudourou suite au péno raté par Nolan Roux » cette phrase n’est pas tout à fait exacte...

Dire que guingamp fait 3/3 suite au péno raté par Roux, ce n’est pas juste car un autre guingampais pousse le ballon dans le but sur ce penalty repoussé par le gardien et guingamp menait 2/0.

Allez dernière fois que je pinaille vous faites du bon boulot et pas mécontent que Guingamp se soit fait accroché.
D’ailleurs NDong a dit à ses coéquipiers à la fin du match qu’il allait signé à Dijon. On le retrouvera le 10/08 pour notre premier match de la saison.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

OP sors de ce corps ! :mrgreen:
On n'a pas dit "suite au penalty" mais "Nolan Roux ayant raté un penalty." ;)
Pour que ce soit plus clair pour toi et pour tout le monde, on vient de rajouter "en première mi-temps"
Image

comp88

Post by comp88 »

Poteau droit wrote:
27 Jul 2019, 06:53
Pour que ce soit plus clair pour toi et pour tout le monde, on vient de rajouter "en première mi-temps"
Ah bein j’ai recopié les mots exact du potin et du Facebook d’hier soir, ma phrase entre guillemet est copiée directement.

Pas grave je me trompe souvent aussi et effectivement sur la version que tu me donnes, ce n’est pas écrit pareil :mrgreen:

Merci pour les interviews et les infos sur Boudebouz.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

comp88 wrote:
27 Jul 2019, 07:06
Poteau droit wrote:
Ah bein j’ai recopié les mots exact du potin et du Facebook d’hier soir, ma phrase entre guillemet est copiée directement.

Pas grave je me trompe souvent aussi et effectivement sur la version que tu me donnes, ce n’est pas écrit pareil :mrgreen:

Tu as relayé la première mouture du potin, celle prise en compte par facebook mais qui a été corrigée trois minutes après sur le site.

Déjà que je me tape une quarantaine de potins par semaine en sus des interviews, je n'ai pas le temps de faire en plus les corrections sur facebook.

On manque toujours autant de potineurs motivés et je ne peux pas être tout le temps sur tous les fronts en même temps. ;)
Image

comp88

Post by comp88 »

Poteau droit wrote:
27 Jul 2019, 07:23
comp88 wrote:
27 Jul 2019, 07:06
Poteau droit wrote:

Tu as relayé la première mouture du potin, celle prise en compte par facebook mais qui a été corrigée trois minutes après sur le site.

Déjà que je me tape une quarantaine de potins par semaine en sus des interviews, je n'ai pas le temps de faire en plus les corrections sur facebook.

On manque de potonautes motivés pour nous aider sur les potins et je ne peux pas être tout le temps sur tous les fronts en même temps. ;)
T’inquiète c’est super ce que vous faites, je trouvais juste dur pour Nolan qui n’a jamais été épargné chez nous. ;)

Poteau droit

Re: [Potins] Evence Richard ne compte pas arrêter les arrêtés

Post by Poteau droit »

Pas de souci comp88, merci pour ta fidélité à P2. Je voulais juste recontextualiser les choses.
Il arrive qu'on corrige nos potins. Sur twitter, ça ne pose pas de problème car on renvoie à un lien donc c'est la version corrigée sur laquelle on arrive. Sur facebook, c'est différent, c'est le texte du potin dans sa version d'origine qui est repris automatiquement et quasi immédiatement. On a rarement le temps de faire les corrections sur facebook. On fait comme on peut avec les rares ressources qu'on a.
Image

Poteau gauche

Re: [Potins] Nancy reverdit (3)

Post by Poteau gauche »

hcatteau

Post by hcatteau »

Vagner, pourquoi pas ... KRS pourquoi abréger son contrat gratuitement ??? Enigme
Et le prêt de Gueye est encore plus épatant sachant qu'il aurait eu sa alpe entre les suspensions de Khazri et les absences de Bob sur certains matchs ...

sam42

Post by sam42 »

hcatteau wrote:
27 Jul 2019, 10:16
Vagner, pourquoi pas ... KRS pourquoi abréger son contrat gratuitement ??? Enigme
Et le prêt de Gueye est encore plus épatant sachant qu'il aurait eu sa alpe entre les suspensions de Khazri et les absences de Bob sur certains matchs ...
Quand tu pars du principe que les prêts, non sollicités par les jeunes joueurs, c'est pour ceux en qui le club ne croit pas, tu as ta réponse pour Gueye

Aloisiochulapa

Re: [Potins] Un fol amour pour Stanley ?

Post by Aloisiochulapa »

Peut etre aussi Strasbourg ...

Pour Stan, Laurey est hardi .
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Nemo42

Re: [Potins] Hugo Roussey sans pitié pour la réserve

Post by Nemo42 »

C'est con hein,
Mais pendant une minute je me suis dit
"Tiens je ne savais pas que le Docteur Folamour se prénommait Stanley..."
Voilà ...
:happy1:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Poteau gauche

Re: [Potins] Ryad la joie

Post by Poteau gauche »

Poteau gauche

Re: [Potins] Trop bon Trauco ? (2)

Post by Poteau gauche »

Vert|treV

Post by Vert|treV »

comp88 wrote:
27 Jul 2019, 07:28
Ce mec est imbuvable.
je ne me souviens pas précisément de ce "déferlement de violence jamais vu dans un match de football" décrit par ce drôle de bonhomme.
C'était vraiment si horrible et si impressionnant que ça ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

passionverte

Post by passionverte »

Vert|treV wrote:
27 Jul 2019, 17:55
comp88 wrote:
27 Jul 2019, 07:28
Ce mec est imbuvable.
je ne me souviens pas précisément de ce "déferlement de violence jamais vu dans un match de football" décrit par ce drôle de bonhomme.
C'était vraiment si horrible et si impressionnant que ça ?
J'espère une chose, c'est qu'on prenne au tirage en Europe un club avec des supporters qui se déplacent en nombre....avec un peu de tension pour qu'il montre à tous son incompétence...un club comme Francfort par exemple.

Asse of Spades

Re: [Potins] Trop bon Trauco ? (2)

Post by Asse of Spades »

Faut avoir des cojones et tenter el trauco !!!!!!!!!!!! Plutôt que de viser du lambda de L1.
Image

Post Reply