ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by alexmamou »

GerardJanvion wrote:
26 Jul 2019, 23:09
Platoche wrote:
26 Jul 2019, 22:57
La bataille des informateurs sur P² :hehe:
Logiquement ça peut être que bénéfique. :mrgreen:
En rien une bataille, je sors juste les infos que j’ai qui viennent de journalistes très fiables et proches du dossier
Je le répète : aucun accord ASSE-LEMINA /ASSE-SOUTHAMPTON a cette heure ci , c’est faux ! :)

Cleminem
Posts: 91
Joined: 09 Jul 2019, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Cleminem »

On est à un moment charnière du mercato car jusqu’ici les choses ont été plutôt bien faites. En ce qui me concerne j’ai encore 3 attentes envers la direction du club, et si les 3 sont remplies je serai alors entièrement satisfait du mercato:

1/ conserver M’vila
2/ signer Kolodiejczak
3/ signer Lemina (ou un autre milieu axial de ce calibre)

Voilà, le reste me paraît secondaire. Bien sûr vendre Diony serait top, mais en partant du principe qu’il n’est que le 3e choix au poste d’attaquant derrière Khazri et Beric, son départ ne me semble pas vital pour le club.

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by alexmamou »

alexmamou wrote:
27 Jul 2019, 06:52
GerardJanvion wrote:
26 Jul 2019, 23:09
Platoche wrote:
26 Jul 2019, 22:57
La bataille des informateurs sur P² :hehe:
Logiquement ça peut être que bénéfique. :mrgreen:
En rien une bataille, je sors juste les infos que j’ai qui viennent de journalistes très fiables et proches du dossier
Je le répète : aucun accord ASSE-LEMINA /ASSE-SOUTHAMPTON a cette heure ci , c’est faux ! :)
Et honnêtement, je vais être en rien condescendant ni arrogant, mais les infos de Wolf on les connaît hein ! Il pioche les infos à droite et à gauche, se les approprie , met des messages de 2-3 mots assez énigmatiques pour ne pas trop se mouiller du genre «Kolo ça va le faire »et le tour est joué ! Perso je ne me souviens pas d’une VRAIE info qu’il a sorti avant tout les médias etc ces dernières années ! Voilà , bonne journée à tous :)

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Dr.Makaveli »

La page diabolique ! :diable: :ange:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by thesnakke »

alexmamou wrote:
26 Jul 2019, 22:47
Elliev wrote:
26 Jul 2019, 22:44
alexmamou wrote:
26 Jul 2019, 22:41
Pas les mêmes infos’ que Wolf personnellement !
Aucun accord ASSE - joueur ni ASSE- SIUTHÀMPTON a cette heure ci ! C’est une réelle piste qui est creusée mais rien de plus a l’heure actuelle
Sans vouloir être méchant alexmamou, tes infos, c'est rarement du solide :mrgreen:
Pas de bol pour toi, ça doit être la première info que je poste sur le forum ! Je suis pas journaliste, je grappille juste des infos à droite à gauche auprès de gens très bien informés ! Je pose juste ce que j’ai eu comme retour, et c’est du sur ;)
:mdr1: :mdr1:

Mais quel gros mytho, chaque année tu réapparaisse pour raconter des conneries sur le mercato, chaque année on se prend la tête tous les 2, il manque Ron pote REVIENSCOMOLLI mais stp dis pas que tu donnes jamais d'infos mercato c'est faux.
Un petit exemple ? Tu as annoncé que Bahebeck et Eysseric allaient signer définitivement après leur prêt, que c'était fait.

Fais pas la vierge effarouchée si on te remet en cause après
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Pilou »

:diable: :diable: :diable:
Dr.Makaveli wrote:
27 Jul 2019, 07:03
La page diabolique ! :diable: :ange:
:diable: :diable: :diable:

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by alexmamou »

thesnakke wrote:
27 Jul 2019, 07:03
alexmamou wrote:
26 Jul 2019, 22:47
Elliev wrote:
26 Jul 2019, 22:44
alexmamou wrote:
26 Jul 2019, 22:41
Pas les mêmes infos’ que Wolf personnellement !
Aucun accord ASSE - joueur ni ASSE- SIUTHÀMPTON a cette heure ci ! C’est une réelle piste qui est creusée mais rien de plus a l’heure actuelle
Sans vouloir être méchant alexmamou, tes infos, c'est rarement du solide :mrgreen:
Pas de bol pour toi, ça doit être la première info que je poste sur le forum ! Je suis pas journaliste, je grappille juste des infos à droite à gauche auprès de gens très bien informés ! Je pose juste ce que j’ai eu comme retour, et c’est du sur ;)
:mdr1: :mdr1:

Mais quel gros mytho, chaque année tu réapparaisse pour raconter des conneries sur le mercato, chaque année on se prend la tête tous les 2, il manque Ron pote REVIENSCOMOLLI mais stp dis pas que tu donnes jamais d'infos mercato c'est faux.
Un petit exemple ? Tu as annoncé que Bahebeck et Eysseric allaient signer définitivement après leur prêt, que c'était fait.

Fais pas la vierge effarouchée si on te remet en cause après
C’est vrai qu’on se prend la tête assez souvent toi et moi mais ?est plutôt du à mon pessimisme légendaire et non à mes infos puisque je n’en sors jamais ! Je n’ai pas la prétention d’en avoir souvent, loin de la ! Mais quand j’en ai c’est que c’est du sur !

Libre à toi de me croire ou pas, je peux t’expliquer en PV si ça te dis!

PS : moi j’ai Annonce la signature de Bahebeck et Eysseric ? Ahahahaha c’était Sûrement des bruits qui couraient, mais en aucun cas j’avais dit que c’etait Mes infos
Last edited by alexmamou on 27 Jul 2019, 07:14, edited 1 time in total.

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Latornade »

Up
Afin d’éviter les messages de ceux qui ne savent pas se tenir


REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by REP1981 »

latornade wrote:
27 Jul 2019, 07:08
Up
Afin d’éviter les messages de ceux qui ne savent pas se tenir
Selon Mohamed Tubouche, il y aurait un blocage...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

alexmamou wrote:
27 Jul 2019, 07:06
thesnakke wrote:
27 Jul 2019, 07:03
alexmamou wrote:
26 Jul 2019, 22:47
Elliev wrote:
26 Jul 2019, 22:44
alexmamou wrote:
26 Jul 2019, 22:41
Pas les mêmes infos’ que Wolf personnellement !
Aucun accord ASSE - joueur ni ASSE- SIUTHÀMPTON a cette heure ci ! C’est une réelle piste qui est creusée mais rien de plus a l’heure actuelle
Sans vouloir être méchant alexmamou, tes infos, c'est rarement du solide :mrgreen:
Pas de bol pour toi, ça doit être la première info que je poste sur le forum ! Je suis pas journaliste, je grappille juste des infos à droite à gauche auprès de gens très bien informés ! Je pose juste ce que j’ai eu comme retour, et c’est du sur ;)
:mdr1: :mdr1:

Mais quel gros mytho, chaque année tu réapparaisse pour raconter des conneries sur le mercato, chaque année on se prend la tête tous les 2, il manque Ron pote REVIENSCOMOLLI mais stp dis pas que tu donnes jamais d'infos mercato c'est faux.
Un petit exemple ? Tu as annoncé que Bahebeck et Eysseric allaient signer définitivement après leur prêt, que c'était fait.

Fais pas la vierge effarouchée si on te remet en cause après
C’est vrai qu’on se prend la tête assez souvent toi et moi mais ?est plutôt du à mon pessimisme légendaire et non à mes infos puisque je n’en sors jamais ! Je n’ai pas la prétention d’en avoir souvent, loin de la ! Mais quand j’en ai c’est que c’est du sur !

Libre à toi de me croire ou pas, je peux t’expliquer en PV si ça te dis!

PS : moi j’ai Annonce la signature de Bahebeck et Eysseric ? Ahahahaha c’était Sûrement des bruits qui couraient, mais en aucun cas j’avais dit que c’etait Mes infos
C'est pas toi qui allait pleurer tous les jours dans les MP d'Ozo pour savoir si Cabella venait ou Khazri venait l'année dernière ? (Il s'en est plaind d'ailleurs)
Image

Les verts toujours...

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

Attention à ce compte qui se disait journaliste chez But. Faux suite aux vérifications de GegeJanvion. Il a depuis changé sa biographie en indiquant travailler pour Ouest Sport.
Last edited by Alex Dias on 27 Jul 2019, 07:49, edited 1 time in total.

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by alexmamou »

Platoche wrote:
27 Jul 2019, 07:26
alexmamou wrote:
27 Jul 2019, 07:06
thesnakke wrote:
27 Jul 2019, 07:03
alexmamou wrote:
26 Jul 2019, 22:47
Elliev wrote:
26 Jul 2019, 22:44
alexmamou wrote:
26 Jul 2019, 22:41
Pas les mêmes infos’ que Wolf personnellement !
Aucun accord ASSE - joueur ni ASSE- SIUTHÀMPTON a cette heure ci ! C’est une réelle piste qui est creusée mais rien de plus a l’heure actuelle
Sans vouloir être méchant alexmamou, tes infos, c'est rarement du solide :mrgreen:
Pas de bol pour toi, ça doit être la première info que je poste sur le forum ! Je suis pas journaliste, je grappille juste des infos à droite à gauche auprès de gens très bien informés ! Je pose juste ce que j’ai eu comme retour, et c’est du sur ;)
:mdr1: :mdr1:

Mais quel gros mytho, chaque année tu réapparaisse pour raconter des conneries sur le mercato, chaque année on se prend la tête tous les 2, il manque Ron pote REVIENSCOMOLLI mais stp dis pas que tu donnes jamais d'infos mercato c'est faux.
Un petit exemple ? Tu as annoncé que Bahebeck et Eysseric allaient signer définitivement après leur prêt, que c'était fait.

Fais pas la vierge effarouchée si on te remet en cause après
C’est vrai qu’on se prend la tête assez souvent toi et moi mais ?est plutôt du à mon pessimisme légendaire et non à mes infos puisque je n’en sors jamais ! Je n’ai pas la prétention d’en avoir souvent, loin de la ! Mais quand j’en ai c’est que c’est du sur !

Libre à toi de me croire ou pas, je peux t’expliquer en PV si ça te dis!

PS : moi j’ai Annonce la signature de Bahebeck et Eysseric ? Ahahahaha c’était Sûrement des bruits qui couraient, mais en aucun cas j’avais dit que c’etait Mes infos
C'est pas toi qui allait pleurer tous les jours dans les MP d'Ozo pour savoir si Cabella venait ou Khazri venait l'année dernière ? (Il s'en est plaind d'ailleurs)
Et donc ..? Le rapport avec le fait que j’ai rarement des bonnes infos ou non ?
Bref, je ne vais pas me justifier mais aucun accord a ce jour pour Lemina :)
Bonne journée à tous

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by merlin »

Les mecs qui postent 800 messages en période mercato et qu'on ne voit plus de l'année , j'ai jamais vraiment compris.
En vrai , vous n'aimez pas le foot ?

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Latornade »

En MP les gars.

La journée commence bien :hehe:

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by zich »

Alex Dias wrote:
27 Jul 2019, 07:27
:snif:
Attention à ce compte qui se disait journaliste chez But. Faux suite aux vérifications de GegeJanvion. Il a depuis changé sa biographie en indiquant travailler pour Ouest Sport.
J'avais oublié. Désolé

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

Pas simple de démêler les vrais comptes en ce moment ! :)

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/FootStrategie/statu ... 66307?s=19

Pas impossible pour le salaire.
Mais il faudrait qu'on fasse péter le PEL à 15 20M :hehe:

pathébangoura
Posts: 634
Joined: 02 Sep 2013, 09:11
Location: Roanne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by pathébangoura »

Alex Dias wrote:
27 Jul 2019, 07:51
https://twitter.com/FootStrategie/statu ... 66307?s=19

Pas impossible pour le salaire.
Mais il faudrait qu'on fasse péter le PEL à 15 20M :hehe:
ça fait chère quand même, je préférerais qu'on les pose sur un autre joueur

Mobius
Posts: 91
Joined: 28 Jul 2013, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Mobius »

On parle pas mal de West Ham en ce moment.
Est ce que l'on serait pas en train de négocier pour avoir le DG Arthur Masuaku qui est en fin de contrat l'an prochain?

Bundy
Posts: 124
Joined: 11 Jul 2013, 10:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Bundy »

.
Last edited by Bundy on 27 Jul 2019, 08:27, edited 1 time in total.

Bundy
Posts: 124
Joined: 11 Jul 2013, 10:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Bundy »

Bundy wrote:
27 Jul 2019, 08:17
Pour que ce mercato à la vue de des moyens il semblerait qu'on ne fasse pas de folies, donc exit les Rongier, Lemina, Meite. Voici ce qui pourrait être le mercato des verts que je trouverai plutôt réussi :
- M'Villa reste,
- Kolo signe,
- Aholou en prêt,
- Konate,
- Rebocho ou Nsoki prêt/
Comme beaucoup d entre vous, j'aimerai notamment pour le milieu défensif et l'AC des joueurs d'un autre standing, qui pourraient nous faire franchir un nouveau pallier. Cependant, je ne vois pas notre club casser sa tirelire pour des noms plus sexy, sauf en prêt évidemment.

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Aloisiochulapa »

Perso ,je reste positif.

Notre motivation de supporter nous impose de suivre de très prèt la suite du dossier Mario Lémina.

Evect nous a précisé que ce très bon joueur désire quitter son club qui est ok sur le principe.

Le joueur déclare ne pas etre opposé à un retour en France.

Evect ajoute que finalement le joueur et son agent sont ok pour venir chez nous.

Peut on y voir l'effet positif de Bouanga et meme ...Aubameyang vu à Washington récement ?(tous 2 Gabonais )

Puis ,une nouvelle info émanant du poto Wolf ,tard hier soir, annonce que Southampton et l'ASSE sont tombé d'accord concernant le joueur,sans précision du deal pour le moment.

On est certainement sur ce qui va nous permettre d'avoir un trident milieu de terrain assez formidable....

Pour moi ,c'est le passeport pour une belle saison qui se joue en ce moment avec ce joueur précisément.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by epopee76 »

Marrant,mais je n'y crois pas trop à cette piste Lemina.
Juste une impression personnelle.(Je n'ai pas d'info). :mrgreen:

Coach-Mic
Posts: 893
Joined: 01 Jun 2018, 07:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Coach-Mic »

Le mercato avait plutôt bien commencé avec le recrutement d'un titulaire du 11 type : Bouanga et l'amélioration de la profondeur du banc mais là ça commence à piétiner. Il y a le pourrissement de l'affaire Kolo, le départ de Cabella. La vraie déception c'est l'absence de vrai projet pour notre 8. J'ai l'impression qu'on ne sait pas encore qui ce sera. On court après Lémina mais on va se rabattre sur Bennasser lorsque le dossier sera dans l'impasse. Bennasser a mon avis, on peut l'avoir pour 6M et son salaire doit être abordable. Pour moi c'est le meilleur compromis. Il vient juste d'avoir 23 ans. c'est l'avenir. Il est en instance de départ à Bordeaux, on peut les avoir au cordeau. Même si il y a peut être un pacte de non agression entre les 2 clubs.

Post Reply