On sait très bien que s'il y a une offre importante en salaire et indemnité de transfert il partira, mais effectivement pour l'instant rien n'est tangible donc...star99 wrote: ↑26 Jul 2019, 19:49+1En marche En vert wrote: ↑26 Jul 2019, 19:45Faut arrêter de voir le mal partout, Aubameyang mettrait un chant de Sainté, 90% des gens ici trouveraient ça génial.
M’vila ne partira pas
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Ca na rien a voir.En marche En vert wrote: ↑26 Jul 2019, 19:45Faut arrêter de voir le mal partout, Aubameyang mettrait un chant de Sainté, 90% des gens ici trouveraient ça génial.
Compare ce qui est comparable.
Mvila na plus envie de porter le maillot vert.
Qu il s en aille on a pas besoin de lui, on trouveras quelqu'un d autre qui sait faire des transversales et en plus qui sait marquer des buts ...
Il se prend pour le roi du monde, gasset lui a mit le melon il na plus rien à faire a sainte.
Ca reste des médias turcs hein
https://twitter.com/beINSPORTS_TR/statu ... 44608?s=09
"Il n'a plus envie de porter le maillot vert"pqb wrote: ↑26 Jul 2019, 19:52Ca na rien a voir.En marche En vert wrote: ↑26 Jul 2019, 19:45Faut arrêter de voir le mal partout, Aubameyang mettrait un chant de Sainté, 90% des gens ici trouveraient ça génial.
Qu il s en aille on a pas besoin de lui, on trouveras quelqu'un d autre qui sait faire des transversales et en plus qui sait marquer des buts ...
Il se prend pour le roi du monde, gasset lui a mit le melon il na plus rien à faire a sainte.
Source stp ?
M'Vila n'est pas sans connaître les rumeurs.
Il lui serait facile de rassurer et il préfère se remémorer son passage anglais.
Il est dans l'attente d'une proposition et il se barre direct.
Même Gasset demeuré entraîneur du club n'aurait pu le retenir. Il y a une différence entre utiliser ses bonnes relations pour proposer à un joueur de venir se refaire la cerise dans son club, et ensuite obtenir de lui de rester lorsque sa valeur marchande est revenue. Ce n'est même pas forcément blâmable mais les joueurs devraient arrêter de raconter des conneries, ensuite ils ne peuvent pas se plaindre des réactions virulentes de ceux qui ont pu croire en leur baratin.
Il lui serait facile de rassurer et il préfère se remémorer son passage anglais.
Il est dans l'attente d'une proposition et il se barre direct.
Même Gasset demeuré entraîneur du club n'aurait pu le retenir. Il y a une différence entre utiliser ses bonnes relations pour proposer à un joueur de venir se refaire la cerise dans son club, et ensuite obtenir de lui de rester lorsque sa valeur marchande est revenue. Ce n'est même pas forcément blâmable mais les joueurs devraient arrêter de raconter des conneries, ensuite ils ne peuvent pas se plaindre des réactions virulentes de ceux qui ont pu croire en leur baratin.
Ses déclarations à dire si gasset part je part.Elliev wrote: ↑26 Jul 2019, 19:56"Il n'a plus envie de porter le maillot vert"pqb wrote: ↑26 Jul 2019, 19:52Ca na rien a voir.En marche En vert wrote: ↑26 Jul 2019, 19:45Faut arrêter de voir le mal partout, Aubameyang mettrait un chant de Sainté, 90% des gens ici trouveraient ça génial.
Source stp ?
Gasset est partit il a dit si printemps part je pars ...
Mais c est quoi cette mentalité, qu il aille trouver des sous en angleterre.
Fait surtout rester très mesuré sur tout ce qui sort dans les médias, les réseaux sociaux et même ici (période de vacances, petits malins qui s'amusent) et ne pas prendre au pied de la lettre une information balancé ici comme ça (genre "j'ai vu M'vila en tongues devant le Prisu").
On sait à peu près qui sont les gens bien renseignés dans les médias, et même eux peuvent se faire avoir, car absolument rien n'est figé dans ce marché de dupes qu'est le mercato...
Pour certains ce topic est un défouloir, on evacue toute la frustration de la journée ou de sa semaine, arghhhh M'vila a posté un chant de Sunderland, arghhhh ça y est il est transféré !!!
Keep cool
On sait à peu près qui sont les gens bien renseignés dans les médias, et même eux peuvent se faire avoir, car absolument rien n'est figé dans ce marché de dupes qu'est le mercato...
Pour certains ce topic est un défouloir, on evacue toute la frustration de la journée ou de sa semaine, arghhhh M'vila a posté un chant de Sunderland, arghhhh ça y est il est transféré !!!
Keep cool
Les verts toujours...
Romeyer revenu sur le devant de la scène, ce n est pas une bonne nouvelle sauf pour ceux qui ont la memoire courte. Alors oui, on a certainement fait des bons coups grâce à ses négociations serrées, mais cela a conduit à de beaux ratés comme Veretout.
Kolo, ça traîne de manière incompréhensible. . Au départ de la saison dernière personne n aurait pensé récupérer plus de 40 millions d Euros. Je veux bien qu on rembourse l emprunt, la renovation de l etrat, mais tout cela a été budgetise il y a belle lurette. L année dernière les top players à faire signer étaient identifiés clairement : Khazri, Cabella,M'Villa. Cette année c est plus de la navigation à vue ce qui rappelle un passé pas si lointain. Alors oui on a fait signer des seconds couteaux au profil intéressant, et quand ils ont ete bien travaillé en amont, ça se sent (Moukoudi), mais pour les joueurs les plus importants, comme le milieu défensif c est juste l'inconnu...
Kolo, ça traîne de manière incompréhensible. . Au départ de la saison dernière personne n aurait pensé récupérer plus de 40 millions d Euros. Je veux bien qu on rembourse l emprunt, la renovation de l etrat, mais tout cela a été budgetise il y a belle lurette. L année dernière les top players à faire signer étaient identifiés clairement : Khazri, Cabella,M'Villa. Cette année c est plus de la navigation à vue ce qui rappelle un passé pas si lointain. Alors oui on a fait signer des seconds couteaux au profil intéressant, et quand ils ont ete bien travaillé en amont, ça se sent (Moukoudi), mais pour les joueurs les plus importants, comme le milieu défensif c est juste l'inconnu...
Qui traduit ??Alex Dias wrote: ↑26 Jul 2019, 19:56Ca reste des médias turcs hein
calmos les mecs, y'a plus grave dans la vie
meme si c'est pas très intelligent
s'il l'avait été, il ne serait pas à sainté et aurait eu une carrière plus en adéquation avec son talent
que voulez de toute facon, ce ne sont pas des hommes, ce sont des gamins
toute leur carrière est géré par des gens, entourage
quand est ce qu'on devient vraiment un homme ?
l'argent coule à flot, toutes les gonzesses leur tournent autour, t'es le plus beau, le meilleur.........................de quoi perdre la tete
comment voulez vous qu'a 20 ou 30 ans tu ne pètes pas les plombs
ils ont tout ce qu'ils veulent
ils gagnent mieux d'argent que leur supérieur hiérarchique
comment voulez vous qu'il y ait une autorité
ils savent qu'ils ont le monopole
Que Sainté veut 10 m€ pour transférer M'Vila ?Sensimo wrote: ↑26 Jul 2019, 20:03Qui traduit ??Alex Dias wrote: ↑26 Jul 2019, 19:56Ca reste des médias turcs hein
Dite moi si je me trompe mais printant ne voulais pas son effectif au quasi complet avant le départ du stage en Angleterre ? On nous aurait menti
Saint Etienne est le club le plus proche de Comolli en France. Ils veulent 10 millions d'euros pour M'Vila. Fenerbahce S'il peut laisser Etienne parler du témoignage, le point est transféré. ''Sensimo wrote: ↑26 Jul 2019, 20:03Qui traduit ??Alex Dias wrote: ↑26 Jul 2019, 19:56Ca reste des médias turcs hein
Un mec qui va voir la N2 jouer dès qu'il peut. Qui est écouté par les jeunes, qui a une mentalité irréprochable sur le terrain.pqb wrote: ↑26 Jul 2019, 19:58Ses déclarations à dire si gasset part je part.Elliev wrote: ↑26 Jul 2019, 19:56"Il n'a plus envie de porter le maillot vert"pqb wrote: ↑26 Jul 2019, 19:52Ca na rien a voir.En marche En vert wrote: ↑26 Jul 2019, 19:45Faut arrêter de voir le mal partout, Aubameyang mettrait un chant de Sainté, 90% des gens ici trouveraient ça génial.
Source stp ?
Niveau mentalité on a connu pire.
T'aimerais bien que ce soit une raclure, ça te consolerait, mais la réalité c'est que c'est un joueur d'un niveau inespéré pour l'ASSE.
Si il doit qu'il partir, qu'il parte. Mais il n'a jamais craché sur le club.
Et si il reçoit une offre style Cabella je comprendrais totalement qu'il aie des envies d'ailleurs.
Après Pepe, Lille va perdre Leao transféré au Milan AC.
Les verts toujours...
Bah ouais il est plus chez nous donc on serait comptant qu'il pense à nous. Pas que les supps d'Arsenal ca leur ferait plaisir.En marche En vert wrote: ↑26 Jul 2019, 19:45Faut arrêter de voir le mal partout, Aubameyang mettrait un chant de Sainté, 90% des gens ici trouveraient ça génial.
-
Il devait pas signer vendredi ?Oracle Vert wrote: ↑26 Jul 2019, 19:30Du coup Boudebouz pas avant lundi vu que le club ne bosse pas le week-end?
J’espère Que tu es le seul ... sinon c’est dramatique. Perso la passion des autres supporters pour leur club ou leurs joueurs je kiffe
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Attention je ne critique pas le joueur, il fait ce qu il veut ...Elliev wrote: ↑26 Jul 2019, 20:09Un mec qui va voir la N2 jouer dès qu'il peut. Qui est écouté par les jeunes, qui a une mentalité irréprochable sur le terrain.pqb wrote: ↑26 Jul 2019, 19:58Ses déclarations à dire si gasset part je part.Elliev wrote: ↑26 Jul 2019, 19:56"Il n'a plus envie de porter le maillot vert"pqb wrote: ↑26 Jul 2019, 19:52Ca na rien a voir.En marche En vert wrote: ↑26 Jul 2019, 19:45Faut arrêter de voir le mal partout, Aubameyang mettrait un chant de Sainté, 90% des gens ici trouveraient ça génial.
Source stp ?
Niveau mentalité on a connu pire.
T'aimerais bien que ce soit une raclure, ça te consolerait, mais la réalité c'est que c'est un joueur d'un niveau inespéré pour l'ASSE.
Si il doit qu'il partir, qu'il parte. Mais il n'a jamais craché sur le club.
Et si il reçoit une offre style Cabella je comprendrais totalement qu'il aie des envies d'ailleurs.
Pour moi ses déclarations étaient un manque de respect pour le club. Alors c etait peut-être maladroit mais ça prouve quand même que le joueur ne se prend pas pour n importe qui.
Si il veut aller chercher de l argent qu il y aille c est tout mais je ne vais pas pleurer de le voir partir.
Je trouve juste qu on en fait trop avec ce joueur, il est beaucoup trop complimenté par rapport à ce qu il apporte sur le terrain.
A 10 millions, on en trouvera des sentinelles qui savent relancer.
Des joueurs d experience qui sauront conseiller les jeunes il y en a dans l equipe : Perrin Ruffier debuchy khazri hamouma kmp.
Si il a envi de partir qu il parte ca sera mieux que de le conserver a contre cœur même si ça va être dur a court terme au niveau automatismes, ça ne sera que mieux pour l avenir ..
-
Non pas de mensonges Printant a émis un souhait, mais ce n est pas lui qui négocie les transferts.....donc il va devoir se contenter des joueurs qu il a sous la main en attendant mieux le plus rapidement possible.
Last edited by punk77du42 on 26 Jul 2019, 20:24, edited 1 time in total.
Bien sur, vivement le retour de Pajot. Lui au moins ne mettait pas de vidéo.pqb wrote: ↑26 Jul 2019, 19:52Ca na rien a voir.En marche En vert wrote: ↑26 Jul 2019, 19:45Faut arrêter de voir le mal partout, Aubameyang mettrait un chant de Sainté, 90% des gens ici trouveraient ça génial.