Ça grêle... on sait jamais...
[Vélo] F.Ribery : "La routourne va tourner", A bicyclette !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Vélo] Pinot abandonne
Perso je pensais que ça allait se jouer au poteau à val thorens avec un dégoût encore plus prononcé.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Ha, ha, Wout Poels qui attaque le maillot jaune en haut de l'Iseran : la blague Ineos est consommée.
Dommage, on a cru que ça se jouerait cette année à armes égales mais la journée de repos a eu des effets magiques dans une équipe du peloton.
Dommage, on a cru que ça se jouerait cette année à armes égales mais la journée de repos a eu des effets magiques dans une équipe du peloton.
Quand tu roules pour le diable, tout ce que tu mérites c'est l'enfer
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
on lui a dit a Bernal que ce n'est pas la dernière ascension ?
Re: [Vélo] Pinot diminué et à la dérive
Robeberic 1er wrote: ↑26 Jul 2019, 14:18Personnellement (j'ai expliqué plusieurs fois pourquoi) que ça soit Alaphilippe ou un Ineos ça me fait le même effet.NomDeStade wrote: ↑26 Jul 2019, 14:15Pareil. Mais il reste Julian !Robeberic 1er wrote: ↑26 Jul 2019, 14:14Putain... rarement été autant dégoûter en regardant une course. J'avoue avoir du mal à m'intéresser à la course désormais...
Le coup du sort est terrible quand même..
Et l'échappée qui ne part pas, c'est pas bien bon pour Alaphilippe, car les bonif vont ramener des secondes précieuses..
Bon alors heureux et rassuré ?
Par conte si Bernal il continue comme ça il va mettre 3"
On monte à Val Thorens. Demain ??
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ineos abat rapidement ses cartes, il reste encore tout demain ! et la fin d'étape aujourd'hui
Last edited by Coach-Mic on 26 Jul 2019, 15:35, edited 1 time in total.
-
Merci. Et encore je suis resté soft
Last edited by speed94 on 26 Jul 2019, 15:36, edited 1 time in total.
ça tombe bien j'avais prévu moto, mais vu la météo je ne vais garder que la chaine
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
Autant sky quand ils sont arriver ils ont transforme dzs coureurs en vainqueur de tour, autant bernal est un jeun promis a un grand avenir depuis longtemps.
Ils ont l’argent, ils recrutent tout les meilleurs jeunes avec sosa sivakov geoghan hart, faut s’attendre a les voir au sommet encore longtemps.
Ils ont l’argent, ils recrutent tout les meilleurs jeunes avec sosa sivakov geoghan hart, faut s’attendre a les voir au sommet encore longtemps.
C'est bon on est partis pour 6-7 ans de Bernal. Hinault peut dormir tranquille, c'est pas demain la veille qu'il aura un successeur.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Le problème c'est que si on se fait choper, on va être interdits de route. C'est emmerdant pour se déplacer
Ils sont énervés sur ce topic ! Ils ont crû qu un français pouvait gagner le tour...!
Le dopage c est pour les autres ,nous on est propres ...
Le dopage c est pour les autres ,nous on est propres ...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
Mine de rien Alaphilippe il sauve les meubles face à Thomas et les autres pour l'instant.
C'est juste Bernal qui est encore énorme ; quel dommage que Pinot ait dû abandonner, je pense que c'était le seul à pouvoir rivaliser.
C'est juste Bernal qui est encore énorme ; quel dommage que Pinot ait dû abandonner, je pense que c'était le seul à pouvoir rivaliser.
Alaph ne perd pas tant de temps que ça sur Thomas 1'
-
Il va faire un descente à bloc, j’espère qu'il a encore assez de lucidité
Ineos ils me donnent envie2 gerber.et barguil quel naze