ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
C'est Roro qui gratte, un sou est un sou
Last edited by Sphinx42 on 26 Jul 2019, 08:34, edited 1 time in total.
Je lis juste le potin :YACINE wrote: ↑26 Jul 2019, 08:24Comment tu peux résilier un contrat, tous les joueurs pourraient le faire et les transferts n auraient plus de sens et la théorie d une sanction qui libère un joueur c est juste improbable, en clair, un jeune joueur serait plus fort que l institution. C est Romeyer qui a piloté le dossier, c est confirmé dans le potin du jour. On en saura plus dans les jours qui viennent.
Le troisième larron, Kenny Rocha, a résilié pour venir. Il s’agit d’un cap-verdien, capitaine de l’équipe stéphanoise qui a remporté la dernière Coupe Gambardella.
Evidemment que Romeyer est dans le coup, là c'est une opération de président à président. Mais le pourquoi du comment, c'est assez incompréhensible....
Les verts toujours...
-
Roro est magic
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
Il s appelle kolodjieczak ....après dire Kolo ca ne choque personne.tigredepapier wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Il est plus vraisemblable que notre polonais réclame un salaire indécent.
Merci d être respectueux Monsieur l origami du félin.
J espère qu on ne vient pas de faire une Bamba...Platoche wrote: ↑26 Jul 2019, 08:33Je lis juste le potin :YACINE wrote: ↑26 Jul 2019, 08:24Comment tu peux résilier un contrat, tous les joueurs pourraient le faire et les transferts n auraient plus de sens et la théorie d une sanction qui libère un joueur c est juste improbable, en clair, un jeune joueur serait plus fort que l institution. C est Romeyer qui a piloté le dossier, c est confirmé dans le potin du jour. On en saura plus dans les jours qui viennent.
Le troisième larron, Kenny Rocha, a résilié pour venir. Il s’agit d’un cap-verdien, capitaine de l’équipe stéphanoise qui a remporté la dernière Coupe Gambardella.
Evidemment que Romeyer est dans le coup, là c'est une opération de président à président. Mais le pourquoi du comment, c'est assez incompréhensible....
-
Aucun mépris dans mes propospunk77du42 wrote: ↑26 Jul 2019, 08:36Il s appelle kolodjieczak ....après dire Kolo ca ne choque personne.tigredepapier wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Il est plus vraisemblable que notre polonais réclame un salaire indécent.
-
Si tu le dis........mais ce n est pas mon ressenti.tigredepapier wrote: ↑26 Jul 2019, 08:38Aucun mépris dans mes propospunk77du42 wrote: ↑26 Jul 2019, 08:36Il s appelle kolodjieczak ....après dire Kolo ca ne choque personne.tigredepapier wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Il est plus vraisemblable que notre polonais réclame un salaire indécent.
-
seul l'avenir nous le dira mais perso je n'ai jamais été bien séduit par le joueur. D'après les échos que j'ai (j'en ai pas beaucoup), il est pas hyper impliqué contrairement aux jeunes de son ageYACINE wrote: ↑26 Jul 2019, 08:37J espère qu on ne vient pas de faire une Bamba...Platoche wrote: ↑26 Jul 2019, 08:33Je lis juste le potin :YACINE wrote: ↑26 Jul 2019, 08:24Comment tu peux résilier un contrat, tous les joueurs pourraient le faire et les transferts n auraient plus de sens et la théorie d une sanction qui libère un joueur c est juste improbable, en clair, un jeune joueur serait plus fort que l institution. C est Romeyer qui a piloté le dossier, c est confirmé dans le potin du jour. On en saura plus dans les jours qui viennent.
Tout est dit.Marsupi wrote: ↑26 Jul 2019, 08:24On a un effectif qu'on ne devrait pas avoir..
Mvila cabella debuchy kolo sont ou etaient là car ils ont eu des trous de carrières.
Ces joueurs sont hors contexte à saint etienne.
Cabella repart normal...
Mvila est sollicité logique ( quand tu vois patis chercher un 6 de partout, ils ont de la m... dans les yeux).
Debuchy le sera peut être
Kolo est pas encore revenu.
Et khazri sera sûrement sollicité.
Trouver des joueurs de ce calibre à relancer....pas simple surtout sans un ds ou coach renommé...
Tu as tout à fait raison, on a eu des joueurs qu'on aurait jamais dû avoir à la base. Ces joueurs se sont bien relancés chez nous et maintenant ils sont convoités. Le pire dans tout ça , c'est qu'on pourrait se dire qu'on va être plein de fric. Et même ça, c'est pas garantie car on a fait un emprunt qu'il faudra rembourser tôt ou tard..Et ça, je pense que le père Gasset l'avait senti venir.
-
Par contre. .mon pseudo n'a rien avoir avec l'origamipunk77du42 wrote: ↑26 Jul 2019, 08:39Si tu le dis........mais ce n est pas mon ressenti.tigredepapier wrote: ↑26 Jul 2019, 08:38Aucun mépris dans mes propospunk77du42 wrote: ↑26 Jul 2019, 08:36Il s appelle kolodjieczak ....après dire Kolo ca ne choque personne.tigredepapier wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Il est plus vraisemblable que notre polonais réclame un salaire indécent.
-
Kuzba joue encore au foot ?tigredepapier wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Il est plus vraisemblable que notre polonais réclame un salaire indécent.
-
Non. Mais quand tu vois le nombre de buts qu il a mis après son passage chez nous çela laisse dubitatif. Visiblement Marcin a eu des problèmes d adaptation chez nous d une part et d autres part gros soucis au sein du vestiaire où il a clairement été mis à part par certains de ses coéquipiers de l époque. Dommage.la dodo lé la wrote: ↑26 Jul 2019, 08:41Kuzba joue encore au foot ?tigredepapier wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Il est plus vraisemblable que notre polonais réclame un salaire indécent.
Une partie de l'argent va servir à rembourser nos emprunts.ZDV wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Sportivement on y a gagné, et financièrement aussi (on revend plus cher ou au pire on y perd pas). Vraiment il faut réinvestir dans l'avenir, y a que ça qui me fait flipper dans cette logique.Marsupi wrote: ↑26 Jul 2019, 08:24On a un effectif qu'on ne devrait pas avoir..
Mvila cabella debuchy kolo sont ou etaient là car ils ont eu des trous de carrières.
Cabella repart normal...
Mvila est sollicité logique ( quand tu vois patis chercher un 6 de partout, ils ont de la m... dans les yeux).
Trouver des joueurs de ce calibre à relancer....pas simple surtout sans un ds ou coach renommé...
Si la direction ne réinvesti pas l'intégralité des "ventes subies" afin de garder une compétitivité sportive (même si ce sont des joueurs plus jeunes en devenir), là franchement c'est à se dégouter.
C'est quand même bizarre de libérer un jeune joueur qui intéresse un autre club pour le filer en plus de deux prêts secs. J'avoue que je ne comprends pas bien. A ce sujet, ya-t'il des fins de contrats à venir sur de jeunes joueurs prêtés ?pathébangoura wrote: ↑26 Jul 2019, 08:40seul l'avenir nous le dira mais perso je n'ai jamais été bien séduit par le joueur. D'après les échos que j'ai (j'en ai pas beaucoup), il est pas hyper impliqué contrairement aux jeunes de son ageYACINE wrote: ↑26 Jul 2019, 08:37J espère qu on ne vient pas de faire une Bamba...Platoche wrote: ↑26 Jul 2019, 08:33Je lis juste le potin :YACINE wrote: ↑26 Jul 2019, 08:24Comment tu peux résilier un contrat, tous les joueurs pourraient le faire et les transferts n auraient plus de sens et la théorie d une sanction qui libère un joueur c est juste improbable, en clair, un jeune joueur serait plus fort que l institution. C est Romeyer qui a piloté le dossier, c est confirmé dans le potin du jour. On en saura plus dans les jours qui viennent.
Caiazzo disait que c'était les droits TV qui devaient rembourser l'emprunt. Cf. cette itwSosof wrote: ↑26 Jul 2019, 08:45Une partie de l'argent va servir à rembourser nos emprunts.ZDV wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Sportivement on y a gagné, et financièrement aussi (on revend plus cher ou au pire on y perd pas). Vraiment il faut réinvestir dans l'avenir, y a que ça qui me fait flipper dans cette logique.Marsupi wrote: ↑26 Jul 2019, 08:24On a un effectif qu'on ne devrait pas avoir..
Cabella repart normal...
Si la direction ne réinvesti pas l'intégralité des "ventes subies" afin de garder une compétitivité sportive (même si ce sont des joueurs plus jeunes en devenir), là franchement c'est à se dégouter.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -le-point/
A un moment donné faut peut être arrêter aussi de s'auto flageller. Pourquoi ils n'auraient rien à faire chez nous ??Marsupi wrote: ↑26 Jul 2019, 08:24On a un effectif qu'on ne devrait pas avoir..
Cabella repart normal...
On a fini 4e on est européens on l'a été plus d'une fois ces dernières années.
Pourquoi Marseille par exemple serait plus légitime que nous d'attirer des gros noms ?
On est pas Dijon ou Angers. Est ce que les joueurs que tu cites on leur place dans une équipe du top3-4 français ? oui ! Alors ils ont leur place chez nous point
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Caiazzo a dit --> pas fiable.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
la dodo lé la wrote: ↑26 Jul 2019, 08:41Kuzba joue encore au foot ?tigredepapier wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Il est plus vraisemblable que notre polonais réclame un salaire indécent.
Il faut aussi penser au déficit structurel (+ ou - 10 millions d'euro) ainsi qu'aux investissement réalisés à l'étrat pour le centre d'entrainement ( 6 millions). Il restera une enveloppe de 10 millions pour tous les achats (moins ceux déjà réalisés ?).old_side wrote: ↑26 Jul 2019, 08:47Caiazzo disait que c'était les droits TV qui devaient rembourser l'emprunt. Cf. cette itwSosof wrote: ↑26 Jul 2019, 08:45Une partie de l'argent va servir à rembourser nos emprunts.ZDV wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Sportivement on y a gagné, et financièrement aussi (on revend plus cher ou au pire on y perd pas). Vraiment il faut réinvestir dans l'avenir, y a que ça qui me fait flipper dans cette logique.Marsupi wrote: ↑26 Jul 2019, 08:24On a un effectif qu'on ne devrait pas avoir..
Cabella repart normal...
De toute façon, Roro au dessus de 5 millions d'euros pour acheter un joueur, les boutons poussent....
Ryad Boudebouz devait venir en prêt...
Concernant Kolo, les mexicains en veulent 5,1 KE, ça coince pour 100 000 euros (humour).
@ Marsupi.Ce n'est pas le club qui n'a pas le standing pour avoir des joueurs comme M'Vila...Ce sont les dirigeants qui le composent.
Comment a fait JLG ?
Tu ne peux pas te délecter d'être une pince à longueur de temps, surtout dans ce milieu, et prétendre avoir de très bons joueurs.
Concernant Kolo, les mexicains en veulent 5,1 KE, ça coince pour 100 000 euros (humour).
@ Marsupi.Ce n'est pas le club qui n'a pas le standing pour avoir des joueurs comme M'Vila...Ce sont les dirigeants qui le composent.
Comment a fait JLG ?
Tu ne peux pas te délecter d'être une pince à longueur de temps, surtout dans ce milieu, et prétendre avoir de très bons joueurs.
Qui est à l’etrat Aujourd’hui? M’vila????
-
tu n'as qu'à proposer de donner les 100.000 € manquants, c'est tellement infime comme somme....baggio42 wrote: ↑26 Jul 2019, 08:54De toute façon, Roro au dessus de 5 millions d'euros pour acheter un joueur, les boutons poussent....
Comment a fait JLG ?
C'est compliqué de résister à l'appel de l'argent...
Aujourd'hui, les joueurs ont 10 ans au plus au niveau, si ils peuvent chercher un gros contrat, il le feront.
Nous leur offrons un beau salaire attention je ne dis pas le contraire mais quand des russes ou anglais offrent le triple ou plus, c'est compliqué! Certains joueurs voient l'argent au dessus de l'ambition de jouer l'Europe ou d'être fidèle à un maillot.
L'effectif que JLG nous a fait est un effectif qui n'était pas amené à durer dans le temps sauf si on accrocha it la LDC.
Malheureusement, nos dirigeants ont de l'ambition, j'en suis persuadé mais on ne peut lutter face à des clubs offrant des salaires très supérieur à ce que l'on propose à Sainté.
Aujourd'hui, les joueurs ont 10 ans au plus au niveau, si ils peuvent chercher un gros contrat, il le feront.
Nous leur offrons un beau salaire attention je ne dis pas le contraire mais quand des russes ou anglais offrent le triple ou plus, c'est compliqué! Certains joueurs voient l'argent au dessus de l'ambition de jouer l'Europe ou d'être fidèle à un maillot.
L'effectif que JLG nous a fait est un effectif qui n'était pas amené à durer dans le temps sauf si on accrocha it la LDC.
Malheureusement, nos dirigeants ont de l'ambition, j'en suis persuadé mais on ne peut lutter face à des clubs offrant des salaires très supérieur à ce que l'on propose à Sainté.
#InJeanLouisWeTrust
Déjà si vous ne voulez pas que m'vila parte arrêtez d'en parler et étouffer la rumeur en votre esprit
Seul les dirigeants savent point barre.
Seul les dirigeants savent point barre.
Pour moi, ça revient au même...old_side wrote: ↑26 Jul 2019, 08:47Caiazzo disait que c'était les droits TV qui devaient rembourser l'emprunt. Cf. cette itwSosof wrote: ↑26 Jul 2019, 08:45Une partie de l'argent va servir à rembourser nos emprunts.ZDV wrote: ↑26 Jul 2019, 08:29Sportivement on y a gagné, et financièrement aussi (on revend plus cher ou au pire on y perd pas). Vraiment il faut réinvestir dans l'avenir, y a que ça qui me fait flipper dans cette logique.Marsupi wrote: ↑26 Jul 2019, 08:24On a un effectif qu'on ne devrait pas avoir..
Cabella repart normal...
En 2020, si l'augmentation des droits tv nous sert à rembourser ce qu'on doit, on se privera d'une sacrée manne d'argent que tous les autres auront. Autant en mettre un peu de côté.
Sinon perso, j'avais lu d'autres articles qui disaient qu'effectivement pour emprunter on s'était servi des futurs droits TV (c'était du garanti..) mais qu 'on comptait sur des grosses ventes de joueurs aussi.