2 choses qui permettent de relativiser un éventuel départ de m'vila : on a de l'argent et ça bosse bien au recrutement. s'il part, je ne doute pas qu'il sera remplacé par un joueur du même calibre.
Je vous avoue que ça ne me surprend guère cette histoire finalement, dès ses déclarations en fin de saison dernière je sentais que ça allait tourner au vinaigre...
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Aucune idée du prix que l'on pourrait en tirer, mais ça ferait quand-même sacrement chier...
Si on veut en tirer quelque chose, il ne faut surtout pas le vendre en Turquie. Aucun club européen ne négocie des transferts avec des clubs turcs parce qu’ils ne paient jamais. Ça fait des décennies que ces clubs achètent des vieilles stars libres... Mais un transfert à plus de 20 millions dans ce championnat, ça doit être du jamais vu.
Accessoirement, le Fener est le club le plus endetté de Turquie et ne jouera pas de coupe d’europe L’annee Prochaine.
Pour M'Villa le danger va venir des anglais..
Westham à priori notamment... pourvu que le Brexit dur foute bien la merde au niveau des transferts....
Ça va être long jusqu'au 2 septembre mais Mvilla n est pas encore parti les potos....et le départ en Turquie j y crois pas trop, par contre en BPL ce serait autrement plus inquiétant .
Le problème du départ de M'Vila si il arrive, c'est le désert que l'on a au milieu.. il faudra alors non plus recruter un joueur, mais 2, voire 3 tellement M'Vila était fiable.. (et en plus, il n'y a plus Cabella pour dépanner)
De plus on oublie le charisme du joueur sur le terrain et dans les vestiaires. Je crois même qu il avait parlé à Bouanga lors de son transfert. En admettant que l on retrouve quelqu un de son niveau, footballistique ce serait quand même assez catastrophique car son leadership est difficilement remplaçable. M'Villa inspire le respect de par son niveau, son expérience, et sa personnalité.
Personne n est irremplaçable mais après le départ de Cabella, ça ferait un vrai coup dur pour notre club.
Last edited by Bundy on 26 Jul 2019, 07:15, edited 1 time in total.
Yann M'Villa c'est typiquement le joueur qui est passé à côté dune carrière de malade... je ne sais pas si on mesure bien la chance qu'on a de l'avoir à Sainté ni le vide s'il part. Le remplacer par un mec de son niveau actuellement je pense que c'est juste pas possible financierement...
Ce qui me fait le plus râlé c est que printand avait appeler tous les cadres de équipes avant de lancer son projet et qu'il était tous d accord pour rester à argent est entrain de tuer le foot à petit feu
Mais faut arrêter à un moment, à part Cabella et Kolo qui devrait revenir quels cadres sont partis ???
Cabella c'est un concours de circonstances improbable qui a entraîne son départ mais ni lui ni le club ni personne n'aurait pu penser ya un mois qu'il et qu'on reçoive une telle offre le concernant.
Mvila ya des rumeurs mais il est toujours là que je sache.
Enfin Ruff Perrin Debuchy Khazri et compagnie sont toujours là non ?
Fallait pas s'attendre à passer un mercato ou aucun joueur ne serait attaqué c'est le jeu. Mais de là à sombrer dans le catastrophisme alors que globalement Cabella est le seul à être parti faut prendre un peu de recul.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Aucune idée du prix que l'on pourrait en tirer, mais ça ferait quand-même sacrement chier...
Si on veut en tirer quelque chose, il ne faut surtout pas le vendre en Turquie. Aucun club européen ne négocie des transferts avec des clubs turcs parce qu’ils ne paient jamais. Ça fait des décennies que ces clubs achètent des vieilles stars libres... Mais un transfert à plus de 20 millions dans ce championnat, ça doit être du jamais vu.
Accessoirement, le Fener est le club le plus endetté de Turquie et ne jouera pas de coupe d’europe L’annee Prochaine.
Pour M'Villa le danger va venir des anglais..
Westham à priori notamment... pourvu que le Brexit dur foute bien la merde au niveau des transferts....
On sera vite fixé avec les anglais, leur mercato se termine début août
Yann M'Villa c'est typiquement le joueur qui est passé à côté dune carrière de malade... je ne sais pas si on mesure bien la chance qu'on a de l'avoir à Sainté ni le vide s'il part. Le remplacer par un mec de son niveau actuellement je pense que c'est juste pas possible financierement...
Clair, sûrement le meilleur joueur qu'on ai eu depuis des lustres. Sans parler de son état d'esprit et ce qu'il apporte en dehors du terrain.
Ce départ serait plus qu'un coup dur à mon sens...
Mvila ya des rumeurs mais il est toujours là que je sache.
D'accord avec tout ton message, mais je veux surtout mettre en évidence cette partie. Les seules "rumeurs" qu'on a c'est que son profil est apprécié par deux clubs anglais et par le directeur sportif de Fenerbahce. Et qu'il n'y a eu aucun contact entre les clubs. Mais bien sûr qu'il est apprécié ! Il doit être apprécié par beaucoup plus de monde, c'est quoi le problème exactement, on veut avoir de très bons joueurs mais que personne à part nous aimerait les avoir ?
Si M'Villa reste, on a une équipe de malade... La Ruf, Debuchy, Perrin, Saliba,Yann, Boudebouz,Kahzri, Bouanga,....
Allez on ajoute Kolo, un milieu et un buteur supplémentaire et fermez le ban.
Vous n'avez pas envie de la voir en Europe cette équipe ???
dégoutté si M'Villa s'en va, il fallait bien se douter que l'époque dorée de Gasset avec des "stars" à Sainté se finirait un jour ou l'autre car ça ne collait pas vraiment avec notre train de vie, mais bon , dur quand même . j'espère au moins que le salary cap c'est définitivement enterré.
Last edited by fort-et-vert on 26 Jul 2019, 07:36, edited 1 time in total.
Toutes ces spéculations sure Mvila partent encore j’en fois’ d’un Article de l’autre gros chevelu de l´equipe , qui ne fait par ailleurs reprendre des choses que l’on sait déjà ! Encore une fois , le but du mec est de foutre un gros flou et une belle merde dans le club
M'Vila partira si c'est un club qui joue la LDC qui vient le débaucher. Si c'est un club qui joue rien, pas sur qu'il parte....
Je suis d'accord avec toi. Allez au Fener ? Dans un pays instable économiquement et dans un club qui a fini 14eme du championnat turc (et donc pas de CE), je n'y crois pas.
M'Vila partira si c'est un club qui joue la LDC qui vient le débaucher. Si c'est un club qui joue rien, pas sur qu'il parte....
Mouai je suis pas autant certains que ça.
Et perso je pense que c'est sur ce dossier là que le départ de Gasset risque de nous être le plus préjudiciable ....
Gasset qui est en relation permanente avec Printant, il ne pourrait pas passer un coup de téléphone à M'VILA histoire de lui remettre un peu les idées en place !
Avec un futur Brexit dur hautement probable, savez-vous si on a négocié le transfert de Saliba en livres ou en euros ?
Vu que leur monnaie risque de perdre entre 20 et 30 % à partir du 31 octobre, j’espère qu’on a négocié en euros...