ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Je ne crois absolument pas á un départ de M'vila qui serait totalement suicidaire pour le club. On a assez déstabilisé le groupe cet été pour prendre ce risque, d'autant que pour une fois on n'a aucun besoin de rentrer de l'argent dans les caisses.
Non franchement j'y crois pas, ou alors faudrait une offre qui ne refuse pas au-delà des 20 millions.
Non franchement j'y crois pas, ou alors faudrait une offre qui ne refuse pas au-delà des 20 millions.
Si les anglais blindés de thunes entrent dans la danse , on ne sera pas loin des 20 millions probablement ...et il partira le M'vila.Cleminem wrote: ↑26 Jul 2019, 05:39Je ne crois absolument pas á un départ de M'vila qui serait totalement suicidaire pour le club. On a assez déstabilisé le groupe cet été pour prendre ce risque, d'autant que pour une fois on n'a aucun besoin de rentrer de l'argent dans les caisses.
Et dans ce cas là , on aura un milieu entier à reconstruire.
Oui, le FENER proposerait 9/10M, impossible de vendre un tel élément à ce prix la ... néanmoins quand il a resigné son contrat, il a peut-être une clause concernant un possible départ, que l'on connait pas ...
Mais espérons que non ...
Mais espérons que non ...
Ce serait terrible de perdre Mvilla Maintenant.
Mais bon que peuton y faire.
Sportivement, si on perd Cabella Mvilla (ce qui serait inédit) contre 10+13,5M, mais qu'on les remplaces par Gustavo + Rongier et Boudebouz à 6 + 15 + 3,5M, je ne suis pas certain qu'on y gagne pas sportivement. ou remplacé par Mendy + Blas + boudebouz à 15+5+3,5 pareil
Au pire perdre des joueurs ce n'est pas un drame, on y peut rien, c'est la loi du foot moderne, c'est ne pas les remplacer sportivement qui ferait chier.
Sportivement, si on perd Cabella Mvilla (ce qui serait inédit) contre 10+13,5M, mais qu'on les remplaces par Gustavo + Rongier et Boudebouz à 6 + 15 + 3,5M, je ne suis pas certain qu'on y gagne pas sportivement. ou remplacé par Mendy + Blas + boudebouz à 15+5+3,5 pareil
Au pire perdre des joueurs ce n'est pas un drame, on y peut rien, c'est la loi du foot moderne, c'est ne pas les remplacer sportivement qui ferait chier.
Arrêtons de rêver, Rongier ne viendra jamais même si MVILA part et Gustavo s'est pareil, il doit toucher 400 Milles a l'OM et que viendrait t'il faire chez nous sérieusement ?
Le problème, c'est que l'on a eu, par un concours de circonstance, des joueurs et un coach clairement hors de portée pour nous en temps normal. Ils ont accepté le pari Gasset, qui leur permettait de relancer leurs carrières respectives. Mais aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence. Des M'Villa, Khazri, Cabella après la saison qu'ils viennent de faire, c'est plus dans nos moyens. Je dis pas qu'il vont tous partir, mais on n'a pas les armes si on nous attaque ...
Ce qui me fait le plus râlé c est que printand avait appeler tous les cadres de équipes avant de lancer son projet et qu'il était tous d accord pour rester à argent est entrain de tuer le foot à petit feu
Il viendrait jouer au foot comme les autres...
Désolé mais j'espère que les dirigeants ne tiennent pas ce genre de discours. C'est d'un pessimisme et d'un manque d'ambition.
Je suis sûr que tu devais dire pareil à l'époque pour mvila...
Clause qui est illégale en France donc...
-
je ne sais pourquoi tu te prends la tete, tu regardes le forum tu prends une corde et tu sautes du tabouret . ... A croire que le plus important ce n'est pas ce qui se passe sur le rectangle vert , mais sur le mercato . bref, perso , le mercato me casse les couilles et les montres de pessimisme et de suicidaires vont me faire preferer le curling ...
Ici c'est le lagon !!
-
sam42 wrote: ↑26 Jul 2019, 01:39Ben, on reste toujours dans le prix de départ qu'on nous avait dit et donc pas de surenchère.Michel-Ange wrote: ↑12 Jul 2019, 14:29Ah, je t'ai retrouvé !sam42 wrote: ↑28 Jun 2019, 10:37Pourquoi, tu ne donnes pas d'exemples si tu es persuadé que ça existe ?Michel-Ange wrote: ↑28 Jun 2019, 10:33Ben si les autres clubs s'alignent sur l'offre d'Arsenal, l'ASSE peut ne donner son accord qu'à Arsenal, sauf si un autre club renchérit, et ainsi de suite. Pourquoi le mécanisme fonctionnerait pour le joueur et pas pour le club ?sam42 wrote: ↑28 Jun 2019, 10:30Tu n'es pas le seul à tenir ce discours mais où as tu vu que les transferts sont des ventes aux enchères ?
Si le club dit accepter un prix pour un club, les autres clubs vont s'aligner sur ce prix. là, on entend que les Verts sont prêt à accepter un montant de 30M€ hors bonus (vrai ou faux, j'en sais rien), on ne devrait pas avoir une proposition beaucoup plus haute.
Par contre, le joueur lui peut faire monter les enchères. C'est lui qui sera gagnant s'il y a de nombreuses propositions.
Gageons que tu seras toi aussi désormais persuadé que ça existe.
si m'vila veut partir, qu'il parte... personne n'est irremplaçable, à condition qu'on reçoive un dédommagement à la mesure de sa perte, il a quoi, encore 3 ans de contrats ? 20 millions minimum.
le coup du chantage au nouveau coach pour se barrer 2 mois plus tard c'est très moyen tout de même.
le coup du chantage au nouveau coach pour se barrer 2 mois plus tard c'est très moyen tout de même.
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
Aucune idée du prix que l'on pourrait en tirer, mais ça ferait quand-même sacrement chier...
Sounds good, Doesn't work
-
Le problème du départ de M'Vila si il arrive, c'est le désert que l'on a au milieu.. il faudra alors non plus recruter un joueur, mais 2, voire 3 tellement M'Vila était fiable.. (et en plus, il n'y a plus Cabella pour dépanner)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Il me semble que M'Vila , pour signer une prolongation, a obtenu une clause où la moitié du transfert lui revient !
Donc à 10 millions c'est 5 pour lui et 5 pour le club !
à 20 millions c'est 10 pour lui et 10 pour le club !
C'est cela, me semble -t-il la raison de la signature de M'Vila pour 3 ans !
Cela fait beaucoup d'argent pour le joueur en plus d'une prime à la signature dans son nouveau club et d'un salaire plus important !
Cela fait beaucoup d'argent pour le joueur en plus d'une prime à la signature dans son nouveau club et d'un salaire plus important !
tu as une source ? je n'ai jamais lu cette info. et ça me parait assez énorme...nyme wrote: ↑26 Jul 2019, 06:49Il me semble que M'Vila , pour signer une prolongation, a obtenu une clause où la moitié du transfert lui revient !
Now the war is over children, and we shall go onto
Groundation - Undivided
Groundation - Undivided
La présence de M'vila est attractive pour les autres joueurs. Si on perd M'vila, il sera plus difficile d'attirer de bons joueurs.
-
Il me semble bien avoir lu la même chose.....est ce vrai? Est ce légal? Je ne sais pasnyme wrote: ↑26 Jul 2019, 06:49Il me semble que M'Vila , pour signer une prolongation, a obtenu une clause où la moitié du transfert lui revient !
Je sais absolument pas si c'est fiable, mais j'ai déjà entendu cette histoire...Capdown wrote: ↑26 Jul 2019, 06:50tu as une source ? je n'ai jamais lu cette info. et ça me parait assez énorme...nyme wrote: ↑26 Jul 2019, 06:49Il me semble que M'Vila , pour signer une prolongation, a obtenu une clause où la moitié du transfert lui revient !
Sounds good, Doesn't work
S'il a une proposition financière que l'on ne saurait refuser il partira, je ferai pareil à sa place donc l'amour du maillot..... C'est pour les fillettes
-
-
Moi aussi Rongier me plairait bien mais je crois qu il est issue d une famille piquouzée a fond quenelle, donc on peu oublier.ZDV wrote: ↑26 Jul 2019, 06:04Ce serait terrible de perdre Mvilla Maintenant.
Par contre mendy+lemina+boudebouz ca claque! Et si la direction a encore un peu de pognon Alexis Claude Maurice en prime.....je sais 3 joueurs ça fait beaucoup
C'est vrai que depuis le départ de Gasset, il semble être un peu la vitrine du club...
-
Si on veut en tirer quelque chose, il ne faut surtout pas le vendre en Turquie. Aucun club européen ne négocie des transferts avec des clubs turcs parce qu’ils ne paient jamais. Ça fait des décennies que ces clubs achètent des vieilles stars libres... Mais un transfert à plus de 20 millions dans ce championnat, ça doit être du jamais vu.
Accessoirement, le Fener est le club le plus endetté de Turquie et ne jouera pas de coupe d’europe L’annee Prochaine.