Van Baarle et Pouls finissaient leur goûter
[Vélo] F.Ribery : "La routourne va tourner", A bicyclette !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Vélo] Alaphilippe toujours jaune, Pinot à 3 secondes du podium
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Bien sûr. Ce sont ces garde-fous qui permettent aujourd'hui à un Pinot d'être dans le coup !buffy wrote: ↑25 Jul 2019, 15:13Tu y crois encore en leur efficacité ?Michel-Ange wrote: ↑25 Jul 2019, 15:09Mais ça ne sert à rien de "cacher son jeu", c'est même contre-productif.buffy wrote: ↑25 Jul 2019, 15:05
Je persiste à penser qu'ils cachent leur jeu depuis le début. Puisse tu me faire mentir.
Pour rester sur le même sujet : à noter qu'il y a eu une grosse série de contrôles antidopage inopinés ce matin.
Quintana parti pour gagner l'étape.
Lutsenko ce suceur de boyaux.... (va pas être content Bardet)
Last edited by Platoche on 25 Jul 2019, 15:34, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
-
Et faire un rapproché au général.
Le général n'est plus vraiment son objectif. Il prendra sans doute un éclat demain pour finir a 10 minutes. Ce qui l'intéresse maintenant, c'est la victoire d'étape
-
Et pendant ce temps, Ineos roule pour Alaphilippe finalement..
Vout Poels, déjà lâché. Plus que 3 ineos devant.
Les verts toujours...
-
Bah s'il revient à 4min aujourd'hui et qu'il se sent les jambes sur les étapes de demain et samedi...
Sans doute pas finir en jaune, mais une victoire d'étape aujourd'hui et un podium, ça pourrait lui aller peut-être.
Movistar ces génies !
M'étonnerai qu'il puisse reproduire ce type d'effort sur 3 étapes de haute montagne. Dans ces cas là, tu n'as droit qu'à une une seule chance, celle que tu as tenté.Faiseur de Tresses wrote: ↑25 Jul 2019, 15:33Bah s'il revient à 4min aujourd'hui et qu'il se sent les jambes sur les étapes de demain et samedi...
Sans doute pas finir en jaune, mais une victoire d'étape aujourd'hui et un podium, ça pourrait lui aller peut-être.
ça va bouger dans les 4 derniers km pour le peloton car tous craignent l'effet boomerang
-
Je m'y connais pas trop, donc je vais te croire. Mais je suis surpris de voir les Inéos courir autant alors qu'il n'en n'ont pas trop besoin en théorie.buffy wrote: ↑25 Jul 2019, 15:37M'étonnerai qu'il puisse reproduire ce type d'effort sur 3 étapes de haute montagne. Dans ces cas là, tu n'as droit qu'à une une seule chance, celle que tu as tenté.Faiseur de Tresses wrote: ↑25 Jul 2019, 15:33Bah s'il revient à 4min aujourd'hui et qu'il se sent les jambes sur les étapes de demain et samedi...
-
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Petite randonnée cyclo-touriste sur les pentes du galibier.
-
Bah ils ont quand même besoin de rattraper Alaf, hein.Faiseur de Tresses wrote: ↑25 Jul 2019, 15:38Je m'y connais pas trop, donc je vais te croire. Mais je suis surpris de voir les Inéos courir autant alors qu'il n'en n'ont pas trop besoin en théorie.buffy wrote: ↑25 Jul 2019, 15:37M'étonnerai qu'il puisse reproduire ce type d'effort sur 3 étapes de haute montagne. Dans ces cas là, tu n'as droit qu'à une une seule chance, celle que tu as tenté.Faiseur de Tresses wrote: ↑25 Jul 2019, 15:33Bah s'il revient à 4min aujourd'hui et qu'il se sent les jambes sur les étapes de demain et samedi...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Lutsenko qui a pas pris un seul relais avec bardet....
Les verts toujours...
-
Pourquoi pas laisser l'équipe du maillot jaune s'affaiblir en faisant la course ?pitchdobrasil wrote: ↑25 Jul 2019, 15:39Bah ils ont quand même besoin de rattraper Alaf, hein.Faiseur de Tresses wrote: ↑25 Jul 2019, 15:38Je m'y connais pas trop, donc je vais te croire. Mais je suis surpris de voir les Inéos courir autant alors qu'il n'en n'ont pas trop besoin en théorie.buffy wrote: ↑25 Jul 2019, 15:37M'étonnerai qu'il puisse reproduire ce type d'effort sur 3 étapes de haute montagne. Dans ces cas là, tu n'as droit qu'à une une seule chance, celle que tu as tenté.Faiseur de Tresses wrote: ↑25 Jul 2019, 15:33Bah s'il revient à 4min aujourd'hui et qu'il se sent les jambes sur les étapes de demain et samedi...
-
Ineos roule vraiment pas bien pour le moment.. (enfin je trouve)pitchdobrasil wrote: ↑25 Jul 2019, 15:39Bah ils ont quand même besoin de rattraper Alaf, hein.Faiseur de Tresses wrote: ↑25 Jul 2019, 15:38Je m'y connais pas trop, donc je vais te croire. Mais je suis surpris de voir les Inéos courir autant alors qu'il n'en n'ont pas trop besoin en théorie.buffy wrote: ↑25 Jul 2019, 15:37M'étonnerai qu'il puisse reproduire ce type d'effort sur 3 étapes de haute montagne. Dans ces cas là, tu n'as droit qu'à une une seule chance, celle que tu as tenté.Faiseur de Tresses wrote: ↑25 Jul 2019, 15:33Bah s'il revient à 4min aujourd'hui et qu'il se sent les jambes sur les étapes de demain et samedi...
J'édite, parce qu'ils attaquent !
Bernal qui attaque à 500 mêtres du sommet. Il espère quoi ?
Attaque de Bernal, pas tranchant.....
Les verts toujours...