ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cleminem
Posts: 91
Joined: 09 Jul 2019, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Cleminem »

Tofulon wrote:
25 Jul 2019, 09:02
Le top du top serait ensuite de replacer Khazri à son vrai poste et de recruter encore un AC titulaire mais pour le coup ça me semble compliqué à réaliser vu les tarifs...
On se retrouverait avec Khazri, Bouanga, Nordin, Hamouma et KMP pour deux places. Ça fait beaucoup.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

bernojax wrote:
25 Jul 2019, 08:51
epopee76 wrote:
25 Jul 2019, 07:48
bernojax wrote:
25 Jul 2019, 07:42
pour l'instant mon sentiment on ne c'est pas renforcé. je trouve que les recrues n'apporterons pas un plus. Le milieu toujours aussi famélique car pas de joueurs récupérateur avec du coffre et de la technique
C'est pour ça qu'il reste plus d'un mois.
oui mais avec roro au manette je ne suis pas très optimiste
Tu sais que c'est Paquet/Wantier qui sont aux manettes là ? Faut arrêter avec cette croyance que Romeyer gère les transferts en direct....
Image

Les verts toujours...

Cleminem
Posts: 91
Joined: 09 Jul 2019, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Cleminem »

Image

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Thomi »

Salut les gaziers ! Pas de M'Vila ni de Hamouma, ni de Perrin, ni de Saliba sur les pelouses de l'Etrat... Voilà voilà !

Ça va en faire des départs :happy1: :mrgreen:

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by fort-et-vert »

Thomi wrote:
25 Jul 2019, 09:31
Salut les gaziers ! Pas de M'Vila ni de Hamouma, ni de Perrin, ni de Saliba sur les pelouses de l'Etrat... Voilà voilà !

Ça va en faire des départs :happy1: :mrgreen:
à part M Vila les autres on sait pourquoi :hehe:

Tof
Posts: 2256
Joined: 11 Jul 2009, 19:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Tof »

Cleminem wrote:
25 Jul 2019, 09:13
Tofulon wrote:
25 Jul 2019, 09:02
Le top du top serait ensuite de replacer Khazri à son vrai poste et de recruter encore un AC titulaire mais pour le coup ça me semble compliqué à réaliser vu les tarifs...
On se retrouverait avec Khazri, Bouanga, Nordin, Hamouma et KMP pour deux places. Ça fait beaucoup.
Il faut se dire que KMP ne devrait pas beaucoup jouer dans un premier temps, il lui faudra revenir tranquillement et pour Hamouma, j'ai du mal à le voir jouer plus que quelques minutes par ci par là...
En partant avant Khazri et Bouanga titulaires sur les ailes, Nordin qui peut sérieusement venir challenger les deux et Hamouma + KMP pour se partager ce qu'il restera dans la rotation pour moi c'est pas déconnant.

Je trouverai vraiment dommage qu'on continue à faire jouer Khazri devant alors que sa percussion peut faire un bien fou sur les côtés. En plus, même si c'est un bon finisseur (et même si c'est la qualité n1 pour un avant centre) ça n'est pas un buteur. Lui il doit percuter, repiquer, donner, à la rigueur se comporter comme un 9 et demi mais dans l'idéal il faut quelqu'un d'autre sur le front de l'attaque

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Faiseur de Tresses »

Alex Dias wrote:
25 Jul 2019, 08:39
La dernière rumeur peut mettre l’eau à la bouche. Essayons de présenter ce joueur qui peut être un peu inconnu pour certains potonautes.

Profil:
Mario LEMINA
25 ans (26 ans le 1er Septembre), 1m84 85kg, Milieu Central
Gabonnais. Ancien international Espoir Français. International Gabonnais ensuite. Droitier
Fin de contrat en juin 2022.

Expériences:
Formé chez les merlus de Lorient, il est lancé à 19 ans en L1. Il effectuera 18 apparition entre 2012 et hiver 2013. Il est transféré en fin de mercato du côté de la cannebière pour 4M€.
Fraichement arrivé à l’OM d’E.BAUP, il jouera alors 21 matchs (dont 14 en L1). L’année suivante, 25 apparitions (dont 23 en L1) sous BIELSA avec une 4ème place au championnat à la clef.
La Juventus obtient son prêt avec option d’achat obligatoire. Une option qui sera levé un an plus tard pour un montant de 9.80M€. Son expérience en Italie s’avèrera mitigée avec une forte concurrence à son poste (Pogba, Marchisio, Khedira,..). Sous la houlette de Massimo Allergri, il effectuera 13 apparitions la 1ère saison (dont 1m en LDC) puis 29 matchs pour sa 2nd saison (dont 19 en championnat + 7 en Europe)
Southampton, coaché par Pellegrino, achète le joueur en août 2017 pour 17.25M€. 29 matchs en 17/18 puis 23 la saison dernière.
Pas de grosses blessures jusque-là, il est victime d’une pubalgie qui l’éloigne des terrains 4 mois (décembre à avril) Il a perdu sa place après une pubalgie. Après une phase de reprise, il s’estime aujourd’hui à 100% (interview FF).
En parallèle, il a effectué 16 matchs avec la sélection du Gabon où il côtoie BOUANGA et AUBAMEYANG.

Jeu – Style – Qualités:
Mario LEMINA est un milieu central plutôt polyvalent. Il peut jouer devant la défense au poste de sentinelle et dépanner en MOC. Mais son poste de prédilection est celui de relayeur.
En essayant d’être le plus juste possible, il s’agit d’un joueur doté d’une technique supérieure à la moyenne qui était évidente depuis ces débuts. Il dispose de très bons appuies et d’une facilité technique qui lui permet de conserver la balle dans des situations compliquées.
C’est un joueur qui aime accompagner les offensives et qui peut se projeter facilement vers l’avant.
Physiquement, sa morphologie a changé avec les années. 10kg pris en quelques années qui lui permettent d’avoir un impact important. Il aime les duels et il a un volume de jeu intéressant qui lui permettent de récupère de nombreux ballons dans l’entrejeu. A l’aise dans les duels aériens, les tacles et dans le jeu de passe long et court.
Il ne s’agit pas d’un grand buteur (7 buts et 3 passes décivives)
Si on peut mettre un bémol, ce serait sur le nombre de fautes et les cartons obtenus. Portent parfois un peu trop la balle à mon goût.
Si on pouvait comparer N.MENDY à Ngolo, LEMINA aurait davantage le profil d’un Paul Pogba (pas Florentin !)


Faisabilité du transfert:
Evalué à 15M€ par Transfertmarkt.
Fin de contrat dans 3 ans.
Mais le joueur souhaite quitter son club : « Je n'ai pas peur, j'ai fait un choix et je l'assume jusqu'au bout. Je me tiens à mon plan, j'ai décidé de dire aux dirigeants que je voulais partir, il n'y a pas de retour en arrière. Il y a un risque, bien sûr, mais je sais ce dont je suis capable, je suis à 100% et je vais prouver que je peux revenir très vite à mon meilleur niveau. Certains clubs seront peut-être plus prudents, mais ils me connaissent déjà […] Revenir en France, ça me tente, oui ! Mais rester en Angleterre ou revenir en Italie aussi (rires). Pour l'instant, toutes les portes sont ouvertes. Tout dépend du projet qu'on me propose, des discussions avec Southampton... Il y a beaucoup d'inconnues, je suis dans l'attente, même si j'ai déjà eu quelques approches. J'espère vraiment que ça se fera rapidement, pour pouvoir faire partie d'une équipe avant la reprise du Championnat.

Convaincre le joueur ne sera pas une mince à faire mais selon EVECT un accord avec le joueur et son agent aurait déjà été trouvé. Ce qui doit signifier qu’un accord salarial est trouvé. Ce qui est déjà beaucoup avec ce profil ! Jouer l’Europe et revenir s’imposer en France sont des challenges qui ont pu convaincre le joueur.
Il s’agit maintenant de trouver un accord avec son club. Son bon de sortie est estimé à 15M€. Plusieurs clubs importants (Arsenal, Manchester, etc) se seraient renseignés à son sujet. De là à faire une offre ? Et lui promettre un temps de jeu ? Pas certain…
Des chances que ce soit notre priorité au milieu...

Conclusion:
Il s'agirait d'un vrai renfort pour plusieurs raisons :
- Connait la L1.
- Expériences dans 2 championnats majeurs.
- Expériences en coupe d’europe
- A côtoyé de grands tacticiens et de grands joueurs.
- Polyvalent au milieu et peut s’adapter à différents systèmes
- Talentueux et correspond aux qualités qui nous manque au milieu.
- Avec 4 joueurs offensifs, il constituerait une paire très intéressante avec MVila. MVila Lemina si ça prend c’est haut de dessus des milieux de l’OM, Monaco à mon sens.
- Un joueur à relancer mais qui peut nous faire vraiment passer un cap.
Pour autant, on peut émettre quelques doutes sur ce joueur :
- Ne s’est pas vraiment imposé sur du long terme dans aucun club.
- Un côté joueur de foot un poil Bling Bling je trouve.
- N’a jamais effectué plus de 30 matchs de championnat sur une saison…

Petit aperçu pour fini afin d’appréhender le style du joueur :
https://www.youtube.com/watch?v=sAv8ej7MzZc&t=51s

:) :) :)
:amen:

Mais de ta description et contrairement à ce que j'ai pu lire de lui dans le thread, c'est pas parce qu'il est fragile physiquement qu'il n'a jamais fait de saison pleine mais parce qu'il a toujours eu une grosse concurrence à son poste. Du coup jouer titulaire chez nous ça pourrait carrément l'intéresser.
Image

Image

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Faiseur de Tresses »

Platoche wrote:
25 Jul 2019, 09:17
bernojax wrote:
25 Jul 2019, 08:51
epopee76 wrote:
25 Jul 2019, 07:48
bernojax wrote:
25 Jul 2019, 07:42
pour l'instant mon sentiment on ne c'est pas renforcé. je trouve que les recrues n'apporterons pas un plus. Le milieu toujours aussi famélique car pas de joueurs récupérateur avec du coffre et de la technique
C'est pour ça qu'il reste plus d'un mois.
oui mais avec roro au manette je ne suis pas très optimiste
Tu sais que c'est Paquet/Wantier qui sont aux manettes là ? Faut arrêter avec cette croyance que Romeyer gère les transferts en direct....
Je suis pas certain que Paquet "gère" quoi que ce soit. Il essaie plutôt d'y mettre son grain de sel oui.
Image

Image

lolo4213
Posts: 56
Joined: 21 May 2014, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by lolo4213 »

Hier sur le forum quelqu’ un a dit que mvila était sur les pelouses de l etrat. J y était et je ne l ai pas vu par contre je suis arrivé vers 19:30 peut être était il la au début de l entraînement? Aujourd’hui un autre potonaute signale son absence. Quelqu’un la t il vu?

Coach-Mic
Posts: 893
Joined: 01 Jun 2018, 07:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Coach-Mic »

epopee76 wrote:
25 Jul 2019, 08:09
Oracle Vert wrote:
25 Jul 2019, 07:55
je n'ai qu'un compte ... J'ai modifié mon pseudo hier soir je ne pensais pas que ce serait une affaire d'État...
Je ne pensais pas à toi.J'ai lu tes explications et lu platoche aussi.Par contre pour certain(s)....
on peut le modifier soit même ? j'aimerais bien retrouver mon pseudo historique !

Pour en revenir aux chiffres fantaisistes que j'avançais pour les entrées sorties, nous ne sommes que de simples supporters et 99% de nos discussions sont des discussions de comptoir. Après les gens qui se prennent au sérieux ici ne sont pas plus compétents ^^. On est là pour se divertir

vertdebonheur
Posts: 97
Joined: 09 Jul 2018, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertdebonheur »

Thomi wrote:
25 Jul 2019, 09:31
Salut les gaziers ! Pas de M'Vila ni de Hamouma, ni de Perrin, ni de Saliba sur les pelouses de l'Etrat... Voilà voilà !

Ça va en faire des départs :happy1: :mrgreen:
Ne nous porte pas la poisse THOMI :happy1:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

Faiseur de Tresses wrote:
25 Jul 2019, 09:45
Platoche wrote:
25 Jul 2019, 09:17
bernojax wrote:
25 Jul 2019, 08:51
epopee76 wrote:
25 Jul 2019, 07:48
bernojax wrote:
25 Jul 2019, 07:42
pour l'instant mon sentiment on ne c'est pas renforcé. je trouve que les recrues n'apporterons pas un plus. Le milieu toujours aussi famélique car pas de joueurs récupérateur avec du coffre et de la technique
C'est pour ça qu'il reste plus d'un mois.
oui mais avec roro au manette je ne suis pas très optimiste
Tu sais que c'est Paquet/Wantier qui sont aux manettes là ? Faut arrêter avec cette croyance que Romeyer gère les transferts en direct....
Je suis pas certain que Paquet "gère" quoi que ce soit. Il essaie plutôt d'y mettre son grain de sel oui.
Je suis d'accord, mais réciter à longueur de post par certains que c'est Romeyer qui gère les transferts en direct 24/24h (sauf les jours de Tours de France), comment dire....
Image

Les verts toujours...

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Thomi »

lolo4213 wrote:
25 Jul 2019, 09:47
Hier sur le forum quelqu’ un a dit que mvila était sur les pelouses de l etrat. J y était et je ne l ai pas vu par contre je suis arrivé vers 19:30 peut être était il la au début de l entraînement? Aujourd’hui un autre potonaute signale son absence. Quelqu’un la t il vu?
Hier, il y était ! ( Cf stories Instagram du club ) .

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

YACINE wrote:
25 Jul 2019, 07:22
https://fr.whoscored.com/Players/123481 ... rio-Lemina
Ce joueur a du mal à enchainer les saisons pleines, 8492 minutes depuis 2012 ça ne fait pas beaucoup en moyenne 13 matchs par saison 8|
En moyenne, il joue 25 matchs par saison. Là où son temps de jeu baisse, c'est 1) que l'on compte ses deux premières saison à Lorient puis Marseille où c'était encore un très jeune joueur seulement dans la rotation, et donc régulièrement remplaçant, 2) Il est passé par des clubs avec de la concurrence (le Marseille de Bielsa, où, en plus, il ne jouait souvent qu'avec un seule milieu et surtout la Juve, voire même Southampton qui reste un effectif fourni de PL).

Au final, il n'a vraiment été blessé que 2 fois : lors de sa première saison à la Juve et la saison dernière. Pas de bol pour lui, la saison dernière était la première de sa carrière où il endossait réellement le costume de titulaire.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Le Onzième Vert
Posts: 9
Joined: 31 Dec 2014, 12:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Le Onzième Vert »

Je dois l'avouer, la piste Mario Lemina me vend clairement du rêve. Pas sûr que tout le monde mesure à quel point ce joueur a de la qualité et surtout combien il correspond EXACTEMENT à ce qui manque à l'équipe depuis plusieurs saisons.

Autant dire que même si je ne m'enflamme pas car je reste persuadé qu'un si gros poisson sera difficile à attirer dans le Forez, cela serait un sacré coup des dirigeants et un réel message envoyé à la concurrence... :amen:

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Faiseur de Tresses »

Platoche wrote:
25 Jul 2019, 09:50
Faiseur de Tresses wrote:
25 Jul 2019, 09:45
Platoche wrote:
25 Jul 2019, 09:17
bernojax wrote:
25 Jul 2019, 08:51
epopee76 wrote:
25 Jul 2019, 07:48
bernojax wrote:
25 Jul 2019, 07:42
pour l'instant mon sentiment on ne c'est pas renforcé. je trouve que les recrues n'apporterons pas un plus. Le milieu toujours aussi famélique car pas de joueurs récupérateur avec du coffre et de la technique
C'est pour ça qu'il reste plus d'un mois.
oui mais avec roro au manette je ne suis pas très optimiste
Tu sais que c'est Paquet/Wantier qui sont aux manettes là ? Faut arrêter avec cette croyance que Romeyer gère les transferts en direct....
Je suis pas certain que Paquet "gère" quoi que ce soit. Il essaie plutôt d'y mettre son grain de sel oui.
Je suis d'accord, mais réciter à longueur de post par certains que c'est Romeyer qui gère les transferts en direct 24/24h (sauf les jours de Tours de France), comment dire....
C'est sans doute pas lui qui gère au jour le jour, mais il doit probablement être très régulièrement mis au courant et son avis doit peser un minimum.

Par contre, Boudebouz mine de rien c'est certes une connaissance de Printant, mais aussi encore une connaissance de Gasset : élu meilleur joueur montpelliérain de la saison 16/17, quand JLG et GP sont venus en janvier pour y assurer le maintien.
Image

Image

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by NomDeStade »

Draculita wrote:
25 Jul 2019, 08:15
speed94 wrote:
25 Jul 2019, 08:08
NomDeStade wrote:
25 Jul 2019, 08:05
speed94 wrote:
25 Jul 2019, 07:54
NomDeStade wrote:
25 Jul 2019, 07:07
Petite réflexion, mais visiblement, on cherchait à recruter Boudebouz depuis quelques semaines (en prêt.. comme d'hab :D ) et on a accéléré lors de l'annonce du départ de Cabella, pour finaliser un transfert sec.

Cela voudrait quand même dire que l'on aurait une recrue supplémentaire offensive, et de plutôt bon niveau.

En tt cas, si on avait eu une ligne d'attaque Boudebouz - Cabella - Khazri - Bouanga (ou Nordin), ça aurait envoyé !
Trop de joueur de même profil :
- Cabella, Khazri, Boudebouz ce sont 3 joueurs dont la position préféré est derriére l'attaquant.
A part Khazri que tu peux faire jouer en 9, les deux autres sont beaucoup trop proche à mon sens
Boudebouz peut jouer sur un côté (plus que Cabella). En tout cas, je trouve que ça aurait été un super complément à la ligne offensive.

Et cela signifie que l'on va sans doute chercher un autre joueur de ce profil, vu qu'il semblerait que Boudebouz était ciblé avant le départ de Cabella.
Les supporters du Bétis expliquent en partie la saison de RB en demi teinte car il était positionné sur un côté alors que sa vraie place est en meneur... Je le pense aussi et d'ailleurs je reste persuadé qu'il est un excellent joueur de foot ...
Et un très bon tireur de cpa (d'après les souvenirs que j'en ai), meilleur que Khazri pour moi.
Excellent tireur de pénalty surtout. Pour les coups-francs t'es dur avec Khazri qui est plutôt très bon dans le domaine.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by old_side »

Pierre-Alex wrote:
25 Jul 2019, 07:51
Maintenant j'espère aussi que le board va ouvrir les yeux sur tout les mecs moyens que l'on recrute depuis dès années. Cabella, oui ça coûte cher en salaire et en transfert mais derrière tu le revend le double. Au final nous aurons profité d'un international 2ans pour presque rien. La logique est la même pour un Mvila. Alors oui des Lacroix, Mbengue, Pajot, etc ça ne coûte rien mais ça ne rapporte rien non plus, ni sur le terrain, ni financièrement. Merci Monsieur Gasset d'avoir un peu ouvert les yeux au boss.
:super:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

Faiseur de Tresses wrote:
25 Jul 2019, 09:58
Platoche wrote:
25 Jul 2019, 09:50
Faiseur de Tresses wrote:
25 Jul 2019, 09:45
Platoche wrote:
25 Jul 2019, 09:17
bernojax wrote:
25 Jul 2019, 08:51
epopee76 wrote:
25 Jul 2019, 07:48
bernojax wrote:
25 Jul 2019, 07:42
pour l'instant mon sentiment on ne c'est pas renforcé. je trouve que les recrues n'apporterons pas un plus. Le milieu toujours aussi famélique car pas de joueurs récupérateur avec du coffre et de la technique
C'est pour ça qu'il reste plus d'un mois.
oui mais avec roro au manette je ne suis pas très optimiste
Tu sais que c'est Paquet/Wantier qui sont aux manettes là ? Faut arrêter avec cette croyance que Romeyer gère les transferts en direct....
Je suis pas certain que Paquet "gère" quoi que ce soit. Il essaie plutôt d'y mettre son grain de sel oui.
Je suis d'accord, mais réciter à longueur de post par certains que c'est Romeyer qui gère les transferts en direct 24/24h (sauf les jours de Tours de France), comment dire....
C'est sans doute pas lui qui gère au jour le jour, mais il doit probablement être très régulièrement mis au courant et son avis doit peser un minimum.

Par contre, Boudebouz mine de rien c'est certes une connaissance de Printant, mais aussi encore une connaissance de Gasset : élu meilleur joueur montpelliérain de la saison 16/17, quand JLG et GP sont venus en janvier pour y assurer le maintien.
Donc à fortiori, Printant doit bien savoir comment le faire jouer pour en tirer le meilleur.
Image

Les verts toujours...

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Thomi »

Saliba est bien à l'entraînement !

https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 50752?s=19

meta_42
Posts: 517
Joined: 11 Jun 2009, 19:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by meta_42 »

Cleminem wrote:
25 Jul 2019, 09:26
Image
C'est pas si mal que ça franchement sur le papier ! :super:
Par contre je n'ai pas été super emballé par la prestation de Palencia... j'ai peur qu'on soit juste sur ce coté :snif:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GerardJanvion »

Printant surnommait Boudebouz "le génie" à l'époque. Bien avant Montpellier. Donc oui. :mrgreen:

romano la pince mové sup
Posts: 6582
Joined: 30 Aug 2005, 14:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by romano la pince mové sup »

Lemina serait vraiment un gros coup
Récupérer un ancien de la juve :modo:
joueur technique, fort dans l'impact, gros volume de jeu. A côté de m vila, on sera dur à bouger
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ZDV »

meta_42 wrote:
25 Jul 2019, 10:09
Cleminem wrote:
25 Jul 2019, 09:26
Image
C'est pas si mal que ça franchement sur le papier ! :super:
Par contre je n'ai pas été super emballé par la prestation de Palencia... j'ai peur qu'on soit juste sur ce coté :snif:
Sissiko a été très bon ! pas inquiet, ça fait 4 joueurs avec KMP pour ce poste.

Vraiment ce qui me flippe c'est le deuxième millieu récup,et surtout notre incapacité, vu la mane inespérée, d'investir sur un jeune prometeur. On a foiré Lenglet (5M), Ndombele(10M) et la Claude-Maurice parait etre un coup similaire.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GerardJanvion »

"Je n'ai pas été emballé par Palencia"

:rougefaché:

Il n'a jamais joué à son poste en même temps, la faute au mercato qui traine pour Kolo et un DG.

Post Reply