ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by benchaye »

Nouvelle rumeur !!!
Désireux de continuer avec les anciens montpellierains, l'asse songe à rapatrier Olivier Giroud. Un échange avec Loïs Diony pourrait simplifier l'opération.
Source : tweet de Gaston Lenflé (journaliste du courrier correzien)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by la buse »

Guinnessisgood wrote:
24 Jul 2019, 21:52
la buse wrote:
24 Jul 2019, 16:07
Le départ de Cabella n'est pas une bonne affaire, on perd notre deuxième meilleur joueur de champ après Selnaes.
Selnaes notre meilleur joueur de champ... C'est sûr que MVila n'est pas du tout un cran ou 2 ou 3 au dessus :hehe:

Selnaes était pas mauvais du tout, mais il ne nous a finalement pas manqué tant que ça en seconde partie de saison.

MVila ou Khazri pour ne citer qu'eux, ont fait une bien meilleure première partie de saison que lui
Au risque de me répéter avec Selnaes on fait 3 et Aulas bouffe l'intégralité du PQ du stade des lumières.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by thesnakke »

Ruffier-Debuchy Perrin Saliba Kolo-Mvila Le mina-Bouanga Khazri Boudebouz-Beric

Avec sur le banc : Palencia Moukoudi Silva Hamouma Nordin Honorat KMP plus Abi Fofana Camara

Qui peut oser dire que ça a pas de gueule ???
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ZDV »

dan-29 wrote:
24 Jul 2019, 21:45
ZDV wrote:
24 Jul 2019, 21:14
dan-29 wrote:
24 Jul 2019, 21:06
macrik wrote:
24 Jul 2019, 20:30
Cabella representait 2 choses :
Un palier enfin franchir par le club pour s’offrir du haut niveau technique.
Un sourire, une bonne humeur permanente (un peu comme Gradel), et là aussi, j’ai peur qu’on’perde beaucoup à ce niveau...
Perso, gros regret de le voir partir ;(
+1 comme beaucoup
Il représentait aussi le football bling bling, l'incapacité à résister à la pression du très haut niveau (il nous coute l'europe l'an passé et certainement la LDC cette année). Et pour partir si vite pour l'argent, tout s'explique.

C'est un bon joueur de L1, qu'aucun grand club ne voulait, et qui est assez bon pour tenter un club russe aux fonds financiers douteux, et nous lache en rase campagne. Aucun regret compte tenu de son attitude.
sans lui on n'aurait jamais été en ligue europa regarde sa 2ème partie de saison c'est lui qui a porté l'équipe offensivement.si tu penses ce que tu dis sur Cabella ,que dis tu de Diony par exemple ?
Là tu fais des si... je parlais de faits. Mais SI il avait pas été là, tout dépend du joueur qui aurrait joué à sa place ;)

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ZDV »

thesnakke wrote:
24 Jul 2019, 22:15
Ruffier-Debuchy Perrin Saliba Kolo-Mvila Le mina-Bouanga Khazri Boudebouz-Beric

Avec sur le banc : Palencia Moukoudi Silva Hamouma Nordin Honorat KMP plus Abi Fofana Camara

Qui peut oser dire que ça a pas de gueule ???
Moukoudi titulaire, Nordin aussi. Sinon Lemina je connais pas du tout, et vu que tout le monde le connais j'ai honte :)

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by thesnakke »

Et du coup Frau il vient ou pas ? :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Marée verte »

D'accord avec l'analyse de Pat 42, argumentée et mesurée. :super:

Le départ de Cabella me chagrine aussi, pour la qualité indéniable du joueur et pour sa joie de vivre, importante dans la vie de groupe.
Elle me fait craindre pour la suite d'éventuelles attaques sur nos tops players, Khazri et M Vila.

Après, nous devons nous relever de ce départ, probablement inéluctable, et PROFITER de l'argent récupéré pour investir sur un milieu capable de seconder (remplacer à certains moments) M VILA dans la maitrise du ballon et l'orientation du jeu.

Seule, une arrivée d'un top joueur au milieu pourra m'aider à ne pas considérer cet épisode (CABELLA/BOUDEBOUZ) comme une régression.
A Suivre, mais je reste convaincu que nous présenterons un effectif de bonne qualité au 2 Septembre, capable de bien figurer sur la scène européenne.

Antoine1708
Posts: 685
Joined: 20 Jun 2017, 18:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Antoine1708 »

Équipe-type : Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo - M'Vila, Lemina - Bouanga, Boudebouz, Nordin - Khazri.

Remplaçants : Moulin, Saliba, Silva, Palencia, Youssouf, Monnet-Paquet, Honorat, Hamouma, Beric.

Jeunes : Bajic, Fofana, Camara, Benkhedim, Abi.

Prêtés : Guendouz, Ghezali, Gueye, Rocha-Santos.

En route pour le podium.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Demetrio Lopez »

pqb wrote:
24 Jul 2019, 21:33
Ca vaut quoi Lemina?
Meme si c est un très bon joueur, j ai peur qu il apporte pas assez offensivement... et sa mentalité ???
Perso si Cabella s en va j espere qu on va recruter un voir deux gros travailleur au milieu. Des gars qui courent et qui font le salle boulot...
Quel dommage d avoir laisser filer veretout, il aurait été le complément parfait de Mvila.
Cabella avait énormément d abbatage et ca va nous manquer ..
C'est un joueur très complet, autant défensivement qu'offensivement, je pense pas qu'on puisse trouver plus complémentaire à Mvila. Il a l’abattage d'un Veretout, il est dur sur l'homme tout en étant très bon dribbleur. Pour le coup ce que faisait Cabella de venir ressortir les ballons sous le pressing, il sait le faire. Faut quand même se rendre compte qu'il jouait à la Juve il n'y a pas si longtemps et qu'il est encore très jeune, en plus il connait le championnat, ce serait un sacré coup!

didierlevert
Posts: 830
Joined: 31 Dec 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by didierlevert »

benchaye wrote:
24 Jul 2019, 22:15
Nouvelle rumeur !!!
Désireux de continuer avec les anciens montpellierains, l'asse songe à rapatrier Olivier Giroud. Un échange avec Loïs Diony pourrait simplifier l'opération.
Source : tweet de Gaston Lenflé (journaliste du courrier correzien)
on ne pourrait exiger quelques dizaines de millions en plus ???

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Guiasse »

Demetrio Lopez wrote:
24 Jul 2019, 22:25
pqb wrote:
24 Jul 2019, 21:33
Ca vaut quoi Lemina?
Meme si c est un très bon joueur, j ai peur qu il apporte pas assez offensivement... et sa mentalité ???
Perso si Cabella s en va j espere qu on va recruter un voir deux gros travailleur au milieu. Des gars qui courent et qui font le salle boulot...
Quel dommage d avoir laisser filer veretout, il aurait été le complément parfait de Mvila.
Cabella avait énormément d abbatage et ca va nous manquer ..
C'est un joueur très complet, autant défensivement qu'offensivement, je pense pas qu'on puisse trouver plus complémentaire à Mvila. Il a l’abattage d'un Veretout, il est dur sur l'homme tout en étant très bon dribbleur. Pour le coup ce que faisait Cabella de venir ressortir les ballons sous le pressing, il sait le faire. Faut quand même se rendre compte qu'il jouait à la Juve il n'y a pas si longtemps et qu'il est encore très jeune, en plus il connait le championnat, ce serait un sacré coup!
+1
Un lemina cadré par mvila alors c'est jackpot ! Boudebouz j'y crois en ce joueur. Il a youkors fait de sacrés saisons sauf au betis ou malheureusement il n'a pas pu enchaîner et n'a jamais joué en 10.
Il a de l'or dans les pieds et connaît Printant et kazhri.
Très belle opération et on fait plus que limiter les dégâts avec le départ de Cabella.
#InJeanLouisWeTrust

toon
Posts: 1360
Joined: 05 Jul 2012, 06:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by toon »

Demetrio Lopez wrote:
24 Jul 2019, 22:25
pqb wrote:
24 Jul 2019, 21:33
Ca vaut quoi Lemina?
Meme si c est un très bon joueur, j ai peur qu il apporte pas assez offensivement... et sa mentalité ???
Perso si Cabella s en va j espere qu on va recruter un voir deux gros travailleur au milieu. Des gars qui courent et qui font le salle boulot...
Quel dommage d avoir laisser filer veretout, il aurait été le complément parfait de Mvila.
Cabella avait énormément d abbatage et ca va nous manquer ..
C'est un joueur très complet, autant défensivement qu'offensivement, je pense pas qu'on puisse trouver plus complémentaire à Mvila. Il a l’abattage d'un Veretout, il est dur sur l'homme tout en étant très bon dribbleur. Pour le coup ce que faisait Cabella de venir ressortir les ballons sous le pressing, il sait le faire. Faut quand même se rendre compte qu'il jouait à la Juve il n'y a pas si longtemps et qu'il est encore très jeune, en plus il connait le championnat, ce serait un sacré coup!
Pour Lemina, je vois deux soucis:
1 son état physique. Une pubalgie c'est compliqué de s'en remette il me semble.
2 le fait que ca puisse être un prêt. Il faudra trouver quelqu'un dans un an. Si la cellule de recrutement bosse sur le sujet toute la saison ça peut le faire mais nous ne sommes pas réputés pour avoir un énorme sens de l'anticipation.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dactyle »

Lemina en prêt on signe ou?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by guakix »

thesnakke wrote:
24 Jul 2019, 22:20
Et du coup Frau il vient ou pas ? :mrgreen:
Puygrenier s est finalement décidé à venir à ce qu' il parait

Az42du26
Posts: 1512
Joined: 13 Jul 2013, 14:44
Location: A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Az42du26 »

Faiseur de Tresses wrote:
24 Jul 2019, 21:48
Platoche wrote:
24 Jul 2019, 21:33
Oracle Vert wrote:
24 Jul 2019, 21:15
Gagadesverts wrote:
24 Jul 2019, 21:12
korvald wrote:
24 Jul 2019, 18:39
Romeyer n'a retenu aucune leçon de l'après Garcia... C'est dommage...
Mais qu’est ce qui peut s’écrire comme connerie ici, c’est hallucinant.
Tu as le droit de ne pas partager mes opinions mais tu peux éviter d'être ordurier... Le principe d'un forum est de confronter des idées, non?
Pourquoi tu as plusieurs pseudos, tu as des choses à cacher ?
Il a pas plusieurs pseudos...
Quand bien même, c'est quoi cette façon de tomber sur tous le monde en permanence pour un oui ou pour un non ?
C'est pas la première qu'un poto change de pseudo, et alors ?
Il a insulté, tué quelqu'un ?
Franchement ça devient portenawak, si même ceux qui sont censés apporter un peu de retenue ne le font pas et je dirais même mette un peu d'huile sur le feu,vont va pas s'en sortir.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

Az42du26 wrote:
24 Jul 2019, 22:54
Faiseur de Tresses wrote:
24 Jul 2019, 21:48
Platoche wrote:
24 Jul 2019, 21:33
Oracle Vert wrote:
24 Jul 2019, 21:15
Gagadesverts wrote:
24 Jul 2019, 21:12
korvald wrote:
24 Jul 2019, 18:39
Romeyer n'a retenu aucune leçon de l'après Garcia... C'est dommage...
Mais qu’est ce qui peut s’écrire comme connerie ici, c’est hallucinant.
Tu as le droit de ne pas partager mes opinions mais tu peux éviter d'être ordurier... Le principe d'un forum est de confronter des idées, non?
Pourquoi tu as plusieurs pseudos, tu as des choses à cacher ?
Il a pas plusieurs pseudos...
Quand bien même, c'est quoi cette façon de tomber sur tous le monde en permanence pour un oui ou pour un non ?
C'est pas la première qu'un poto change de pseudo, et alors ?
Il a insulté, tué quelqu'un ?
Franchement ça devient portenawak, si même ceux qui sont censés apporter un peu de retenue ne le font pas et je dirais même mette un peu d'huile sur le feu,vont va pas s'en sortir.
Des petits malins s'amusent à se créer plusieurs pseudos pour mettre la bazar ici en cette période de mercato.... D'où ma question, pas besoin de monter dans les tours... Un bonne binouze pour se rafraîchir et tout le monde dormira bien.

Discussion avec Oracle vert en MP, aucun problème.
Image

Les verts toujours...

robby1976
Posts: 1724
Joined: 03 Sep 2005, 13:30
Location: A coté de chez Mickey

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by robby1976 »

guakix wrote:
24 Jul 2019, 22:49
thesnakke wrote:
24 Jul 2019, 22:20
Et du coup Frau il vient ou pas ? :mrgreen:
Puygrenier s est finalement décidé à venir à ce qu' il parait
Je te le confirme car j'ai vu un gros 4x4 Blanc s'arrêter devant le parking de L'Etrat hier :ange:
:jesors:
JE SUIS CHARLIE

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by lemâtru »

robby1976 wrote:
24 Jul 2019, 23:02
guakix wrote:
24 Jul 2019, 22:49
thesnakke wrote:
24 Jul 2019, 22:20
Et du coup Frau il vient ou pas ? :mrgreen:
Puygrenier s est finalement décidé à venir à ce qu' il parait
Je te le confirme car j'ai vu un gros 4x4 Blanc s'arrêter devant le parking de L'Etrat hier :ange:
:jesors:
Le 4x4 de Trezeguet ? :mrgreen:

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by bfb2 »

Franchement, la seule chose qui pourrait me consoler de voir partir Saliba si tôt, c'est que l'argent qu'il nous fait gagner serve REELLEMENT à renforcer l'effectif. Pour moi, quand je lis que Boudebouz devrait nous rejoindre, je pense qu'on peut tenir un VRAI renfort. Quand je lis aussi Lemina, là aussi il y aurait un vrai renfort si on arrive à le chopper. Idem pour Kolo. C'est encore fait pour aucun des trois, mais lire aussi Mendy ou autre, je trouve qu'il y a une vraie ambition du club pour le coups.

Sur le cas de Boudebouz versus Cabella. Remy avait plein de qualités, hein, mais on a pu quand même voir la saison dernière des problèmes de liants entre les lignes, des problèmes de régularité dans la performance au niveau de l'équipe. Vu qu'on jouait souvent en 4-2-3-1 et que Cabella etait le meneur de jeu attitré, on ne peut enlever une responsabilité à Remy sur cet etat de fait. Pour les raisons qu'on est plusieurs à avoir dit : l'individualisme de Remy Cabella sur des actions de match où la passe s'impose sans discussion possible. A première vue, sur le peu qu'on voit de Boudebouz dans les vidéos, quand il doit faire la passe, il l'a fait 100% des fois. Et je crois que ça c'est la définition d'un VRAI meneur de jeu. Certains peuvent être déçus par le profil de Boudebouz qu'ils peuvent trouver pas assez sexy comme footballeur. Mais avec un Mvila dont on connait la qualité exceptionnelle dans le jeu de passe long, si on y ajoute un meneur de jeu qui fait la passe exactement quand il faut la faire, qui privilégie toujours le jeu collectif plutôt que le jeu individuel, je pense qu'on peut faire très très très mal. Je veux dire de bons ailiers on en a déjà. De bons attaquants de pointe aussi. De bons défenseurs itou. Des talents individuels on en a sans problème à toutes les lignes. La saison dernière, ce qu'il nous manquait juste, c'etait parfois l'huile dans les rouages, la relation entre les joueurs, la constance dans les performances. Je pense qu'un Boudebouz peut améliorer ça si il est fidèle à sa réputation.

42M€ d'entrées sûres (cette année ou la saison prochaine selon l'échelonnement), ça devrait quand même nous permettre de faire du très qualitatif sur le poste de milieu attendu et quand je lis Lemina, Mendy, pour moi on est sur de la recherche qualitative à ce poste. Pareil pour le poste de latéral. On devrait avoir de l'argent pour mettre un profil de grande qualité.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by thesnakke »

lemâtru wrote:
24 Jul 2019, 23:05
robby1976 wrote:
24 Jul 2019, 23:02
guakix wrote:
24 Jul 2019, 22:49
thesnakke wrote:
24 Jul 2019, 22:20
Et du coup Frau il vient ou pas ? :mrgreen:
Puygrenier s est finalement décidé à venir à ce qu' il parait
Je te le confirme car j'ai vu un gros 4x4 Blanc s'arrêter devant le parking de L'Etrat hier :ange:
:jesors:
Le 4x4 de Trezeguet ? :mrgreen:
Apparemment celui de Tremoulinas, on en saura plus d'ici 48h :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Az42du26
Posts: 1512
Joined: 13 Jul 2013, 14:44
Location: A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Az42du26 »

Platoche wrote:
24 Jul 2019, 23:02
Az42du26 wrote:
24 Jul 2019, 22:54
Faiseur de Tresses wrote:
24 Jul 2019, 21:48
Platoche wrote:
24 Jul 2019, 21:33
Oracle Vert wrote:
24 Jul 2019, 21:15
Gagadesverts wrote:
24 Jul 2019, 21:12
korvald wrote:
24 Jul 2019, 18:39
Romeyer n'a retenu aucune leçon de l'après Garcia... C'est dommage...
Mais qu’est ce qui peut s’écrire comme connerie ici, c’est hallucinant.
Tu as le droit de ne pas partager mes opinions mais tu peux éviter d'être ordurier... Le principe d'un forum est de confronter des idées, non?
Pourquoi tu as plusieurs pseudos, tu as des choses à cacher ?
Il a pas plusieurs pseudos...
Quand bien même, c'est quoi cette façon de tomber sur tous le monde en permanence pour un oui ou pour un non ?
C'est pas la première qu'un poto change de pseudo, et alors ?
Il a insulté, tué quelqu'un ?
Franchement ça devient portenawak, si même ceux qui sont censés apporter un peu de retenue ne le font pas et je dirais même mette un peu d'huile sur le feu,vont va pas s'en sortir.
Des petits malins s'amusent à se créer plusieurs pseudos pour mettre la bazar ici en cette période de mercato.... D'où ma question, pas besoin de monter dans les tours... Un bonne binouze pour se rafraîchir et tout le monde dormira bien.

Discussion avec Oracle vert en MP, aucun problème.
Ah mais moi je suis complètement calme, et je n'ai nul besoin d'une "binouze", par contre je pense que tu dois avoir besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Pour un "modo", je te trouve parfois très limite dans tes interventions, mais je peux avoir une lecture complètement erroné, le problème c'est que tes propos dans ta dernière intervention me font croire le contraire.
Tu aurais pu te dispenser de ton conseil sur la binouze qui était, je pense de trop.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Aloisiochulapa »

Az42du26 wrote:
24 Jul 2019, 23:12
Platoche wrote:
24 Jul 2019, 23:02
Az42du26 wrote:
24 Jul 2019, 22:54
Faiseur de Tresses wrote:
24 Jul 2019, 21:48
Platoche wrote:
24 Jul 2019, 21:33
Oracle Vert wrote:
24 Jul 2019, 21:15
Gagadesverts wrote:
24 Jul 2019, 21:12
korvald wrote:
24 Jul 2019, 18:39
Romeyer n'a retenu aucune leçon de l'après Garcia... C'est dommage...
Mais qu’est ce qui peut s’écrire comme connerie ici, c’est hallucinant.
Tu as le droit de ne pas partager mes opinions mais tu peux éviter d'être ordurier... Le principe d'un forum est de confronter des idées, non?
Pourquoi tu as plusieurs pseudos, tu as des choses à cacher ?
Il a pas plusieurs pseudos...
Quand bien même, c'est quoi cette façon de tomber sur tous le monde en permanence pour un oui ou pour un non ?
C'est pas la première qu'un poto change de pseudo, et alors ?
Il a insulté, tué quelqu'un ?
Franchement ça devient portenawak, si même ceux qui sont censés apporter un peu de retenue ne le font pas et je dirais même mette un peu d'huile sur le feu,vont va pas s'en sortir.
Des petits malins s'amusent à se créer plusieurs pseudos pour mettre la bazar ici en cette période de mercato.... D'où ma question, pas besoin de monter dans les tours... Un bonne binouze pour se rafraîchir et tout le monde dormira bien.

Discussion avec Oracle vert en MP, aucun problème.
Ah mais moi je suis complètement calme, et je n'ai nul besoin d'une "binouze", par contre je pense que tu dois avoir besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Pour un "modo", je te trouve parfois très limite dans tes interventions, mais je peux avoir une lecture complètement erroné, le problème c'est que tes propos dans ta dernière intervention me font croire le contraire.
Tu aurais pu te dispenser de ton conseil sur la binouze qui était, je pense de trop.
Des vacances au Brazil ? :mrgreen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Guinnessisgood »

L'info du soir: le père de Saliba a viré ses tweets :hehe:

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Faiseur de Tresses »

Az42du26 wrote:
24 Jul 2019, 22:54
Quand bien même, c'est quoi cette façon de tomber sur tous le monde en permanence pour un oui ou pour un non ?
C'est pas la première qu'un poto change de pseudo, et alors ?
Il a insulté, tué quelqu'un ?
Franchement ça devient portenawak, si même ceux qui sont censés apporter un peu de retenue ne le font pas et je dirais même mette un peu d'huile sur le feu,vont va pas s'en sortir.
Ça fait un an et demi que je le dis, ce mec est un pompier pyromane...
Image

Image

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Aloisiochulapa »

Faiseur de Tresses wrote:
24 Jul 2019, 23:19
Az42du26 wrote:
24 Jul 2019, 22:54
Quand bien même, c'est quoi cette façon de tomber sur tous le monde en permanence pour un oui ou pour un non ?
C'est pas la première qu'un poto change de pseudo, et alors ?
Il a insulté, tué quelqu'un ?
Franchement ça devient portenawak, si même ceux qui sont censés apporter un peu de retenue ne le font pas et je dirais même mette un peu d'huile sur le feu,vont va pas s'en sortir.
Ça fait un an et demi que je le dis, ce mec est un pompier pyromane...
:hehe: :hehe: :hehe:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Post Reply