ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Gagadesverts »

la buse wrote:
23 Jul 2019, 22:52
thesnakke wrote:
23 Jul 2019, 20:55
J'ai pas envie de voir partir Cabella mais y'a que moi qui trouve Boudebouz pas si mal que ça ??
Clairement en échec en Espagne dans des clubs pourtant moyennasses.
Pas rassurant pour moi.
Tiens. Étonnante ta réaction. Toi d’habitude si positif.

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Gagadesverts »

bfb2 wrote:
23 Jul 2019, 22:57
Si Boudebouz est bien plus collectif que Cabella, le remplacement des deux joueurs ne me pose aucun problème, personnellement. Je préfère les joueurs qui comprennent le jeu, à des joueurs soit disant supérieurs techniquement, mais qui préfèrent jouer tous seuls à des moments où la passe s'impose. Les joueurs individualistes, ça fait parler les journalistes, les joueurs collectifs, ça fait gagner.
Punaise, Merci. Quelqu’ qui connaît un peu le foot sur ce forum. Ça change :amen:

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by mathieu26 »

vince42 wrote:
23 Jul 2019, 22:56
Pour Claude maurice on signe ou???? :langue3:

Je préfère largement Ounas valeur sur en ligue 1 😉

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by LE MARQUIS »

Gagadesverts wrote:
23 Jul 2019, 23:00
bfb2 wrote:
23 Jul 2019, 22:57
Si Boudebouz est bien plus collectif que Cabella, le remplacement des deux joueurs ne me pose aucun problème, personnellement. Je préfère les joueurs qui comprennent le jeu, à des joueurs soit disant supérieurs techniquement, mais qui préfèrent jouer tous seuls à des moments où la passe s'impose. Les joueurs individualistes, ça fait parler les journalistes, les joueurs collectifs, ça fait gagner.
Punaise, Merci. Quelqu’ qui connaît un peu le foot sur ce forum. Ça change :amen:
oh gros tu t appelles modeste

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by G. Van W. »

pat11 wrote:
23 Jul 2019, 22:50
Pat 42 wrote:
23 Jul 2019, 22:42
thesnakke wrote:
23 Jul 2019, 22:35
dronchau wrote:
23 Jul 2019, 22:29
Triste du départ de Rc7... Mais avec une Belle offre à là clef, Je comprends Boudebouz pue le foot, je le prends volontiers.
Pas mieux
J'adore vraiment Cabella pour sa joie de vivre, pour son talent pour son côté un peu fou mais faut pas avoir la mémoire courte non plus, les 6 premiers mois la saison dernière Cabella était conspué ici même et était à côté de ses pompes. La majorité d'entre nous se demandaient même pourquoi il avait une telle immunité avec Gasset.
Certes il a marché sur l'eau et porté l'équipe pendant 3 mois mais c'est tout.
Boudebouz contrairement à ce que certains veulent nous faire croire c'est pas un peintre, il est super technique, très bon passeur et en plus connaît Khazri. Va falloir bosser les automatismes mais sur une saiso' complète pas sur qu'on perde au change sur le terrain...
Je veux bien partager votre optimisme (à toi et à ceux qui abondent dans le même sens, et ils sont nombreux)...
Mais donc on laisse filer cette saison le temps "que les automatismes se fassent" ? Tout ça parce qu'une offre pareille c'est inespéré ?
On avait l'équipe la plus forte depuis des lustres, et pour des positions financières on la détruit petit à petit en espérant au final, que les automatismes prennent rapidement ? Et si ce n'est pas le cas ? Non seulement on prend un gros risque, mais en plus on en a clairement pas besoin ! Si la Direction le veut, c'est fermeture de rideau sur les cadres, point barre ! Là on laisse clairement la porte ouverte, dans le but de faire du fric, quitte à péter l'équipe.
Ce n'est pas ma façon de voir les choses, mais je ne dirige pas le club (heureusement peut-être ?). Néanmoins j'ai le droit d'être inquiet. Qu'espérer de la Ligue Europa avec une équipe à reconstruire ? Idem pour le championnat ?
:(
+42!
Et quand je vois un comique dire que Cohade est meilleur que Cabella, je lui demande s'il a vu un match des verts dans sa vie.
A mon avis plus que toi qui en plus ne sait pas lire (et qui n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude vu la teneur du commentaire).

Furax42
Posts: 487
Joined: 16 Jan 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Furax42 »

Cabella c’est pas une surprise, il habite dans une maison loué par l’asse... comme à chaque fois, les joueurs qui y habitent ne reste pas bien longtemps...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Pat 42 »

la buse wrote:
23 Jul 2019, 22:52
thesnakke wrote:
23 Jul 2019, 20:55
J'ai pas envie de voir partir Cabella mais y'a que moi qui trouve Boudebouz pas si mal que ça ??
Clairement en échec en Espagne dans des clubs pourtant moyennasses.
Pas rassurant pour moi.
Il a été bon à Montpellier à une époque où ils jouaient le maintien.
Il n’a pas réussi à s’imposer en Espagne où il a été apparemment très moyen et peu souvent titulaire en deux saisons.
J’ai peur que Printant essaie de reconstituer la paire avec Khazri qu’il a connu à Bastia (qui en visait pas non plus le haut du tableau en toute objectivité). C’est à mon sens bien insuffisant pour jouer le top 4 et la ligue Europa cette saison. Il faut un joueur d’un standing bien supérieur, sauf à espérer qu’il éclate chez nous (mais éclate-t-on a 29 ans ?).
En tout cas c’est pour moi inférieur à Cabella. Mais puisque apparemment il est impossible de le retenir alors qu’il a 3 ans de contrat...

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Kabigon »

ForeverGreen wrote:
23 Jul 2019, 22:51
Guinnessisgood wrote:
23 Jul 2019, 22:45
Running Man wrote:
23 Jul 2019, 22:43
pathébangoura wrote:
23 Jul 2019, 22:40
Guinnessisgood wrote:
23 Jul 2019, 22:37
C'est quoi le délire du forum avec Claude Maurice? Une vraie piste ou juste une envie d'un mec repris en cœur par tout le monde sans fondement ?
Je ne sais pas si c'est une piste mais pour suivre la ligue 2, c'est un très bon joueur, peut-être un des meilleurs offensifs de L2 cette saison
moi je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai lu les commentaires des supporters de Lorient sur les réseaux sociaux, il fait l'unanimité à 20 ans.
Oui, ok, mais pourquoi tout le monde cite son nom depuis 4 pages? Y'a aucune rumeur l'envoyant chez nous finalement
Si. Comme l'a dit Kabigon, il est cité ciblé par Lille, Nice et nous, avec Nice en pôle dans les négociations.
Merci :cote:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Parasar »

Ben pas folichon tout ça...
On prendrait 42m entre saliba et cabella pour prendre un boudebouz qui a fait une belle saison dans sa carrière ?
Suis loin d'être le premier fan de cabella mais à 2 semaines et demi de la reprise c'est pas une bonne nouvelle de perdre un pilier de l'équipe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

rahyan69
Posts: 124
Joined: 08 Jan 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by rahyan69 »

Le progrès confirme pour Cabella et boudebouzze
https://www.leprogres.fr/sport/2019/07/ ... -remplacer

Kishizo2
Posts: 246
Joined: 14 Feb 2019, 12:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Kishizo2 »

LE MARQUIS wrote:
23 Jul 2019, 23:02
Gagadesverts wrote:
23 Jul 2019, 23:00
bfb2 wrote:
23 Jul 2019, 22:57
Si Boudebouz est bien plus collectif que Cabella, le remplacement des deux joueurs ne me pose aucun problème, personnellement. Je préfère les joueurs qui comprennent le jeu, à des joueurs soit disant supérieurs techniquement, mais qui préfèrent jouer tous seuls à des moments où la passe s'impose. Les joueurs individualistes, ça fait parler les journalistes, les joueurs collectifs, ça fait gagner.
Punaise, Merci. Quelqu’ qui connaît un peu le foot sur ce forum. Ça change :amen:
oh gros tu t appelles modeste
Et Anthony Modeste en D2 allemande on pourrait peut-être le relancer ? :mrgreen:
il a pas mal marqué avec Bastia :happy1:

italiaspana
Posts: 480
Joined: 28 Feb 2009, 17:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by italiaspana »

Tlass wrote:
23 Jul 2019, 22:16
Ceux qui parlent la langue de cervantes au rapport :
https://www.betisweb.com/foro/principal ... elta/page6

https://foro.delcelta.com/viewtopic.php ... &start=580

De ce que je comprends, joueur talentueux mais inconstant, ne pouvant jouer que dans un schéma de jeu précis, derrière l'attaquant (ça me rappelle quelqu'un...). Certains semblent également déploré son faible mental...
Pas brillant en effet. Ni les supporters du Betis ni ceux du Celta ne le regrettent. Ceux du Celta disent même ok pour jouer le maintien mais pas plus...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by la buse »

Logique il nous faut maintenant un milieu relayeur car le 4231 est mort avec le départ de Cabella.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

Déjà supprimé, ça disait quoi ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

Pour la vente de Cabella

Image
Image

Les verts toujours...

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

la buse wrote:
23 Jul 2019, 23:10
Logique il nous faut maintenant un milieu relayeur car le 4231 est mort avec le départ de Cabella.
Et du coup, on réactivera la piste Mendy à l'arrivée de Boudebouz parce que le 4-2-3-1 aura été ressuscité ? :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Laureto »

C’est vraiment bizarre ce que l’on peut lire, Boudebouz a été encensé plusieurs fois sur ce forum et maintenant qu’il est à 2 doigts de venir c’est limite un paria !

Je comprends le départ de cabella vu les sommes même s’il voudra sûrement quitter krasnodar dans 1 an, c’est souvent comme ça que ça fini.

Perso, j’aurai un autre stratégie : khazri en 10 ou 9 1/2 ce mec ne doit pas jouer AC, au lieu de Boudebouz, je prendrai kakuta qui peut jouer sur les côtés, incroyable que seul Amiens s’intéresse à ce joueur
Enfin, je réintègre Vagner, le vendre serait une grosse connerie pour moi, il est au dessus des Nordin et honorat.

Pour terminer allons chercher des mecs comme Maurice et nsoki qui sont de très très gros potentiels !

Mendy ne viendra apparemment pas, c’est Peut être mieux ainsi, je lui préfère d’autres joueurs plus techniques comme blas, Rongier etc.
A suivre
Last edited by Laureto on 23 Jul 2019, 23:18, edited 2 times in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Capdown
Posts: 849
Joined: 03 Jun 2011, 11:36
Location: Annecy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Capdown »

franchement ce départ de cabella ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Certes je suis surpris par la soudaineté et la vitesse à laquelle ça se conclue, mais si on adore tous rémy car c'est un bon gars qui a toujours le sourire, son apport sur le plan sportif a été discutable la saison passée. en gros il a fait 3-4 mois à un niveau qu'on attend de lui. le reste du temps....
12M + 1.5 de bonus, en l'ayant acheté 6 l'an passée, à 29 ans, tu m'étonnes que la direction n'a pas hésité une seconde... à leur place j'aurais fait pareil.
Boudebouz en remplaçant moi je dis banco, je l'ai toujours trouvé superieur à cabella et refaire une paire khazri-boudebouz, ça peut donner quelque chose de tres sympa
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dan-29 »

Cabella a 13 M ce n'est pas suffisant il faut faire payer beaucoup plus les russes ont les moyens de lui doubler son salaire : il faut demander mini 20 Sinon en 1 journée Cabella va partir et on a mis 1 mois et demi pour le recruter, juste dégoûté ...
supporter depuis 1975

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dactyle »

13 millions ah ouai moi j'ai vu 9
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Colibris42
Posts: 772
Joined: 05 Aug 2018, 13:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Colibris42 »

Laureto wrote:
23 Jul 2019, 23:14
C’est vraiment bizarre ce que l’on peut lire, Boudebouz a été encensé plusieurs fois sur ce forum et maintenant qu’il est à 2 doigts de venir c’est limite un paria !

Je comprends le départ de cabella vu les sommes même s’il voudra sûrement quitter krasnodar dans 1 an, c’est souvent comme ça que ça fini.

Perso, j’aurai un autre stratégie : khazri en 10 ou 9 1/2 ce mec ne doit pas jouer AC, au lieu de Boudebouz, je prendrai kakuta qui peut jouer sur les côtés, incroyable que seul Amiens s’intéresse à ce joueur
Enfin, je réintègre Vagner, le vendre serait une grosse connerie pour moi, il est au dessus des Nordin et honorat.

Pour terminer allons chercher des mecs comme Maurice et nsoki qui sont de très très gros potentiels !

Mendy ne viendra apparemment pas, c’est Peut être mieux ainsi, je lui préfère d’autres joueurs plus techniques comme blas, Rongier etc.
A suivre
D'accord sur pas mal de points mais Nordin est aujourd'hui milles fois plus fort et rassurant que Vagner.

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dan-29 »

Capdown wrote:
23 Jul 2019, 23:15
franchement ce départ de cabella ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Certes je suis surpris par la soudaineté et la vitesse à laquelle ça se conclue, mais si on adore tous rémy car c'est un bon gars qui a toujours le sourire, son apport sur le plan sportif a été discutable la saison passée. en gros il a fait 3-4 mois à un niveau qu'on attend de lui. le reste du temps....
12M + 1.5 de bonus, en l'ayant acheté 6 l'an passée, à 29 ans, tu m'étonnes que la direction n'a pas hésité une seconde... à leur place j'aurais fait pareil.
Boudebouz en remplaçant moi je dis banco, je l'ai toujours trouvé superieur à cabella et refaire une paire khazri-boudebouz, ça peut donner quelque chose de tres sympa
Boudebouz a des stats inquiétants depuis 2 ou 3 ans j'espère me tromper, 13,5 M ce n'est pas suffisant a mon goût : 1 journée de négociation et on déjà d'accord c'est une blague....
supporter depuis 1975

xavlevert55
Posts: 1386
Joined: 14 Sep 2011, 19:27
Location: au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by xavlevert55 »


Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Aloisiochulapa »

Capdown wrote:
23 Jul 2019, 23:15
franchement ce départ de cabella ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Certes je suis surpris par la soudaineté et la vitesse à laquelle ça se conclue, mais si on adore tous rémy car c'est un bon gars qui a toujours le sourire, son apport sur le plan sportif a été discutable la saison passée. en gros il a fait 3-4 mois à un niveau qu'on attend de lui. le reste du temps....
12M + 1.5 de bonus, en l'ayant acheté 6 l'an passée, à 29 ans, tu m'étonnes que la direction n'a pas hésité une seconde... à leur place j'aurais fait pareil.
Boudebouz en remplaçant moi je dis banco, je l'ai toujours trouvé superieur à cabella et refaire une paire khazri-boudebouz, ça peut donner quelque chose de tres sympa
:super:
Idem ,Boudebouz est un joueur qui voit bien le jeu et fait la passe décisive au bon moment.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Post Reply