Mais les joueurs sont sous contrat. Rien n'empêche de lui dire nonbfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:17Cabella n'a jamais lié son avenir à Gasset non plus, je vois pas le rapport. Au départ, tu dis que ça ne serait jamais arrivé si Gasset etait encore aux commandes, et tu ajoutes "direction démission" (comme si c'etait de leur faute). Je te réponds juste que c'est faux, que c'est arrivé sous Gasset avec Selnaes... et que c'est juste le foot moderne, où aucun joueur ne tient jamais sa parole.Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:11J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.bfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:09C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... si/1020589Platoche wrote: ↑23 Jul 2019, 21:16M'Vila avait-il lié son avenir au départ de Gasset ?Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:11J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.bfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:09C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
pour l'instant, il est encore là. pour l'instant...
Mais tu plaisantes ? tu connais des supporters Rennais ? Vas leur demander... A paris, le mec a été une vraie merdeForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 21:16Mouais, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher dans ses 3 derniers clubs français. S'il passe à Sainté comme il l'a fait à Nice et Rennes, je vois mal comment on peut cracher dessus et je prends direct.SP42 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:10Ah non je me fous qu'il ait joué à l'OL ou l'OM... je regarde juste le rendu du joueur chez les spectateurs... Ben Arfa, cest toujours une histoire qui se finit mal. Je comprends pas ce masochisme de toujours vouloir relancer un type qui ne s'inscrit dans aucun projet, qui n'est pas pro ... bref, c'est du réchaufféForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 21:06Et, donc ? Tu en déduis comment que c'est à vomir ? A ce que je sache, il sort d'une saison probante à Rennes, et avait, avant de se retrouver malmené au PSG, eu une expérience très réussi à Nice. Tu lui reproches encore d'avoir joué à Lyon et Marseille ?SP42 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:03Non je regarde juste partout ou il est passé... Bref, que ben Arfa reste loin du clubYACINE wrote: ↑23 Jul 2019, 21:01Vomir à ce point là. Tu n es pas un peu trop dans l excès, Ben arfa n est ni un assassin, ni un violeur, on peut ou ne pas son jeu ou sa personnalité, mais vomir c est viscéral, tu m as l air d en faire un bouc emissaire de ce que tu n aimes pas... Pour te rassurer à 450 000 euros par mois et 32 ans, il ne signera jamais chez nous..
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
à ce stade, je pense que le club va essayer autant qu'il peut de le retenir, mais on sait comment ça se finit en général ce genre d'histoires, si le joueur est déterminé à partir...old_side wrote: ↑23 Jul 2019, 21:18Mais les joueurs sont sous contrat. Rien n'empêche de lui dire nonbfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:17Cabella n'a jamais lié son avenir à Gasset non plus, je vois pas le rapport. Au départ, tu dis que ça ne serait jamais arrivé si Gasset etait encore aux commandes, et tu ajoutes "direction démission" (comme si c'etait de leur faute). Je te réponds juste que c'est faux, que c'est arrivé sous Gasset avec Selnaes... et que c'est juste le foot moderne, où aucun joueur ne tient jamais sa parole.Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:11J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.bfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:09C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Non, dans le foot le contrat ça vaut rien. Si le joueur décidé de partir ailleurs, c'est mort pour le club quoi qu'il fasse, quelque soit le contrat.old_side wrote: ↑23 Jul 2019, 21:15Il a un contrat. S'il part, c'est que le club aura bien voulu: le club a toutes les clés en main, et sera seul responsable de son départ et de la suite.anaguelos wrote: ↑23 Jul 2019, 21:14+1Platoche wrote: ↑23 Jul 2019, 20:55Comme si les mecs ne gagnaient déjà pas assez, c'est sûr 250 000€ minimum, c'est bien trop peu, vous comprenez, faut que j'achète la dernière Lamborghini avec ses pneus plaqués or, et pis comme c'est la mode de montrer son cul sur Instagram, il me faut au minimum 500 000€ pour me refaire la rondelle en plaqué or aussi...
Les mecs n'ont plus de face, leur discours devant la caméra en parlant des meilleurs supporters, ou je ne sais quoi, c'est comme les politiques qui nous expliquent les "yeux dans les yeux" qu'ils n'ont pas de compte en Suisse....
Bref....
Là c'est du business d'agent, de club, de joueur, on va où le fric nous porte, basta.
Si tu retiens ton joueur contre son grès, sa saison est morte et on aura perdu sur toute la ligne (CF Séri et son transfert vers Barcelone par ex).
Les verts toujours...
Direction démission c'est une sorte de running gag. J'avoue que j'ai un humour un peu particulier...bfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:17Cabella n'a jamais lié son avenir à Gasset non plus, je vois pas le rapport. Au départ, tu dis que ça ne serait jamais arrivé si Gasset etait encore aux commandes, et tu ajoutes "direction démission" (comme si c'etait de leur faute). Je te réponds juste que c'est faux, que c'est arrivé sous Gasset avec Selnaes... et que c'est juste le foot moderne, où tous les joueurs peuvent quitter le navire à tout moment, sans un merci ni un au revoir.Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:11J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.bfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:09C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
Il me semble avoir lu que plusieurs joueurs cadres avaient fait pression en mai dernier pour que Gasset reste. Vu l'aura du bonhomme, les liens étroits qu'il avait avec les joueurs et les hommes, je suis convaincu que le club aurait plus de chances de conserver ses meilleurs joueurs avec JLG en poste.
C'est aussi la réflexion que je me fais. Roro, si tu nous lis....old_side wrote: ↑23 Jul 2019, 21:18Mais les joueurs sont sous contrat. Rien n'empêche de lui dire nonbfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:17Cabella n'a jamais lié son avenir à Gasset non plus, je vois pas le rapport. Au départ, tu dis que ça ne serait jamais arrivé si Gasset etait encore aux commandes, et tu ajoutes "direction démission" (comme si c'etait de leur faute). Je te réponds juste que c'est faux, que c'est arrivé sous Gasset avec Selnaes... et que c'est juste le foot moderne, où aucun joueur ne tient jamais sa parole.Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:11J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.bfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:09C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
-
Lecomte a un an de moins (mais certes, c'est kif-kif). Pour le reste, j'ai 7M€ pour André, ce qui fait quand même une différence de 5M€, et Engels a moins de 25 ans, donc l'exemple est complètement à côté de mon raisonnement. Le seul contre-exemple que j'aurais trouvé valable (en plus de Lecomte), c'est Savanier qui surfe son son statut de meilleur passeur de L1. Mais encore une fois, même pour ces joueurs, c'est déjà cher, on est proche du plafond. Donc ça me confirme dans l'idée que le plafond se situe effectivement autour de 12M€.Me Gusta Mendoza wrote: ↑23 Jul 2019, 21:15C'est que le début du mercato, mais déjà il y a des contre exemple cette saison :ForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 20:56Mouais, vous rêvez avec vos 20M€, comme je l'ai précisé au-dessus, des mecs de cet âge-là en L1, pour qu'il parte à plus de 10M€, ce sont des joueurs du PSG, internationaux au moment du transfert. Donc 12M€, c'est déjà au-dessus des prix du marché. Alors demander 20M€, c'est exactement comme le déclarer intransférable (c'est globalement comme si on avait demandé 80M€ pour Saliba).
Après, on peut jouer à ce jeu là de volontairement le bloquer, mais si le joueur veut vraiment partir, à part tendre la situation, je ne vois pas ce que ça peut nous apporter...
- André qui part à Lille pour 8-9m€ alors qu'il n'a pas la moitié du talent de cabella (et peu de contrat restant non ?) et joue à un poste moins "valorisé" , et n'est pas champion de France aussi.
- engels qui part à Aston villa pour +10m€
- lecomte transféré à Monaco pour 13m€
Et je pense, que si je regarde les deux dernières saisons, je vais trouver d'autres exemples.
Il faut prendre en compte le fait que les prix des transferts explosent, et que c'est bien sûr plus marqué sur les jeunes joueurs, mais que c'est aussi une tendance qu'importe l'âge
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Le club n'a pas besoin d'argent, Cabella a un contrat long... après c'est un choix, mais un choix de la direction. Mais là j'ai l'impression que le choix a été vite fait, et ce ne sera pas un choix sportif si l'idée c'est Boudebouzbfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:20à ce stade, je pense que le club va essayer autant qu'il peut de le retenir, mais on sait comment ça se finit en général ce genre d'histoires, si le joueur est déterminé à partir...old_side wrote: ↑23 Jul 2019, 21:18Mais les joueurs sont sous contrat. Rien n'empêche de lui dire nonbfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:17Cabella n'a jamais lié son avenir à Gasset non plus, je vois pas le rapport. Au départ, tu dis que ça ne serait jamais arrivé si Gasset etait encore aux commandes, et tu ajoutes "direction démission" (comme si c'etait de leur faute). Je te réponds juste que c'est faux, que c'est arrivé sous Gasset avec Selnaes... et que c'est juste le foot moderne, où aucun joueur ne tient jamais sa parole.Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:11J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.bfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:09C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
-
Yep, j'ai même l'impression de ne connaître que ça, et c'est parfois fatigant, ahah. Et clairement, visiblement, pas le même écho que toi. Et sur le terrain, pour le coup, pas besoin des Rennais pour voir qu'il était au niveau (pas pire qu'un Cabella, en tout cas).SP42 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:20Mais tu plaisantes ? tu connais des supporters Rennais ? Vas leur demander... A paris, le mec a été une vraie merdeForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 21:16Mouais, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher dans ses 3 derniers clubs français. S'il passe à Sainté comme il l'a fait à Nice et Rennes, je vois mal comment on peut cracher dessus et je prends direct.SP42 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:10Ah non je me fous qu'il ait joué à l'OL ou l'OM... je regarde juste le rendu du joueur chez les spectateurs... Ben Arfa, cest toujours une histoire qui se finit mal. Je comprends pas ce masochisme de toujours vouloir relancer un type qui ne s'inscrit dans aucun projet, qui n'est pas pro ... bref, c'est du réchaufféForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 21:06Et, donc ? Tu en déduis comment que c'est à vomir ? A ce que je sache, il sort d'une saison probante à Rennes, et avait, avant de se retrouver malmené au PSG, eu une expérience très réussi à Nice. Tu lui reproches encore d'avoir joué à Lyon et Marseille ?SP42 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:03Non je regarde juste partout ou il est passé... Bref, que ben Arfa reste loin du clubYACINE wrote: ↑23 Jul 2019, 21:01Vomir à ce point là. Tu n es pas un peu trop dans l excès, Ben arfa n est ni un assassin, ni un violeur, on peut ou ne pas son jeu ou sa personnalité, mais vomir c est viscéral, tu m as l air d en faire un bouc emissaire de ce que tu n aimes pas... Pour te rassurer à 450 000 euros par mois et 32 ans, il ne signera jamais chez nous..
A Paris, j'ai suivi ça de façon lointaine, mais j'ai plus eu l'impression que c'est Paris qui avait été merdique avec lui, je veux bien des précisions.
Dédicace à rouge :
Je viens ce soir sur le forum.
Départ de Cabella , remplacé par un joueur du niveau de Boudebouz. .
Mon dieu, je vais me coucher
Départ de Cabella , remplacé par un joueur du niveau de Boudebouz. .
Mon dieu, je vais me coucher
J'ai l'impression que tu n'as pas compris ma question. Mais oui pour l'instant il est toujours là, et pourtant...Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:19https://www.lequipe.fr/Football/Article ... si/1020589Platoche wrote: ↑23 Jul 2019, 21:16M'Vila avait-il lié son avenir au départ de Gasset ?Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:11J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.bfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:09C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
Last edited by Platoche on 23 Jul 2019, 21:26, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
C'est bon j'arrête de suivre le mercato, ça me file le cafard.
Gogogo Juliaaaaaaaan Alaaaaaph' !
Gogogo Juliaaaaaaaan Alaaaaaph' !
Au moins nous savons à quel poste doit jouer khazri dans un premier temps et en plus il se repli souvent pour venir chercher les ballons
si tu utilises des mots très simples, je pourrais peut-être y arriver.Platoche wrote: ↑23 Jul 2019, 21:26J'ai l'impression que tu n'as pas compris ma question. Mais oui pour l'instant il est toujours là, et pourtant...Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:19https://www.lequipe.fr/Football/Article ... si/1020589Platoche wrote: ↑23 Jul 2019, 21:16M'Vila avait-il lié son avenir au départ de Gasset ?Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:11J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.bfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:09C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
Cabella confiait que ce qui l’intéressé c’est le ballon d’etre heureux et désiré dans un club qui le laisse libre
On voit le résultat ...
L’autre chose agaçante c’est le retour de Romeyer il était censé prendre du recul et tout allait pour le mieux mais non c’est plus fort que lui il faut qu’il remette les deux pieds dedans ras le bol
On voit le résultat ...
L’autre chose agaçante c’est le retour de Romeyer il était censé prendre du recul et tout allait pour le mieux mais non c’est plus fort que lui il faut qu’il remette les deux pieds dedans ras le bol
-
Si le joueur mets la pression à la direction, ce n'est plus vraiment un choix de cette dernière. Je vais faire une analogie un peu hard, mais si tu fais du chantage pour coucher avec une meuf, ben c'est pas son choix, c'est du viol.
Bon, après, j'ai plutôt envie d'imaginer que ce n'est pas trop le style de Cabella, mais je te trouve bien sur de toi (pour ne pas changer...) alors qu'on ne sait pas grand chose.
Dédicace à rouge :
La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:27si tu utilises des mots très simples, je pourrais peut-être y arriver.Platoche wrote: ↑23 Jul 2019, 21:26J'ai l'impression que tu n'as pas compris ma question. Mais oui pour l'instant il est toujours là, et pourtant...Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:19https://www.lequipe.fr/Football/Article ... si/1020589Platoche wrote: ↑23 Jul 2019, 21:16M'Vila avait-il lié son avenir au départ de Gasset ?Bucky wrote: ↑23 Jul 2019, 21:11J'ai déjà répondu à Dimi mais je fais l'effort de me répéter. Selnaes n'a jamais lié son avenir à celui de Gasset contrairement à d'autres joueurs. Gasset a-t il tenté de retenir Selnaes ? Pas convaincu... d'ailleurs, il n'a manqué à personne lors des matchs retours.bfb2 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:09C'est tout vu pour la mémoire. Selnaes est parti malgré Gasset, donc ton affirmation précédente est fausse.
Les verts toujours...
Il faut noter que pour une fois l'info vient de but.
Cabella pour 12mE perso je prends. Ok il tient le ballon il a fait une grosse fin de saison mais il ralentit souvent le jeu avec ses grigris. Sa bonne humeur manquera dans le vestiaire c'est sur mais boudebouz est quand même un super joueur il a fait une enorme saison a Montpellier avant de partir. Si on fait Boudebouz + un autre renfort pour cabella perso je serais content. Surtout que jamais on aura une autre offre de ce montant pour lui.
Cabella pour 12mE perso je prends. Ok il tient le ballon il a fait une grosse fin de saison mais il ralentit souvent le jeu avec ses grigris. Sa bonne humeur manquera dans le vestiaire c'est sur mais boudebouz est quand même un super joueur il a fait une enorme saison a Montpellier avant de partir. Si on fait Boudebouz + un autre renfort pour cabella perso je serais content. Surtout que jamais on aura une autre offre de ce montant pour lui.
GREENman42 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:07Euh... Et en quoi? Même si pour moi transfermark n'est pas un site vraiment fiable niveau valeur marchande, on voit que Cabella est au top de sa valeur, alors que l'autre elle est en baisse constante...Greendu18 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:03Petite comparaison pour info...Nous ne perdons pas au change à mon avis.
https://www.transfermarkt.fr/vergleich/ ... 826&113707
En expérience, européenne et internationale, niveau valeur, il y a peu Cabella était à 5...Lui est à 6, il est un peu plus vieux, mais je parles pas de pognon, juste d'expérience. Pour l'Europe c'est parfait, et ça laisse la place à un jeune pour le remplacer, voila!
La vida tombola
Non mais faut arrêter Boudebouz c'est loin d'être un charlot
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Cabella ou un autre...
Rien n'est plus fort que le club, le maillot, l'institution. Point barre.
Avec le pognon amassé grâce aux ventes que Wantier se sorte les doigts pour recruter des mecs digne du standing de Sainté
Rien n'est plus fort que le club, le maillot, l'institution. Point barre.
Avec le pognon amassé grâce aux ventes que Wantier se sorte les doigts pour recruter des mecs digne du standing de Sainté
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Non mais le Ben Arfa c'est le mec qui n'a pas voulu joué un match de championnat, après un match de coupe d'europe avec Rennes... le monsieur était fatigué.. bref, HBA est une cause perdue, comme gourcuffForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 21:25Yep, j'ai même l'impression de ne connaître que ça, et c'est parfois fatigant, ahah. Et clairement, visiblement, pas le même écho que toi. Et sur le terrain, pour le coup, pas besoin des Rennais pour voir qu'il était au niveau (pas pire qu'un Cabella, en tout cas).SP42 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:20Mais tu plaisantes ? tu connais des supporters Rennais ? Vas leur demander... A paris, le mec a été une vraie merdeForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 21:16Mouais, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher dans ses 3 derniers clubs français. S'il passe à Sainté comme il l'a fait à Nice et Rennes, je vois mal comment on peut cracher dessus et je prends direct.SP42 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:10Ah non je me fous qu'il ait joué à l'OL ou l'OM... je regarde juste le rendu du joueur chez les spectateurs... Ben Arfa, cest toujours une histoire qui se finit mal. Je comprends pas ce masochisme de toujours vouloir relancer un type qui ne s'inscrit dans aucun projet, qui n'est pas pro ... bref, c'est du réchaufféForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 21:06Et, donc ? Tu en déduis comment que c'est à vomir ? A ce que je sache, il sort d'une saison probante à Rennes, et avait, avant de se retrouver malmené au PSG, eu une expérience très réussi à Nice. Tu lui reproches encore d'avoir joué à Lyon et Marseille ?SP42 wrote: ↑23 Jul 2019, 21:03Non je regarde juste partout ou il est passé... Bref, que ben Arfa reste loin du clubYACINE wrote: ↑23 Jul 2019, 21:01Vomir à ce point là. Tu n es pas un peu trop dans l excès, Ben arfa n est ni un assassin, ni un violeur, on peut ou ne pas son jeu ou sa personnalité, mais vomir c est viscéral, tu m as l air d en faire un bouc emissaire de ce que tu n aimes pas... Pour te rassurer à 450 000 euros par mois et 32 ans, il ne signera jamais chez nous..
A Paris, j'ai suivi ça de façon lointaine, mais j'ai plus eu l'impression que c'est Paris qui avait été merdique avec lui, je veux bien des précisions.
A la rencontre du football pro et amateur