ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Posts: 2049
Joined: 17 Jun 2015, 09:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by StephVert »

GerardJanvion wrote:
23 Jul 2019, 15:41
StephVert wrote:
23 Jul 2019, 15:36
J'aimais bien l'année dernière les rumeurs MVila, Khazri, Debuchy, Cabella...
Déjà parce-que je les connaissais :] donc en gros ils avaient prouvé quelque chose, mais là les noms qu'on voit passer ce n'est plus tout à fait le même calibre quand même
Là les noms que l'on voit il faut que recherche les pedrigrees pour la plupart. Je ne suis pas un super connaisseur comme certain ont l'air de l'être, mais quand même
Rebocho, certain s’enflammerait presque, ben moi il m'a pas marqué. NSoki là d'accord mais je doute qu'il rêve des Verts.
C'est presque pour tous pareil, soit c'est du bof, soit c'est de toute façon il ne viendra pas.
Mais encore une fois je ne suis pas un super connaisseur de ce qui se passe dans les autres clubs
Intéressant.

"En gros ils avaient prouvé quelque chose"
"Rebocho m'a pas marqué"
"Nsoki là d'accord"

Nsoki a joué 13 matchs de L1 dans sa carrière dont seulement deux fois sur trois en tant que titulaire. Mais bon au diable l'analyse, partons d'une idée pour conclure sur un nom qui va totalement à contresens de ce qu'on développe.
Et Saliba du coup tu en penses quoi? Parceque c'est le même nombre de match que NSoki. Sont cons ces anglais de le vouloir...

Et relis bien, j'ai noté "en gros ils avaient prouvé" et avant "je les connaissais". En gros veut dire en partie, si tu préfères.
Donc oui je connais NSoki et il rentre pas dans le "en gros" ou "en partie je les connaissais parc qu'ils avaient prouvé...".

Ca te convient comme explication?
Image

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Aloisiochulapa »

StephVert wrote:
23 Jul 2019, 15:52
GerardJanvion wrote:
23 Jul 2019, 15:41
StephVert wrote:
23 Jul 2019, 15:36
J'aimais bien l'année dernière les rumeurs MVila, Khazri, Debuchy, Cabella...
Déjà parce-que je les connaissais :] donc en gros ils avaient prouvé quelque chose, mais là les noms qu'on voit passer ce n'est plus tout à fait le même calibre quand même
Là les noms que l'on voit il faut que recherche les pedrigrees pour la plupart. Je ne suis pas un super connaisseur comme certain ont l'air de l'être, mais quand même
Rebocho, certain s’enflammerait presque, ben moi il m'a pas marqué. NSoki là d'accord mais je doute qu'il rêve des Verts.
C'est presque pour tous pareil, soit c'est du bof, soit c'est de toute façon il ne viendra pas.
Mais encore une fois je ne suis pas un super connaisseur de ce qui se passe dans les autres clubs
Intéressant.

"En gros ils avaient prouvé quelque chose"
"Rebocho m'a pas marqué"
"Nsoki là d'accord"

Nsoki a joué 13 matchs de L1 dans sa carrière dont seulement deux fois sur trois en tant que titulaire. Mais bon au diable l'analyse, partons d'une idée pour conclure sur un nom qui va totalement à contresens de ce qu'on développe.
Et Saliba du coup tu en penses quoi? Parceque c'est le même nombre de match que NSoki. Sont cons ces anglais de le vouloir...

Et relis bien, j'ai noté "en gros ils avaient prouvé" et avant "je les connaissais". En gros veut dire en partie, si tu préfères.
Donc oui je connais NSoki et il rentre pas dans le "en gros" ou "en partie je les connaissais parc qu'ils avaient prouvé...".

Ca te convient comme explication?
:hehe: :hehe: :mdr1:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

bernojax
Posts: 6961
Joined: 21 Aug 2009, 11:00
Location: Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by bernojax »

GreenAttitude wrote:
23 Jul 2019, 10:00
bernojax wrote:
23 Jul 2019, 09:52
NomDeStade wrote:
23 Jul 2019, 09:47
alexmamou wrote:
23 Jul 2019, 09:24
Bon je vois lache les 2-3 petites infos que j’ai en interne :

Kolo rien de fait, ça négocie toujours !
Mendy c’est cher ..
C’est chaud en interne, le mercato prend du retard et les tensions sont de retour ...

Voilà voilà
Oh, comme c'est étonnant...

Un seul dirigeant aux manettes, et il y a Tour de France !
oui en bon père de famille année 80 sacré roro lui il est en déconnexion permanente :mrgreen:
C'est son pognon tout de même ! Sans lui pas de saint il ne faut pas l'oublier trop vite!
donc on peux rien dire pas faire d'observation, avoir le sens critique sous prétexte que

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/danielc03634192/sta ... 3379090433

Ils citent le 10Sport comme source donc rien de nouveau. Mais on apprend que Flamengo disposent de 6 joueurs étrangers depuis l'arrivée de l'espagnol Mari. A priori le règlement du championnat brésilien impose 5 joueurs étrangers maximum dans l'effectif.

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Me Gusta Mendoza »

StephVert wrote:
23 Jul 2019, 15:36
J'aimais bien l'année dernière les rumeurs MVila, Khazri, Debuchy, Cabella...
Déjà parce-que je les connaissais :] donc en gros ils avaient prouvé quelque chose, mais là les noms qu'on voit passer ce n'est plus tout à fait le même calibre quand même
Là les noms que l'on voit il faut que recherche les pedrigrees pour la plupart. Je ne suis pas un super connaisseur comme certain ont l'air de l'être, mais quand même
Rebocho, certain s’enflammerait presque, ben moi il m'a pas marqué. NSoki là d'accord mais je doute qu'il rêve des Verts.
C'est presque pour tous pareil, soit c'est du bof, soit c'est de toute façon il ne viendra pas.
Mais encore une fois je ne suis pas un super connaisseur de ce qui se passe dans les autres clubs
De mémoire, on entendait plein de noms par forcément de très haut niveau et d'un coup, on apprenait la signature imminente de Khazri, debuchy etc...
Donc si on fait la même chose...

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

Alex Dias wrote:
23 Jul 2019, 16:07

Ils citent le 10Sport comme source donc rien de nouveau. Mais on apprend que Flamengo disposent de 6 joueurs étrangers depuis l'arrivée de l'espagnol Mari. A priori le règlement du championnat brésilien impose 5 joueurs étrangers maximum dans l'effectif.
Dans l'effectif, pas de limitation, en revanche, 5 max par feuille de match.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

ForeverGreen wrote:
23 Jul 2019, 16:12
Alex Dias wrote:
23 Jul 2019, 16:07

Ils citent le 10Sport comme source donc rien de nouveau. Mais on apprend que Flamengo disposent de 6 joueurs étrangers depuis l'arrivée de l'espagnol Mari. A priori le règlement du championnat brésilien impose 5 joueurs étrangers maximum dans l'effectif.
Dans l'effectif, pas de limitation, en revanche, 5 max par feuille de match.
Merci pour cette précision :super:

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Laureto »

Un péruvien ça serait d’étonnant, j’ai toujours adoré ce maillot blanc avec la diagonale rouge et quelques beaux joueurs comme chumpitaz, uribe ou encore cubillas :langue3:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

StephVert
Posts: 2049
Joined: 17 Jun 2015, 09:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by StephVert »

Me Gusta Mendoza wrote:
23 Jul 2019, 16:10
StephVert wrote:
23 Jul 2019, 15:36
J'aimais bien l'année dernière les rumeurs MVila, Khazri, Debuchy, Cabella...
Déjà parce-que je les connaissais :] donc en gros ils avaient prouvé quelque chose, mais là les noms qu'on voit passer ce n'est plus tout à fait le même calibre quand même
Là les noms que l'on voit il faut que recherche les pedrigrees pour la plupart. Je ne suis pas un super connaisseur comme certain ont l'air de l'être, mais quand même
Rebocho, certain s’enflammerait presque, ben moi il m'a pas marqué. NSoki là d'accord mais je doute qu'il rêve des Verts.
C'est presque pour tous pareil, soit c'est du bof, soit c'est de toute façon il ne viendra pas.
Mais encore une fois je ne suis pas un super connaisseur de ce qui se passe dans les autres clubs
De mémoire, on entendait plein de noms par forcément de très haut niveau et d'un coup, on apprenait la signature imminente de Khazri, debuchy etc...
Donc si on fait la même chose...
Oui pas faux. Plus qu'à espérer
Image

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Maugrim »

Arrêtez de tous vous troll et de vous provoquer serieux. Vous êtes lourds. On dirait des bébés. "Gneuh gneuh gneuh t'es pas mon copain". "Ah ah ah il a dit que lui il était nul ah ah ah."

Grandissez ou allez faire un tour loin du PC, vous êtes en surchauffe.

Allez les Verts.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »


XxAssExX
Posts: 311
Joined: 24 Aug 2015, 18:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by XxAssExX »

Il y a un défenseur gauche que j'avais bien aimé avec le Dynamo Kiev lorsqu'ils ont joué contre Rennes l'année passé c'est Mykolenko.
Ce n'est pas une rumeur mais il m'avait fait bonne impression, après je ne sait pas ce qu'il vaut et s'il est accessible..

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by old_side »

Aloisiochulapa wrote:
23 Jul 2019, 15:43
CICERO VERT wrote:
23 Jul 2019, 15:04
Sinon pour le milieu de terrain, pourquoi pas le brésilien Rodrigo Dourado, côté à 6M à un an de la fin de son contrat à l'international, ça m'a l'air d'être de la bombe (peut être profil trop similaire à M'Vila)

https://www.youtube.com/watch?v=Z-JiA2lJ8rI
Ce joueur est très bon.

C'est un vrai poulpe ,un Matuidi en plus grand et plus technique.

Le profil parfait. :super:
Bien sûr, 25 ans, enterré au brésil mais meilleur qu'un milieu def champion du monde titulaire dans un club du top 5 européen.
:mdr1:

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Latornade »

old_side wrote:
23 Jul 2019, 16:25
Aloisiochulapa wrote:
23 Jul 2019, 15:43
CICERO VERT wrote:
23 Jul 2019, 15:04
Sinon pour le milieu de terrain, pourquoi pas le brésilien Rodrigo Dourado, côté à 6M à un an de la fin de son contrat à l'international, ça m'a l'air d'être de la bombe (peut être profil trop similaire à M'Vila)

https://www.youtube.com/watch?v=Z-JiA2lJ8rI
Ce joueur est très bon.

C'est un vrai poulpe ,un Matuidi en plus grand et plus technique.

Le profil parfait. :super:
Bien sûr, 25 ans, enterré au brésil mais meilleur qu'un milieu def champion du monde titulaire dans un club du top 5 européen.
:mdr1:
:hehe:

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GerardJanvion »

StephVert wrote:
23 Jul 2019, 15:52
GerardJanvion wrote:
23 Jul 2019, 15:41
StephVert wrote:
23 Jul 2019, 15:36
J'aimais bien l'année dernière les rumeurs MVila, Khazri, Debuchy, Cabella...
Déjà parce-que je les connaissais :] donc en gros ils avaient prouvé quelque chose, mais là les noms qu'on voit passer ce n'est plus tout à fait le même calibre quand même
Là les noms que l'on voit il faut que recherche les pedrigrees pour la plupart. Je ne suis pas un super connaisseur comme certain ont l'air de l'être, mais quand même
Rebocho, certain s’enflammerait presque, ben moi il m'a pas marqué. NSoki là d'accord mais je doute qu'il rêve des Verts.
C'est presque pour tous pareil, soit c'est du bof, soit c'est de toute façon il ne viendra pas.
Mais encore une fois je ne suis pas un super connaisseur de ce qui se passe dans les autres clubs
Intéressant.

"En gros ils avaient prouvé quelque chose"
"Rebocho m'a pas marqué"
"Nsoki là d'accord"

Nsoki a joué 13 matchs de L1 dans sa carrière dont seulement deux fois sur trois en tant que titulaire. Mais bon au diable l'analyse, partons d'une idée pour conclure sur un nom qui va totalement à contresens de ce qu'on développe.
Et Saliba du coup tu en penses quoi? Parceque c'est le même nombre de match que NSoki. Sont cons ces anglais de le vouloir...

Et relis bien, j'ai noté "en gros ils avaient prouvé" et avant "je les connaissais". En gros veut dire en partie, si tu préfères.
Donc oui je connais NSoki et il rentre pas dans le "en gros" ou "en partie je les connaissais parc qu'ils avaient prouvé...".

Ca te convient comme explication?
Ah mais on s'en moque de ce que moi je pense. Je n'ai pas fait une analyse pour me contredire après un long pavé. Tu dis que ça te déçoit, que les noms n'ont rien prouvé, que tu voudrais relire des noms comme Khazri ou Cabella et tu conclus en disant que tu veux Nsoki. Ça n'a aucun sens c'est tout.

Et ça n'a rien à voir avec son niveau ou potentiel, encore une fois je n'ai pas donné mon avis, ça m'a juste fait rire de lire ton message pour lire cette chute. Sans queue ni tête.

bernojax
Posts: 6961
Joined: 21 Aug 2009, 11:00
Location: Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by bernojax »

dans les joueurs sans club stage UNFP sa coûte pas chère un roro :diable:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

bernojax wrote:
23 Jul 2019, 15:57
GreenAttitude wrote:
23 Jul 2019, 10:00
bernojax wrote:
23 Jul 2019, 09:52
NomDeStade wrote:
23 Jul 2019, 09:47
alexmamou wrote:
23 Jul 2019, 09:24
Bon je vois lache les 2-3 petites infos que j’ai en interne :

Kolo rien de fait, ça négocie toujours !
Mendy c’est cher ..
C’est chaud en interne, le mercato prend du retard et les tensions sont de retour ...

Voilà voilà
Oh, comme c'est étonnant...

Un seul dirigeant aux manettes, et il y a Tour de France !
oui en bon père de famille année 80 sacré roro lui il est en déconnexion permanente :mrgreen:
C'est son pognon tout de même ! Sans lui pas de saint il ne faut pas l'oublier trop vite!
donc on peux rien dire pas faire d'observation, avoir le sens critique sous prétexte que
En même temps tu brodes d'après une pseudo information d'alexmamou qui n'a aucune information comme toute le monde le sait... Donc ça tourne vite en boucle.
Image

Les verts toujours...


speed94
Posts: 1016
Joined: 25 Jul 2009, 18:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by speed94 »

Le 10Sport c'est aussi fiable que peuple vert ... Des Put* a clique ...

Sincèrement, dois pas falloir des grandes études de journalisme pour bosser la bas

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Poteau gauche »

Le mot "exclu" est décidément employé à tort et à travers par tous ces sites experts en ameublement mercatique et toc.
http://www.poteaux-carres.com/

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Me Gusta Mendoza »

XxAssExX wrote:
23 Jul 2019, 16:22
Il y a un défenseur gauche que j'avais bien aimé avec le Dynamo Kiev lorsqu'ils ont joué contre Rennes l'année passé c'est Mykolenko.
Ce n'est pas une rumeur mais il m'avait fait bonne impression, après je ne sait pas ce qu'il vaut et s'il est accessible..
sérieusement, pour avoir regardé plusieurs matches complets du dynamo de Kiev la saison dernière (5-6 maxi dont un au stade olympique :) ), aucun joueur ne ressortait du lot et c'était plutôt faible, SAUF 1 joueur : Morozyuk, que j'aimais bien.
même tsygankov (considéré comme leur star) ne m'a pas épaté sur ce que j'ai vu mais je n'ai pas non plus prêté une très grande attention à tous les joueurs.
disons que c'est plutôt le niveau global qui était très faible.

par contre, quand j'avais vu la confrontation Kiev-Ajax en début de saison (préliminaire LDC), j'avais dit à mes potes que l'Ajax c'était très très fort cette saison, plusieurs classes au dessus de Kiev. on connait la suite de leur saison...


wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by wolf »

Poteau gauche wrote:
23 Jul 2019, 16:50
Le mot "exclu" est décidément employé à tort et à travers par tous ces sites experts en ameublement mercatique et toc.
exclu, puis ils mettent un point d'interrogation dans leur titre, et dans l'article ils te disent : "...Ces dernières heures, certains médias ont évoqué le cas de Fenerbahçe...", sacrement une exclu alors...

xavlevert55
Posts: 1386
Joined: 14 Sep 2011, 19:27
Location: au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by xavlevert55 »


Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Thomi »

Merveilleux :happy1:

Post Reply