ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Posts: 772
Joined: 05 Aug 2018, 13:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Colibris42 »

SP42 wrote:
22 Jul 2019, 12:46
Colibris42 wrote:
22 Jul 2019, 12:41
Après le match d'hier il y a trois points qui se dessinent et démontrent que l'on a encore pas mal de boulot. Hier sur la deuxième mi-temps on s'est fait manger. Il n'y avait pas photo !

Les trois postes qu'il paraît urgent d'améliorer qualitativement sont :

Le poste d'ARG il faut vite oublier la dite polyvalence de Palencia....enfin j'ose espérer qu'a droite c'est mieux, car hier aucun apport offensif et défensivement il n'a pas bloqué une action, tout à fini par un centre. C'est très inquiétant, j'ai bien peur que comme beaucoup de joueurs formés au Barça, cela ne donne pas grand chose. Sous prétexte d'être passé par tel centre les joueurs ont une image plus intéressante. Un peu comme les dit pépites de Lyon. Amavi est barré à l'OM est-ce qu'on ne pourrait pas le relancer ? Le jeune de Paris à l'air intéressant mais je ne connais pas.

Le poste de milieu il faut vraiment un top player à côté de Yann, quelqu'un qui va gratter et harceler le porteur. Yann au final peut lui avoir le rôle de casser les lignes. Nempalys Mendy me paraît parfait pour ça.

Youssouf c'est à voir mais déjà qu'il fasse gaffe aux fautes idiotes ! Au moins il ne tire plus les coups de pieds arrêté et c'est une bonne chose vu ce qu'il à montré lors des premiers matchs. Par contre est-il supérieur à Camara ? Perso j'aurais aimé voir plus Camara ! Je privilégierais toujours les jeunes qu'on forme et hier je n'ai pas compris pourquoi ne pas faire de changements plus tôt.

Enfin en attaque il manque un vrai attaquant Bob, c'est un joueur que j'adore, réaliste au possible mais face aux équipes qui dominent il disparaît. J'ai par contre aimé sa combativité sur l'action où il perd le ballon. Rien que là dessus il a plus couru que Hamouma en 60 mnutes...

Hamouma justement est trop irrégulier et fragile, soit on le garde en supersub mais honnêtement s'il y avait un club intéressé je pense qu'il serait vraiment temps de le vendre.

Pour le poste d'avant centre un type du standing de Balotelli ferait tellement de bien...

Honorat est je crois un peu trop sur-côté ici, certes ce n'est qu'un match de préparation mais bon, entre lui Palencia et Sissoko j'émets de gros doutes sur leur apports qualitatifs. Quand je vois qu'on attends encore deux recrues derrières j'aurais vraiment préférer avoir quatre recrues style Aguilar, Kolo, Mendy et Ounas au lieu de de nouveau empiler les joueurs moyens. Le retour de cette politique me déprime !

En positif Nordin va vraiment monter en puissance cette année et Bouanga je fonde de gros espoirs. La seule recrue que je trouve pertinente pour le moment.
Amavi ????????????????? Tu devrais faire une sièste :)
Je sais qu'Amavi à fait une saison plus que moyenne l'année passé. Mais avant il en avait fait une plus que correct et à Nice c'était un excellent joueur. A Aston villa je ne sais pas ce que ça a donné. Mais perso je pense que ça pourrait être un des nombreux joueurs qui n'ont pas réussi à l'OM et qui réussirait ailleurs.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Thomi »

gissiou wrote:
22 Jul 2019, 13:00
Selon l'Est Replubicain, Vagner insiste pour retourner à Nancy.
Ok! C'est 3M par contre ! Sinon c'est non.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by SP42 »

Colibris42 wrote:
22 Jul 2019, 13:18
SP42 wrote:
22 Jul 2019, 12:46
Colibris42 wrote:
22 Jul 2019, 12:41
Après le match d'hier il y a trois points qui se dessinent et démontrent que l'on a encore pas mal de boulot. Hier sur la deuxième mi-temps on s'est fait manger. Il n'y avait pas photo !

Les trois postes qu'il paraît urgent d'améliorer qualitativement sont :

Le poste d'ARG il faut vite oublier la dite polyvalence de Palencia....enfin j'ose espérer qu'a droite c'est mieux, car hier aucun apport offensif et défensivement il n'a pas bloqué une action, tout à fini par un centre. C'est très inquiétant, j'ai bien peur que comme beaucoup de joueurs formés au Barça, cela ne donne pas grand chose. Sous prétexte d'être passé par tel centre les joueurs ont une image plus intéressante. Un peu comme les dit pépites de Lyon. Amavi est barré à l'OM est-ce qu'on ne pourrait pas le relancer ? Le jeune de Paris à l'air intéressant mais je ne connais pas.

Le poste de milieu il faut vraiment un top player à côté de Yann, quelqu'un qui va gratter et harceler le porteur. Yann au final peut lui avoir le rôle de casser les lignes. Nempalys Mendy me paraît parfait pour ça.

Youssouf c'est à voir mais déjà qu'il fasse gaffe aux fautes idiotes ! Au moins il ne tire plus les coups de pieds arrêté et c'est une bonne chose vu ce qu'il à montré lors des premiers matchs. Par contre est-il supérieur à Camara ? Perso j'aurais aimé voir plus Camara ! Je privilégierais toujours les jeunes qu'on forme et hier je n'ai pas compris pourquoi ne pas faire de changements plus tôt.

Enfin en attaque il manque un vrai attaquant Bob, c'est un joueur que j'adore, réaliste au possible mais face aux équipes qui dominent il disparaît. J'ai par contre aimé sa combativité sur l'action où il perd le ballon. Rien que là dessus il a plus couru que Hamouma en 60 mnutes...

Hamouma justement est trop irrégulier et fragile, soit on le garde en supersub mais honnêtement s'il y avait un club intéressé je pense qu'il serait vraiment temps de le vendre.

Pour le poste d'avant centre un type du standing de Balotelli ferait tellement de bien...

Honorat est je crois un peu trop sur-côté ici, certes ce n'est qu'un match de préparation mais bon, entre lui Palencia et Sissoko j'émets de gros doutes sur leur apports qualitatifs. Quand je vois qu'on attends encore deux recrues derrières j'aurais vraiment préférer avoir quatre recrues style Aguilar, Kolo, Mendy et Ounas au lieu de de nouveau empiler les joueurs moyens. Le retour de cette politique me déprime !

En positif Nordin va vraiment monter en puissance cette année et Bouanga je fonde de gros espoirs. La seule recrue que je trouve pertinente pour le moment.
Amavi ????????????????? Tu devrais faire une sièste :)
Je sais qu'Amavi à fait une saison plus que moyenne l'année passé. Mais avant il en avait fait une plus que correct et à Nice c'était un excellent joueur. A Aston villa je ne sais pas ce que ça a donné. Mais perso je pense que ça pourrait être un des nombreux joueurs qui n'ont pas réussi à l'OM et qui réussirait ailleurs.
Saison moyenne l'an passé ??? tu as l'art de l"euphémisme :)
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

Entre ces prestations sportives, son salaire actuel ( 140.000 euros bruts mensuels), et les joueurs actuellement sur le marché j'ose espérer qu'on sera un peu plus inspiré.

kiko
Posts: 689
Joined: 23 Nov 2008, 14:38
Location: saint-etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by kiko »

Et Dani Olmo du son dinamo Zagreb en milieu offensif passé par la masia comme Palencia sa serait pas mal ?

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

kiko wrote:
22 Jul 2019, 13:27
Et Dani Olmo du son dinamo Zagreb en milieu offensif passé par la masia comme Palencia sa serait pas mal ?
Il me semble avoir vu passer des offres autour de 40M€. Ça répond à ta question ? :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

StephVert
Posts: 2049
Joined: 17 Jun 2015, 09:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by StephVert »

wolf wrote:
22 Jul 2019, 11:08
La grosse question, est, va t'on reinvestir les 30M?
Est-ce que la réponse ne serait pas dans la question? :/
Image

kiko
Posts: 689
Joined: 23 Nov 2008, 14:38
Location: saint-etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by kiko »

ForeverGreen wrote:
22 Jul 2019, 13:29
kiko wrote:
22 Jul 2019, 13:27
Et Dani Olmo du son dinamo Zagreb en milieu offensif passé par la masia comme Palencia sa serait pas mal ?
Il me semble avoir vu passer des offres autour de 40M€. Ça répond à ta question ? :mrgreen:
Juste passer ?
Nous on va faire une offre concrète

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

kiko wrote:
22 Jul 2019, 13:40
ForeverGreen wrote:
22 Jul 2019, 13:29
kiko wrote:
22 Jul 2019, 13:27
Et Dani Olmo du son dinamo Zagreb en milieu offensif passé par la masia comme Palencia sa serait pas mal ?
Il me semble avoir vu passer des offres autour de 40M€. Ça répond à ta question ? :mrgreen:
Juste passer ?
Nous on va faire une offre concrète
A 40M€ ? Très probable, en effet :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Tylith »

ForeverGreen wrote:
22 Jul 2019, 13:43
kiko wrote:
22 Jul 2019, 13:40
ForeverGreen wrote:
22 Jul 2019, 13:29
kiko wrote:
22 Jul 2019, 13:27
Et Dani Olmo du son dinamo Zagreb en milieu offensif passé par la masia comme Palencia sa serait pas mal ?
Il me semble avoir vu passer des offres autour de 40M€. Ça répond à ta question ? :mrgreen:
Juste passer ?
Nous on va faire une offre concrète
A 40M€ ? Très probable, en effet :hehe:
Tu fous la virgule en petit sur le contrat!
4,0

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Aloisiochulapa »

tigredepapier wrote:
22 Jul 2019, 12:01
ZDV wrote:
22 Jul 2019, 09:35
Pierre-Alex wrote:
22 Jul 2019, 09:08
ZDV wrote:
22 Jul 2019, 09:01
Kabigon wrote:
22 Jul 2019, 08:53
Je n'y avais pas pensé, mais prêter Fofana serait effectivement une très bonne idée. Ça légitime un peu plus l'arrivée de Kolo (?) et ça lui permettrait de jouer plutôt que de faire le 5e larron chez nous.

Un club de L2 ambitieux tiens, ça serait pas mal.
Moukoudi fait très forte impression, c'est l'avenir j'espère qu'il sera devant Saliba dans la hiérarchie, sinon c'est à ne plus rien comprendre.

Sinon contre les PLLM qu'on perds toujours, tenter défense à 5, et jouer en contre avec 3 flèches, Nordin en pointe, avec Bouanga et honorat sur les côtés.
C'est une vraie question ça. Saliba est vendu donc pas besoin de continuer à le valoriser. S'il est bien au dessus bien sûr qu'il doit jouer mais si Moukoundi et Fofana sont au niveau, qui prioriser ? Dans la logique économique actuelle, les 2 derniers. Après je pense qu'Arsenal n'est pas assez con pour ne pas avoir mis une clause dans le prêt avec un nombre de match à jouer.
Je crains cette clause aussi.

Car si on fait Kolo (printant le souhaite), Saliba part n°3, et Moukoudi n°4 !

De ce qu'on a vu, de l'intérêt pour l'avenir je mettrais Moukoudi titulaire indiscutable du début et sauf cata.
Or le message pour le groupe de voir Perrin non titularisé c'est compliqué, changement de capitaine et tout... c'est chaud.
Donc si on consière Perrin non blessés indéboulonable, ça laisse aucune chance à moukoudi si Kolo est recruté (vu que ce sera un des plus gros salaire, il va jouer).
On n'a plus besoin du polonais.
:hello:
C'est ce que je pense aussi.
Rebocho sera bradé par Guingamp qui doit vendre coute que coute à perte car L2 et masse salariale insupportable...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by masb42 »

pas de catastrophisme à avoir mais quand meme un peu inquiet
si gasset est parti, ce n'est pas pour rien
romeyer de retour aux affaires, ca ne sent pas bon
clairement, mis à part bouanga pour l'instant, personne n'est en capacité de s'introduire dans le 11 titulaires
on est de retour en arrière en faisant du quantitatif au lieu du qualitatif
il nous manquait hier plus de la moitié de la défense, un milieu et notre meilleur buteur............c'est l'effet optimiste
beric et hamouma n'ont, à mon sens, plus les épaules pour etre titulaires
il nous faut clairement kolo, un milieu, et un attaquant
s'ils ne recrutent pas du lourd (facon de parler) dans les 2 derniers postes, on vivra une saison galère
l'an dernier, beaucoup de matchs ont été gagné par la peau du cul
en jouant tous les 3 jours, cette saison, le scénario ne se répétera pas éternellement

REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by REP1981 »

fulcanelli wrote:
22 Jul 2019, 10:34
Si on se projette un petit peu, une défense centrale la saison prochaine (soit en 2020-2021) Kolo - Moukoudi avec Perrin et Fofana en back up, cela peut vraiment être très intéressant.
C'est pour cela que j'espère que le polonais fera parti de nos joueurs dans les prochains jours.
Tu es sans doute nouveau sur le forum, mais en fait, il est pas Polonais notre ami Kolo. On est pas oblige d'ecrire son nom complet parce que c'est vrai, c'est un peu long, et Kolo , c'est gentil malgre tout. Mais il est Francais avec un passeport en bonne et due forme! J'imagine que ca t'etonnes avec un nom pareil? Et il parle sans accent en plus! Incroyable, non?
Donc si tu pouvais eviter de lui donner une nationalite qui n'est pas la sienne, ce serait sympa, et ca nous eviterait certains souvenirs chupalesques dont on se passe tres bien. Merci l'Italien!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Thomi »

Aloisiochulapa wrote:
22 Jul 2019, 13:50
tigredepapier wrote:
22 Jul 2019, 12:01
ZDV wrote:
22 Jul 2019, 09:35
Pierre-Alex wrote:
22 Jul 2019, 09:08
ZDV wrote:
22 Jul 2019, 09:01
Kabigon wrote:
22 Jul 2019, 08:53
Je n'y avais pas pensé, mais prêter Fofana serait effectivement une très bonne idée. Ça légitime un peu plus l'arrivée de Kolo (?) et ça lui permettrait de jouer plutôt que de faire le 5e larron chez nous.

Un club de L2 ambitieux tiens, ça serait pas mal.
Moukoudi fait très forte impression, c'est l'avenir j'espère qu'il sera devant Saliba dans la hiérarchie, sinon c'est à ne plus rien comprendre.

Sinon contre les PLLM qu'on perds toujours, tenter défense à 5, et jouer en contre avec 3 flèches, Nordin en pointe, avec Bouanga et honorat sur les côtés.
C'est une vraie question ça. Saliba est vendu donc pas besoin de continuer à le valoriser. S'il est bien au dessus bien sûr qu'il doit jouer mais si Moukoundi et Fofana sont au niveau, qui prioriser ? Dans la logique économique actuelle, les 2 derniers. Après je pense qu'Arsenal n'est pas assez con pour ne pas avoir mis une clause dans le prêt avec un nombre de match à jouer.
Je crains cette clause aussi.

Car si on fait Kolo (printant le souhaite), Saliba part n°3, et Moukoudi n°4 !

De ce qu'on a vu, de l'intérêt pour l'avenir je mettrais Moukoudi titulaire indiscutable du début et sauf cata.
Or le message pour le groupe de voir Perrin non titularisé c'est compliqué, changement de capitaine et tout... c'est chaud.
Donc si on consière Perrin non blessés indéboulonable, ça laisse aucune chance à moukoudi si Kolo est recruté (vu que ce sera un des plus gros salaire, il va jouer).
On n'a plus besoin du polonais.
:hello:
C'est ce que je pense aussi.
Rebocho sera bradé par Guingamp qui doit vendre coute que coute à perte car L2 et masse salariale insupportable...
Merde déjà de retour. Ça passe vite 15 jours :snif:

kiko
Posts: 689
Joined: 23 Nov 2008, 14:38
Location: saint-etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by kiko »

ForeverGreen wrote:
22 Jul 2019, 13:43
kiko wrote:
22 Jul 2019, 13:40
ForeverGreen wrote:
22 Jul 2019, 13:29
kiko wrote:
22 Jul 2019, 13:27
Et Dani Olmo du son dinamo Zagreb en milieu offensif passé par la masia comme Palencia sa serait pas mal ?
Il me semble avoir vu passer des offres autour de 40M€. Ça répond à ta question ? :mrgreen:
Juste passer ?
Nous on va faire une offre concrète
A 40M€ ? Très probable, en effet :hehe:
Non a 5 ou 6 M

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Thomi »

Quand on y réfléchit, la venue de deux défenseurs est logique :
Kolo a été remplacé par Moukoudi mais ce dernier manque d'expérience.
Polomat n'a pas été remplacé.

Il faut donc remplacer Kolo par Kolo et Polomat par Nsoki.

On aurait donc :

Debuchy (Palencia /Sissoko)
Perrin ( Saliba/Moukoudi )
Kolo ( Saliba / Moukoudi )
Nsoki ( Kolo / Silva )

Loin d'être déconnant, surtout quand on connaît la fragilité de Debuchy, Perrin et Silva

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

kiko wrote:
22 Jul 2019, 14:11
ForeverGreen wrote:
22 Jul 2019, 13:43
kiko wrote:
22 Jul 2019, 13:40
ForeverGreen wrote:
22 Jul 2019, 13:29
kiko wrote:
22 Jul 2019, 13:27
Et Dani Olmo du son dinamo Zagreb en milieu offensif passé par la masia comme Palencia sa serait pas mal ?
Il me semble avoir vu passer des offres autour de 40M€. Ça répond à ta question ? :mrgreen:
Juste passer ?
Nous on va faire une offre concrète
A 40M€ ? Très probable, en effet :hehe:
Non a 5 ou 6 M
Du coup, quel intérêt d'en parler ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

romano la pince mové sup
Posts: 6582
Joined: 30 Aug 2005, 14:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by romano la pince mové sup »

masb42 wrote:
22 Jul 2019, 13:56
pas de catastrophisme à avoir mais quand meme un peu inquiet
si gasset est parti, ce n'est pas pour rien
romeyer de retour aux affaires, ca ne sent pas bon
clairement, mis à part bouanga pour l'instant, personne n'est en capacité de s'introduire dans le 11 titulaires
on est de retour en arrière en faisant du quantitatif au lieu du qualitatif
il nous manquait hier plus de la moitié de la défense, un milieu et notre meilleur buteur............c'est l'effet optimiste
beric et hamouma n'ont, à mon sens, plus les épaules pour etre titulaires
il nous faut clairement kolo, un milieu, et un attaquant
s'ils ne recrutent pas du lourd (facon de parler) dans les 2 derniers postes, on vivra une saison galère
l'an dernier, beaucoup de matchs ont été gagné par la peau du cul
en jouant tous les 3 jours, cette saison, le scénario ne se répétera pas éternellement
:super: :super: :super: :super:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Michel-Ange
Posts: 2707
Joined: 04 Jun 2016, 21:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Michel-Ange »

masb42 wrote:
22 Jul 2019, 13:56
pas de catastrophisme à avoir mais quand meme un peu inquiet
si gasset est parti, ce n'est pas pour rien
romeyer de retour aux affaires, ca ne sent pas bon
clairement, mis à part bouanga pour l'instant, personne n'est en capacité de s'introduire dans le 11 titulaires
on est de retour en arrière en faisant du quantitatif au lieu du qualitatif
il nous manquait hier plus de la moitié de la défense, un milieu et notre meilleur buteur............c'est l'effet optimiste
beric et hamouma n'ont, à mon sens, plus les épaules pour etre titulaires
il nous faut clairement kolo, un milieu, et un attaquant
s'ils ne recrutent pas du lourd (facon de parler) dans les 2 derniers postes, on vivra une saison galère
l'an dernier, beaucoup de matchs ont été gagné par la peau du cul
en jouant tous les 3 jours, cette saison, le scénario ne se répétera pas éternellement
Gasset est essentiellement parti pour s'occuper de sa mère qui est très âgée, il l'a lui-même expliqué quinze fois.
Peut-on svp éviter de verser dans des "théories du complot" qui se sont déjà maintes fois avérées inexactes ?

loic2673
Posts: 83
Joined: 27 Dec 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by loic2673 »

Je ne sais pas ce que la crédibilité de ce site vaut...


ASSE - Mercato : Nampalys Mendy en approche 22/07/2019
Annoncé depuis plusieurs jours par les médias anglais dans le viseur de l'AS Saint-Etienne, Nampalys Mendy intéresse bel et bien les Verts. D'après nos informations, le milieu de terrain de Leicester est chaud à l'idée de rejoindre l'ASSE. Un accord verbal a semble t'il même été trouvé avec l'ex Niçois. Toutefois les 9M€ exigés par les Foxes, bloquent pour l'heure les négociations. Un montant jugé beaucoup trop élevé par le board stéphanois.

https://www.jeunesfooteux.com/notes/ASS ... 03317.html

Chaac
Posts: 672
Joined: 26 Sep 2011, 14:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Chaac »

REP1981 wrote:
22 Jul 2019, 14:06
fulcanelli wrote:
22 Jul 2019, 10:34
Si on se projette un petit peu, une défense centrale la saison prochaine (soit en 2020-2021) Kolo - Moukoudi avec Perrin et Fofana en back up, cela peut vraiment être très intéressant.
C'est pour cela que j'espère que le polonais fera parti de nos joueurs dans les prochains jours.
Tu es sans doute nouveau sur le forum, mais en fait, il est pas Polonais notre ami Kolo. On est pas oblige d'ecrire son nom complet parce que c'est vrai, c'est un peu long, et Kolo , c'est gentil malgre tout. Mais il est Francais avec un passeport en bonne et due forme! J'imagine que ca t'etonnes avec un nom pareil? Et il parle sans accent en plus! Incroyable, non?
Donc si tu pouvais eviter de lui donner une nationalite qui n'est pas la sienne, ce serait sympa, et ca nous eviterait certains souvenirs chupalesques dont on se passe tres bien. Merci l'Italien!
C'est vrai, ça commence à devenir gonflant cette façon pseudo ironique de parler de Kolo, reprise sans vergogne par le Tigre en carton pâte !
Sans compter le fait qu'on en a eu des vrais polonais aux noms difficiles à écrire : SWIERCZEWSKI, KUPCEWICZ, par exemple, ou des faux polonais bien de chez nous comme SZCZEPANIAK (Robert) ou WISNIESKI (Maryan), tous les deux comptant des sélections en EdF. C'est une façon bien dégueulasse de traiter tous ceux dont les parents sont venus suer sang et eaux dans nos mines de charbon (ou de fer). Et puis il y a tous les autres (Raymond Kopa, Georges Bereta, ...) pour lesquels seuls les imbéciles utiliseraient systématiquement cette référence xénophobe/nationaliste. :rougefaché:
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt


SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by SP42 »

Sinon, pour Kolo : J’émets une hypothèse : Et si le club essayait d'échelonner le montant du paiement du transfert via (pret avec OA obligatroire) de manière à utiliser l'argent ailleurs (dans un milieu ou un arG, ou un offensif)
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

loic2673 wrote:
22 Jul 2019, 15:01
Je ne sais pas ce que la crédibilité de ce site vaut...


ASSE - Mercato : Nampalys Mendy en approche 22/07/2019
Annoncé depuis plusieurs jours par les médias anglais dans le viseur de l'AS Saint-Etienne, Nampalys Mendy intéresse bel et bien les Verts. D'après nos informations, le milieu de terrain de Leicester est chaud à l'idée de rejoindre l'ASSE. Un accord verbal a semble t'il même été trouvé avec l'ex Niçois. Toutefois les 9M€ exigés par les Foxes, bloquent pour l'heure les négociations. Un montant jugé beaucoup trop élevé par le board stéphanois.

https://www.jeunesfooteux.com/notes/ASS ... 03317.html
Aucune idée de la crédibilité de ce site. C'est eux qui avait annoncé l'été dernier qu'on suivait Teodorczyk.
https://www.jeunesfooteux.com/notes/Mer ... 45739.html

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by SP42 »

Alex Dias wrote:
22 Jul 2019, 15:19
loic2673 wrote:
22 Jul 2019, 15:01
Je ne sais pas ce que la crédibilité de ce site vaut...


ASSE - Mercato : Nampalys Mendy en approche 22/07/2019
Annoncé depuis plusieurs jours par les médias anglais dans le viseur de l'AS Saint-Etienne, Nampalys Mendy intéresse bel et bien les Verts. D'après nos informations, le milieu de terrain de Leicester est chaud à l'idée de rejoindre l'ASSE. Un accord verbal a semble t'il même été trouvé avec l'ex Niçois. Toutefois les 9M€ exigés par les Foxes, bloquent pour l'heure les négociations. Un montant jugé beaucoup trop élevé par le board stéphanois.

https://www.jeunesfooteux.com/notes/ASS ... 03317.html
Aucune idée de la crédibilité de ce site. C'est eux qui avait annoncé l'été dernier qu'on suivait Teodorczyk.
https://www.jeunesfooteux.com/notes/Mer ... 45739.html
Au fait, ca parlait à un moment de Gavory au mercato hivernal. Pourquoi pas relancer l'idée
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Post Reply