C'est sûr mais encore une fois quand tu regarde les tarifs 5 M€ cela me paraît donné. Un joueur confirmé à un prix.... Plus jeune on a plus de chance de vendre mais plus de chance aussi que le jeune ne confirme pas. Cf Diousse.vertluisant74 wrote: ↑21 Jul 2019, 12:59Je te rejoins sur le fait que Kolo sera important plus pour la saison suivante que pour la prochaine. La direction tique surement sur le fait que les 5M seront à fond perdu car difficile de revendre Kolo alors que s'ils prennent un profil à la Nsoki, grosse plus value si le joueur confirme.Colibris42 wrote: ↑21 Jul 2019, 12:52Je trouve que Khazri est un mix des deux et je pense que Abi peut vraiment tirer son épingle du jeu. Il peut être celui qui peut prendre la profondeur. Dans la rotation je compterais Hamouma que j'ai toujours trouvé intéressant dans ce poste.damat wrote: ↑21 Jul 2019, 12:23Ce qui manque surtout devant, c'est un axial. Soit un grand costaud capable de jouer dos au but (Brandao faisait ça très bien), soit un joueur de profondeur pour jouer les contres.
Si Abi peut être celui-là, c'est bon. S'il n'a pas le niveau, il faudrait idéalement qu'on recrute, parce que Khazri en pointe un match sur deux, c'est du bricolage.
Pour Kolo, au-delà du manque de besoin en DC, il faudrait le prendre parce que c'est typiquement le genre de joueur pour nous : bon niveau, opérationnel immédiatement, et heureux de venir chez nous. On peut toujours parler du jour hypothétique où on rivalisera financièrement avec les gros clubs, mais en attendant il faut viser les joueurs qui correspondent à nos moyens : si Kolo signe, ça sera pour s'inscrire dans la durée chez nous. Sainté ne sera pas un palier pour lui, mais une destination finale. Il ne cherchera pas à se montrer, mais à aider le club, tout de suite.
Dans un an Saliba sera parti, Perrin sera peut-être trop vieux, Moukoudi sera peut-être sollicité. Kolo, lui, sera toujours là.
Pour Kolo je te rejoins complètement ! Et puis négocier un joueur du calibre de Kolo à 5 M€ en comparaison des tarifs actuels me paraît hallucinant. A 5M€ c'est déjà une superbe affaire. Il n'a que 27 ans et un joueur d'expérience et qui pourrait prendre le relais de Perrin me paraît pertinent pour cette année mais encore plus pour les prochaines...
On a quand même fait venir Ndaw pour 4M€ alors qu'il avait 25 ans... Un exemple parmis tant d'autres.
Après on a l'air de sous payer toutes nos dernières recrues (Bouanga Palencia Cabella etc) ce qui est positif vu qu'en parallèle on ne vend pas très bien. Mais bon avec cette politique on a loupé de bons voir très bons joueurs ( Lenglet / Veretout / Tremoulinas etc)
Si Kolo était chez nous je pense qu'on ferait tous la gueule s'il était vendu 5M€...