ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gayovski
Posts: 172
Joined: 25 Aug 2017, 16:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by gayovski »

Il va vite falloir se pencher sur un milieu de terrain avec du volume parce que là c’est flagrant. Youssouf est trop léger encore.
Et je ne vais pas me faire des amis mais Beric ne sert vraiment à rien... on joue à 10 quand il est sur le terrain. Aucune présence dos au but, aucun pressing, pas d’appels... je l’aime bien robby mais il faut qu’on lui trouve un successeur!

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Djé42 »

gayovski wrote:
19 Jul 2019, 00:03
Il va vite falloir se pencher sur un milieu de terrain avec du volume parce que là c’est flagrant. Youssouf est trop léger encore.
Et je ne vais pas me faire des amis mais Beric ne sert vraiment à rien... on joue à 10 quand il est sur le terrain. Aucune présence dos au but, aucun pressing, pas d’appels... je l’aime bien robby mais il faut qu’on lui trouve un successeur!
Pas un successeur mais un autre type d'attaquant.
À domicile il fera encore et toujours le taf

Wolfi
Posts: 519
Joined: 25 Jul 2009, 12:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Wolfi »

Moukoudi semble être une bonne pioche, il m'a fait bonne impression. Par contre c'est urgentissime, il faut absolument recruter un millieu def pour completer M'villa. Et faudra pas recruter petit bras, il faut un mec talentueux et confirmé pour le poste.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Benjis »

snifer_du42 wrote:
18 Jul 2019, 23:22
Le mec de Bein dit que N.Mendy va très certainement s'engager avec nous en prêt.
Mais il parle de Malcolm... il a pas l'air hyper informé.
Un gars qui se rend même pas compte que des joueurs sont sortis du terrain j'ai du mal à lui faire confiance :mrgreen:

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Dr.Makaveli »

:mrgreen:

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Dr.Makaveli »

Djé42 wrote:
19 Jul 2019, 00:05
gayovski wrote:
19 Jul 2019, 00:03
Il va vite falloir se pencher sur un milieu de terrain avec du volume parce que là c’est flagrant. Youssouf est trop léger encore.
Et je ne vais pas me faire des amis mais Beric ne sert vraiment à rien... on joue à 10 quand il est sur le terrain. Aucune présence dos au but, aucun pressing, pas d’appels... je l’aime bien robby mais il faut qu’on lui trouve un successeur!
Pas un successeur mais un autre type d'attaquant.
À domicile il fera encore et toujours le taf
Même sans parler de domicile ou extérieur, on connaît tous le joueur, ses qualités, ses défauts ; c'est surtout l'équipe d'en face, notre disposition et notre possession qui font l'utilité (ou non) de l'Inspecteur.

- Un autre type d'attaquant oui, sans boucher Abi, mais ça voudra sûrement dire qu'il y'aura des départs devant ; dont lui peut être ...
Même si perso, L'Europe devrait le faire rester et lui offrir des titularisations. Pour ça, on sera fixé dans un peu plus d'un mois maintenant.

- Pour le milieu, c'est la priorité on est d'accord. Du volume ajouté à une bonne vision, vista j'espère.
Youssouf s'émancipe petit à petit mais passera, au départ remplaçant, dans la rotation, à l'arrivée de la recrue. Après seul l'avenir le dira.
Comme Camara qui a bien saisi les minutes proposées.

- Prendre Kolo' serait coup double. On ne surchargerait pas le groupe en "laissant" une place de plus ; avec un joueur polyvalent, qui connaît la maison.
Il assure l'intérim de Silva et entre dans la concurrence et rotation de l'axe naturellement, après.
A défaut, il faudrait un profil similaire pour ne pas nous obliger à reprendre un axial.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Dr.Makaveli »

fort-et-vert wrote:
18 Jul 2019, 22:18
allez consolons nous , on n'a pas refait une BAMBA
:-| :triste1: :pascontent2: :nono: :( :snif: :taistoi: :( :rouge:

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by osvaldopiazzolla »

Benjis wrote:
19 Jul 2019, 01:02
snifer_du42 wrote:
18 Jul 2019, 23:22
Le mec de Bein dit que N.Mendy va très certainement s'engager avec nous en prêt.
Mais il parle de Malcolm... il a pas l'air hyper informé.
Un gars qui se rend même pas compte que des joueurs sont sortis du terrain j'ai du mal à lui faire confiance :mrgreen:
Par contre, j'ai été impressionné par les deux gars qui ont commenté sainté-clermont, ils connaissaient très bien les DEUX équipes (et leurs comms étaient pertinents)

Est ce que c'était les mêmes qui avaient commenté Le Puy - Sainté cette saison en N2 ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

cuervo
Posts: 387
Joined: 31 Aug 2015, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by cuervo »

Djé42 wrote:
18 Jul 2019, 21:58
Y a que chez nous où on fait plaisir au joueur au lieu de voir les intérêts du club.
Alors on s'assied sur des millions pour des pseudos valeurs que le foot à abandonné depuis bien longtemps.
Les deux baltringues qui dirigent le club auront eu les 2 joueurs les plus bancable sous leurs ordres et auront fait les pires ventes avec eux.
Autant Aubameyang s'etait pour service rendu (même si c'est n'importe quoi encore venant d'eux) mais là ils vont nous dire quoi???!!! :rougefaché:
Par contre chez nous.... les joueurs prolongent avant d'etres vendus.
A méditer avant de se faire des films sur des montants et des négociations dont personne présent sur le site ne connaît rien.

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Djé42 »

cuervo wrote:
19 Jul 2019, 05:50
Djé42 wrote:
18 Jul 2019, 21:58
Y a que chez nous où on fait plaisir au joueur au lieu de voir les intérêts du club.
Alors on s'assied sur des millions pour des pseudos valeurs que le foot à abandonné depuis bien longtemps.
Les deux baltringues qui dirigent le club auront eu les 2 joueurs les plus bancable sous leurs ordres et auront fait les pires ventes avec eux.
Autant Aubameyang s'etait pour service rendu (même si c'est n'importe quoi encore venant d'eux) mais là ils vont nous dire quoi???!!! :rougefaché:
Par contre chez nous.... les joueurs prolongent avant d'etres vendus.
A méditer avant de se faire des films sur des montants et des négociations dont personne présent sur le site ne connaît rien.
Remember Bamba

Albin Ebondo
Posts: 417
Joined: 13 Jan 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Albin Ebondo »

Les montants des transferts annoncés par la presse sont souvent pas les bons et généralement supérieurs au montant réel. Exemple Zouma: annoncé 18 millions hors bonus à l'époque, un article récent révélait qu'il s'agissait seulement de 13 millions.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Pierre-Alex »

Wolfi wrote:
19 Jul 2019, 00:07
Moukoudi semble être une bonne pioche, il m'a fait bonne impression. Par contre c'est urgentissime, il faut absolument recruter un millieu def pour completer M'villa. Et faudra pas recruter petit bras, il faut un mec talentueux et confirmé pour le poste.
C'est quoi le plus urgent au final ? Non parce que vu le match de Palencia à gauche et au risque de le répéter mais le gros manque de cette équipe c'est avant tout l'ARG.

C'est con y a Kolo juste à côté au Mexique qui s'entraîne seul en nous attendant.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by comp88 »

Pierre-Alex wrote:
19 Jul 2019, 06:44
Wolfi wrote:
19 Jul 2019, 00:07
Moukoudi semble être une bonne pioche, il m'a fait bonne impression. Par contre c'est urgentissime, il faut absolument recruter un millieu def pour completer M'villa. Et faudra pas recruter petit bras, il faut un mec talentueux et confirmé pour le poste.
C'est quoi le plus urgent au final ? Non parce que vu le match de Palencia à gauche et au risque de le répéter mais le gros manque de cette équipe c'est avant tout l'ARG.

C'est con y a Kolo juste à côté au Mexique qui s'entraîne seul en nous attendant.
Kolo on l’aura sûrement. Sinon pour moi le poste de milieu aux côtés de M’Villa est aussi important que le poste d’arrière gauche.

Vivement les recrues et la fin de ce mercato qui devrait intervenir comme en Angleterre.

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by savoisien »

Parasar wrote:
18 Jul 2019, 21:11
Euh 29m bonus compris c'est genre 22m plus 5m de bonus ?
Si c'est le cas on aura été nazes jusqu'au bout.
22+5 ça fait 27 :]

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Vertigoal42 »

savoisien wrote:
19 Jul 2019, 07:01
Parasar wrote:
18 Jul 2019, 21:11
Euh 29m bonus compris c'est genre 22m plus 5m de bonus ?
Si c'est le cas on aura été nazes jusqu'au bout.
22+5 ça fait 27 :]
Espérons que Roro sache mieux compter que Parasar :mrgreen:

30M€ c'était le deal ... Ceux qui attendent qu'on le vende 80 n'ont juste rien compris au fonctionnement du marché. Sainté n'est qu'un club de seconde zone pour des clubs comme Arsenal. Exiger qu'on le vende 80 c'est exactement pareil que lorsqu'on râle quand Nimes attend 8-10M pour Bouanga. Les nimois ralent en disant qu'on va le revendre 10, nous. Sûrement, s'il fait une bonne saison. Parce qu'il sera exposé et valorisé à un niveau supérieur.

Le jour où Sainté sera de manière perenne en LDC (donc pas demain, voire jamais), on vendra des Saliba entre 60 et 80. Pas aujourd'hui
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GreenAttitude »

Retour de la rumeur Gomis en attaque!
Derniers détails pour Kolo
Prêt pour le tsunami vert !!

OSWALDO84
Posts: 923
Joined: 31 Jul 2012, 09:02
Location: ROCHEGUDE
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by OSWALDO84 »

GreenAttitude wrote:
19 Jul 2019, 07:12
Retour de la rumeur Gomis en attaque!
Derniers détails pour Kolo
:coeur: :coeur:

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Riquet le vert »

GreenAttitude wrote:
19 Jul 2019, 07:12
Retour de la rumeur Gomis en attaque!
Derniers détails pour Kolo
C'est dans ta boule de cristal ?...
vert un jour vert toujours

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GreenAttitude »

Riquet le vert wrote:
19 Jul 2019, 07:17
GreenAttitude wrote:
19 Jul 2019, 07:12
Retour de la rumeur Gomis en attaque!
Derniers détails pour Kolo
C'est dans ta boule de cristal ?...
Non article dans But....
Bon un pau la même chose
Prêt pour le tsunami vert !!

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Parasar »

Vertigoal42 wrote:
19 Jul 2019, 07:09
savoisien wrote:
19 Jul 2019, 07:01
Parasar wrote:
18 Jul 2019, 21:11
Euh 29m bonus compris c'est genre 22m plus 5m de bonus ?
Si c'est le cas on aura été nazes jusqu'au bout.
22+5 ça fait 27 :]
Espérons que Roro sache mieux compter que Parasar :mrgreen:

30M€ c'était le deal ... Ceux qui attendent qu'on le vende 80 n'ont juste rien compris au fonctionnement du marché. Sainté n'est qu'un club de seconde zone pour des clubs comme Arsenal. Exiger qu'on le vende 80 c'est exactement pareil que lorsqu'on râle quand Nimes attend 8-10M pour Bouanga. Les nimois ralent en disant qu'on va le revendre 10, nous. Sûrement, s'il fait une bonne saison. Parce qu'il sera exposé et valorisé à un niveau supérieur.

Le jour où Sainté sera de manière perenne en LDC (donc pas demain, voire jamais), on vendra des Saliba entre 60 et 80. Pas aujourd'hui
Quand je vous disais qu'il me fatiguait ce mercato :mdr1:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Landais40 »

Je suis sidéré que vous fassiez la fine bouche sur les 30Millions du transfert de Saliba.

On parle d’un joueur ayant joué moins de 20 matchs en ligue 1.Aucun match Européen, aucune confirmation en ligue 1.On ne connaît également pas sa capacité à enchaîner les matchs sans pépins physiques.

De plus le club et le joueur exigés un prêt.C’est également un risque pris par le club acheteur.

Si les spurs propose plus c’est tout de même le joueur qui décide non?Peut-etre que vous vouliez que le joueur aille au clash et que le prix baisse encore.Je ne vois aucun cadeau de fait.N’oubliez pas qu’il accepté de prolonger pour que le club prenne un gros billet.C’est chose faite.

On réalise la plus grosse vente du club sur un gamin ayant joué 20 matchs en pro.

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GreenAttitude »

Pour Gomis peut-être un article très vieux..
Effectivement article du 27 juillet 2018, où on cherchait un attaquant et on attendait Timothée !
Syndrome récurrent ! :gene3: 8| :taré1: :mdr1:
Last edited by GreenAttitude on 19 Jul 2019, 07:35, edited 1 time in total.
Prêt pour le tsunami vert !!

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by perladinho »

GreenAttitude wrote:
19 Jul 2019, 07:12
Retour de la rumeur Gomis en attaque!
Derniers détails pour Kolo
Pour Bafe c’est maintenant ou jamais! Bientôt 34 ans, il vient de toucher un gros chèque donc peut être qu’il pourra faire un effort et puis ça sera un super dernier challenge sportif avec nos Debuchy, M’vila et consorts! Beric et Gomis devant je prends direct.

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Pat 42 »

Landais40 wrote:
19 Jul 2019, 07:28
Je suis sidéré que vous fassiez la fine bouche sur les 30Millions du transfert de Saliba.

On parle d’un joueur ayant joué moins de 20 matchs en ligue 1.Aucun match Européen, aucune confirmation en ligue 1.On ne connaît également pas sa capacité à enchaîner les matchs sans pépins physiques.

De plus le club et le joueur exigés un prêt.C’est également un risque pris par le club acheteur.

Si les spurs propose plus c’est tout de même le joueur qui décide non?Peut-etre que vous vouliez que le joueur aille au clash et que le prix baisse encore.Je ne vois aucun cadeau de fait.N’oubliez pas qu’il accepté de prolonger pour que le club prenne un gros billet.C’est chose faite.

On réalise la plus grosse vente du club sur un gamin ayant joué 20 matchs en pro.
Je te quote toi mais ça aurait pu être un autre ;)
Pour moi, ce qui fait que je suis déçu voir accablé par cette vente tient à deux choses :
- Tout d'abord par rapport au prêt qui suit derrière et la volonté du joueur de continuer à progresser chez nous. Pourquoi le vendre alors ? Ne pouvait-on pas attendre un an de plus, sachant que la probabilité était faible qu'il perde de la valeur durant cette année ? Cette vente à prix réduit (je ne demandais pas 80 comme lu plus haut, mais une vente sans % comme on le lit actuellement c'est juste n'importe quoi ! :( :rougefaché: ) fait vraiment gagne petit et vision à très CT.
- Enfin, et là je sens mon côté vieux mastre qui ressort, pour moi un jeune talent doit rester au club au moins plusieurs saisons, afin d'en tirer des fruits sportifs (ce qui est quand même le but numéro 1 d'un club de foot digne de ce nom). Certains parlent de valeurs stéphanoises, sur ce coup-là on en est TRES loin, respect du choix du joueur ou pas ! Voir partir une pépite comme ça à la première offre venue ça me fait ch... !

Alors certes OK 29M ce serait le plus gros transfert du club... Mais dans le foot dérégulé, et surtout avec les anglais, qui sont pleins aux as, il y avait largement moyen de faire monter les enchères.
Enfin, on sait ce qu'on perd (un futur défenseur monstrueux), mais on ne sait pas ce qu'on va récupérer avec les €€€ gagnés... Sur ce point je suis plutôt très inquiet, les derniers transferts honéreux du club ne plaidant pas pour un optimisme béat (Diony, Bergessio, Diousse, etc...)

Après, je respecte ceux qui trouvent que c'est inespéré pour le club !

OSWALDO84
Posts: 923
Joined: 31 Jul 2012, 09:02
Location: ROCHEGUDE
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by OSWALDO84 »

Pat 42 wrote:
19 Jul 2019, 07:43
Landais40 wrote:
19 Jul 2019, 07:28
Je suis sidéré que vous fassiez la fine bouche sur les 30Millions du transfert de Saliba.

On parle d’un joueur ayant joué moins de 20 matchs en ligue 1.Aucun match Européen, aucune confirmation en ligue 1.On ne connaît également pas sa capacité à enchaîner les matchs sans pépins physiques.

De plus le club et le joueur exigés un prêt.C’est également un risque pris par le club acheteur.

Si les spurs propose plus c’est tout de même le joueur qui décide non?Peut-etre que vous vouliez que le joueur aille au clash et que le prix baisse encore.Je ne vois aucun cadeau de fait.N’oubliez pas qu’il accepté de prolonger pour que le club prenne un gros billet.C’est chose faite.

On réalise la plus grosse vente du club sur un gamin ayant joué 20 matchs en pro.
Je te quote toi mais ça aurait pu être un autre ;)
Pour moi, ce qui fait que je suis déçu voir accablé par cette vente tient à deux choses :
- Tout d'abord par rapport au prêt qui suit derrière et la volonté du joueur de continuer à progresser chez nous. Pourquoi le vendre alors ? Ne pouvait-on pas attendre un an de plus, sachant que la probabilité était faible qu'il perde de la valeur durant cette année ? Cette vente à prix réduit (je ne demandais pas 80 comme lu plus haut, mais une vente sans % comme on le lit actuellement c'est juste n'importe quoi ! :( :rougefaché: ) fait vraiment gagne petit et vision à très CT.
- Enfin, et là je sens mon côté vieux mastre qui ressort, pour moi un jeune talent doit rester au club au moins plusieurs saisons, afin d'en tirer des fruits sportifs (ce qui est quand même le but numéro 1 d'un club de foot digne de ce nom). Certains parlent de valeurs stéphanoises, sur ce coup-là on en est TRES loin, respect du choix du joueur ou pas ! Voir partir une pépite comme ça à la première offre venue ça me fait ch... !

Alors certes OK 29M ce serait le plus gros transfert du club... Mais dans le foot dérégulé, et surtout avec les anglais, qui sont pleins aux as, il y avait largement moyen de faire monter les enchères.
Enfin, on sait ce qu'on perd (un futur défenseur monstrueux), mais on ne sait pas ce qu'on va récupérer avec les €€€ gagnés... Sur ce point je suis plutôt très inquiet, les derniers transferts honéreux du club ne plaidant pas pour un optimisme béat (Diony, Bergessio, Diousse, etc...)

Après, je respecte ceux qui trouvent que c'est inespéré pour le club !
Je pense tout simplement que le club a besoin d'argent maintenant et non pas dans le prochain exercice ...
Et cela étant de notoriété publique, ça n'a pas dû faciliter les négos :]

Post Reply