[Match amical] ASSE - Servette, annulé
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony)) - Montpellier 2 (83')
Sissoko vraiment intéressant
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony)) - Montpellier 2 (83')
"c'est toujours mieux de gagner que de s'incliner" Bein sport le 19/07 à 1h54.
Je suis le seul a trouver Cissoko vraiment très bon sur sa rentrée ?
-
Cissoko est impressionnant
Prêt pour le tsunami vert !!
+1 très rapide, c'est propre.
Les verts toujours...
Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2
Un Diony en forme mine de rien c'est plus intéressant que Beric.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Re: [Préparation été 2019] ASSE 4 (Debuchy x 2, Cabella sp, Diony) - Montpellier 2
TERMINÉ LA COURSE A L EUROPA LEAGUE DERZAKARIAN !
Dyoni roi du terrain
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
J'ai vraiment bien aimé la rentrée de Camara !
un bon mach de reprise !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Benkhedim aussi ça va être très intéressant à suivre, en espérant qu'il ait de quoi se montrer un peu.
-
Honorat pas mal tres scolaire mais il a des mobilettes dans chaque jambe
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Au final, malgré le manque de rythme, prestation plutôt plaisante et encourageante. Pour tout dire, c'est presque Cabella, sur lequel je n'ai pas trop de doute, que j'ai trouvé le plus en dedans. Bon, Palencia a également eu du mal à un poste qui n'est pas le sien et confirme un point essentiel, on est vraiment à poil au poste d'ArG.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Oui bien sûr, j’attends de voir ce qu’il donne défensivement.Dans le pire des cas je pense qu’il n’aura aucun mal a se faire une place dans le groupe si il confirme.
-
Re: [Préparation été 2019] ASSE 2 (Debuchy, Cabella sp) - Montpellier 2 (50')
Bah non j'abuse pas. Après il est jeune, c'est un match de prépa, il a encore largement le temps de progresser. Mais bon, on va pas lui mettre de pression pour l'instant, qu'il fasse la saison tranquille avec Razik et on verra pour la suite.fab wrote: ↑19 Jul 2019, 00:23Putain tu regardes pas le meme match il est pas toujours irréprochable mais la tu abuses carrémentFaiseur de Tresses wrote: ↑19 Jul 2019, 00:19Fofana enchaîne les erreurs.
J'espère que ça va pas lui enlever la confiance qu'il a pu glaner en fin de saison.
-
-
D'acc' sur la fin. Par contre moi j'ai bien aimé le match de Cabella.ForeverGreen wrote: ↑19 Jul 2019, 00:59Au final, malgré le manque de rythme, prestation plutôt plaisante et encourageante. Pour tout dire, c'est presque Cabella, sur lequel je n'ai pas trop de doute, que j'ai trouvé le plus en dedans. Bon, Palencia a également eu du mal à un poste qui n'est pas le sien et confirme un point essentiel, on est vraiment à poil au poste d'ArG.
C’est vrai qu’a gauche ça va être compliqué.On voyait bien que Palencia avait du mal et du coup Bouanga était trop isolé et n’avait que très peu de ballons tout comme Nordin par la suite.ForeverGreen wrote: ↑19 Jul 2019, 00:59Au final, malgré le manque de rythme, prestation plutôt plaisante et encourageante. Pour tout dire, c'est presque Cabella, sur lequel je n'ai pas trop de doute, que j'ai trouvé le plus en dedans. Bon, Palencia a également eu du mal à un poste qui n'est pas le sien et confirme un point essentiel, on est vraiment à poil au poste d'ArG.
3 points qui font du bien !
Bonne entrée de Francky !
Moukoudi c'est costaud en défense.
La bûche comme toujours
Et magnifique retransmission de Bein
Et quel commentateur
Bonne entrée de Francky !
Moukoudi c'est costaud en défense.
La bûche comme toujours
Et magnifique retransmission de Bein
Et quel commentateur
-
Les remplaçants ont plutôt été bon, de l'engagement et pas de retenu dans les gestes .
Bon match de préparation même si la 1ère mi temps à plutôt été moyenne . La cohésion entre les anciens et les nouveaux n'est pas encore la, mais plusieurs séquences de jeu ont été très bonne les joueurs se trouvaient très bien.
J'ai bien aimé notre équipe ce soir.
Bon match de préparation même si la 1ère mi temps à plutôt été moyenne . La cohésion entre les anciens et les nouveaux n'est pas encore la, mais plusieurs séquences de jeu ont été très bonne les joueurs se trouvaient très bien.
J'ai bien aimé notre équipe ce soir.
JE SUIS CHARLIE