Hormis ces gonzesses montpellieraines qui tombent toujours autant, je trouve qu'on a vraiment beaucoup moins de fluidité dans le jeu. Rien en attaque et le milieu se fait manger ce qui à l'art de mettre en valeur nos centraux.
Sur les recrues, hormis Moukoudi, les autres c'est pas jojo mais ils ont été pris pour faire le nombre.
les mecs qui s'enflamment sur un match amical D'ailleurs der zakarian aurait dit "on est venu pour gagner, la course à l'europa league c'est pas terminé"
Moi j'adore tous les mecs ici qui ont un avis bien tranché sur des mecs qui découvrent une nouvelle equipe, qu'ils ont vu jouer 45min en match de reprise sous une grosse chaleur et sans enjeu.
Franchement vous avez raté votre carrière, tournez vous vers le recrutement.
Ce qui me gêne plus c'est que M'Vila a pas mal loupé de passes simples, qu'on a pas vu Bouanga et que la défense, certes très expérimentale, n'est pas au niveau.
Mais bon, si c'est nul c'est surtout qu'il fait chaud et qu'on est en milieu de prépa.
Ferri est toujours une belle raclure de bidet. Toujours par terre les montpelliérains.
Je n'ai pas compris le jaune de Palencia. Bug de Bein.
Bouanga, Beric invisible.
Fofana en difficulté.
Youssouf bidon sur CPA.
Le peno c'est une blague.
Cabella pas mal.
Moukoudi c'est le nouveau Bayal.
Moi j'adore tous les mecs ici qui ont un avis bien tranché sur des mecs qui découvrent une nouvelle equipe, qu'ils ont vu jouer 45min en match de reprise sous une grosse chaleur et sans enjeu.
Mêmes conditions pour les poubelleboyz et pourtant...
Score plutôt logique car on a pas été flamboyant du tout; une ouverture du score assez heureuse, une occasion qui aurait pu nous donner un penalty, l'arbitre en a décidé autrement et sur le contre patatras, égalisation; après on a paru quelque peu dépassé, on attendait la mi-temps afin de souffler un peu, et Youssouf se met en faute face à la petite sal... de Ferri; Ruffier, pas de bol quand même, il fait un bel arrêt, ça retombe sur.. Hilton qui le crucifie à bout portant, et sur le pénalty, il est à rien de l'arréter, mais bon quand ça ne veut pas....
Bah au delà des buts, ils nous dominent ?
Oui
Pas mon avis, mais je respecte le tien.
Nous on essaye de développer du jeu, eux c'est comme d'hab, du tout droit.
Bouanga invisible, Youssouf pas mieux et Palencia moyen et rugueux
On verra bien ...Mais beaucoup s'enflammez sur Palencia je serai bien plus mitigé ! Youssouf je ne connais pas, mais de ce que je vois ...
Quand je vois Aguilar en face je pleurs qu'on accumule les Palencia / Sissoko / Youssouf / Honorat plutot que prendre un Aguilar et un Rongier ...
N'empêche que tout doucement on se profil vers un 3eme match de suite sans victoire ...Après avoir joué Andrezieux et Clermont
Un peu de positif je sens bien Moukoubi
Euh andrezieux on a gagné
Oui c'est vrai désolé ! 2 à1 face à ANdrezieuxsur un péno j'avais tellement associé ça à un mauvais résultat que je ne voyais pas de victoire depuis le début des matchs de prépa...