Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Je suis étonné que personne n'ait répondu pour Griezmann, ils sont où les supp de l'EDF?
Il a accepté de prolonger l'été dernier, en échange d'un bon de sortie cet été, matérialisé par la baisse de son indemnité de transfert à un prix raisonnable.
À partir du moment où le Barça a payé cash la somme convenue, l'attitude de l'Atletico est grotesque.
Il a accepté de prolonger l'été dernier, en échange d'un bon de sortie cet été, matérialisé par la baisse de son indemnité de transfert à un prix raisonnable.
À partir du moment où le Barça a payé cash la somme convenue, l'attitude de l'Atletico est grotesque.
En ce qui concerne Neymar, c'est un escroc, un mercenaire, un fouteur de merde... Mais c'était déjà le cas quand il a été recruté par ce club bidon. Dommage qu'ils ne s'en soient pas aperçus avant, l'addition est salée.
Et s'il part sans être remplacé par une autre star, cet été ou le prochain, quid des droits TV?
Et s'il part sans être remplacé par une autre star, cet été ou le prochain, quid des droits TV?
-
Je ne pense pas que le départ de Neymar puisse faire baisser le montant des droits déjà signés.franck42 wrote: ↑15 Jul 2019, 11:15En ce qui concerne Neymar, c'est un escroc, un mercenaire, un fouteur de merde... Mais c'était déjà le cas quand il a été recruté par ce club bidon. Dommage qu'ils ne s'en soient pas aperçus avant, l'addition est salée.
Il suffit qu’un ou plusieurs clubs français fassent de bons parcours dans les compétitions européennes et les droits suivront
Charles Abi joue actuellement avec l'edf u19 sur l'équipe tv.
il paraitrait que la ligue n'a pas demandé des garanties et il y a beaucoup de doutes sur mediapro.didierlevert wrote: ↑15 Jul 2019, 12:11Je ne pense pas que le départ de Neymar puisse faire baisser le montant des droits déjà signés.franck42 wrote: ↑15 Jul 2019, 11:15En ce qui concerne Neymar, c'est un escroc, un mercenaire, un fouteur de merde... Mais c'était déjà le cas quand il a été recruté par ce club bidon. Dommage qu'ils ne s'en soient pas aperçus avant, l'addition est salée.
Il suffit qu’un ou plusieurs clubs français fassent de bons parcours dans les compétitions européennes et les droits suivront
Rien ne dit qu'il se retire si Neymar n'est plus la.
Apres il faut pas être naïf, pour le moment, les tops joueurs viennent a Paris pour le pognon (comme a Mcity)
-
Sébastien Haller à West Ham pour 50M€
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Grenoble et Le mans récupèrent le statut pro
-
C'était au volant d'un 4x4 ?envert94 wrote: ↑19 Jul 2019, 09:30https://www.20minutes.fr/sport/2567283- ... lant-turin
Trézeguet rattrapé par la patrouille...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
J'ai pas vu passer ça sur le forum : https://factuel.afp.com/non-cet-homme-a ... tball-mais
-
C'est fait, Fékir jouera en vert !!!
Bon, pour 600 000 euros mensuels, il aurait même porté celui de l'ASSE.
Bon, pour 600 000 euros mensuels, il aurait même porté celui de l'ASSE.
-
C'est vrai que De Ligt à la Juve c'est pour le climat..
"Le Néerlandais a signé pour un salaire fixe annuel de 16 millions d’euros, qui pourrait monter jusqu’à 24 millions d’euros avec l’ajout de primes supplémentaires"...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/juv ... 33675.html
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
je vois que tu es au top de l'actualité iséroise
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Sans plus mais c'est 2 bons clubs
-
Grenoble, ça fait douze mois qu'ils l'ont récupéré
Tu es sur ?
Sur plusieurs sites il est indiqué que la lfp a accordé le statut pro à 4 club le 17 juillet.
-
ils sont montés en L2 l'année dernière. Tu ne peux pas être en L2 sans être pro. Parc ontre, peut être qu'il avaient une espèce de mise à l'essai avec confirmation cette année ?vertdu84 wrote: ↑22 Jul 2019, 21:10Tu es sur ?
Sur plusieurs sites il est indiqué que la lfp a accordé le statut pro à 4 club le 17 juillet.
-
Oui c'est un peu ça. D'ailleurs quand un club amateur monte en L2, ils ne peuvent pas faire de contrat de plus d'un an. Sympa quand tu as quelques pépites et qui peuvent partir libre en fin de saison chez un plus "gros" sans retomber financière pour le club.osvaldopiazzolla wrote: ↑22 Jul 2019, 21:33ils sont montés en L2 l'année dernière. Tu ne peux pas être en L2 sans être pro. Parc ontre, peut être qu'il avaient une espèce de mise à l'essai avec confirmation cette année ?vertdu84 wrote: ↑22 Jul 2019, 21:10Tu es sur ?
Pareil pour le centre de formation, tu dois faire la demande en début de saison si tu remplis les conditions pour avoir un CDF "pro" et te maintenir en fin de saison sinon tout tombe à l'eau. En attendant tes jeunes ne peuvent pas avoir de contrat !
NON A LA VIDÉO
-
Pour le centre de formation je savais puisque le red star est dans cette situation : il fallait qu'ils se maintiennent pour pouvoir ouvrir et c'est la merde pour eux. Par contre ils gardent le statut pro depuis quatre ans maintenant puisque jusqu'ici ils sont toujours remontés.Pole Emploi wrote: ↑23 Jul 2019, 13:34Oui c'est un peu ça. D'ailleurs quand un club amateur monte en L2, ils ne peuvent pas faire de contrat de plus d'un an. Sympa quand tu as quelques pépites et qui peuvent partir libre en fin de saison chez un plus "gros" sans retomber financière pour le club.osvaldopiazzolla wrote: ↑22 Jul 2019, 21:33ils sont montés en L2 l'année dernière. Tu ne peux pas être en L2 sans être pro. Parc ontre, peut être qu'il avaient une espèce de mise à l'essai avec confirmation cette année ?vertdu84 wrote: ↑22 Jul 2019, 21:10Tu es sur ?
Pareil pour le centre de formation, tu dois faire la demande en début de saison si tu remplis les conditions pour avoir un CDF "pro" et te maintenir en fin de saison sinon tout tombe à l'eau. En attendant tes jeunes ne peuvent pas avoir de contrat !
Laval vient de perdre le statut pro d'ailleurs, et je sais pas commet nils vont faire pour Ndilu.
Mais le coup des contrats pros limités à un an, ça ne peut être qu'une mesure exceptionnelle, c'est pas du tout le cas en général. J'en déduis que Grenoble avait des finances cheloues si ils ont eues ces mesures
-
Comment ça ? Il est parti gratos à Nantes, il pourrait se passer quelque chose d'autre ?osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Jul 2019, 15:34Laval vient de perdre le statut pro d'ailleurs, et je sais pas commet nils vont faire pour Ndilu.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ah. bah voilà. Je pesne que c'est une catastrophe pour eux vu que ya douze mois il a failli partir à la Juve pour des millions d'euros soit des dizaines de foisleur budgetForeverGreen wrote: ↑23 Jul 2019, 15:36Comment ça ? Il est parti gratos à Nantes, il pourrait se passer quelque chose d'autre ?osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Jul 2019, 15:34Laval vient de perdre le statut pro d'ailleurs, et je sais pas commet nils vont faire pour Ndilu.
Xavi Simons, considéré comme une des pépites de La Masia quitte Barcelone pour Paris...
Son agent n'est autre que Mino Raiola.
Très gros coup de Paris, à mon humble avis
Son agent n'est autre que Mino Raiola.
Très gros coup de Paris, à mon humble avis
-
Non c'est pour tout le monde pareil, après tu peux "tricher" en faisant des contrats d'un an + 1 en cas de maintien !osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Jul 2019, 15:34Pour le centre de formation je savais puisque le red star est dans cette situation : il fallait qu'ils se maintiennent pour pouvoir ouvrir et c'est la merde pour eux. Par contre ils gardent le statut pro depuis quatre ans maintenant puisque jusqu'ici ils sont toujours remontés.Pole Emploi wrote: ↑23 Jul 2019, 13:34Oui c'est un peu ça. D'ailleurs quand un club amateur monte en L2, ils ne peuvent pas faire de contrat de plus d'un an. Sympa quand tu as quelques pépites et qui peuvent partir libre en fin de saison chez un plus "gros" sans retomber financière pour le club.osvaldopiazzolla wrote: ↑22 Jul 2019, 21:33ils sont montés en L2 l'année dernière. Tu ne peux pas être en L2 sans être pro. Parc ontre, peut être qu'il avaient une espèce de mise à l'essai avec confirmation cette année ?vertdu84 wrote: ↑22 Jul 2019, 21:10Tu es sur ?
Laval vient de perdre le statut pro d'ailleurs, et je sais pas commet nils vont faire pour Ndilu.
Mais le coup des contrats pros limités à un an, ça ne peut être qu'une mesure exceptionnelle, c'est pas du tout le cas en général. J'en déduis que Grenoble avait des finances cheloues si ils ont eues ces mesures
NON A LA VIDÉO
-
Je regarde les U 19 français, Bajic a un sacré jeu au pied pour un gardien. Et Abi on sent une sacrée vélocité.
-
Pour ma part, un peu déçu par Abi, des contrôles moyens, des passes approximatives et des placements bizarres derrière ses attaquants. Bajic intéressant sur les anticipations. Pour le reste, pas trop l'occasion de briller dans un match assez fermé.passionverte wrote: ↑24 Jul 2019, 18:39Je regarde les U 19 français, Bajic a un sacré jeu au pied pour un gardien. Et Abi on sent une sacrée vélocité.
Dédicace à rouge :