Rongier est toujours à Nantes, pas sûr qu'on soit pas encore dessus.
Une fois Saliba cédé à Arsenal, ça va peut être se décanter .
Kolo va profiter de rejoindre ses potes à Washington si lui est encore à Monterrey en vacances . C'est moins loin pour aller signer son contrat.
Et Gasset va appeler Zlatan pour qu'il vienne faire une pige chez nous. Il adore le chaudron.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
La super pointure au milieu serait Aholou ?
J'ai du mal à y croire.
Sinon je suis content pour Laminé à condition qu'il joue régulièrement
Mine de rien si Lamine se taille ... on aura bonne mine .. sans grossir le trait
Lamine se réjouit probablement
Il avait une autre proposition mais, finalement, il a refusé d'aller à Montceau Lamine
Je n'ai pas parlé des bruits qui l'envoyaient au Texas pour préparer une entrée en MLS en 2021. Ca semblait vraiment une rumeur absurde. Le joueur dément. Lamine nie Austin.
Problème de santé ou de dopage, Lamine nie Docteur Schweitzer. Une bien sombre histoire.
Last edited by vertdecontact on 16 Jul 2019, 20:07, edited 1 time in total.
La super pointure au milieu serait Aholou ?
J'ai du mal à y croire.
Sinon je suis content pour Laminé à condition qu'il joue régulièrement
Mine de rien si Lamine se taille ... on aura bonne mine .. sans grossir le trait
Lamine se réjouit probablement
Il avait une autre proposition mais, finalement, il a refusé d'aller à Montceau Lamine
Je n'ai pas parlé des bruits qui l'envoyaient au Texas pour préparer une entrée en MLS en 2021. Ca semblait vraiment une rumeur absurde. Le joueur dément. Lamine nie Austin.
Problème de santé ou de dopage, Lamine nie Docteur Schweitzer. Une bien sombre histoire.
Il y a bien eu cet appel de Lorient mais Lamine fait pas Leboine.
Last edited by vertdecontact on 16 Jul 2019, 20:08, edited 2 times in total.
Kolo va profiter de rejoindre ses potes à Washington si lui est encore à Monterrey en vacances . C'est moins loin pour aller signer son contrat.
Et Gasset va appeler Zlatan pour qu'il vienne faire une pige chez nous. Il adore le chaudron.
Rongier, c'est 15 M€.
Soit 2 fois notre montant max jamais mis dans un transfert...
15 M€ pour Rongier
+ 5 M€ pour Bouanga,...
+ 5 M€ peut-être pour Kolo...
+ 2 M€ pour Youssouf
+ 2, 5 M€ pour Palencia
Ça fait 30 M€ de transfert en un été...
C'est pas cohérent par rapport à notre budget et pas trop conforme aux usages de la maison !
Par contre, M'Vila + Rongier, ça fait envie...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
on peut tourner longtemps autour du pot mais la recrue qui présente le plus de garantie au milieu c'est Benasser. Le joueur est jeune, solide, propre dans ses transmissions. Après, on pourrait se faire prêter Nampalys Mendy en plus car 5 joueurs pour 3 postes au milieu, ça me parait pas du luxe. Benasser ou Youssouf pouvant jouer plus haut pour faire tourner RC7
Pavard était à Nantes aussi il y a 10 jours.... Mais au resto "Chez Maria"
Rongier, c'est 15 M€.
Soit 2 fois notre montant max jamais mis dans un transfert...
15 M€ pour Rongier
+ 5 M€ pour Bouanga,...
+ 5 M€ peut-être pour Kolo...
+ 2 M€ pour Youssouf
+ 2, 5 M€ pour Palencia
Ça fait 30 M€ de transfert en un été...
C'est pas cohérent par rapport à notre budget et pas trop conforme aux usages de la maison !
Par contre, M'Vila + Rongier, ça fait envie...
il y a 2 ans on a dépensé 20 M€ en transfert, après c'est vrai que c'est pas 30 M€.
Mais en sachant qu'on devrait vendre Saliba assez cher, il faut savoir prendre un minimum de risque
Question le mercato anglais, finit bien 10/08 au debut de leur champ???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Nice lache perraud et Boscagli...ils ont pas de besoin en arriere gauche ?
Ca fait bcp deux départ sur un poste...
Probable que, tant que Dante tient, Sarr sera à gauche avec Coly en doublure, si tu crains qu'ils viennent nous concurrencer sur un dossier à ce poste.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
on peut tourner longtemps autour du pot mais la recrue qui présente le plus de garantie au milieu c'est Benasser. Le joueur est jeune, solide, propre dans ses transmissions. Après, on pourrait se faire prêter Nampalys Mendy en plus car 5 joueurs pour 3 postes au milieu, ça me parait pas du luxe. Benasser ou Youssouf pouvant jouer plus haut pour faire tourner RC7
Lequel de Benasser? YAB?
yes !
C'est une blague non ? Il n'a pas vraiment apporté avec ses 6 mois au club, pis avec sa dernière vidéo, mazette....