On va se retrouver avec Diousse latéral gauche z'allez voirSosof wrote: ↑16 Jul 2019, 10:35+2vertluisant74 wrote: ↑16 Jul 2019, 10:23+1. Mercivertdecontact wrote: ↑16 Jul 2019, 09:27"Moi ce que je veux", "dégagent", "le plus vite possible", "grosse surface financière", "jouer le titre chaque saison", "c'est pas compliqué ??"
Effectivement, tu as l'air bien simple.
C'est justement parce que tu n'es pas très élaboré que tu devrais peut-être éviter les caprices et les insultes au profit de la réflexion et l'humilité.
On peut regretter les bizarreries actuelles des deux présidents mais ça n'empêche pas le respect et une certaine reconnaissance d'avoir reconstruit le club assez durablement avec les moyens qui sont les leurs. Ce sont probablement eux qui t'on donné le goût de pouvoir rêver un peu plus et tu leurs craches au visage comme des malpropres. Le malpropre dans l'histoire, c'est ton comportement.
Garçon, il y a eu une vie avant la tienne. Même si tu es la personne la plus importante à tes yeux et à avoir du mal à regarder au-delà de ton horizon, on est rarement aussi important que notre égo nous le dicte. C'est un euphémisme.
"moi je", "il suffit de jeter", "l'impatience", "l'argent au-dessus de tout", "l'ambition illusoire", "le simplisme et le yaka"
En tout cas, même si tu es jeune (j'ose l'espérer) ton florilège d'expressions trahit bien les illusions de notre époque : des consommateurs malheureux dressés aux insatisfactions renouvelées.
Ca me rend vert ... à plus d'un titre
Bonne journée
Blague à Part, pas chaud pour Mendy, ça manquerait cruellement de verticalité au milieu