ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Thomi »

Alex Dias wrote:
15 Jul 2019, 19:24
Thomi wrote:
15 Jul 2019, 18:57
D'après Lonjon:

Rongier, Martin, Seri c'est Non
Piste prioritaire au milieu Aholou.

Diony aucun contact avec Dijon.

Kolo ça prend du temps et ça sera encore long mais ça va se faire selon lui.

Saliba rien de nouveau, mais le joueur semble plus attiré par Arsenal.

Voilà en gros.

Et merci Lonjon de m'avoir snobé tout le live. :diable: :rougefaché:
J ai vu le "snobage" :hehe: :super:
Par contre, toi tu sembles dans ses petits papiers :malin1: :malin1: :diable:

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by fort-et-vert »

ah ça y est.. même quand on regrette le départ de Paquet car on trouve qu'il faisait du bon boulot par rapport à certains autres , ça irrite.

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Bucky »

tu as raison wrote:
15 Jul 2019, 18:47
Bucky wrote:
15 Jul 2019, 18:13
Si je comprends bien notre entraineur s'est barré, notre Directeur Sportif s'est barré et notre Directeur Général va se barrer.
Sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Ca n'affole personne ?
Je pense que dans l'histoire de la L1, c'est du jamais vu.
1°/ On a l'Europa.
2°/ Gasset se barre, suivi de Battles, suivi de Rocheteau, suivi de Chaintreuil, suivi maintenant de Paquet.

On est bien, pas de doute...
L'Europa c'est potentiellement uniquement 6 matchs. Vision à très court terme. Dangereux.
Sauf restructuration avec des professionnels de qualité, je pense que nous ne sommes pas si bien que ça.
Points positifs, la qualité de l'effectif et notre attractivité pour convaincre des joueurs à fort potentiel type Bouanga.


Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

Thomi wrote:
15 Jul 2019, 19:36
Alex Dias wrote:
15 Jul 2019, 19:24
Thomi wrote:
15 Jul 2019, 18:57
D'après Lonjon:

Rongier, Martin, Seri c'est Non
Piste prioritaire au milieu Aholou.

Diony aucun contact avec Dijon.

Kolo ça prend du temps et ça sera encore long mais ça va se faire selon lui.

Saliba rien de nouveau, mais le joueur semble plus attiré par Arsenal.

Voilà en gros.

Et merci Lonjon de m'avoir snobé tout le live. :diable: :rougefaché:
J ai vu le "snobage" :hehe: :super:
Par contre, toi tu sembles dans ses petits papiers :malin1: :malin1: :diable:
Faut le brosser dans le sens du poil. Pas simple avec les chauves :hehe:

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Bucky »

vertdu84 wrote:
15 Jul 2019, 19:09
Bucky wrote:
15 Jul 2019, 18:13
Si je comprends bien notre entraineur s'est barré, notre Directeur Sportif s'est barré et notre Directeur Général va se barrer.
Sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Ca n'affole personne ?
Je pense que dans l'histoire de la L1, c'est du jamais vu.
Quand tu vois le bordel à Paris malgré les €
À L'OM
A monaco tu vires le coatch tu lui verse une indemnité et tu le reprends.
À Nantes
....
On est pas les seuls malheureusement
C'est vrai. Par contre les autres ont la décence de ne pas placer le terme "nos valeurs" et "gestion en bon père de famille" dans toutes les phrases :)

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Oracle Vert »

Merci à toi de scruter twitter!

tigredepapier
Posts: 465
Joined: 13 Jun 2017, 22:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by tigredepapier »

Toujours pas de signature de notre star polonaise. On nous aurait menti :mdr1:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

korvald wrote:
15 Jul 2019, 19:46
Merci à toi de scruter twitter!
De rien. :) :super: On fouille et on cherche les infos au milieu de tout ce bazar. J'avais pas vu passé celle-ci. Ca date de 2 jours.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by epopee76 »

Bucky wrote:
15 Jul 2019, 19:43

C'est vrai. Par contre les autres ont la décence de ne pas placer le terme "nos valeurs" et "gestion en bon père de famille" dans toutes les phrases :)
C'est normal aussi.Les clubs cités n'ont pas de valeurs !!! :mrgreen:
Et puis ils sont gérés par des multi-nationales.

Arvernix
Posts: 614
Joined: 11 Aug 2014, 12:13
Location: Clermont

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Arvernix »

Selon RMC (entendu vers 18h45), l'offre de Tottenham est de 30M€ hors bonus. Ca c'était il y a 2 jours.

Depuis Arsenal est revenu à la charge et s'est aligné sur leur offre. Eux aussi propose à leur tour 30M€ hors bonus. Sainté se laisse le temps de la réflexion (en espérant sans doute une nouvelle proposition à la hausse des Spurs de Tottenham...).

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

Arvernix wrote:
15 Jul 2019, 20:03
Selon RMC (entendu vers 18h45), l'offre de Tottenham est de 30M€ hors bonus. Ca c'était il y a 2 jours.

Depuis Arsenal est revenu à la charge et s'est aligné sur leur offre. Eux aussi propose à leur tour 30M€ hors bonus. Sainté se laisse le temps de la réflexion (en espérant sans doute une nouvelle proposition à la hausse des Spurs de Tottenham...).
ça c'est de la momo de compet' ! :hehe:
Image

Les verts toujours...

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Rob420 »

En marche En vert wrote:
15 Jul 2019, 18:11
Quel gland mais quel gland :hehe:
Il y a un mois c'était probable qu'il y ait un investisseur pendant le mercato mais plus maintenant car le mercato ce n'est pas le bon moment.
Là j'avoue que je me demande :
- il trouve ça drôle ?
- il est con comme une hâche ?
- il se sent tellement supérieur aux autres qu'il pense qu'on gobe toutes ses conneries ?
moi j'adore cette phrase "Bernard Caïazzo nous avait expliqué fin mai avoir la certitude « qu’il y avait plus de chance de voir un investisseur rejoindre le club cet été que l’inverse ». :hehe: :hehe:

bon l'été se termine en septembre :mrgreen:


YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by YACINE »

On ressent un mercato ou le club ne fera pas de folies, on tente des coups. Clairement les joueurs à 10 millions d'euros, ce n'est pas pour nous ou pas pour Romeyer, Ahoulou viendra en prêt tout comme pour Amadou, sur ces profils, on n'osera pas tenter un transfert. On tente des coups avec des joueurs à potentiel mais en limitant les risques.

Vagner ce n'est pas la tasse de thé de Printant et je pense que c'est une connerie, on valorise Diony pour le vendre, c'est dommage de ne pas donner plus sa chance au jeune Cap vardien, mais comme il ne coute rien, le club fera un bénéfice quoi qu'il arrive. Dans ce cas cela serait intéressant de l'inclure dans un transfert d'un joueur offensif si Diony part, pour moi Alexis Claude Maurice serait un profil idoine mais c'est très cher donc pas envisageable.

On a une ossature intéressante, Ruffier, Perrin, Debuchy, Mvilla, Cabella, Kahzri, Bouanga voir Hamouma et peut ëtre Kolo, avec des jeunes avec fort potentiel (Saliba, Moukoudi, Nordin, Youssouf), des joueurs qui ont quelques choses (Honorat, Sissoko) et des jeunes qui demandent qu' à grandir (Fofana, Abi, Benkhedim, Gueye, Camara, KRS,,,,)

Romeyer a repris le pouvoir, le départ de Paquet n'est pas une surprise, c'est dommage que le club ne structure pas faute aux egos des présidents

Ce qui est impressionnant sur twitter, on se rend compte que certains informateurs des verts n'ont finalement aucune info, ils existent le temps d'un mercato
Last edited by YACINE on 15 Jul 2019, 20:40, edited 1 time in total.

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by jean01 »

Une remarque quand m paquet s occupe des transferts sa va vite roro reprend la main sa ralenti

pathébangoura
Posts: 634
Joined: 02 Sep 2013, 09:11
Location: Roanne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by pathébangoura »

j'espère qu'on compte sur Abi pour jouer numéro 3 au poste d'avant centre. Il est vraiment très prometteur. Il a fait un très bon match ce soir avec la France. Bien plus juste techniquement que Gueye. Un petit prêt pour Gueye en L2 et Abi en numéro 3 :super:

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by mathieu26 »

pathébangoura wrote:
15 Jul 2019, 20:53
j'espère qu'on compte sur Abi pour jouer numéro 3 au poste d'avant centre. Il est vraiment très prometteur. Il a fait un très bon match ce soir avec la France. Bien plus juste techniquement que Gueye. Un petit prêt pour Gueye en L2 et Abi en numéro 3 :super:

Ce qui est prévu normalement 😉

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by alexmamou »

YACINE wrote:
15 Jul 2019, 20:35
On ressent un mercato ou le club ne fera pas de folies, on tente des coups. Clairement les joueurs à 10 millions d'euros, ce n'est pas pour nous ou pas pour Romeyer, Ahoulou viendra en prêt tout comme pour Amadou, sur ces profils, on n'osera pas tenter un transfert. On tente des coups avec des joueurs à potentiel mais en limitant les risques.

Vagner ce n'est pas la tasse de thé de Printant et je pense que c'est une connerie, on valorise Diony pour le vendre, c'est dommage de ne pas donner plus sa chance au jeune Cap vardien, mais comme il ne coute rien, le club fera un bénéfice quoi qu'il arrive. Dans ce cas cela serait intéressant de l'inclure dans un transfert d'un joueur offensif si Diony part, pour moi Alexis Claude Maurice serait un profil idoine mais c'est très cher donc pas envisageable.

On a une ossature intéressante, Ruffier, Perrin, Debuchy, Mvilla, Cabella, Kahzri, Bouanga voir Hamouma et peut ëtre Kolo, avec des jeunes avec fort potentiel (Saliba, Moukoudi, Nordin, Youssouf), des joueurs qui ont quelques choses (Honorat, Sissoko) et des jeunes qui demandent qu' à grandir (Fofana, Abi, Benkhedim, Gueye, Camara, KRS,,,,)

Romeyer a repris le pouvoir, le départ de Paquet n'est pas une surprise, c'est dommage que le club ne structure pas faute aux egos des présidents

Ce qui est impressionnant sur twitter, on se rend compte que certains informateurs des verts n'ont finalement aucune info, ils existent le temps d'un mercato

Et c’est bien le problème.. on sent malheureusement que Romeyer a remis la main sur le sportif et c’est très inquiétant ! Comment ne pas mettre le paquet sur un poste qui nous a fait défaut contre les gros ..? Surtout avec les 30M qu’on va récupérer de Saliba !

Honnêtement, Ahoulou ça vous plairait ?

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by fab »

On ne fera jamais de gros transferts hormis l'an dernier tant que roro sera aux commandes, Paquet se barre car il sait très bien aussi que le club ne peut pas évoluer et surtout ne fait rien pour évoluer.
Pas d'investisseurs tant que les 2 zouaves seront aux commandes, ils mènent en bateau tout les supporters crédules en leur faisant miroiter un nouvel investisseur ou meme carrément un repreneur mais ils n'en veulent absolument point.
La seule chance qu'il se barrent c'est que le club s'effondre au classement et qu'ils sentent qu'il n'y ait plus d'issue.

Sphinx42
Posts: 93
Joined: 16 May 2019, 18:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sphinx42 »

Rob420 wrote:
15 Jul 2019, 20:09
En marche En vert wrote:
15 Jul 2019, 18:11
Quel gland mais quel gland :hehe:
Il y a un mois c'était probable qu'il y ait un investisseur pendant le mercato mais plus maintenant car le mercato ce n'est pas le bon moment.
Là j'avoue que je me demande :
- il trouve ça drôle ?
- il est con comme une hâche ?
- il se sent tellement supérieur aux autres qu'il pense qu'on gobe toutes ses conneries ?
moi j'adore cette phrase "Bernard Caïazzo nous avait expliqué fin mai avoir la certitude « qu’il y avait plus de chance de voir un investisseur rejoindre le club cet été que l’inverse ». :hehe: :hehe:

bon l'été se termine en septembre :mrgreen:
Il y en a encore qui croient en la venue d'un investisseur ????
Vous êtes bien naïfs, tant que les 2 clowns ou clochards qui nous servent de présidents seront là, il n'y aura personne

xavlevert55
Posts: 1386
Joined: 14 Sep 2011, 19:27
Location: au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by xavlevert55 »

Sphinx42 wrote:
15 Jul 2019, 21:17
Rob420 wrote:
15 Jul 2019, 20:09
En marche En vert wrote:
15 Jul 2019, 18:11
Quel gland mais quel gland :hehe:
Il y a un mois c'était probable qu'il y ait un investisseur pendant le mercato mais plus maintenant car le mercato ce n'est pas le bon moment.
Là j'avoue que je me demande :
- il trouve ça drôle ?
- il est con comme une hâche ?
- il se sent tellement supérieur aux autres qu'il pense qu'on gobe toutes ses conneries ?
moi j'adore cette phrase "Bernard Caïazzo nous avait expliqué fin mai avoir la certitude « qu’il y avait plus de chance de voir un investisseur rejoindre le club cet été que l’inverse ». :hehe: :hehe:

bon l'été se termine en septembre :mrgreen:
Il y en a encore qui croient en la venue d'un investisseur ????
Vous êtes bien naïfs, tant que les 2 clowns ou clochards qui nous servent de présidents seront là, il n'y aura personne
:nonon: Un petit peu de respect s'il te plaît; les clochards comme tu dis si bien, nous ont fait passé de la ligue 2 à la ligue europa; alors oui tout n'est pas parfait, mais ils ont su redorer notre blason, et rien que pour ça, ils méritent à minima du respect, merci.

vertdu84
Posts: 1351
Joined: 21 Jul 2017, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertdu84 »

Concernant le départ de Paquet , lorsqu'on quitte une entreprise il y a quelques chose qui s'appelle un préavis lorsqu'on est salarié.
Je présume qu'il quittera ses fonctions dans 2 mois .(le temps de terminer le mdercato )

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Oracle Vert »

vertdu84 wrote:
15 Jul 2019, 21:24
Concernant le départ de Paquet , lorsqu'on quitte une entreprise il y a quelques chose qui s'appelle un préavis lorsqu'on est salarié.
Je présume qu'il quittera ses fonctions dans 2 mois .(le temps de terminer le mdercato )
oui pour un cadre c'est 3 mois mais aussi parfois d'un commun accord cela peut être plus court...

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ManuVert »

vertdu84 wrote:
15 Jul 2019, 21:24
Concernant le départ de Paquet , lorsqu'on quitte une entreprise il y a quelques chose qui s'appelle un préavis lorsqu'on est salarié.
Je présume qu'il quittera ses fonctions dans 2 mois .(le temps de terminer le mdercato )
Quand un cadre veut ne pas respecter son préavis il commence à faire de la grosse merde et bizarrement en général il peut partir avant vu son pouvoir de nuisance.

Post Reply