Quel gâchis quand même... Et encore une fois, ça tombe sur le français le plus performant..
[Vélo] F.Ribery : "La routourne va tourner", A bicyclette !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Topic du Vélo (TDF, d'Italie, d'Espagne, les Classiques...)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
14 secondes... ca peut revenir
-
C'est remonté à 20, c'est fini pour lui..
Étape de merde .Il faut toujours rester devant quand il y a du vent
40 ca va faire mal
Il va sortir du top 5...
-
Thibault, merde, sans déconner.... 

1min13, l'addition va être lourde...
-
Et attention au coup au moral..
Pinot perd officiellement 1min40
-
A croire qu'il faut vraiment que le meilleur français signe chez ses pu**** de British pour pouvoir y croire un jour..En marche En vert wrote: ↑15 Jul 2019, 16:13C'est bien fait pour sa pomme, c'est une erreur complètement débile quand il y a du vent. Très bien joué par ses adversaires.
-
Et Bardet qu'on disait fini reprend 1'40 à Pinot
Il avait 2'27 de retard sur lui ... ça fait plus que 45" grosso modo. Largement faisable !
Il avait 2'27 de retard sur lui ... ça fait plus que 45" grosso modo. Largement faisable !

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Donne envie de chialer cette étape, première erreur mais qui va coûter très cher. 1'21'' sur Thomas.
-
Ah, vous commencez à connaître l'effet Pinot !
Il avait bien fait de prendre un peu d'avance ; il se retrouve à 1'20 : il reste à portée du podium.

Il avait bien fait de prendre un peu d'avance ; il se retrouve à 1'20 : il reste à portée du podium.
pour moi Bardet est loin d'être fini, il se cale sur son principal adversaire qui est Thomas. Comme déjà dit, le final de la planche des belles filles ne peut pas être significatif de la forme de Bardet car on était dans une typologie d'effort très spécifique. Avec un début de montée sur un train facile et un gros final en puissance pure. Dans les Pyrénées on saura dés la première étape avec certainement un avant dernier col vite pour fatiguer et un dernier col avec des stratégies selon les coureurs. Pour Bardet, il faut une montée rapide dés le pied, idem pour Barguil !Vertigoal42 wrote: ↑15 Jul 2019, 16:17Et Bardet qu'on disait fini reprend 1'40 à Pinot
Il avait 2'27 de retard sur lui ... ça fait plus que 45" grosso modo. Largement faisable !![]()
-
En même tps, l'an dernier, sur la seconde étape alpestre (l'Alpe), Thomas a repris 500m sur les hommes de tête (Dumoulin, Bardet et Froome) dans le dernier kilomètre, sur une section quasi plate..Running Man wrote: ↑15 Jul 2019, 16:26pour moi Bardet est loin d'être fini, il se cale sur son principal adversaire qui est Thomas. Comme déjà dit, le final de la planche des belles filles ne peut pas être significatif de la forme de Bardet car on état dans une typologie d'effort, très spécifique. Avec un début de montée sur un train facile et un gros final en puissance pure. Dans les Pyrénées ont saura dés la première étape avec certainement un avant dernier col vite pour fatiguer et un dernier col avec des stratégies selon les coureurs. Pour Bardet, il faut une montée rapide dés le pied, idem pour Barguil !Vertigoal42 wrote: ↑15 Jul 2019, 16:17Et Bardet qu'on disait fini reprend 1'40 à Pinot
Il avait 2'27 de retard sur lui ... ça fait plus que 45" grosso modo. Largement faisable !![]()
Last edited by NomDeStade on 15 Jul 2019, 16:29, edited 1 time in total.
Le vélo est un sport qui te demande une grosse science de la course. On colle les leaders des grosses équipes quand on ambitionne le général. Les FDJ devaient se croire très sur d'eux-même pour ne pas placer leur leader dans le top 30. Le pire c'est que la cassure est créée par Alaphilippe... dont les Quick Step avaient surement comme ambition de piéger les gros sprinteurs pour Viviani !
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont wrote: ↑15 Jul 2019, 16:27Le vélo est un sport qui te demande une grosse science de la course. On colle les leaders des grosses équipes quand on ambitionne le général. Les FDJ devaient se croire très sur d'eux-même pour ne pas placer leur leader dans le top 30. Le pire c'est que la cassure est créée par Alaphilippe... dont les Quick Step avaient surement comme ambition de piéger les gros sprinteurs pour Viviani !
Pas encore leur truc chez la FDJ

-
Bien dégouté. C'était le pire scénario possible avec une bordure qui met quasiment hors jeu le Français qui était sans doute le plus en mesure de jouer la victoire finale, ou au moins le podium, et qui met l'équipe Inéos dans un fauteuil. J'espère être surpris, mais il n'y a déjà plus beaucoup de suspense pour la victoire finale. Le pire s'est que ce scénario est parti d'une initiative de Alaphilippe et de l'équipe Quickstep.