Techniquement L'Algérie supérieure (la meilleure équipe du tournoi sur ce plan là), par contre physiquement le Nigéria meilleur, il faudra faire gaffe au coup de pied arrêtés.
Coté algérien, Bellaili (l'ex angevin) et Bennacer très bons pour l'instant.
Techniquement L'Algérie supérieure (la meilleure équipe du tournoi sur ce plan là), par contre physiquement le Nigéria meilleur, il faudra faire gaffe au coup de pied arrêtés.
Coté algérien, Bellaili (l'ex angevin) et Bennacer très bons pour l'instant.
J'ai juste un (très) léger doute concernant l'arbitrage
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
1-0 pour l'Algérie, c'est mérité, et quelle élimination de Mahrez....c'est là que tu vois que c'est un joueur talentueux. Transparent en début de match, une semi occasion et il provoque le CSC.
c'est un super joueur, mais il a vraiment un problème de comportement
va vraiment qu'il bosse sur lui meme
Super joueur je n'irai pas jusque la quand je vois ses 5 derniers moi chez nous et sa CAN certes la fatigue doit l'atteindre mais il est quand meme très brouillon.
1-0 pour l'Algérie, c'est mérité, et quelle élimination de Mahrez....c'est là que tu vois que c'est un joueur talentueux. Transparent en début de match, une semi occasion et il provoque le CSC.
Un but à la Debuchy
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Le Tunisien Wahbi Khazri se rend sur le banc sénégalais en fin de match - frappe Aliou Cisse qui est sauvé par la sécurité du stade ! Tellement antisportif
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
c'est un super joueur, mais il a vraiment un problème de comportement
va vraiment qu'il bosse sur lui meme
Super joueur je n'irai pas jusque la quand je vois ses 5 derniers moi chez nous et sa CAN certes la fatigue doit l'atteindre mais il est quand meme très brouillon.
tu sents qu'il pue le foot
après je suis comme toi, sa deuxième partie de saison est indigne
tu ne peux pas passer de 11 à 3 buts
tu ne peux pas aussi souvent etre suspendu alors que tu es attaquant
pour moi son poste doit etre sur un coté, devant il n'apporte pas, décroche trop ce qui bloque cabella
et son poids aussi, va falloir qu'il fasse qq chose, c'est indigne d'un joueur de haut niveau
et bagarre en tribune entre journaliste senegalais et tunisiens, selon A
Penot qui suit la can pour l"equipe
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Kazhri c'est en l'espace de 14 mois:
Saison avec Rennes + coupe du monde + transfert chez nous + saison chez nous donc + CAN.... si il arrive à etre frais en septembre c'est un miracle.
Il serait lyonnais on le traiterait bien différemment Khazri ...
Moi le premier
C'est le genre de joueur que tu n'aimes que dans ton équipe. J'ai pas un très bon souvenir de Khazri quand il venait avec d'autres clubs et je ne pense pas être le seul.
L'Algérie est la meilleure nation sans contestation de cette CAN. Par contre la horde sauvage de France sans commentaire
J'ai l'impression qu'il n'y a que chez nous qu'on voit ça, est ce pareil dans d'autres pays ?
C'est triste mais j'en viens à souhaiter que l'Algérie ne gagne pas la CAN, alors qu'ils ont surement la meilleure équipe. En cas de victoire ça va être le bordel et ça va permettre d'entendre des gros cons dire regarde moi ces arabes de ... à cause d'une minorité qui nuise à l'image des habitants de ce pays !!!