Ca permet de prendre la compétition sans faire 90min dès la seconde semaine d'entrainement ?
[Match amical] ASSE - Servette, annulé
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Préparation été 2019] ASSE 1 (Bouanga) - Clermont 0 (55')
frappe de Diony
On avait absolument pas vu Beric en 1ère mais bon...
Bonne entrée en matière de Bouanga en revanche. Charnière très sereine aussi. Cabella deja bien en jambes.
Je suis très dubitatif sur Honorat, invisible. La fin de match, c'est la CFA donc pas vraiment d'enseignements.
Ce qui est sûr, c'est que Vagner est en partance, et Ghezali idem puisqu'ils sont plus dans le groupe.
Vagner et ghezali ne sont pas dans le groupe tout simplement parce qu'ils ont joué aujourd'hui avec la réserve....
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
béric vient juste de reprendre Vagner est super tu es sur qu'il part ainsi que lamineold_side wrote: ↑13 Jul 2019, 18:33On avait absolument pas vu Beric en 1ère mais bon...
Bonne entrée en matière de Bouanga en revanche. Charnière très sereine aussi. Cabella deja bien en jambes.
Je suis très dubitatif sur Honorat, invisible. La fin de match, c'est la CFA donc pas vraiment d'enseignements.
Ce qui est sûr, c'est que Vagner est en partance, et Ghezali idem puisqu'ils sont plus dans le groupe.
effectivement Honorat pour l'instant dubitatif
-
Y'en a au moins un qui les potins !
Plutôt sur la balance.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
T'es c...
Bon, peut-être aussi que son avenir le travaille.Il ne doit pas être au top niveau moral.
Re: [Préparation été 2019] ASSE 1 (Bouanga) - Clermont 1
Sur le but, c'est Palencia qui perd le ballon en essayant de protéger sa sortie ? Et ensuite, Moukoudi est à 1 contre 2 ? Décalage, Moulin se fait fusiller ? J'ai pas bien bien vu l'action sur le live.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Est-ce que Camara a joué?
J'ai pas vu tout le mtach mais c'est Debuchy il me semble, Palencia était déja sorti. Bon match de sissoko, il m'a surpris. Techniquement il n'a pas l'air embêté avec le ballon également. À voir! Moukoudi et Fofana au top. Wesley est dans la continuité de ce qu'il a pu montré en jeune et en pro la saison passée. C'était que Clermont en face, mais c'est très encourageant pour la suite. Qu'il continue à être sérieux comme ça!
Idem pour Debuchy.KingKunta wrote: ↑13 Jul 2019, 20:00J'ai pas vu tout le mtach mais c'est Debuchy il me semble, Palencia était déja sorti. Bon match de sissoko, il m'a surpris. Techniquement il n'a pas l'air embêté avec le ballon également. À voir! Moukoudi et Fofana au top. Wesley est dans la continuité de ce qu'il a pu montré en jeune et en pro la saison passée. C'était que Clermont en face, mais c'est très encourageant pour la suite. Qu'il continue à être sérieux comme ça!
c'est apparemment sont énorme point faible, et pas qu'en période de mercato. C’est embêtant pour un sportif pro
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
On connait la raison de l'absence d'Hamouma?
Par contre il est au top niveau pondéral.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
-
T'es sorti à la mi-temps mais t'aurais quand même pu rester au stade pour voir jouer les copains en seconde période, Robert !
http://www.poteaux-carres.com/
-
J'ai trouvé Gueye de nouveau assez intéressant sur ses quelques ballons, techniquement c'est pas du tout un pied carré il peut faire de beaux enchaînements. J'aimerai bien le voir dans une équipe au complet, à mon avis il pourrait bien tirer son épingle du jeu en ce début de saison derrière Beric, vu la situation de Diony et la reprise tardive de Khazri.
-
pas sur qu'il soit derrière Beric même, je le trouve plus intéressant dans le jeuDemetrio Lopez wrote: ↑13 Jul 2019, 21:11J'ai trouvé Gueye de nouveau assez intéressant sur ses quelques ballons, techniquement c'est pas du tout un pied carré il peut faire de beaux enchaînements. J'aimerai bien le voir dans une équipe au complet, à mon avis il pourrait bien tirer son épingle du jeu en ce début de saison derrière Beric, vu la situation de Diony et la reprise tardive de Khazri.
Ici c'est le lagon !!
-
Je n'osais pas aller jusque là faute de ne pas l'avoir encore assez vu mais je commence à le penser oui.vertdetahiti wrote: ↑13 Jul 2019, 21:41pas sur qu'il soit derrière Beric même, je le trouve plus intéressant dans le jeuDemetrio Lopez wrote: ↑13 Jul 2019, 21:11J'ai trouvé Gueye de nouveau assez intéressant sur ses quelques ballons, techniquement c'est pas du tout un pied carré il peut faire de beaux enchaînements. J'aimerai bien le voir dans une équipe au complet, à mon avis il pourrait bien tirer son épingle du jeu en ce début de saison derrière Beric, vu la situation de Diony et la reprise tardive de Khazri.