Je n'ai absolument pas tes connaissances du football Africain du coup je n'avais pas mis mes projections sur cette CAN, mais depuis le début je pense que l'on va vers une finale qui devrait concerner soit le Sénégal, la Tunisie et pour finir l'Algérie.ForeverGreen wrote: ↑12 Jul 2019, 10:14Bien que n'ayant pas vu les matchs d'hier, je reste sur la finale que j'ai annoncé il y a quelques jours : Senegal-Algérie, qui sont pour moi largement, dans des styles complètement différents, les deux meilleurs équipes de cette CAN. Et si c'est le cas, il y aura un match dans le match Az42du26-ForeverGreenAz42du26 wrote: ↑11 Jul 2019, 20:45Je pense aussi que le Nigeria sera coriace, mais les Fennecs reste très supérieur aux Nigérians. Après 1 jours en moins de récup et les prolongations peuvent faire la différence.pitchdobrasil wrote: ↑11 Jul 2019, 20:10J’ai pas tout vu mais je dois dire que le Nigéria m’a bien emballé. Ce sera très dur pour l’Algérie.
Mais cette édition est tellement bizarre que toutes les boules de cristal doivent passer en Sav
Maintenant le Nigeria n''a pas encore perdu sa demi d'autant plus qu'ils vont bénéficier d'un jour de repos en plus et une prolongation en moins.
Concernant le Sénégal, je trouve que c'est une équipe pétris de talent individuel que Cissé ne sait pas faire jouer ensemble, surtout face à des équipes que je vais qualifier de "technique", et j'ai peur qu'elle est un peu de mal face aux Tunisiens