Mais il a niké Bordeaux, c'est déjà ça.epopee76 wrote: ↑12 Jul 2019, 18:17Exact.On croyait tous avoir chopé le bon numéro.Las.....lequintal wrote: ↑12 Jul 2019, 18:12On l'avait recruté combien Tannane? 3.5 millions ? On aura fait une sacré moins value car la un prêt à 1 an de la fin de son contrat ca sent le prêt gratuit, on économise surement son salaire...Ca fait light. Quel flop quand on repense à son match à Bordeaux, on y a cru à l'époque ^^
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Exactement comme ici non?Dagostino wrote: ↑12 Jul 2019, 21:36je ne sais pas comment parle la presse anglaise de Saliba, mais c'est quand même fou de voir les tweets des supporters anglais sur les infos de lonjon et autre. Les mecs sont comme des fous alors qu'ils ont jamais du le voir jouer, y'en a même un qui est en kiff total : https://twitter.com/Afckierannnnnnn
Euh ? tu l'as pas vu jouer ? wtfold_side wrote: ↑12 Jul 2019, 21:42Exactement comme ici non?Dagostino wrote: ↑12 Jul 2019, 21:36je ne sais pas comment parle la presse anglaise de Saliba, mais c'est quand même fou de voir les tweets des supporters anglais sur les infos de lonjon et autre. Les mecs sont comme des fous alors qu'ils ont jamais du le voir jouer, y'en a même un qui est en kiff total : https://twitter.com/Afckierannnnnnn
-
Y a du Mollo chez ce joueur.la buse wrote: ↑12 Jul 2019, 21:40Mais il a niké Bordeaux, c'est déjà ça.epopee76 wrote: ↑12 Jul 2019, 18:17Exact.On croyait tous avoir chopé le bon numéro.Las.....lequintal wrote: ↑12 Jul 2019, 18:12On l'avait recruté combien Tannane? 3.5 millions ? On aura fait une sacré moins value car la un prêt à 1 an de la fin de son contrat ca sent le prêt gratuit, on économise surement son salaire...Ca fait light. Quel flop quand on repense à son match à Bordeaux, on y a cru à l'époque ^^
Même sentiment de gâchis
Omelette du fromage.
La rumeur d'un échange Diony Sliti prend de l'ampleur sur différents réseaux sociaux..
Les échanges font bcp de bruit dans la presse mais se réalisent rarement. A voir ...
Rien vu sur un des forums de Dijon.Ça parle de Diony a Sion ou Nîmes.
D’ailleurs ils sont très inquiets pour la saison a venir nos amis Dijonnais.Tous leur meilleur joueurs se cassent et ils prennent personne.
-
Un peu trop a mon goût. Il peut aussi jouer à la place de Cabella. Pour moi c'est bidon comme info
Y a aucun intérêt pour Dijon.
Il perdrait leur maître à jouer et récupérerait un 9. Faudrait qu'ils aillent à la pêche d'un autre meneur de jeu. Pas crédible .
Il perdrait leur maître à jouer et récupérerait un 9. Faudrait qu'ils aillent à la pêche d'un autre meneur de jeu. Pas crédible .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Je te laisse aller relire les réactions lors des rumeurs Diousse ou Tannane par exemple.Dagostino wrote: ↑12 Jul 2019, 21:48Euh ? tu l'as pas vu jouer ? wtfold_side wrote: ↑12 Jul 2019, 21:42Exactement comme ici non?Dagostino wrote: ↑12 Jul 2019, 21:36je ne sais pas comment parle la presse anglaise de Saliba, mais c'est quand même fou de voir les tweets des supporters anglais sur les infos de lonjon et autre. Les mecs sont comme des fous alors qu'ils ont jamais du le voir jouer, y'en a même un qui est en kiff total : https://twitter.com/Afckierannnnnnn
Ici aussi dès que quelqu'un arrive c'est le futur meilleur joueur de la planète et c'est l'affaire du siècle.
Sinon vu le prix des jeunes défenseurs sur ce mercato c'était obligé qu'en laissant simplement passer un peu de temps on monte un peu les enchères, Saliba a 3 ans de moins que tous ceux qui partent a 25-35 millions, c'est un gage pour augmenter le transfert dans le foot actuel pas pour le baisser.
Sauf que là on parle de club anglais qui ont largement + l'habitude que nous de voir des gros joueurs les rejoindre. Au contraire je trouve que les dirigeants se font souvent descendre sur les mercatos en prenant d'illustres inconnus. M'enfin !Tylith wrote: ↑12 Jul 2019, 22:31Je te laisse aller relire les réactions lors des rumeurs Diousse ou Tannane par exemple.Dagostino wrote: ↑12 Jul 2019, 21:48Euh ? tu l'as pas vu jouer ? wtfold_side wrote: ↑12 Jul 2019, 21:42Exactement comme ici non?Dagostino wrote: ↑12 Jul 2019, 21:36je ne sais pas comment parle la presse anglaise de Saliba, mais c'est quand même fou de voir les tweets des supporters anglais sur les infos de lonjon et autre. Les mecs sont comme des fous alors qu'ils ont jamais du le voir jouer, y'en a même un qui est en kiff total : https://twitter.com/Afckierannnnnnn
Ici aussi dès que quelqu'un arrive c'est le futur meilleur joueur de la planète et c'est l'affaire du siècle.
Sinon vu le prix des jeunes défenseurs sur ce mercato c'était obligé qu'en laissant simplement passer un peu de temps on monte un peu les enchères, Saliba a 3 ans de moins que tous ceux qui partent a 25-35 millions, c'est un gage pour augmenter le transfert dans le foot actuel pas pour le baisser.
-
Concernant Tanane, il y a aussi l'option d'un prêt payant. Le Vitesse prend en charge son salaire et verse une indemnité à l'ASSE moins importante qu'un transfert sec. Bon je rêve peut-être là Mais si c'est le cas, cela relève du génie !
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
On ne sait rien.Vertigoal42 wrote: ↑12 Jul 2019, 19:58Dans ce cas là pourquoi les hollandais annoncent un contrat signé jusqu'en 2022 ?Punky wrote: ↑12 Jul 2019, 19:53Le joueur peut aussi souhaiter être simplement prêté et ne pas s'engager sur une longue durée, afin de pouvoir être libre par la suite (et toucher une éventuelle prime à la signature).zich wrote: ↑12 Jul 2019, 19:32A part, si on paye une partie du salairePtitLu wrote: ↑12 Jul 2019, 19:20Prêté un mec qui sera en fin de contrat en fin de saison. Autant le libérer de son contrat, non ?merlin wrote: ↑12 Jul 2019, 18:06https://www.asse.fr/fr/actualites/oussa ... m--ac26225
L’ASSE et le Vitesse Arnhem sont arrivés à un accord concernant le prêt d’Oussama Tannane jusqu'au 30 mai 2020. En fin de contrat avec le club stéphanois en mai 2020, le joueur évoluera donc aux Pays-Bas la saison prochaine.
Lors de l’exercice 2018-2019, Oussama Tannane avait déjà été prêté, à Utrecht. Depuis son arrivée à l’ASSE, en 2015, l’attaquant marocain de 25 ans a disputé 42 matches sous le maillot Vert.
L’ASSE lui souhaite pleine réussite dans la suite de sa carrière.
Enfin bon, bonne nouvelle du coup. Bonne continuation à Oussama.
A mon avis c'est un prêt avec prise en charge du salaire pour cette année, et il s'engage pour 2 ans avec Vitesse à un salaire inférieur compensé par une prime à la signature. Mais on met la main à la poche pour environ 30% de son salaire à mon avis
Un prêt peut être aussi payant ou à prix coûtant.
C'est si perturbant que ça de dire qu'on ne sait pas?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
L'analyse de Vertigoal42 est logique et respire le bon sens.tigredepapier wrote: ↑12 Jul 2019, 20:16Waouh..là je suis vraiment impressionné .Tu as beaucoup d'imagination ou alors tu as des dons de voyance ..Vertigoal42 wrote: ↑12 Jul 2019, 19:58Dans ce cas là pourquoi les hollandais annoncent un contrat signé jusqu'en 2022 ?Punky wrote: ↑12 Jul 2019, 19:53Le joueur peut aussi souhaiter être simplement prêté et ne pas s'engager sur une longue durée, afin de pouvoir être libre par la suite (et toucher une éventuelle prime à la signature).zich wrote: ↑12 Jul 2019, 19:32A part, si on paye une partie du salairePtitLu wrote: ↑12 Jul 2019, 19:20Prêté un mec qui sera en fin de contrat en fin de saison. Autant le libérer de son contrat, non ?merlin wrote: ↑12 Jul 2019, 18:06https://www.asse.fr/fr/actualites/oussa ... m--ac26225
L’ASSE et le Vitesse Arnhem sont arrivés à un accord concernant le prêt d’Oussama Tannane jusqu'au 30 mai 2020. En fin de contrat avec le club stéphanois en mai 2020, le joueur évoluera donc aux Pays-Bas la saison prochaine.
Lors de l’exercice 2018-2019, Oussama Tannane avait déjà été prêté, à Utrecht. Depuis son arrivée à l’ASSE, en 2015, l’attaquant marocain de 25 ans a disputé 42 matches sous le maillot Vert.
A mon avis c'est un prêt avec prise en charge du salaire pour cette année, et il s'engage pour 2 ans avec Vitesse à un salaire inférieur compensé par une prime à la signature. Mais on met la main à la poche pour environ 30% de son salaire à mon avis
Celle de tigredepapier
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Pour Tananne ,son salaire ne devait pas etre si énorme. Avec les prêts successifs çà devait être dégressif... En revanche l annonce néerlandaise est déroutante... soit il s agit d'un nouveau prêt et ils ne peuvent assurer sa présence que sur l année, soit il est libéré de tout contrat et il s agit d'un transfert sec! Bref on ne sait rien
Prêt pour le tsunami vert !!
Il emet juste une hypothèsetigredepapier wrote: ↑12 Jul 2019, 20:16Waouh..là je suis vraiment impressionné .Tu as beaucoup d'imagination ou alors tu as des dons de voyance ..Vertigoal42 wrote: ↑12 Jul 2019, 19:58Dans ce cas là pourquoi les hollandais annoncent un contrat signé jusqu'en 2022 ?Punky wrote: ↑12 Jul 2019, 19:53Le joueur peut aussi souhaiter être simplement prêté et ne pas s'engager sur une longue durée, afin de pouvoir être libre par la suite (et toucher une éventuelle prime à la signature).zich wrote: ↑12 Jul 2019, 19:32A part, si on paye une partie du salairePtitLu wrote: ↑12 Jul 2019, 19:20Prêté un mec qui sera en fin de contrat en fin de saison. Autant le libérer de son contrat, non ?merlin wrote: ↑12 Jul 2019, 18:06https://www.asse.fr/fr/actualites/oussa ... m--ac26225
-
En tout cas, la LFP a enregistré le départ de Tannane comme un prêtGreenAttitude wrote: ↑13 Jul 2019, 06:52Pour Tananne ,son salaire ne devait pas etre si énorme. Avec les prêts successifs çà devait être dégressif... En revanche l annonce néerlandaise est déroutante... soit il s agit d'un nouveau prêt et ils ne peuvent assurer sa présence que sur l année, soit il est libéré de tout contrat et il s agit d'un transfert sec! Bref on ne sait rien
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Tu as raison pour Chambost, il ne fait pas de vague et est un joueur appliqué sur les matchs que j'ai vu. Il ne fallait qu'une chance pour le voir appliquer son intelligence de jeu dans un match de L1 ou L2. Merci à Troyes et à son entraineur d'en tirer sa quintessence tout en faisant ouvrir les yeux aux pseudo connaisseurs de pépites en devenir.BTaras-5 wrote: ↑06 Jul 2019, 23:17Mouais saliba il est international en jeune, on a souvent parle de lui. Donc les gens se déplacent pour voir le gars dont on parle.GerardJanvion wrote: ↑06 Jul 2019, 20:37Donc ils estiment qu'il n'est pas au niveau. Un joueur qui est bon et prometteur, il est suivi très en amont. Saliba était scruté par des dizaines de scouts avant son premier match de Ligue 1. Si les clubs ne le connaissent pas, c'est justement une preuve qu'ils ne lui trouvent pas un potentiel intéressant.BTaras-5 wrote: ↑06 Jul 2019, 20:35En me temps, c’est difficile pour des équipes de ligue 1 ou ligue 2 qui l’ont vu evolue qu’en cfa d’avoir un vrai avis sur lui. Je vois rien d’etonnant a ce que ce soit son coach qui le prenne et qu’il n’y ai pas forcement beaucoup de monde sur le dossier. Pour moi ca ne veut pas dire que toutes les equipes de ligue 1 ligue 2 le trouvait pas au niveau. Juste il ne le connaisse pas forcémentGerardJanvion wrote: ↑06 Jul 2019, 20:28Je n'ai pas donné mon avis, je dis juste qu'il n'y a pas que l'ASSE qui ne croit pas en lui.
Chambost a aucune sélection en jeune, il s’entraine pas avec la 1, on parle jamais de lui, ca me parait evident que la moitie des clubs de ligue 1 ignore son existence. Quand tu sais que le foot ca marche qu’au copinage et grace au journaliste, ce serait loin d’etre etonnant
Non je parle de cette capacité à porter sur un piédestal toutes les recrues, quand bien même on la connait mal en generalDagostino wrote: ↑12 Jul 2019, 21:48Euh ? tu l'as pas vu jouer ? wtfold_side wrote: ↑12 Jul 2019, 21:42Exactement comme ici non?Dagostino wrote: ↑12 Jul 2019, 21:36je ne sais pas comment parle la presse anglaise de Saliba, mais c'est quand même fou de voir les tweets des supporters anglais sur les infos de lonjon et autre. Les mecs sont comme des fous alors qu'ils ont jamais du le voir jouer, y'en a même un qui est en kiff total : https://twitter.com/Afckierannnnnnn
Sur Twitter, les supporteurs Monégasques veulent absolument se débarrasser d'Aholou.
Je ne trouve pas ça très rassurant sur son niveau.
Je ne trouve pas ça très rassurant sur son niveau.
-
Je suis persuadé que Ahoulou est une fausse piste. La vente de Saliba, surtout si elle est plus importante que prévu, va changer pas mal de choses.