![Dan.San :amen:](./images/smilies/59.gif)
Roro ..tu es et tu restera le meilleur
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le futur défenseur central de l'équipe de France, déjà plus talentueux que n'importe qui à son poste, seulement 18 ans et on devrait le vendre 27 pauvre millions avec échelonnement du paiement au club le plus radin d'Angleterre.
Je partage entièrement ta vision des choses.squaty wrote: ↑12 Jul 2019, 15:01
Et certain continuerons de dire que nous avons des dirigeants incompétents, alors on a le droit de ne pas les apprécier ça c'est l'opinion de chacun mais par contre on ne peut pas dire qu'ils ont mal géré le club depuis qu'ils sont la.
Je déteste Aulas, mais je sais reconnaitre que c'est un bon président pour son club.
Quelle est ta source pour croire qu'on allait vendre immédiatement a Arsenal ?Wolfi wrote: ↑12 Jul 2019, 15:37Le futur défenseur central de l'équipe de France, déjà plus talentueux que n'importe qui à son poste, seulement 18 ans et on devrait le vendre 27 pauvre millions avec échelonnement du paiement au club le plus radin d'Angleterre.
A une époque ou n'importe quel joueur lambda part chez les anglais pour des sommes astronomiques. Ces même clubs Anglais qui sont blindé de thunes, deux final de coupe d'europe avec 100% de clubs anglais il faut le rappeler.
C'est pas parce qu'on a jamais fait un transfert aussi gros qu'il faut jouer petit bras. Il faut vivre avec son temps.
Ma source ? A peut prêt 99% des info qu'on a sur ce transfert ces dernières semaine parle d'un départ imminent pour 27M, d'un accord avec le joueur et tout le tralala. Je suis justement bien content qu'une nouvelle offre arrive. Mais du coup toi tu savais depuis le début que nos dirigeants allaient attendre l'offre des Spurs à la dernière minutes ?Platoche wrote: ↑12 Jul 2019, 15:41Quelle est ta source pour croire qu'on allait vendre immédiatement a Arsenal ?Wolfi wrote: ↑12 Jul 2019, 15:37Le futur défenseur central de l'équipe de France, déjà plus talentueux que n'importe qui à son poste, seulement 18 ans et on devrait le vendre 27 pauvre millions avec échelonnement du paiement au club le plus radin d'Angleterre.
A une époque ou n'importe quel joueur lambda part chez les anglais pour des sommes astronomiques. Ces même clubs Anglais qui sont blindé de thunes, deux final de coupe d'europe avec 100% de clubs anglais il faut le rappeler.
C'est pas parce qu'on a jamais fait un transfert aussi gros qu'il faut jouer petit bras. Il faut vivre avec son temps.
Visiblement elle est tarie ta source vu qu'on n'a pas encore vendu.... Et que d'autres offres arrivent.
Cool !
Ça fait plaisir de te relire !Portosvert wrote: ↑12 Jul 2019, 13:21Boscagli a toujours été très prometteur (technique, intelligence de jeu, endurant et plutôt rapide). Il s’est plutôt stabilisé latéral gauche même si il peut parfaitement jouer dans l’axe. C’est un très bon pari à 1m, 1,5m d’euros. C’est un joueur qui a 40 sélections en EDF de jeunes, 60 matchs pros a 21-22 ans. Il arrivera comme doublure de Kolo dans un premier temps je pense. Gabriel Silva va devoir reprendre son niveau et on manque de latéraux gauches/axial gauche aujourd’hui surtout si on évolue en 3-5-2. Palencia, Youssouf, Boscagli, Moukoudi et Honorat voir Sissoko sont vraiment des jeunes à fort potentiel qui coûtent très peu et peuvent rapporter très gros (sportif et financier). Je trouve ça intelligent comme recrutement.
Qui est en échec dans son club parmi les joueurs qu'on a recrutés ?!Portosvert wrote: ↑12 Jul 2019, 13:21Désolé pour moi on retombe dans nos travers,achat de joueurs pas chère,en ÉCHEC dans leur club ,mais parce qu’Ils sont jeunes on a de l’espoir ,ça sent les janko,Jorginho,Tannane...... et on connais le résultat. Je préfère un joueur confirmé à 6M et les jeunes du centre en remplaçant que trois paris à 2 MSylvain92 wrote: ↑12 Jul 2019, 13:06Boscagli a toujours été très prometteur (technique, intelligence de jeu, endurant et plutôt rapide). Il s’est plutôt stabilisé latéral gauche même si il peut parfaitement jouer dans l’axe. C’est un très bon pari à 1m, 1,5m d’euros. C’est un joueur qui a 40 sélections en EDF de jeunes, 60 matchs pros a 21-22 ans. Il arrivera comme doublure de Kolo dans un premier temps je pense. Gabriel Silva va devoir reprendre son niveau et on manque de latéraux gauches/axial gauche aujourd’hui surtout si on évolue en 3-5-2. Palencia, Youssouf, Boscagli, Moukoudi et Honorat voir Sissoko sont vraiment des jeunes à fort potentiel qui coûtent très peu et peuvent rapporter très gros (sportif et financier). Je trouve ça intelligent comme recrutement.
Je pense que tu es le seul qui croyait qu'il n'y aurait qu'un seul club sur Saliba. Quand même, croire Romeyer si naïf quand il y a autant de blé a récupérer.... Il faut vivre avec son temps voyons !Wolfi wrote: ↑12 Jul 2019, 15:47Ma source ? A peut prêt 99% des info qu'on a sur ce transfert ces dernières semaine parle d'un départ imminent pour 27M, d'un accord avec le joueur et tout le tralala. Je suis justement bien content qu'une nouvelle offre arrive. Mais du coup toi tu savais depuis le début que nos dirigeants allaient attendre l'offre des Spurs à la dernière minutes ?Platoche wrote: ↑12 Jul 2019, 15:41Quelle est ta source pour croire qu'on allait vendre immédiatement a Arsenal ?Wolfi wrote: ↑12 Jul 2019, 15:37Le futur défenseur central de l'équipe de France, déjà plus talentueux que n'importe qui à son poste, seulement 18 ans et on devrait le vendre 27 pauvre millions avec échelonnement du paiement au club le plus radin d'Angleterre.
Visiblement elle est tarie ta source vu qu'on n'a pas encore vendu.... Et que d'autres offres arrivent.![]()
Alors je veux bien qu'on s'enflamme.Wolfi wrote: ↑12 Jul 2019, 15:37Le futur défenseur central de l'équipe de France, déjà plus talentueux que n'importe qui à son poste, seulement 18 ans et on devrait le vendre 27 pauvre millions avec échelonnement du paiement au club le plus radin d'Angleterre.
certes mais la radinerie de ce club est archi connue, y a qu' a discutter avec leurs supp pour le savoir. par moments ils "craquent" tellement ils n'en peuvent plus.SP42 wrote: ↑12 Jul 2019, 14:44C'est quelque chose de pratiqué dans les transferts l'échelonnage de paiementSUPERJET wrote: ↑12 Jul 2019, 14:24Les dernières indiscrétions évoquaient un paiement échelonné du transfert de Saliba...bof pour effacer cette image de pingres qu'ils ont.SP42 wrote: ↑12 Jul 2019, 14:01Ce mythe de "Arsenal et leur oursins". Regardez les transferts sur leur dernières annéesSUPERJET wrote: ↑12 Jul 2019, 13:57Les Spurs c'est plutôt sympa . Le stade est vivant et le club sûrement plus ambitieux que les gunners et leurs oursins ds les poches .
Pochettino en plus est un entraîneur charismatique et porte sur l'offensive.
William pourrait bien être tenté.
Et on récupère Janssen en neuf et Moussa Sissoko en milieu def.
Tu m'as devancé j'allais dire exactement pareilKeiran wrote: ↑12 Jul 2019, 17:15Alors je veux bien qu'on s'enflamme.Wolfi wrote: ↑12 Jul 2019, 15:37Le futur défenseur central de l'équipe de France, déjà plus talentueux que n'importe qui à son poste, seulement 18 ans et on devrait le vendre 27 pauvre millions avec échelonnement du paiement au club le plus radin d'Angleterre.
Je veux bien qu'on admette qu'il a un potentiel monstrueux.
Mais on va arrêter de déconner 2 minutes, hein