Boscagli a toujours été très prometteur (technique, intelligence de jeu, endurant et plutôt rapide). Il s’est plutôt stabilisé latéral gauche même si il peut parfaitement jouer dans l’axe. C’est un très bon pari à 1m, 1,5m d’euros. C’est un joueur qui a 40 sélections en EDF de jeunes, 60 matchs pros a 21-22 ans. Il arrivera comme doublure de Kolo dans un premier temps je pense. Gabriel Silva va devoir reprendre son niveau et on manque de latéraux gauches/axial gauche aujourd’hui surtout si on évolue en 3-5-2. Palencia, Youssouf, Boscagli, Moukoudi et Honorat voir Sissoko sont vraiment des jeunes à fort potentiel qui coûtent très peu et peuvent rapporter très gros (sportif et financier). Je trouve ça intelligent comme recrutement.
[/quote]
Ça fait plaisir de te relire !
[/quote]
Merci. Toujours un fidèle lecteur du forum et des potins bien sur
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
[/quote]
Désolé pour moi on retombe dans nos travers,achat de joueurs pas chère,en ÉCHEC dans leur club ,mais parce qu’Ils sont jeunes on a de l’espoir ,ça sent les janko,Jorginho,Tannane...... et on connais le résultat. Je préfère un joueur confirmé à 6M et les jeunes du centre en remplaçant que trois paris à 2 M