Oui. Comme tu dis, merveilleux coaching de giresse... Qui lui fait gagner la séance de penos
Tu rigoles, ma grand-mère l'aurait arrêté.
Et Hassen qui n'avait pas été prévenu
Enfin bon c'est la CAN...
Oui. J'espère que tu rigoles.
Car sur le 1er, moi aussi j'estime que ma grand-mère mère l'aurait arrêté. Si la Ruff nous fait la même, pas sûr qu'on rigole.
Quand à haassen et sa réaction, on n'en parle même pas.
Victoire méritée du Senegal. Le Bénin n'a pas baissé les armes mais les Senegalais étaient clairement au-dessus. Ça se joue même à pas grand chose pour que le score soit plus lourd, que ce soit sur les deux buts légèrement hors-jeux de Mané, les cafouillages monstres dans la surface avec toujours un pied béninois pour sortir le ballon, dont le meilleur exemple est à la 76ème ou les nombreuses anticipations d'Allagbé.
Reste que si le Senegal a été à la hauteur de l'évènement, on peut toujours être déçu par la finition. Comme dit au-dessus, ils doivent terminer le match avec 2-3 buts de plus s'ils jouent bien les derniers/avant-derniers gestes.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Désolé je poste avec un peu de retard, défaite du Maroc, défaite de l'Egypte, donc victoire finale du Nigeria, bravo à eux et au nouveau sorcier blanc Gernot Rohr!
Après un match très moyen seulement illuminé par le talent de Chukwueze, le Nigeria se qualifie plutôt logiquement, mais grâce à une boulette du gardien sudaf à 2' de la fin du temps réglementaire.
Non, vraiment, je ne vois pas la même chose que toi pour le résultat final, Franck.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Après un match très moyen seulement illuminé par le talent de Chukwueze, le Nigeria se qualifie plutôt logiquement, mais grâce à une boulette du gardien sudaf à 2' de la fin du temps réglementaire.
Non, vraiment, je ne vois pas la même chose que toi pour le résultat final, Franck.
La meilleure équipe de cette CAN a gagné le match, et c'est logique.
J’ai pas tout vu mais je dois dire que le Nigéria m’a bien emballé. Ce sera très dur pour l’Algérie.
Je pense aussi que le Nigeria sera coriace, mais les Fennecs reste très supérieur aux Nigérians. Après 1 jours en moins de récup et les prolongations peuvent faire la différence.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Pour l'instant je suis encore en course
c'est sûr que si tu as 24 favoris, tu es certain de pas beaucoup te tromper
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
La meilleure équipe de cette CAN a gagné le match, et c'est logique.
J’ai pas tout vu mais je dois dire que le Nigéria m’a bien emballé. Ce sera très dur pour l’Algérie.
Je pense aussi que le Nigeria sera coriace, mais les Fennecs reste très supérieur aux Nigérians. Après 1 jours en moins de récup et les prolongations peuvent faire la différence.
Bien que n'ayant pas vu les matchs d'hier, je reste sur la finale que j'ai annoncé il y a quelques jours : Senegal-Algérie, qui sont pour moi largement, dans des styles complètement différents, les deux meilleurs équipes de cette CAN. Et si c'est le cas, il y aura un match dans le match Az42du26-ForeverGreen
Dédicace à rouge :