Si. Et il ne vient plus depuis la CdM.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Peu importe, on lui pardonne quand même
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
Ça peut donc fonctionner.
À suivre.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Oh punaise!osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jul 2019, 22:54biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
À suivre.
Quadra nourri à Canto, Giggs et Ferguson deteceted
Ou quadra qui a une dyslexie des doigts ?biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 07:09Oh punaise!osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jul 2019, 22:54biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
À suivre.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Juste gaucher....la société ne nous ménage pasMalmont wrote: ↑11 Jul 2019, 09:14Ou quadra qui a une dyslexie des doigts ?biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 07:09Oh punaise!osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jul 2019, 22:54biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
À suivre.
-
Ça tombe bien, toutes les lettres de ce mot sont sur la gauche du clavier.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 09:50Juste gaucher....la société ne nous ménage pasMalmont wrote: ↑11 Jul 2019, 09:14Ou quadra qui a une dyslexie des doigts ?biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 07:09Oh punaise!osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jul 2019, 22:54biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
À suivre.
-
Vu que ma vie vous intéresse, je tiens mon tél de la main gauche....donc j'écris de l'index droitFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 11:45Ça tombe bien, toutes les lettres de ce mot sont sur la gauche du clavier.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 09:50Juste gaucher....la société ne nous ménage pasMalmont wrote: ↑11 Jul 2019, 09:14Ou quadra qui a une dyslexie des doigts ?biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 07:09Oh punaise!osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jul 2019, 22:54biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
À suivre.
Intrigant, non ?
-
Ça tombe bien, toutes les lettres de ce mot sont sur la gauche du clavier.
[/quo
Effectivement : A S S E
( tout à gauche, aucune place au hasard...une vraie leçon de vie... )
[/quo
Effectivement : A S S E
( tout à gauche, aucune place au hasard...une vraie leçon de vie... )
-
Rhô c'était pour te taquiner gentiment, n'y vois pas de malice.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 12:19Vu que ma vie vous intéresse, je tiens mon tél de la main gauche....donc j'écris de l'index droitFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 11:45Ça tombe bien, toutes les lettres de ce mot sont sur la gauche du clavier.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 09:50Juste gaucher....la société ne nous ménage pasMalmont wrote: ↑11 Jul 2019, 09:14Ou quadra qui a une dyslexie des doigts ?biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 07:09Oh punaise!osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jul 2019, 22:54biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
À suivre.
Intrigant, non ?
Par contre surprenamment, je suis droitier et je fais comme toi : téléphone dans la main gauche pour taper de l'index droit. Ça me viendrait pas à l'esprit de taper de l'index gauche.
Mais bon, pour P2 l'ordi c'est quand même bien plus simple.
-
T'inquiète, moi aussi, je suis ++ dans la taquinerie!Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 12:26Rhô c'était pour te taquiner gentiment, n'y vois pas de malice.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 12:19Vu que ma vie vous intéresse, je tiens mon tél de la main gauche....donc j'écris de l'index droitFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 11:45Ça tombe bien, toutes les lettres de ce mot sont sur la gauche du clavier.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 09:50Juste gaucher....la société ne nous ménage pasMalmont wrote: ↑11 Jul 2019, 09:14Ou quadra qui a une dyslexie des doigts ?biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 07:09Oh punaise!osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jul 2019, 22:54biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
À suivre.
Intrigant, non ?
Par contre surprenamment, je suis droitier et je fais comme toi : téléphone dans la main gauche pour taper de l'index droit. Ça me viendrait pas à l'esprit de taper de l'index gauche.
Vu que ma vie t'intéresse ( et je le comprend grandement ) je suis droitier du pied.
Unbelievable...
Alors puisqu'on parle de nous : ma fille écrit de la main gauche, mais tout le reste elle le fait de la main droite : lancer, taper son frère... et tire du pied droit. Mais elle se plaint comme une gauchère pour tous les trucs fait pour les droitiersbiboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 12:38T'inquiète, moi aussi, je suis ++ dans la taquinerie!Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 12:26Rhô c'était pour te taquiner gentiment, n'y vois pas de malice.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 12:19Vu que ma vie vous intéresse, je tiens mon tél de la main gauche....donc j'écris de l'index droitFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 11:45Ça tombe bien, toutes les lettres de ce mot sont sur la gauche du clavier.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 09:50Juste gaucher....la société ne nous ménage pasMalmont wrote: ↑11 Jul 2019, 09:14Ou quadra qui a une dyslexie des doigts ?biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 07:09Oh punaise!osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jul 2019, 22:54biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
À suivre.
Intrigant, non ?
Vu que ma vie t'intéresse ( et je le comprend grandement ) je suis droitier du pied.
Unbelievable...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Quand tu démarres sur les suisses belges et que tu fini sur les gauchers droitiers
Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Jusqu'où s'arrêteront-ils ?
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
La version mobile est splendideFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 12:26Rhô c'était pour te taquiner gentiment, n'y vois pas de malice.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 12:19Vu que ma vie vous intéresse, je tiens mon tél de la main gauche....donc j'écris de l'index droitFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 11:45Ça tombe bien, toutes les lettres de ce mot sont sur la gauche du clavier.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 09:50Juste gaucher....la société ne nous ménage pasMalmont wrote: ↑11 Jul 2019, 09:14Ou quadra qui a une dyslexie des doigts ?biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 07:09Oh punaise!osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jul 2019, 22:54biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
À suivre.
Intrigant, non ?
-
Peut-être, mais je déteste les mobiles.veryvel wrote: ↑11 Jul 2019, 13:32La version mobile est splendideFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 12:26Rhô c'était pour te taquiner gentiment, n'y vois pas de malice.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 12:19Vu que ma vie vous intéresse, je tiens mon tél de la main gauche....donc j'écris de l'index droitFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 11:45Ça tombe bien, toutes les lettres de ce mot sont sur la gauche du clavier.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 09:50Juste gaucher....la société ne nous ménage pasMalmont wrote: ↑11 Jul 2019, 09:14Ou quadra qui a une dyslexie des doigts ?biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 07:09Oh punaise!osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jul 2019, 22:54biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
À suivre.
Intrigant, non ?
D'ailleurs au passage, je sais que ton taf est énorme pour le site, mais je me permets une ch'tite remarque : autant j'adore le nouveau forum, autant je trouve la nouvelle version du site beaucoup trop faite pour mobiles justement (je sais que c'est la norme désormais, mais ça ne m'enchante guère) ; bref,je préférais l'ancienne.
Après on s'habitue, et genre si tu pouvais apporter quelques menus changements (du genre baisser la limitation des potins par page, et s'il te plait s'il plait faire en sorte qu'elle ne mette pas quinze jours à finir de charger) ce serait souper !
-
Plutôt d'accord jusqu'à la suggestion. Pour ma part, en tant que potineur, quand tu as déjà un module de recherche, comment dire, capricieux, c'est mieux d'avoir 2 pages plutôt que 25 à faire pour vérifier qu'un potin n'a pas déjà été fait.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 13:44Peut-être, mais je déteste les mobiles.
D'ailleurs au passage, je sais que ton taf est énorme pour le site, mais je me permets une ch'tite remarque : autant j'adore le nouveau forum, autant je trouve la nouvelle version du site beaucoup trop faite pour mobiles justement (je sais que c'est la norme désormais, mais ça ne m'enchante guère) ; bref,je préférais l'ancienne.
Après on s'habitue, et genre si tu pouvais apporter quelques menus changements (du genre baisser la limitation des potins par page, et s'il te plait s'il plait faire en sorte qu'elle ne mette pas quinze jours à finir de charger) ce serait souper !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Pour le lecteur, le confort est loin d'être évident. Après, la solution - pour le lecteur comme pour le potineur - serait de passer par le forum plutôt que par le site.ForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 13:51Plutôt d'accord jusqu'à la suggestion. Pour ma part, en tant que potineur, quand tu as déjà un module de recherche, comment dire, capricieux, c'est mieux d'avoir 2 pages plutôt que 25 à faire pour vérifier qu'un potin n'a pas déjà été fait.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 13:44Peut-être, mais je déteste les mobiles.
-
Pour le potineur, pas trop, non. Avec les jeux de mots en titre, il vaut mieux pouvoir effectuer la recherche également sur le contenu des potins, ce qui n'est pas possible depuis le forum.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 13:58Pour le lecteur, le confort est loin d'être évident. Après, la solution - pour le lecteur comme pour le potineur - serait de passer par le forum plutôt que par le site.ForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 13:51Plutôt d'accord jusqu'à la suggestion. Pour ma part, en tant que potineur, quand tu as déjà un module de recherche, comment dire, capricieux, c'est mieux d'avoir 2 pages plutôt que 25 à faire pour vérifier qu'un potin n'a pas déjà été fait.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 13:44Peut-être, mais je déteste les mobiles.
La solution, ce serait surtout que le moteur de recherche fonctionne mieux. Mais si ça pouvait se faire aussi facilement, je me doute bien que veryvel aurait déjà réglé le problème.
Dédicace à rouge :
-
Si le moteur de recherche interne ne fonctionne pas bien, essaye un moteur externe: https://www.google.fr/advanced_search?q ... com+&hl=frForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 14:03La solution, ce serait surtout que le moteur de recherche fonctionne mieux. Mais si ça pouvait se faire aussi facilement, je me doute bien que veryvel aurait déjà réglé le problème.
-
Connaissais pas cette page de recherche avancée (oui, oui, je suis une buse)Stef wrote: ↑11 Jul 2019, 14:46Si le moteur de recherche interne ne fonctionne pas bien, essaye un moteur externe: https://www.google.fr/advanced_search?q ... com+&hl=frForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 14:03La solution, ce serait surtout que le moteur de recherche fonctionne mieux. Mais si ça pouvait se faire aussi facilement, je me doute bien que veryvel aurait déjà réglé le problème.
Dédicace à rouge :
Viens me parler du moteur de recherche en MP. Qu'est-ce qui ne va pas bien?ForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 14:03Pour le potineur, pas trop, non. Avec les jeux de mots en titre, il vaut mieux pouvoir effectuer la recherche également sur le contenu des potins, ce qui n'est pas possible depuis le forum.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 13:58Pour le lecteur, le confort est loin d'être évident. Après, la solution - pour le lecteur comme pour le potineur - serait de passer par le forum plutôt que par le site.ForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 13:51Plutôt d'accord jusqu'à la suggestion. Pour ma part, en tant que potineur, quand tu as déjà un module de recherche, comment dire, capricieux, c'est mieux d'avoir 2 pages plutôt que 25 à faire pour vérifier qu'un potin n'a pas déjà été fait.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 13:44Peut-être, mais je déteste les mobiles.
La solution, ce serait surtout que le moteur de recherche fonctionne mieux. Mais si ça pouvait se faire aussi facilement, je me doute bien que veryvel aurait déjà réglé le problème.
-
Moi non plus !ForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 14:51Connaissais pas cette page de recherche avancée (oui, oui, je suis une buse)Stef wrote: ↑11 Jul 2019, 14:46Si le moteur de recherche interne ne fonctionne pas bien, essaye un moteur externe: https://www.google.fr/advanced_search?q ... com+&hl=frForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 14:03La solution, ce serait surtout que le moteur de recherche fonctionne mieux. Mais si ça pouvait se faire aussi facilement, je me doute bien que veryvel aurait déjà réglé le problème.
Merci Stef !
-
Moi j'ai deux pieds gauches mais aucun de mes entraîneurs n'a pensé à tirer parti de cette particularité technique, donc j'ai joué la plupart du temps sur le banc.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 12:38T'inquiète, moi aussi, je suis ++ dans la taquinerie!Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 12:26Rhô c'était pour te taquiner gentiment, n'y vois pas de malice.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 12:19Vu que ma vie vous intéresse, je tiens mon tél de la main gauche....donc j'écris de l'index droitFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 11:45Ça tombe bien, toutes les lettres de ce mot sont sur la gauche du clavier.biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 09:50Juste gaucher....la société ne nous ménage pasMalmont wrote: ↑11 Jul 2019, 09:14Ou quadra qui a une dyslexie des doigts ?biboutitou wrote: ↑11 Jul 2019, 07:09Oh punaise!osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jul 2019, 22:54biboutitou wrote: ↑07 Jul 2019, 13:47Un copain supporter des " Mauves" m'a dit que c'est V.Company nouvel entraîneur qui l'a fait venir ( en tant qu'anciens de Man.United).didierlevert wrote: ↑05 Jul 2019, 16:28Nasri vient de signer à Anderlecht....le grand voyageur continue son périple...
À suivre.
Intrigant, non ?
Unbelievable...
-
Une solution aussi serait de linker vers les vidéos plutôt que les embedder (en autoplay et volume à fond)Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 13:58Pour le lecteur, le confort est loin d'être évident. Après, la solution - pour le lecteur comme pour le potineur - serait de passer par le forum plutôt que par le site.ForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 13:51Plutôt d'accord jusqu'à la suggestion. Pour ma part, en tant que potineur, quand tu as déjà un module de recherche, comment dire, capricieux, c'est mieux d'avoir 2 pages plutôt que 25 à faire pour vérifier qu'un potin n'a pas déjà été fait.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 13:44Peut-être, mais je déteste les mobiles.
-
la commande "site:" est ton amieFaiseur de Tresses wrote: ↑11 Jul 2019, 16:22Moi non plus !ForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 14:51Connaissais pas cette page de recherche avancée (oui, oui, je suis une buse)Stef wrote: ↑11 Jul 2019, 14:46Si le moteur de recherche interne ne fonctionne pas bien, essaye un moteur externe: https://www.google.fr/advanced_search?q ... com+&hl=frForeverGreen wrote: ↑11 Jul 2019, 14:03La solution, ce serait surtout que le moteur de recherche fonctionne mieux. Mais si ça pouvait se faire aussi facilement, je me doute bien que veryvel aurait déjà réglé le problème.
Merci Stef !