[Match amical] ASSE - Servette, annulé
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Préparation été 2019] Andrézieux 1 (Bojang) - ASSE 2 (Nordin,Gueye)
@ASSEofficiel
1 minil y a 1 minute
Yann #MVila débriefe la première victoire en match amical des Verts
https://twitter.com/i/status/1148679466534805505[/video]
1 minil y a 1 minute
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Vagner ça serait peut-être bien de pas le bazarder / brader trop vite comme on l'a fait avec Maupay.
A voir si Printant peut le canaliser, mais ça pourrait devenir une révélation. Après quid du temps de jeu qu'on pourra lui offrir cette saison. Au pire un autre prêt en L2 voire en L1 sans option d'achat.
Sinon Ghezali je le trouve intéressant, mais ça m'inquiète qu'il soit l'un des derniers jeunes à ne pas avoir prolongé (plus qu'un an de contrat).
A voir si Printant peut le canaliser, mais ça pourrait devenir une révélation. Après quid du temps de jeu qu'on pourra lui offrir cette saison. Au pire un autre prêt en L2 voire en L1 sans option d'achat.
Sinon Ghezali je le trouve intéressant, mais ça m'inquiète qu'il soit l'un des derniers jeunes à ne pas avoir prolongé (plus qu'un an de contrat).
-
Vagner n'a rien réussi derrière ses dribbles, j'ai eu l'impression d'un joueur qui jouait beaucoup pour sa pomme. Alors oui ça fait lever le public mais je doute de son efficacité.YACINE wrote: ↑09 Jul 2019, 20:40De retour du match, j ai raté minutes e les 20 premières minutes du match, j ai trouvé une équipe brouillone qui a du mal à bouger ensemble.et à construire un collectif. J ai trouvé Moukoudi serein, Nordin incisive tout comme Honorât, un Cabella et M'Vila en difficulté physique, Youssouf on sent du potentiel, de la technique mais tactiquement c est un peu limite par moment. Sissoko a joué à gauche, joueur très véloce. En deuxième mi temps, les jeunes sont rentrés avec Diony et Vagner. J ai bien aimé la doublette Camara, Kenny, le match de Ghezali, Benkhedim en dedans sur un côté, Diony on le sent atteint, Gueye est un sacré pivot, même si techniquement tout n est parfait, mais sur la deuxième mi temps le joueur qui sort du lot c est Vagner par ses dribbles et sa percussion, il a mis au supplice les latéraux, ce joueur a clairement quelque chose, pour moi le joueur le plus intéressant du match..
Pour moi le plus impressionant c'est Fofana, impeccable, vif, intelligent. Il a fait quelques retours assez impressionants, je ne l'immaginais pas si rapide. Youssouf est sorti du lot je trouve aussi après 10min de mise en route il a montré des choses très intéressantes dans l'orientation du jeu et sa capacité technique même si ça manque de relation encore avec un Cabella par exemple.
Honorat pas mal aussi, on voit qu'il peut apporter beaucoup de percussion et surtout des choix offensifs assez intelligents. Bien aimé son altruisme sur le but HJ de Youssouf par exemple. Joueur d'espaces par contre, un peu de déchet quand il s'est retrouvé dans l'étau. Moukoudi dégage de la sérénité mais peu mis en danger, Sissoko a fait 2 bons retours en couverture dans la surface, sinon très actif mais pas vraiment de différences. Il était positionné à gauche, il a beaucoup cherché à rentrer intérieur sans trop de réussite.
En deuxième, je retiens Camara, il a une grosse présence, du charisme balle au pied. Je trouve qu'il en manque un peu à Kenny même si il a du ballon, je n'arrive pas à le situer. Gueye bien dans son registre de pivot.
Last edited by Demetrio Lopez on 09 Jul 2019, 21:14, edited 1 time in total.
Vagner risque d'être grillé par son comportement aux entraînements (cf interview de Néry) Gasset convoquait Abi ou Ghezali quand il manquait du monde et je doute que c’était à cause de son niveau sur le terrain. A voir ce qu'en pense Printant mais il va sûrement garder la mème ligne de conduite.G. Van W. wrote: ↑09 Jul 2019, 20:48Vagner ça serait peut-être bien de pas le bazarder / brader trop vite comme on l'a fait avec Maupay.
Vraiment dommage pour lui et pour nous.
Gueye j'ai pas trouvé qu'il jouait en pivot, au contraire il a souvent appelé dans la profondeur et se démerde plutôt bien dans ce registre malgré son gabarit.Demetrio Lopez wrote: ↑09 Jul 2019, 21:11Vagner n'a rien réussi derrière ses dribbles, j'ai eu l'impression d'un joueur qui jouait beaucoup pour sa pomme. Alors oui ça fait lever le public mais je doute de son efficacité.YACINE wrote: ↑09 Jul 2019, 20:40De retour du match, j ai raté minutes e les 20 premières minutes du match, j ai trouvé une équipe brouillone qui a du mal à bouger ensemble.et à construire un collectif. J ai trouvé Moukoudi serein, Nordin incisive tout comme Honorât, un Cabella et M'Vila en difficulté physique, Youssouf on sent du potentiel, de la technique mais tactiquement c est un peu limite par moment. Sissoko a joué à gauche, joueur très véloce. En deuxième mi temps, les jeunes sont rentrés avec Diony et Vagner. J ai bien aimé la doublette Camara, Kenny, le match de Ghezali, Benkhedim en dedans sur un côté, Diony on le sent atteint, Gueye est un sacré pivot, même si techniquement tout n est parfait, mais sur la deuxième mi temps le joueur qui sort du lot c est Vagner par ses dribbles et sa percussion, il a mis au supplice les latéraux, ce joueur a clairement quelque chose, pour moi le joueur le plus intéressant du match..
Pour moi le plus impressionant c'est Fofana, impeccable, vif, intelligent. Il a fait quelques retours assez impressionants, je ne l'immaginais pas si rapide. Youssouf est sorti du lot je trouve aussi après 10min de mise en route il a montré des choses très intéressantes dans l'orientation du jeu et sa capacité technique même si ça manque de relation encore avec un Cabella par exemple.
Honorat pas mal aussi, on voit qu'il peut apporter beaucoup de percussion et surtout des choix offensifs assez intelligents. Joueur d'espaces par contre, un peu de déchet quand il s'est retrouvé dans l'étau. Moukoudi dégage de la sérénité mais peu mis en danger, Sissoko a fait 2 bons retours en couverture dans la surface, sinon très actif mais pas vraiment de différences. Il était positionné à gauche, il a beaucoup cherché à rentrer intérieur sans trop de réussite.
En deuxième, je retiens Camara, il a une grosse présence, du charisme balle au pied. Je trouve qu'il en manque un peu à Kenny même si il a du ballon, je n'arrive pas à le situer. Gueye bien dans son registre de pivot.
-
Quand bien meme il reçoit le ballon dans la profondeur, une fois contrôlé il a quand même vite le réflexe de se servir de son corp pour chercher ses partenaires en soutien.Benjis wrote: ↑09 Jul 2019, 21:14Gueye j'ai pas trouvé qu'il jouait en pivot, au contraire il a souvent appelé dans la profondeur et se démerde plutôt bien dans ce registre malgré son gabarit.Demetrio Lopez wrote: ↑09 Jul 2019, 21:11Vagner n'a rien réussi derrière ses dribbles, j'ai eu l'impression d'un joueur qui jouait beaucoup pour sa pomme. Alors oui ça fait lever le public mais je doute de son efficacité.YACINE wrote: ↑09 Jul 2019, 20:40De retour du match, j ai raté minutes e les 20 premières minutes du match, j ai trouvé une équipe brouillone qui a du mal à bouger ensemble.et à construire un collectif. J ai trouvé Moukoudi serein, Nordin incisive tout comme Honorât, un Cabella et M'Vila en difficulté physique, Youssouf on sent du potentiel, de la technique mais tactiquement c est un peu limite par moment. Sissoko a joué à gauche, joueur très véloce. En deuxième mi temps, les jeunes sont rentrés avec Diony et Vagner. J ai bien aimé la doublette Camara, Kenny, le match de Ghezali, Benkhedim en dedans sur un côté, Diony on le sent atteint, Gueye est un sacré pivot, même si techniquement tout n est parfait, mais sur la deuxième mi temps le joueur qui sort du lot c est Vagner par ses dribbles et sa percussion, il a mis au supplice les latéraux, ce joueur a clairement quelque chose, pour moi le joueur le plus intéressant du match..
Honorat pas mal aussi, on voit qu'il peut apporter beaucoup de percussion et surtout des choix offensifs assez intelligents. Joueur d'espaces par contre, un peu de déchet quand il s'est retrouvé dans l'étau. Moukoudi dégage de la sérénité mais peu mis en danger, Sissoko a fait 2 bons retours en couverture dans la surface, sinon très actif mais pas vraiment de différences. Il était positionné à gauche, il a beaucoup cherché à rentrer intérieur sans trop de réussite.
Ah ça oui mais il est plus dans le mouvement que d'aller se placer en pivot contre un défenseur et demander le ballon.Demetrio Lopez wrote: ↑09 Jul 2019, 21:20Quand bien meme il reçoit le ballon dans la profondeur, une fois contrôlé il a quand même vite le réflexe de se servir de son corp pour chercher ses partenaires en soutien.Benjis wrote: ↑09 Jul 2019, 21:14Gueye j'ai pas trouvé qu'il jouait en pivot, au contraire il a souvent appelé dans la profondeur et se démerde plutôt bien dans ce registre malgré son gabarit.Demetrio Lopez wrote: ↑09 Jul 2019, 21:11Vagner n'a rien réussi derrière ses dribbles, j'ai eu l'impression d'un joueur qui jouait beaucoup pour sa pomme. Alors oui ça fait lever le public mais je doute de son efficacité.YACINE wrote: ↑09 Jul 2019, 20:40De retour du match, j ai raté minutes e les 20 premières minutes du match, j ai trouvé une équipe brouillone qui a du mal à bouger ensemble.et à construire un collectif. J ai trouvé Moukoudi serein, Nordin incisive tout comme Honorât, un Cabella et M'Vila en difficulté physique, Youssouf on sent du potentiel, de la technique mais tactiquement c est un peu limite par moment. Sissoko a joué à gauche, joueur très véloce. En deuxième mi temps, les jeunes sont rentrés avec Diony et Vagner. J ai bien aimé la doublette Camara, Kenny, le match de Ghezali, Benkhedim en dedans sur un côté, Diony on le sent atteint, Gueye est un sacré pivot, même si techniquement tout n est parfait, mais sur la deuxième mi temps le joueur qui sort du lot c est Vagner par ses dribbles et sa percussion, il a mis au supplice les latéraux, ce joueur a clairement quelque chose, pour moi le joueur le plus intéressant du match..
-
Re: [Préparation été 2019] Reprise le 1er juillet
en plus la beuh est légale dans le DC !Emerald77 wrote: ↑25 May 2019, 20:13Tu n’as pas tort ... J’y ai passé quelques étés mémorables à la fin des années 70 ...LE MARQUIS wrote: ↑25 May 2019, 18:19Parmi les grands voyageurs ( Sempre. Florent il n y aurait pas des gaziers intéressée par un dep à Newcastle histoire de se roder pour la coupe d'Europe ? On ma dit qu l y avait dans ce petit coin d Angleterre de superbes plages de sable fin
Dans le même ordre d’idées qui est intéressé par le tournoi de Washington en juillet au pays du Grand Satan ? Y Zont en plus de ce tournoi fameux et de musées dignes des nôtres,un président là-bas qui paraît-il vaut le détour ... Zozo et Roro pourraient ou non prendre langue ...histoire d’être les dignes héritiers de Rocher dans sa diplomatie mégalomaniaque ...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Yann, joueur, entraîneur, président et directeur sportif.cedric26 wrote: ↑09 Jul 2019, 20:47@ASSEofficiel
1 minil y a 1 minute
Mais je le kiffe bien ! On a la chance de l'avoir.
A noter qu'il y avait une sacrée palanquée d'anciens verts dans le groupe andrézien hier :
Markut, Allaigre, Goncalves, Aljic, Baumel, Pedrero, Steinmetz, Di Piazza, Vacheron en plus de Linganzi et Bojang, tous deux mis à l'essai, soit 11 joueurs !
Markut, Allaigre, Goncalves, Aljic, Baumel, Pedrero, Steinmetz, Di Piazza, Vacheron en plus de Linganzi et Bojang, tous deux mis à l'essai, soit 11 joueurs !
Est-ce que quelqu'un a l'affluence du match d'hier ? merci les gaziers
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Dieu était absent.Ceci explique sa présence médiatique.Thomi wrote: ↑10 Jul 2019, 06:42Yann, joueur, entraîneur, président et directeur sportif.cedric26 wrote: ↑09 Jul 2019, 20:47@ASSEofficiel
1 minil y a 1 minute
Mais c'est bien en effet.
-
Quelqu'un sait pour quelle raison? Blessé, ménagé? Ainsi que Palencia? Trop tôt pour KMP?baggio42 wrote: ↑10 Jul 2019, 11:46Dieu était absent.Ceci explique sa présence médiatique.Thomi wrote: ↑10 Jul 2019, 06:42Yann, joueur, entraîneur, président et directeur sportif.cedric26 wrote: ↑09 Jul 2019, 20:47@ASSEofficiel
1 minil y a 1 minute
Perrin fait une reprise en douceur, Palencia le barca n'a pas encore repris l’entraînement donc lui non plus et KMP ça fait même pas 5 mois qu'il a été opéré alors qu'en moyenne c'est reprise 6 mois après.Demetrio Lopez wrote: ↑10 Jul 2019, 11:56Quelqu'un sait pour quelle raison? Blessé, ménagé? Ainsi que Palencia? Trop tôt pour KMP?baggio42 wrote: ↑10 Jul 2019, 11:46Dieu était absent.Ceci explique sa présence médiatique.Thomi wrote: ↑10 Jul 2019, 06:42Yann, joueur, entraîneur, président et directeur sportif.cedric26 wrote: ↑09 Jul 2019, 20:47@ASSEofficiel
1 minil y a 1 minute
Reprise allégée pour Perrin, présent hier en loge en famille.Demetrio Lopez wrote: ↑10 Jul 2019, 11:56Quelqu'un sait pour quelle raison? Blessé, ménagé? Ainsi que Palencia? Trop tôt pour KMP?baggio42 wrote: ↑10 Jul 2019, 11:46Dieu était absent.Ceci explique sa présence médiatique.Thomi wrote: ↑10 Jul 2019, 06:42Yann, joueur, entraîneur, président et directeur sportif.cedric26 wrote: ↑09 Jul 2019, 20:47@ASSEofficiel
1 minil y a 1 minute
-
Quand même, quand on voit ce début de prépa pour Dieu, on se rend compte que le prêt de Saliba c'est quand même une super idée.
Et je vois pas trop non plus comment on peut imaginer Perrin encore titulaire plus d'une saison (et à mon avis il ne le sera déjà plus cette saison).
Et je vois pas trop non plus comment on peut imaginer Perrin encore titulaire plus d'une saison (et à mon avis il ne le sera déjà plus cette saison).
-
Oh il reprend toujours en douceur non ?Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Jul 2019, 13:31Quand même, quand on voit ce début de prépa pour Dieu, on se rend compte que le prêt de Saliba c'est quand même une super idée.
Bon là c'est passé à un niveau supérieur c'est vrai...
-
Ok, KMP j'avais l'impression qu'il s’entraînait avec le groupe.Benjis wrote: ↑10 Jul 2019, 12:04Perrin fait une reprise en douceur, Palencia le barca n'a pas encore repris l’entraînement donc lui non plus et KMP ça fait même pas 5 mois qu'il a été opéré alors qu'en moyenne c'est reprise 6 mois après.Demetrio Lopez wrote: ↑10 Jul 2019, 11:56Quelqu'un sait pour quelle raison? Blessé, ménagé? Ainsi que Palencia? Trop tôt pour KMP?baggio42 wrote: ↑10 Jul 2019, 11:46Dieu était absent.Ceci explique sa présence médiatique.Thomi wrote: ↑10 Jul 2019, 06:42Yann, joueur, entraîneur, président et directeur sportif.cedric26 wrote: ↑09 Jul 2019, 20:47@ASSEofficiel
1 minil y a 1 minute
Je sais pas si il a repris l’entraînement collectif mais de toute façon entre entraînement et compétition le delta est grand.Demetrio Lopez wrote: ↑10 Jul 2019, 15:10Ok, KMP j'avais l'impression qu'il s’entraînait avec le groupe.Benjis wrote: ↑10 Jul 2019, 12:04Perrin fait une reprise en douceur, Palencia le barca n'a pas encore repris l’entraînement donc lui non plus et KMP ça fait même pas 5 mois qu'il a été opéré alors qu'en moyenne c'est reprise 6 mois après.Demetrio Lopez wrote: ↑10 Jul 2019, 11:56Quelqu'un sait pour quelle raison? Blessé, ménagé? Ainsi que Palencia? Trop tôt pour KMP?baggio42 wrote: ↑10 Jul 2019, 11:46Dieu était absent.Ceci explique sa présence médiatique.Thomi wrote: ↑10 Jul 2019, 06:42Yann, joueur, entraîneur, président et directeur sportif.cedric26 wrote: ↑09 Jul 2019, 20:47@ASSEofficiel
1 minil y a 1 minute
-
C'est sûr que si la douceur ça consiste à ne pas jouer les matches, ya plus trop de différence avec ne pas être tituYvanmamamia wrote: ↑10 Jul 2019, 15:01Oh il reprend toujours en douceur non ?Faiseur de Tresses wrote: ↑10 Jul 2019, 13:31Quand même, quand on voit ce début de prépa pour Dieu, on se rend compte que le prêt de Saliba c'est quand même une super idée.
Bon là c'est passé à un niveau supérieur c'est vrai...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
-
Je me lance pour une équipe contre Clermont samedi :
-----------------------------Ruffier
--------------------------------Moulin (45')
Palencia-------------Fofana-----------Moukoudi----------Sissoko
Debuchy (45')---------Perrin (45')---------Saliba (60')----------Nade (60')
------------------------Youssouf---------Mvila
----------------------------KRS (60')--------Camara (60')
Bouanga-----------------------Cabella----------------------Nordin
Honorat (45')-------------------Benkhedim (60')---------------Ghezali (60')
---------------------------------Hamouma
--------------------------------------Beric (60')
-----------------------------Ruffier
--------------------------------Moulin (45')
Palencia-------------Fofana-----------Moukoudi----------Sissoko
Debuchy (45')---------Perrin (45')---------Saliba (60')----------Nade (60')
------------------------Youssouf---------Mvila
----------------------------KRS (60')--------Camara (60')
Bouanga-----------------------Cabella----------------------Nordin
Honorat (45')-------------------Benkhedim (60')---------------Ghezali (60')
---------------------------------Hamouma
--------------------------------------Beric (60')
J'espère que Bob va être prêt dès le début du championnat parce qu'on a pas trop de back-up en pointe avec Khazri à la CAN et Abi à l'Euro U19.
Reste que Gueye qui est un peu léger et pourrait être prêté.
Reste que Gueye qui est un peu léger et pourrait être prêté.