[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] De Vert en fils (17)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Faites-le taire !
En toute honnêteté, je suis soulagé qu'on n'ait pas misé 10 millions sur Tait et qu'il signe ailleurs.
Déjà que pour le moment, les recrues me semblent un peu légères et ne m'enthousiasment pas plus que ça, ça aurait été encore plus inquiétant, je trouve.
J'espère que les Youssouf, Bouanga, Sissoko, Palencia et autres Honorat me feront mentir bien évidemment.
Wait and see...
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
-
-
Re: [Potins] Nanard joue la carte jeunes
Tout le monde disait porté ça va en fait, bah non, même sur le blanc ce demi-cercle ça passe pas.
Il est gentil Caiazzo, de nous parler de jeunes, de C1 avec Saliba et consorts, alors que Saliba ne sera plus chez nous la saison prochaine, le modèle que l on met en place c est du trading avec une gestion à la Romeyer en minimisant les risques. On fait exactement l inverse de ce qu il dit, on a pas les reins, financiers pour la ligue des champions...
-
-
Re: [Potins] Leleux joue la prolongation
Où en est-on de l’arrivée d’un investisseur étranger ?YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 07:41Il est gentil Caiazzo, de nous parler de jeunes, de C1 avec Saliba et consorts, alors que Saliba ne sera plus chez nous la saison prochaine, le modèle que l on met en place c est du trading avec une gestion à la Romeyer en minimisant les risques. On fait exactement l inverse de ce qu il dit, on a pas les reins, financiers pour la ligue des champions...
Nous sommes prudents et souhaitons un partenaire qui vienne pour 30 pour cent dans un premier temps. Vis à vis des Institutions et des supporters il s’agit de ne pas faire d’erreurs avec des partenaires qui ne seraient pas en phase avec nos valeurs. A l’ASSE, l’humain passe avant l’argent. Roland et moi ne prendrons pas le risque de nous associer à un partenaire qui ne soit pas dans l’aventure humaine sportive voulue par tous ceux qui aiment les Verts. Nous n’avons aucune urgence et nous saurons faire le bon choix même si nous devons attendre plusieurs mois. Nous ne sommes pas demandeurs car nos finances sont saines. C’est bien plus important que tout.
Et la girouette d'or est décerné à : mais quelle plaie celui là
-
Oui et....non!YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 07:41Il est gentil Caiazzo, de nous parler de jeunes, de C1 avec Saliba et consorts, alors que Saliba ne sera plus chez nous la saison prochaine, le modèle que l on met en place c est du trading avec une gestion à la Romeyer en minimisant les risques. On fait exactement l inverse de ce qu il dit, on a pas les reins, financiers pour la ligue des champions...
Si on reprête Honorat pour qu'il s'aguerisse à Brest, Arsenal peut faire la même chose avec un club de meilleur standing que nous en EL....et ce club ça peut être....nous justement parce qu'on aura attrapé la CL
Et pourquoi pas???
Oui il avoue avoir rien trouvé.speed94 wrote: ↑10 Jul 2019, 08:24Où en est-on de l’arrivée d’un investisseur étranger ?YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 07:41Il est gentil Caiazzo, de nous parler de jeunes, de C1 avec Saliba et consorts, alors que Saliba ne sera plus chez nous la saison prochaine, le modèle que l on met en place c est du trading avec une gestion à la Romeyer en minimisant les risques. On fait exactement l inverse de ce qu il dit, on a pas les reins, financiers pour la ligue des champions...
Nous sommes prudents et souhaitons un partenaire qui vienne pour 30 pour cent dans un premier temps. Vis à vis des Institutions et des supporters il s’agit de ne pas faire d’erreurs avec des partenaires qui ne seraient pas en phase avec nos valeurs. A l’ASSE, l’humain passe avant l’argent. Roland et moi ne prendrons pas le risque de nous associer à un partenaire qui ne soit pas dans l’aventure humaine sportive voulue par tous ceux qui aiment les Verts. Nous n’avons aucune urgence et nous saurons faire le bon choix même si nous devons attendre plusieurs mois. Nous ne sommes pas demandeurs car nos finances sont saines. C’est bien plus important que tout.
-
-
Je crois pas me souvenir que Leleux avait un contrat pro. Du coup ça fait un peu effet d'annonce de son agent. Prolongation de deux ans de quel type de contrat au juste ? Contrat stagiaire ou apparenté ?
PS : Je peux préparer un potin sur un ancien vert, pour dans une petite semaine. Où est-ce / à qui je l'envoie ?
-
Tu peux m'envoyer ça par mp !
Merci.
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Comme prévu. C'est la même chose tous les ans.Rob420 wrote: ↑10 Jul 2019, 08:50Oui il avoue avoir rien trouvé.speed94 wrote: ↑10 Jul 2019, 08:24Où en est-on de l’arrivée d’un investisseur étranger ?YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 07:41Il est gentil Caiazzo, de nous parler de jeunes, de C1 avec Saliba et consorts, alors que Saliba ne sera plus chez nous la saison prochaine, le modèle que l on met en place c est du trading avec une gestion à la Romeyer en minimisant les risques. On fait exactement l inverse de ce qu il dit, on a pas les reins, financiers pour la ligue des champions...
-
Le gars aurait signé à l'ASSE, il aurait dit exactement l'inverse, c'est de bonne guerre.
-
Ouais, mais là, il aurait eu raisonAsse of Spades wrote: ↑10 Jul 2019, 19:55Le gars aurait signé à l'ASSE, il aurait dit exactement l'inverse, c'est de bonne guerre.
Après, de fait, on est effectivement devant, que ce soit dans l'histoire ou sur ces dernières années. Du coup, quitte à être faux-cul et brosser ses nouveaux supporters dans le sens du poil, il y avait surement mieux que de faire croire qu'il a hiberné pendant... ben pendant tout le temps, en fait
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je sais pas qui croit encore à leurs conneries d'ailleursAsse of Spades wrote: ↑10 Jul 2019, 19:47Comme prévu. C'est la même chose tous les ans.Rob420 wrote: ↑10 Jul 2019, 08:50Oui il avoue avoir rien trouvé.speed94 wrote: ↑10 Jul 2019, 08:24Où en est-on de l’arrivée d’un investisseur étranger ?YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 07:41Il est gentil Caiazzo, de nous parler de jeunes, de C1 avec Saliba et consorts, alors que Saliba ne sera plus chez nous la saison prochaine, le modèle que l on met en place c est du trading avec une gestion à la Romeyer en minimisant les risques. On fait exactement l inverse de ce qu il dit, on a pas les reins, financiers pour la ligue des champions...
-
Re: [Potins] Chambost à l'Estac, ça claque !
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Je suis curieux de connaître les modalités de son transfert. Je suppose qu'il est parti gratuitement mais avons nous mis un % sur une future revente ?Barre transversale wrote: ↑10 Jul 2019, 21:54http://www.poteaux-carres.com/potin-P50 ... que-!.html
-
Moi je pose la question, pourquoi le tandem Fernandez Romeyer n'a rien fait pour le faire jouer par respect pour notre centre de formation et les supporters stéphanois comme moi, ce gamin du club !!!!ça aurait eu plus de gueule que ces recrues du réseau de fernandez qui n'ont pas l' âme verte dans la peau et pour certain le niveau technique pour être pro chez nous.Pierre-Alex wrote: ↑10 Jul 2019, 22:04Je suis curieux de connaître les modalités de son transfert. Je suppose qu'il est parti gratuitement mais avons nous mis un % sur une future revente ?Barre transversale wrote: ↑10 Jul 2019, 21:54http://www.poteaux-carres.com/potin-P50 ... que-!.html
-