ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Wagner va exploser cette année, s'il se sort les doigts à l'entrainement il aura sa chance, s'il l'a il la saisira
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Moussaka alors !
Prêt pour le tsunami vert !!
Pas convaincu par Vagner, certes bon dribbleur, virevoltant, mais trop dans les chichis et pas assez fluide. Un brin râleur et perso. Sinon, j'apprécie sa combativité et ses qualités de vitesse. Je lui préfères Nordin, au jeu plus épuré (même s'il doit gagner en constance, précision et régularité, ce qui vient, c'est coll!), et avec une meilleure mentalité me semble-t-il...Ceci étant très subjectif, mais au vu des attitudes sur le terrain et de ce qu'on lit sur l'investissement de Vagner aux entrainements. Et puis ils n'ont pas le même âge.romano la pince mové sup wrote: ↑10 Jul 2019, 12:48Wagner va exploser cette année, s'il se sort les doigts à l'entrainement il aura sa chance, s'il l'a il la saisira
Je pencherai, donc pour Vagner, soit pour un prêt en L1 ou bien championnat étranger, soit une vente, avec pourcentage à la revente.
Avant le McDo, je peux te proposer le resto ”brochettes et compagnie” à proximité des halles. Je l'ai testé en avril dernier, pas mal. Il y a mieux, mais comme j'étais invité, je n'ai pas fait la fine bouche.ForeverGreen wrote: ↑09 Jul 2019, 23:32Chuuuut, faut pas le dire ! Il va finir par m'inviter au McDo avec tes conneriesFaiseur de Tresses wrote: ↑09 Jul 2019, 23:30Une balade au Lac Kir, sérieux ? À la rigueur vous irez à la nuit tombée si vous voulez, mais ça sera sans moi.
Quitte à se balader, autant aller sur le plateau de Chenôve ou à côté.
Pour les différents paris, y a d'autres abreuvoirs plus sympas et sans doute beaucoup plus abordables.
Sauf si FdT, émet un nouvel avis négatif...
-
je parlais de Benjamin Aulagnier mais il est aussi apparemment à Andrézieux...
-
Andrezieux à part récupérer des mecs de Sainté ils ne forment pas de jeunes ?
vert un jour vert toujours
Disons que les meilleurs jeunes finiraient de toute façon à l'asse donc c'est une sorte de prêté pour un rendu.Riquet le vert wrote: ↑10 Jul 2019, 14:04Andrezieux à part récupérer des mecs de Sainté ils ne forment pas de jeunes ?
-
On devrait décaler cette discussion dans le thread l'Été des potonautes.Thomi wrote: ↑10 Jul 2019, 13:50Avant le McDo, je peux te proposer le resto ”brochettes et compagnie” à proximité des halles. Je l'ai testé en avril dernier, pas mal. Il y a mieux, mais comme j'étais invité, je n'ai pas fait la fine bouche.ForeverGreen wrote: ↑09 Jul 2019, 23:32Chuuuut, faut pas le dire ! Il va finir par m'inviter au McDo avec tes conneriesFaiseur de Tresses wrote: ↑09 Jul 2019, 23:30Une balade au Lac Kir, sérieux ? À la rigueur vous irez à la nuit tombée si vous voulez, mais ça sera sans moi.
Quitte à se balader, autant aller sur le plateau de Chenôve ou à côté.
Pour les différents paris, y a d'autres abreuvoirs plus sympas et sans doute beaucoup plus abordables.
Sauf si FdT, émet un nouvel avis négatif...
J'ai pas essayé ce resto ; faut dire que comme j'ai un régime quasiment végétarien, y a pas beaucoup de restos à Dijon où je peux aller tranquille. Le seul resto vers les Halles que j'ai fait, c'est celui avec déco en peau de bovins ; j'y suis allé avec un pote belge assez viandard y a quelques années.
Sinon mes adresses c'est plus le Phénicien, le Chamois, la Casa des Crêpes, le Marco Polo, Grill'Laure, le Bouchon du Palais (ça fait super longtemps), Pizza Passion, Vérona... Côté kébabs y a Lycée kébab ou Berbisey kébab aussi.
Sinon pour le reste, faut demander à sup de Dijon.
Andrézieux n'a pas de centre de formation, ce n'est pas un club pro.Riquet le vert wrote: ↑10 Jul 2019, 14:04Andrezieux à part récupérer des mecs de Sainté ils ne forment pas de jeunes ?
-
Pas besoin d'un centre de formation pour former des jeunes y'a des exemples à foison de clubs amateurs formateurslounis42 wrote: ↑10 Jul 2019, 14:15Andrézieux n'a pas de centre de formation, ce n'est pas un club pro.Riquet le vert wrote: ↑10 Jul 2019, 14:04Andrezieux à part récupérer des mecs de Sainté ils ne forment pas de jeunes ?
vert un jour vert toujours
-
Andrézieux a des équipes dans toutes les catégories .
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
Comme je n'ai pas le temps de reprendre toutes les pages manquantes, y aurait-il une bonne âme pour me donner les updates d'hier et aujourd'hui sur les rumeurs et autres tendances de notre mercato?
Merci
Merci
Diony sur le départ (d'après son instagram)angevert1706 wrote: ↑10 Jul 2019, 16:12Comme je n'ai pas le temps de reprendre toutes les pages manquantes, y aurait-il une bonne âme pour me donner les updates d'hier et aujourd'hui sur les rumeurs et autres tendances de notre mercato?
Kolodjezack et Boscagli, ça devrait se faire
Au milieu, on cherche du lourd : Seri pas totalement impossible, Ibrahim Amadou cher, Ahoulou jouable...
Sounds good, Doesn't work
-
A mon sens, il peut très bien être titularisé pour maîtriser un arrière latéral offensif dans certaines configurations tactiques. Exemple pour jouer un des top 5 à l'extérieur. Ce n'est qu'un point de vueYACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 09:46Moi Kmp c'est un couteau suisse, il peut jouer derriere, au milieu et devant, mais pour moi je trouve qu'il est le meilleur en piston ou lorsque qu'il peut multiplier le volume des courses, offensivement il n'est pas assez efficace pour en faire un titulaire indiscutable, il est un joueur d'équilibre, mais pas un joueur qui alimente les statistiques ou marque des buts...Michel-Ange wrote: ↑10 Jul 2019, 09:40Et KMP ?snifer_du42 wrote: ↑10 Jul 2019, 09:28Ouais mais je suis pas sûr qu'il ait le niveau et l'exigence suffisants pour s'imposer à Sainté. ACM peut jouer à pas mal de postes en attaque. Il pourrait même jouer en 10 proche de l'attaquant et donner une autre solution que le seul Cabella.YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 09:12Moi ce que j'aime chez Vagner c'est sa qualité de dribble, son envie, sa gnac, je ne connais pas trop sa personnalité, mais on voit que c'est un gagneur, si vraiment le club ne lui fait pas confiance pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'on recherche surtout un joueur complémentaire à Mvilla et qu'on tentera un coup en fin de mercato...snifer_du42 wrote: ↑10 Jul 2019, 09:10On pourrait inclure Vagner dans la transaction. Je pense que son profil pourrait intéresser Lorient.YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 09:08Nice négocie pour 7 millions avec des bonus, on peut tenter le coup; pour moi il serait le remplaçant naturel de Cabella car il peut aussi jouer en 10, ou jouer sur un coté face aux équipes bloc bas.zich wrote: ↑10 Jul 2019, 08:36Va bien falloir dépenser les sous du transfert de Saliba.comp88 wrote: ↑10 Jul 2019, 08:01Complètement d’accord mais il ne viendra malheureusement pas chez nous. On ne mettra pas 12 millions sur lui.YACINE wrote: ↑10 Jul 2019, 07:50Il y a un potin sur notre intérêt sur ACM, Alexis Claude Maurice, pour moi c est le meilleur potentiel jeune actuel, il est vraiment complet, technique, explosif, efficace et il a un registre qu on a pas, il peut organiser le jeu en partant d un côté, c est Payet dans le registre..
Pour moi c est plus fort que ASM, Thuram ou Bamba...
Je sais que certains potonautes vont rétorquer que nous avons une dizaine d'offensif, je mets de coté Béric qui a un profil de renard des surfaces.
En ailier ou exterieur, nous avons Nordin, Honorat, Bouanga, Hamouma, Vagner, 5 joueurs pour 2 postes. Diony va partir. Cabella c'est comme Benkhedim, c'est pas leurs qualités naturelles qui sont mises en avant.
Pour moi il y'a la fragilité d'Hamouma qui est paramètre à prendre en compte, son mollet est fragile, Vagner etait dans l'équipe des remplacants hier, je ne suis pas convaincu que le club le retienne ou lui fasse confiance, en cas de bonne offre, à mon grand regret il partira, KMP est meiller qu'au poste d'ailier, au milieu ou derrière et il revient d'une grosse blessure. On va enchainer des matchs tous les 3 jours avec la coupe d'europe, l'année dernière, on a pu tourner avec 16 pros et quelques jeunes, cela me semble quasi impossible avec le format de cette saison, chez les jeunes Ghezali peut dépanner en milieu offensif, hier il jouait arrière droit, Benkhedim c'est un milieu offensif qui a besoin d'avoir le jeu face à lui pour s'exprimer pleinement. Abi devrait etre le remplacant de Beric pour les fins de matchs. Sidibé, Tormin et Rivera doivent grandir avec la nationale 2.
Si on arrive à prêter Ghezali. Il y aurait 6 joueurs pour 3 postes : Bouanga, Nordin, Hamouma, Honorat, Cabella & ACM + jeunes en back up : Abi, Benkhedim, Tormin & Sidibé.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
-
La grosse info des 2 derniers jours c'est surtout que Rennes est un plus grand club que Sainté selon Flavien Tait.MrManchot wrote: ↑10 Jul 2019, 16:23Diony sur le départ (d'après son instagram)angevert1706 wrote: ↑10 Jul 2019, 16:12Comme je n'ai pas le temps de reprendre toutes les pages manquantes, y aurait-il une bonne âme pour me donner les updates d'hier et aujourd'hui sur les rumeurs et autres tendances de notre mercato?
Au milieu, on cherche du lourd : Seri pas totalement impossible, Ibrahim Amadou cher, Ahoulou jouable...
Demetrio Lopez wrote: ↑10 Jul 2019, 16:34La grosse info des 2 derniers jours c'est surtout que Rennes est un plus grand club que Sainté selon Flavien Tait.MrManchot wrote: ↑10 Jul 2019, 16:23Diony sur le départ (d'après son instagram)angevert1706 wrote: ↑10 Jul 2019, 16:12Comme je n'ai pas le temps de reprendre toutes les pages manquantes, y aurait-il une bonne âme pour me donner les updates d'hier et aujourd'hui sur les rumeurs et autres tendances de notre mercato?
Pas tres adroit de sa part, mais on peut pas lui en vouloir, c'est de bonne guerre.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
essayons le , on verra cet hiver pour un pretDuvert wrote: ↑10 Jul 2019, 13:42Pas convaincu par Vagner, certes bon dribbleur, virevoltant, mais trop dans les chichis et pas assez fluide. Un brin râleur et perso. Sinon, j'apprécie sa combativité et ses qualités de vitesse. Je lui préfères Nordin, au jeu plus épuré (même s'il doit gagner en constance, précision et régularité, ce qui vient, c'est coll!), et avec une meilleure mentalité me semble-t-il...Ceci étant très subjectif, mais au vu des attitudes sur le terrain et de ce qu'on lit sur l'investissement de Vagner aux entrainements. Et puis ils n'ont pas le même âge.romano la pince mové sup wrote: ↑10 Jul 2019, 12:48Wagner va exploser cette année, s'il se sort les doigts à l'entrainement il aura sa chance, s'il l'a il la saisira
Je pencherai, donc pour Vagner, soit pour un prêt en L1 ou bien championnat étranger, soit une vente, avec pourcentage à la revente.
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
En même temps il n’allait pas arriver et dire le contraire : »je suis venu à Rennes parce que se sont les seuls à avoir mis les 10 millions, et il est vrai vrai que sainté est un club historique avec une plus grande ferveur.. »Demetrio Lopez wrote: ↑10 Jul 2019, 16:34La grosse info des 2 derniers jours c'est surtout que Rennes est un plus grand club que Sainté selon Flavien Tait.MrManchot wrote: ↑10 Jul 2019, 16:23Diony sur le départ (d'après son instagram)angevert1706 wrote: ↑10 Jul 2019, 16:12Comme je n'ai pas le temps de reprendre toutes les pages manquantes, y aurait-il une bonne âme pour me donner les updates d'hier et aujourd'hui sur les rumeurs et autres tendances de notre mercato?
-
Il aurait surtout mieux fait de ne faire aucune comparaison, parce que, quitte à ne pas pouvoir dire le contraire, ça lui aurait permis de ne pas dire, objectivement, une ânerie.gayovski wrote: ↑10 Jul 2019, 18:05En même temps il n’allait pas arriver et dire le contraire : »je suis venu à Rennes parce que se sont les seuls à avoir mis les 10 millions, et il est vrai vrai que sainté est un club historique avec une plus grande ferveur.. »Demetrio Lopez wrote: ↑10 Jul 2019, 16:34La grosse info des 2 derniers jours c'est surtout que Rennes est un plus grand club que Sainté selon Flavien Tait.MrManchot wrote: ↑10 Jul 2019, 16:23Diony sur le départ (d'après son instagram)angevert1706 wrote: ↑10 Jul 2019, 16:12Comme je n'ai pas le temps de reprendre toutes les pages manquantes, y aurait-il une bonne âme pour me donner les updates d'hier et aujourd'hui sur les rumeurs et autres tendances de notre mercato?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
On lui fera un accueil délicieux à la balmontDemetrio Lopez wrote: ↑10 Jul 2019, 16:34La grosse info des 2 derniers jours c'est surtout que Rennes est un plus grand club que Sainté selon Flavien Tait.MrManchot wrote: ↑10 Jul 2019, 16:23Diony sur le départ (d'après son instagram)angevert1706 wrote: ↑10 Jul 2019, 16:12Comme je n'ai pas le temps de reprendre toutes les pages manquantes, y aurait-il une bonne âme pour me donner les updates d'hier et aujourd'hui sur les rumeurs et autres tendances de notre mercato?
-
-
Vada pour 1,4 m€ + 40% à la revente !??
-
Diony à Bristol => http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 031-1.html , il ferait un carton !
-
Bon l 'article a plus d'un an .......
je sais
je sais
-
+1. Tout à fait d'accord avec vous !romano la pince mové sup wrote: ↑10 Jul 2019, 16:51essayons le , on verra cet hiver pour un pretDuvert wrote: ↑10 Jul 2019, 13:42Pas convaincu par Vagner, certes bon dribbleur, virevoltant, mais trop dans les chichis et pas assez fluide. Un brin râleur et perso. Sinon, j'apprécie sa combativité et ses qualités de vitesse. Je lui préfères Nordin, au jeu plus épuré (même s'il doit gagner en constance, précision et régularité, ce qui vient, c'est coll!), et avec une meilleure mentalité me semble-t-il...Ceci étant très subjectif, mais au vu des attitudes sur le terrain et de ce qu'on lit sur l'investissement de Vagner aux entrainements. Et puis ils n'ont pas le même âge.romano la pince mové sup wrote: ↑10 Jul 2019, 12:48Wagner va exploser cette année, s'il se sort les doigts à l'entrainement il aura sa chance, s'il l'a il la saisira