Très content de ce recrutement et quel joli coup niveau tarif
Je crois beaucoup en lui et je pense qu'il va sortir une grosse grosse saison ! Par contre comme il l'a fait avec Nimes je pense qu'on est qu'un tremplin et que dans un an s'il y a des offres ...
Il est "fada de l'OM" donc si un jour Marseille tape à la porte
Ca semble pas mal sur le papier, et à un tarif raisonnable.
Je le sens moins au niveau mentalité notamment sur le long terme. On verra ça à l'usage.
Dans tous les cas ça devrait aussi être un bon pari financier, typiquement le genre de joueur qu'on pourra revendre 3-4 fois plus cher après 2 bonnes saisons (oui je sais, pas bien ).
Ca semble pas mal sur le papier, et à un tarif raisonnable.
Je le sens moins au niveau mentalité notamment sur le long terme. On verra ça à l'usage.
Dans tous les cas ça devrait aussi être un bon pari financier, typiquement le genre de joueur qu'on pourra revendre 3-4 fois plus cher après 2 bonnes saisons (oui je sais, pas bien ).
Si c'est la même façon de penser qu'Aubam, ça me va .
Bienvenue à lui.
Je n'y croyais plus.
Acheté un prix plus qu'abordable.
Un joueur qui percute et prend l'espace.Interessant face aux équipes qui nous domineront.
La palette de possibilités en attaque grandit, c'est bien.
Quand le club vend son plus grand espoir au bout d’une saison on ne peut pas reprocher aux autres de nous considérer comme un simple tremplin. Si Bouanga fait deux bonnes années chez nous et qu’on s’y retrouve financièrement au moment de son départ tout le monde sera content. C’est l’essence même du trading
Bienvenue au club à lui ! En tout cas, le mec n'a pas été mauvais sur les dernières saisons, espérons pour lui qu'il explose chez nous (ce qui serait très largement positif). Je pense qu'on a pu trouver un Khazri-like (?) avec ce nouveau joueur.
Bienvenue au club à lui ! En tout cas, le mec n'a pas été mauvais sur les dernières saisons, espérons pour lui qu'il explose chez nous (ce qui serait très largement positif). Je pense qu'on a pu trouver un Khazri-like (?) avec ce nouveau joueur.
A défaut d'avoir un serial buteur à 20 buts par saison, on va avoir potentiellement 3 ou 4 gars à 10 buts chacun par saison (Kazhri, Beric, Cabella, Bouanga voir Nordin). Des bonnes solutions de rechange pour Printant.
Roro il va sauter de joie à la première offre à 20M, tellement qu'il va accepter que Tottenham paie en 10 fois jusqu'en 2030, avec même une option sur le transfert à 5M d'Abi la saison d'après.
Roro il va sauter de joie à la première offre à 20M, tellement qu'il va accepter que Tottenham paie en 10 fois jusqu'en 2030, avec même une option sur le transfert à 5M d'Abi la saison d'après.