Laisse moi deviner, suite à une remise de la poitrine d'Hamouma ?
[Match amical] ASSE - Servette, annulé
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Préparation été 2019] Andrézieux 1 (Bojang) - ASSE 1 (Nordin) (65')
le deuxième en 2 matchs ?TitusPullo77 wrote: ↑09 Jul 2019, 19:40Faiseur de Tresses wrote: ↑09 Jul 2019, 19:36Thomi wrote: ↑09 Jul 2019, 19:33https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 36160?s=19
Petit aparté
Je me disais, il a (beaucoup) grandi Nordin .
-
Re: [Préparation été 2019] Andrézieux 1 (Bojang) - ASSE 2 (Nordin,Gueye) 80'
nordin ou gueye?
"Vert un jour, vert toujours"
ils se ressemblent
-
n tous cas match moins facile que la saison dernière
"Vert un jour, vert toujours"
a 20cm prêt
JE SUIS CHARLIE
-
-
On les confond car les 2 boîtent
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bojang c'est le notre? Décidément on trouve très peu d'info sur ce joueur, aucun site ne dit qu'il rejoue depuis sa retraite et encore moins à Adrézieux, c'est fou c'est un fantôme ce mec!
La vida tombola
-
Il vient tout juste de rejoindre Andrézieux en prêt, idem pour Amine Linganzi.
http://www.poteaux-carres.com/
Faux, il a été sifflé une seule fois après un ballon honteusement perdu après un joli mouvement entre KRS et Dias je crois.
Ouais enfin si on commence à siffler sur le premier match amical de la saison même si c'est qu'une fois ça en dit long sur le niveau de crétinerie de certains.
Last edited by ManuVert on 09 Jul 2019, 20:25, edited 1 time in total.
Poteau gauche wrote: ↑09 Jul 2019, 19:59Il vient tout juste de rejoindre Andrézieux en prêt, idem pour Amine Linganzi.
En prêt impossible il a plus de club depuis 2 ans.
https://www.transfermarkt.fr/ebrima-boj ... ler/132080
Ce mec est une énigne, il a quelque chose, c'est obligé, on a du trafiquer sur son age ou autre je ne vois que ça, car impossible àsuivre depuis ses débuts remarqués.
Last edited by Greendu18 on 09 Jul 2019, 20:25, edited 1 time in total.
La vida tombola
Pour moi la faute est provoqué par vagner il a l'air d'être poussé dans le dos. Diony je vois pas ce qu'on a pu lui faire.kev42x wrote: ↑09 Jul 2019, 19:47C'est bien Gueye qui a marqué
https://twitter.com/ActivRadio/status/1 ... 3563392000
-
Je voulais dire à l'essai, autant pour moi. Je fatigue à force de devoir faire 36 trucs à la fois.Greendu18 wrote: ↑09 Jul 2019, 20:24Poteau gauche wrote: ↑09 Jul 2019, 19:59Il vient tout juste de rejoindre Andrézieux en prêt, idem pour Amine Linganzi.
Ce mec est une énigne, il a quelque chose, c'est obligé, on a du trafiquer sur son age ou autre je ne vois que ça, car impossible àsuivre depuis ses débuts remarqués.
http://www.poteaux-carres.com/
A
Première mi temps avec 'les pros en 4-3-3. Cabella en 10, Hamouma en pointe, Sissoko a gauche.
Pas de révolution dans la jeu, on repart toujours avec un M'Vila très bas à la relance.
J'ai bien aimé Hamouma Nordin et Cabella devant. Derrière la charnière central Fofana Moukoudi très propre ( au passage physiquement Moukoudi c'est impressionnant ).
Sissoko a tenté d'apporter offensivement sans grande réussite, et défensivement RAS, n'a pas joué sur son bon côté.
2ème mi temps 10 changement, seul Vermot est resté. Gros abattage de Dias-KRS et Camara.
Diony a eu plusieurs occasions et n'aurait pas démérité de marquer. Penalty de Gueye suite à une faute sur Dias.
Sur l'ensemble du match les 2 équipes Stéphanoise auront dominé le match. Match d’ailleurs avec pas mal d'intensité devant une belle affluence de 3000 personnes.
Pas de révolution dans la jeu, on repart toujours avec un M'Vila très bas à la relance.
J'ai bien aimé Hamouma Nordin et Cabella devant. Derrière la charnière central Fofana Moukoudi très propre ( au passage physiquement Moukoudi c'est impressionnant ).
Sissoko a tenté d'apporter offensivement sans grande réussite, et défensivement RAS, n'a pas joué sur son bon côté.
2ème mi temps 10 changement, seul Vermot est resté. Gros abattage de Dias-KRS et Camara.
Diony a eu plusieurs occasions et n'aurait pas démérité de marquer. Penalty de Gueye suite à une faute sur Dias.
Sur l'ensemble du match les 2 équipes Stéphanoise auront dominé le match. Match d’ailleurs avec pas mal d'intensité devant une belle affluence de 3000 personnes.
Poteau gauche wrote: ↑09 Jul 2019, 20:28Je voulais dire à l'essai, autant pour moi. Je fatigue à force de devoir faire 36 trucs à la fois.Greendu18 wrote: ↑09 Jul 2019, 20:24Poteau gauche wrote: ↑09 Jul 2019, 19:59Il vient tout juste de rejoindre Andrézieux en prêt, idem pour Amine Linganzi.
Aucun soucis! Merci pour l'info en tout cas et pour tout le reste!
La vida tombola
Re: [Préparation été 2019] Andrézieux 1 (Bojang) - ASSE 2 (Nordin,Gueye)
De retour du match, j ai raté minutes e les 20 premières minutes du match, j ai trouvé une équipe brouillone qui a du mal à bouger ensemble.et à construire un collectif. J ai trouvé Moukoudi serein, Nordin incisive tout comme Honorât, un Cabella et M'Vila en difficulté physique, Youssouf on sent du potentiel, de la technique mais tactiquement c est un peu limite par moment. Sissoko a joué à gauche, joueur très véloce. En deuxième mi temps, les jeunes sont rentrés avec Diony et Vagner. J ai bien aimé la doublette Camara, Kenny, le match de Ghezali, Benkhedim en dedans sur un côté, Diony on le sent atteint, Gueye est un sacré pivot, même si techniquement tout n est parfait, mais sur la deuxième mi temps le joueur qui sort du lot c est Vagner par ses dribbles et sa percussion, il a mis au supplice les latéraux, ce joueur a clairement quelque chose, pour moi le joueur le plus intéressant du match..