Bonne nouvelle , avec une OA a 4 Millions ce sera parfait...
Et Arsenal qui veut mettre 35 Millions sur Malcom et font appel a cofidis pour le transfert de Saliba, quelle arrogance et méprise .Lache rien Roland
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bonne nouvelle , avec une OA a 4 Millions ce sera parfait...
Quand on parle de % a la revente, c'est la plus value.Pierre-Alex wrote: ↑08 Jul 2019, 15:03Je me trompe peut-etre mais dans le cas où Rennes et Sainté revendent les 2 joueurs 20m€. Tait aura rapporté 10m€ à Rennes et Bouanga 12,5m€ à Sainté. Pour moi j'avais lu 15% du transfert, pas de la plus value.Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Jul 2019, 12:31Pour faire 5,5M€ avec 15% d'un futur transfert, il faudrait que celui-ci s'élève à plus de 35M€ quand même...Pierre-Alex wrote: ↑08 Jul 2019, 11:51Concernant le prix, il faut faire attention. Rennes devrait acheter 10m€ sans % à la revente. Nous on paie 4.5 mais on devra 15% à Nîmes en cas de revente. L'un dans l'autre la différence ne sera pas énorme (sauf si Bouanga foire chez nous, ce que personne ne souhaite).Colibris42 wrote: ↑08 Jul 2019, 11:05Quand on voit que Tait va a Rennes pour près de 10 M€ je suis d'autant plus content de recruter Bouanga pour moitié moins.
Sans le prix j'aurais déjà préféré Bouanga, plus jeune et je lui vois une plus grosse marge de progression. L'avenir nous dira lequel va le mieux confirmer.
Pour Malcom j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on ne rêve pas d'un tel joueur. Ce serait une plus value qualitative de fou ! Oui il est pas forcément régulier mais Hamouma ou Bouanga le sont ? Là c'est du style de Feindouno transparent par moment mais quand la magie s'active...
Au départ je me suis dit impossible, puis je me suis dit on a bien a l'époque attiré M'vila / Ntep / Subo et Debuchy... Qui aurait imaginé ça possible ?
Après Lonjon (qui a l'air d'être le seul à avoir de vrai infos) à dit que c'était bidon donc...
Par contre je ne comprends pas le cas Kolo ? J'ai vu que c'était 5 M€ soit le prix de l OA qu'est ce qui a coincé pour ne pas le recruter ? Le départ de Gasset ? Qu'est-ce qui coince encore ?
Ah mais surtout tu considérait les reventes en tablant sur le même prix. Je pensais que tu n'analysais que l'achat. D'ailleurs moi non plus je suis pas parti sur une plus-value.Pierre-Alex wrote: ↑08 Jul 2019, 15:03Je me trompe peut-etre mais dans le cas où Rennes et Sainté revendent les 2 joueurs 20m€. Tait aura rapporté 10m€ à Rennes et Bouanga 12,5m€ à Sainté. Pour moi j'avais lu 15% du transfert, pas de la plus value.Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Jul 2019, 12:31Pour faire 5,5M€ avec 15% d'un futur transfert, il faudrait que celui-ci s'élève à plus de 35M€ quand même...Pierre-Alex wrote: ↑08 Jul 2019, 11:51Concernant le prix, il faut faire attention. Rennes devrait acheter 10m€ sans % à la revente. Nous on paie 4.5 mais on devra 15% à Nîmes en cas de revente. L'un dans l'autre la différence ne sera pas énorme (sauf si Bouanga foire chez nous, ce que personne ne souhaite).Colibris42 wrote: ↑08 Jul 2019, 11:05Quand on voit que Tait va a Rennes pour près de 10 M€ je suis d'autant plus content de recruter Bouanga pour moitié moins.
Sans le prix j'aurais déjà préféré Bouanga, plus jeune et je lui vois une plus grosse marge de progression. L'avenir nous dira lequel va le mieux confirmer.
Pour Malcom j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on ne rêve pas d'un tel joueur. Ce serait une plus value qualitative de fou ! Oui il est pas forcément régulier mais Hamouma ou Bouanga le sont ? Là c'est du style de Feindouno transparent par moment mais quand la magie s'active...
Au départ je me suis dit impossible, puis je me suis dit on a bien a l'époque attiré M'vila / Ntep / Subo et Debuchy... Qui aurait imaginé ça possible ?
Après Lonjon (qui a l'air d'être le seul à avoir de vrai infos) à dit que c'était bidon donc...
Par contre je ne comprends pas le cas Kolo ? J'ai vu que c'était 5 M€ soit le prix de l OA qu'est ce qui a coincé pour ne pas le recruter ? Le départ de Gasset ? Qu'est-ce qui coince encore ?
J'étais sur le point de te poser la même questionsup de dijon wrote: ↑08 Jul 2019, 15:24Bonjour à vous,
les sources qui parlent d'un retour en prêt de Diony chez nous, ça vous parait fiable, vous qui connaissez mieux le mercato stéphanois que moi ?
Il a perdu sa place au fil de la saison l'an dernier, et les recrutements en cours laissent penser qu'il ne fait pas partie des plans de l'entraineur.sup de dijon wrote: ↑08 Jul 2019, 15:24Bonjour à vous,
les sources qui parlent d'un retour en prêt de Diony chez nous, ça vous parait fiable, vous qui connaissez mieux le mercato stéphanois que moi ?
Ce genre de clauses est illégale en France.
On espère bien que c'est fiablesup de dijon wrote: ↑08 Jul 2019, 15:24Bonjour à vous,
Ouais mais si ils donnent pas le détail, qu'est-ce qui prouve qu'en fait c'est pas aussi fait à la louche ?sam42 wrote: ↑08 Jul 2019, 13:44J'ai pas le détail mais chaque stat te permet de gagner ou perdre des points en fonction de l'action et/ou de la réussite ou non de ton actionFaiseur de Tresses wrote: ↑08 Jul 2019, 13:38C'est quoi le procédé de calcul ?sam42 wrote: ↑08 Jul 2019, 13:33Non puisque c'est basé sur les stats, ça n'a rien à voir avec la notation bidon de l'équipe ou autresFaiseur de Tresses wrote: ↑08 Jul 2019, 13:25J'aurai plutôt tendance à dire que c'est le ressenti perso du mec qui bosse pour WS.NomDeStade wrote: ↑08 Jul 2019, 13:16Mouais.. Sauf que ça aura tjs plus de valeur que des ressentis perso..
Parles en à Cabella...Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Jul 2019, 15:31Ce genre de clauses est illégale en France.
Ah ben non! on ne risquera rien comme çà!
Et Vada.Stef wrote: ↑08 Jul 2019, 15:34Parles en à Cabella...Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Jul 2019, 15:31Ce genre de clauses est illégale en France.
C'est sans soute que LUI n'a pas voulu ; ou que les dirigeants de l'ASSE sont des idiots, au choix.Stef wrote: ↑08 Jul 2019, 15:34Parles en à Cabella...Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Jul 2019, 15:31Ce genre de clauses est illégale en France.
Clause contractuelle effectivement interdite mais ... à chaque fois y a une clause tacite...Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Jul 2019, 15:48C'est sans soute que LUI n'a pas voulu ; ou que les dirigeants de l'ASSE sont des idiots, au choix.Stef wrote: ↑08 Jul 2019, 15:34Parles en à Cabella...Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Jul 2019, 15:31Ce genre de clauses est illégale en France.
Si il est si mauvais que ceux qui le voient à chaque match le disent, Il vaut mieux mettre une clause où il est obligé de jouer contre nous ! Lol !lingling wrote: ↑08 Jul 2019, 15:53Clause contractuelle effectivement interdite mais ... à chaque fois y a une clause tacite...Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Jul 2019, 15:48C'est sans soute que LUI n'a pas voulu ; ou que les dirigeants de l'ASSE sont des idiots, au choix.Stef wrote: ↑08 Jul 2019, 15:34Parles en à Cabella...Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Jul 2019, 15:31Ce genre de clauses est illégale en France.
Menes en DS
Bouanga remplace Diony en toute logique.
En tout cas je viens d'allumer une palette complète de cierges. Pourtant je ne suis pas croyant....sup de dijon wrote: ↑08 Jul 2019, 15:24Bonjour à vous,