Ahahah, non, je me débrouille bien tout seul dans la nullité.Poteau gauche wrote: ↑06 Jul 2019, 22:11Décidément, quel visionnaire ! C'est José qui te donne des cours de pronos pendant la CAN ?ForeverGreen wrote: ↑06 Jul 2019, 18:52Les Nigérians s'en sortent bien. Mais ça s'annonce plus que compliqué face à une équipe aussi clinique que l’Égypte (oui, oui, je me mouille, je ne vois pas deux secondes l'Afsud les mettre en échec).
CAN 2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: CAN 2019
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
oui enfin ça fait à peu près trente ans que l'équipe du maroc, c'est le bénélux, et c'est parfaitement normal, c'est pas du tout le même niveau (par contre c'est sûr qu'ils ont plus fatigués que les mecs du bled à la fin de la saison).pascal425 wrote: ↑06 Jul 2019, 20:14Mon gendre n'a toujours pas digéré l'élimination du Maroc par le Bénin: Renard au lieu de prendre des Joueurs qui évoluent au Maroc a pris une majorité de Marocains jouant dans divers pays Européens et ne se connaissant pas .D'après le goupil les Marocains jouant en Europe sont meilleurs que ceux qui, jouent dans leur pays .On a vu le résultat .Aucun match passé facilement .
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Je viens de voir le but des Bafana² J'avoue que j'ai rarement vu un alignement de défenseurs comme ça, même à mon niveau
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
que de surprises!!!!
Les gars qui voyaient les africains du Nord largement au dessus des autres....
Comme quoi les qualités athlétiques ont pris le dessus sur la qualité technique
Les gars qui voyaient les africains du Nord largement au dessus des autres....
Comme quoi les qualités athlétiques ont pris le dessus sur la qualité technique
-
Allez on souhaite tous le retour de Wahbi alors demain, le Ghana, pas de blague
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Quel but de Madagascar
Extérieur pied gauche pleine lulu, magnifique
Extérieur pied gauche pleine lulu, magnifique
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Faneva !!!
Ça fait tellement plaisir pour ce vieux de la vieille qu'il soit décisif pour sa première et probablement dernière CAN. En espérant que ce but soit, en plus, le but de l'exploit.
Ça fait tellement plaisir pour ce vieux de la vieille qu'il soit décisif pour sa première et probablement dernière CAN. En espérant que ce but soit, en plus, le but de l'exploit.
Dédicace à rouge :
-
Et meeeerde !
Dédicace à rouge :
Non non ,sûrement pas
Je faisais juste référence à une émission de MTV
Entendu la veille......
le Madagascar gagne au péno (2-2, 4-2 tab).
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
But des Fenecs mérité. Sur une action collective sublissime, Belmadi a vraiment apporté un truc en plus à cette équipe.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Mi-temps 1/0 pour les Fenecs, le score devrait être plus large mais l'arbitre en a décidé autrement, dommage.
Bon match pour le moment, ce qui met encore à mal les prévisions de ForeverGreen, à sa décharge, cette CAN est complètement dingue, mais quand même
Bon match pour le moment, ce qui met encore à mal les prévisions de ForeverGreen, à sa décharge, cette CAN est complètement dingue, mais quand même
Coluche
Coluche
-
De fait, je ne trouve pas. Certes, j'avais dit qu'il y aurait peut-être du suspens, mais j'avais précisé que je disais ça parce que je connaissais mal ces équipes et qu'on pouvait du coup l'espérer.
Dédicace à rouge :
One, Two, Three, Viva l'Algérie
C'est pour le moment l'équipe la plus complète et la plus plaisante à voir jouer.
Ounas qui rentre qui marque, lui j'aurais vraiment aimé le voir chez nous.
C'est pour le moment l'équipe la plus complète et la plus plaisante à voir jouer.
Ounas qui rentre qui marque, lui j'aurais vraiment aimé le voir chez nous.
Coluche
Coluche
-
Tu trouves ? J'allais conclure exactement l'inverse. Je trouve au contraire que c'est d'une précision chirurgicale. Ça réussit à en obtenir beaucoup en en faisant peu (au moins offensivement).
En tout cas, ce soir, ça a été un des matchs les plus pénibles depuis le début de cette CAN, celui que j'ai eu le plus de mal à suivre.
Dédicace à rouge :
J'en suis sûr même.ForeverGreen wrote: ↑07 Jul 2019, 21:45Tu trouves ? J'allais conclure exactement l'inverse. Je trouve au contraire que c'est d'une précision chirurgicale. Ça réussit à en obtenir beaucoup en en faisant peu (au moins offensivement).
En tout cas, ce soir, ça a été un des matchs les plus pénibles depuis le début de cette CAN, celui que j'ai eu le plus de mal à suivre.
Et visiblement je ne suis pas le seul à penser ainsi, quand j'écoute certains commentaires qui n'ont aucun intérêt dans cette CAN, je suis assez rassuré sur ma capacité d'analyse tout en restant un maximum objectif.
Pour le coup je pense sincèrement que tu as un p'tit quelque chose contre cette équipe Algérienne qui dépasse ma compréhension, mais que j'accepte sans problème aucun.
Coluche
Coluche
-
C'est surement le fait qu'elle joue comme Deschamps, le petit truc contre, parce que sinon, je ne vois pas (et Mahrez, quel joueur ). Mais, non, clairement, autant cette équipe me paraît être un client de plus en plus sérieux pour la victoire finale (et pas uniquement du fait des gros déjà sortis), autant je ne prends aucun plaisir à voir une équipe évoluer de la sorte quand je n'en suis pas supporter (et, pour le coup, il est vrai que je ne le suis pas). Je prends beaucoup plus de plaisir devant Madagascar, malgré un niveau indéniablement inférieur.Az42du26 wrote: ↑07 Jul 2019, 21:53J'en suis sûr même.ForeverGreen wrote: ↑07 Jul 2019, 21:45Tu trouves ? J'allais conclure exactement l'inverse. Je trouve au contraire que c'est d'une précision chirurgicale. Ça réussit à en obtenir beaucoup en en faisant peu (au moins offensivement).
Et visiblement je ne suis pas le seul à penser ainsi, quand j'écoute certains commentaires qui n'ont aucun intérêt dans cette CAN, je suis assez rassuré sur ma capacité d'analyse tout en restant un maximum objectif.
Pour le coup je pense sincèrement que tu as un p'tit quelque chose contre cette équipe Algérienne qui dépasse ma compréhension, mais que j'accepte sans problème aucun.
Dédicace à rouge :
Effectivement on aime pas tout à fait le même ballon.ForeverGreen wrote: ↑07 Jul 2019, 21:59C'est surement le fait qu'elle joue comme Deschamps, le petit truc contre, parce que sinon, je ne vois pas (et Mahrez, quel joueur ). Mais, non, clairement, autant cette équipe me paraît être un client de plus en plus sérieux pour la victoire finale (et pas uniquement du fait des gros déjà sortis), autant je ne prends aucun plaisir à voir une équipe évoluer de la sorte quand je n'en suis pas supporter (et, pour le coup, il est vrai que je ne le suis pas). Je prends beaucoup plus de plaisir devant Madagascar, malgré un niveau indéniablement inférieur.Az42du26 wrote: ↑07 Jul 2019, 21:53J'en suis sûr même.ForeverGreen wrote: ↑07 Jul 2019, 21:45Tu trouves ? J'allais conclure exactement l'inverse. Je trouve au contraire que c'est d'une précision chirurgicale. Ça réussit à en obtenir beaucoup en en faisant peu (au moins offensivement).
Si je veux voir jouer une équipe comme Madagascar, avec l'immense respect que j'ai pour eux, je vais chaque WE voir jouer l'entente Aoust Crest, équipe de mon village qui joue en Régional 2.(Bon la je pousse le bouchon un peu trop loin )
Dans une CAN, qui est normalement la vitrine du foot Africain, je prends moi, du plaisir à voir évoluer une équipe comme l'Algérie, la Côte d'Ivoire...
Quand à la comparaison avec le jeu à la Deschamps
Coluche
Coluche
-
Ah, ben si tu prends du plaisir devant la Côte d'Ivoire, tu me confirmes dans ma conviction, effectivementAz42du26 wrote: ↑07 Jul 2019, 22:10Effectivement on aime pas tout à fait le même ballon.ForeverGreen wrote: ↑07 Jul 2019, 21:59C'est surement le fait qu'elle joue comme Deschamps, le petit truc contre, parce que sinon, je ne vois pas (et Mahrez, quel joueur ). Mais, non, clairement, autant cette équipe me paraît être un client de plus en plus sérieux pour la victoire finale (et pas uniquement du fait des gros déjà sortis), autant je ne prends aucun plaisir à voir une équipe évoluer de la sorte quand je n'en suis pas supporter (et, pour le coup, il est vrai que je ne le suis pas). Je prends beaucoup plus de plaisir devant Madagascar, malgré un niveau indéniablement inférieur.Az42du26 wrote: ↑07 Jul 2019, 21:53J'en suis sûr même.ForeverGreen wrote: ↑07 Jul 2019, 21:45Tu trouves ? J'allais conclure exactement l'inverse. Je trouve au contraire que c'est d'une précision chirurgicale. Ça réussit à en obtenir beaucoup en en faisant peu (au moins offensivement).
Si je veux voir jouer une équipe comme Madagascar, avec l'immense respect que j'ai pour eux, je vais chaque WE voir jouer l'entente Aoust Crest, équipe de mon village qui joue en Régional 2.
Dans une CAN, qui est normalement la vitrine du foot Africain, je prends moi, du plaisir à voir évoluer une équipe comme l'Algérie, la Côte d'Ivoire...
Quand à la comparaison avec le jeu à la Deschamps
Enfin, non, en fait, parce que là, même dans les enchaînements techniques, Madagascar est au-dessus sur ce début de CAN.
Non, ben moi, je prends du plaisir à voir des équipes qui envoient du jeu, sans complexe, plutôt que des équipes qui axent leur réussite sur un gros bloc défensif super en place et sur des piques par intermittence, même si celles-ci sont envoyées avec une technique très léchée et sont très efficaces (c'est pourtant assez proche du jeu de Deschamps, je trouve).
Et effectivement, ça a pu m'amener à regarder des matchs en N2, en bas de tableau roumain ou en Lettonie plutôt qu'en L1, parfois.
Dédicace à rouge :
Les rumeurs sur l'équipe sont mauvaises, joueurs qui s'en foutent, qui attendent les vacances, sauf Giresse qui se fait détester ici dit que tout va bien;
Seulement la presse Tunisienne ne le croit plus et veut sa tête!
Seulement la presse Tunisienne ne le croit plus et veut sa tête!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Pour anticiper l'intervention d'Az42du26, oui, je suis mauvais en pronostic. Ceci dit, de ce que j'ai vu, le Mali aurait mérité mieux.
Par contre, désolé, c'est pas bon signe pour eux, mais je vois les Algériens exploser la Côte d'Ivoire.
Par contre, désolé, c'est pas bon signe pour eux, mais je vois les Algériens exploser la Côte d'Ivoire.
Dédicace à rouge :
Le petit poulet est toujours titulaire ?ForeverGreen wrote: ↑08 Jul 2019, 18:53Pour anticiper l'intervention d'Az42du26, oui, je suis mauvais en pronostic. Ceci dit, de ce que j'ai vu, le Mali aurait mérité mieux.