j'ai également vu les deux en VONemo42 wrote: ↑11 Jun 2019, 15:56fulcanelli wrote: ↑11 Jun 2019, 14:40en tout cas, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que pour le moment le meilleur film de cette année est "Green Book"
Effectivement je l'ai vu ce week end et j'ai Adoré !
Et d'ailleurs pour continuer un peu avec ces Oscars, quelqu'un a vu "Vice" ?
J'ose pas vous demander pour "A Star is born" du coup...
Pour "Vice", j'ai trouvé très bon.
Cela montre bien l'envers du décor du monde politique et la puissance que peuvent avoir certains "hommes de l'ombre".
C'est malsain voire révoltant par moment tellement l'homme est diabolique mais c'est aussi le reflet de la politique de l'époque (et actuelle?).
Pour "A Star is born", je tiens à préciser que ce n'est pas du tout mon répertoire musical et que je préfère les guitares qui saturent.
Ce fut une très belle surprise.
Lady Gaga est rayonnante et avec Bradley Cooper ils forment un très joli duo d'acteurs/chanteurs.
Au final c'est un excellent film, l'histoire est connue à l'avance mais c'est très bien réalisé et au final cela ne nous laisse pas indifférent.
Je te conseille de le voir pour te faire ton propre avis.
Si je devais conseiller un autre film sorti en 2019, cela serait "Edmond", excellente comédie française qui mérite d'être vue par le plus grand nombre