Je valide
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Lui je l'ai trouvé très bon le peu de match que J'ai vu. Personnellement je regrette son départ.
-
De chaleur
-
GerardJanvion wrote: ↑06 Jul 2019, 19:59Quand Aguilar et Beauteac sont partis, ce n’était pas la foire d’empoigné pour les récupérer.
Il a du ballon Chambost mais peut être pas assez costaud pour un 4ème de ligue 1.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
didierlevert wrote: ↑06 Jul 2019, 20:06Aguilar et Bautheac sont partis plus jeune sans avoir enchaîné plus saisons en cfaGerardJanvion wrote: ↑06 Jul 2019, 19:59Quand Aguilar et Beauteac sont partis, ce n’était pas la foire d’empoigné pour les récupérer.
-
Regarde quel âge avaient des Valbuena / Savidan / Hamouma (et il y en à pleins d'autres ) avant d'arriver dans le monde pro. Ou combien de joueurs ont mis tu temps avant de se révéler dans une équipe.GerardJanvion wrote: ↑06 Jul 2019, 19:59L'avenir nous le dira, mais un joueur de 22 ans qui n'attire rien de mieux que Troyes, ça veut dire qu'il n'y a pas que Saint-Etienne qui ne croit pas en lui.
Je ne pense pas que l'âge soit un si bon critère car à inversement le nombre de crack annoncé de 17-18 ans style Martin / Le Tallec qui derrière n'auront jamais rien fait
Pour revenir à Chambost perso je suis très content pour lui et jelui souhaite de réussir. C'est toujours bon de voir de plus en plus de jeunes du centre sortir dans des équipes.
Dylan est assurément un bon joueur et je n'ai jamais compris qu'il n'est pas sa chance ...
Last edited by Colibris42 on 06 Jul 2019, 20:48, edited 1 time in total.
Je me répète mais Nainggolan en prêt ça serait monstrueux, gros volume de récupération, se projette vers l'avant, technique, grosse frappe avec Yann au milieu ça serait enorme.
Le mec est indésirable à l'inter, découvrir un nouveau championnat en jouant l'EL pourquoi pas ?
Et puis même s'il est pas grand le mec a une gueule et un caractère même si ça va mieux il nous faut des mecs comme ça aussi pour arrêter d'être parfois aussi gentil.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
La recrue parfaite pour finir ce mercato pour moi ca serait blas.
Blas et on ferme la boutique c’est nickel pour moi
Blas et on ferme la boutique c’est nickel pour moi
pas assez de boite de nuit sur sainté.thesnakke wrote: ↑06 Jul 2019, 20:19Je me répète mais Nainggolan en prêt ça serait monstrueux, gros volume de récupération, se projette vers l'avant, technique, grosse frappe avec Yann au milieu ça serait enorme.
Le mec est indésirable à l'inter, découvrir un nouveau championnat en jouant l'EL pourquoi pas ?
Et puis même s'il est pas grand le mec a une gueule et un caractère même si ça va mieux il nous faut des mecs comme ça aussi pour arrêter d'être parfois aussi gentil.
Je me joins à vous..GerardJanvion wrote: ↑06 Jul 2019, 19:59L'avenir nous le dira, mais un joueur de 22 ans qui n'attire rien de mieux que Troyes, ça veut dire qu'il n'y a pas que Saint-Etienne qui ne croit pas en lui.
J'espère qu'on a mis un bonus en-cas de revente ou une priorité de retour comme certains grands clubs...
ces gars là ont soit été non conservés par leur CdF ou n'ont pas fait de CdF . Après il faut aussi de la maturité et certains mettent plus de temps que d'autres. Jouer en L2 en sortant d'un CdF de L1 n'est pas une mauvaise chose quand on le rapporte à la masse de joueurs qui sortent des CdF chaque année. L'avenir dira si l'ASSE s'est trompée.Colibris42 wrote: ↑06 Jul 2019, 20:13Regarde à quel âge des Valbuena / Savidan / Hamouma (et il y en à pleins d'autres ) avant d'arriver dans le monde pro. Ou combien de joueurs ont mis tu temps avant de se révéler dans une équipe.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Je n'ai pas donné mon avis, je dis juste qu'il n'y a pas que l'ASSE qui ne croit pas en lui.
Battles croit en lui en tout cas. Et je pense que sincèrementGerardJanvion wrote: ↑06 Jul 2019, 20:28Je n'ai pas donné mon avis, je dis juste qu'il n'y a pas que l'ASSE qui ne croit pas en lui.
c'était lui le mieux placé pour avoir un jugement
En me temps, c’est difficile pour des équipes de ligue 1 ou ligue 2 qui l’ont vu evolue qu’en cfa d’avoir un vrai avis sur lui. Je vois rien d’etonnant a ce que ce soit son coach qui le prenne et qu’il n’y ai pas forcement beaucoup de monde sur le dossier. Pour moi ca ne veut pas dire que toutes les equipes de ligue 1 ligue 2 le trouvait pas au niveau. Juste il ne le connaisse pas forcémentGerardJanvion wrote: ↑06 Jul 2019, 20:28Je n'ai pas donné mon avis, je dis juste qu'il n'y a pas que l'ASSE qui ne croit pas en lui.
-
Donc ils estiment qu'il n'est pas au niveau. Un joueur qui est bon et prometteur, il est suivi très en amont. Saliba était scruté par des dizaines de scouts avant son premier match de Ligue 1. Si les clubs ne le connaissent pas, c'est justement une preuve qu'ils ne lui trouvent pas un potentiel intéressant.BTaras-5 wrote: ↑06 Jul 2019, 20:35En me temps, c’est difficile pour des équipes de ligue 1 ou ligue 2 qui l’ont vu evolue qu’en cfa d’avoir un vrai avis sur lui. Je vois rien d’etonnant a ce que ce soit son coach qui le prenne et qu’il n’y ai pas forcement beaucoup de monde sur le dossier. Pour moi ca ne veut pas dire que toutes les equipes de ligue 1 ligue 2 le trouvait pas au niveau. Juste il ne le connaisse pas forcémentGerardJanvion wrote: ↑06 Jul 2019, 20:28Je n'ai pas donné mon avis, je dis juste qu'il n'y a pas que l'ASSE qui ne croit pas en lui.
Koziello le gros coup ?
-
l’attaquant de Reims oudin
-
J espere bien qu il soit parti sans contrepartie , il a été prévu un % à la revente ...Ca devrait etre le lot commun pour ce genre de départ non ?
-
Esperer Nainggolan à Sainté c'est comme espérer Rihanna à la MJC de Saint-Chamond.thesnakke wrote: ↑06 Jul 2019, 20:19Je me répète mais Nainggolan en prêt ça serait monstrueux, gros volume de récupération, se projette vers l'avant, technique, grosse frappe avec Yann au milieu ça serait enorme.