Il existe probablement mais je ne l'ai pas. Je n'ai que celui du match remis malheureusement.Vertigoal42 wrote: ↑03 Jul 2019, 14:42Il existe ce résumé ? J'y étais à ce match qui n'est pas allé au bout
Le pire 11 de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le pire 11 de l'ASSE
-
Danish wrote: ↑03 Jul 2019, 14:43Il existe probablement mais je ne l'ai pas. Je n'ai que celui du match remis malheureusement.Vertigoal42 wrote: ↑03 Jul 2019, 14:42Il existe ce résumé ? J'y étais à ce match qui n'est pas allé au bout
Dommage
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
En tout cas article bien sympa.Kabigon wrote: ↑01 Jul 2019, 12:54Petit article Winamax sur notre pire... mercato ! Perso j'avais mis une pièce sur cette année-là avant de lire
https://www.winamax.fr/news_le-pire-mer ... enne-38821
J'ai bien aimé la signature de l'auteur : "Maxime
Né en 1984 le jour d'une victoire 5-0 de l'équipe de France contre la Belgique, je prends depuis les années les unes après les autres sans me poser de question. Aime l'ASSE mais aussi le football."
Des latéraux droits qu'on a eus à l'ASSE, il est loin, très loin, d'être celui qui m'a fait la pire impression. Pas très technique mais une vitesse et une capacité à faire l'essuie-glace très appréciable. Techniquement c'était pas un foudre de guerre mais pas cataclysmique non plus.Vertigoal42 wrote: ↑03 Jul 2019, 12:55Et comment on a fait une plus-value en le vendant à Porto surtoutDanish wrote: ↑03 Jul 2019, 12:43Ouais mais enfin Janko quoi.
Même aujourd'hui encore, je réalise pas comment ce mec a pu jouer dans un club de Ligue 1...
Je le comparerai à un Albin Ebondo, qui a eu pour lui d'arriver dans une équipe où les attentes étaient plus faibles, et pas d'un championnat "exotique" i.e. personne n'en attendait monts et merveilles
Ah ben clairement, moi si l'on excepte Dos Reis (qui était quand même attaquant à la base), c'est sans doute le pire ARD que j'ai vu en vert.
Bon y'a match avec David Sauget, je te l'accorde.
Bon y'a match avec David Sauget, je te l'accorde.
-
Pas tout lu le thread. Mais il y a un joueur qui avait cristallisé beaucoup de ressenti à son arrivée c'est feu Olivier Baudry.
Mais pour moi, le pire joueur ayant porté au moins une fois le maillot vert (et l'ayant souillé) c'est Malbranque.
Mais pour moi, le pire joueur ayant porté au moins une fois le maillot vert (et l'ayant souillé) c'est Malbranque.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Baudry a payé pour les autres.guinnesstime wrote: ↑05 Jul 2019, 11:28Pas tout lu le thread. Mais il y a un joueur qui avait cristallisé beaucoup de ressenti à son arrivée c'est feu Olivier Baudry.
Si lors de ses 3 premiers matches, Rodrigao et Kuzba n'avaient pas vendangé 99% des caviars qu'il leur a adressés, la saison en aurait bien sûr été changée mais surtout, lui n'aurait pas coulé moralement.
-
Triste période. Je me rappelle trop d'un match à Duvauchel (Créteil). Je pense que c'est cette même saison la fin de match "épique" face au HAC avec bris des billetteries à GG.Danish wrote: ↑05 Jul 2019, 11:57Baudry a payé pour les autres.guinnesstime wrote: ↑05 Jul 2019, 11:28Pas tout lu le thread. Mais il y a un joueur qui avait cristallisé beaucoup de ressenti à son arrivée c'est feu Olivier Baudry.
Si lors de ses 3 premiers matches, Rodrigao et Kuzba n'avaient pas vendangé 99% des caviars qu'il leur a adressés, la saison en aurait bien sûr été changée mais surtout, lui n'aurait pas coulé moralement.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
FORT et VERT
Oui, 1-1 à Créteil lors de la 2e journée. But encaissé dès le coup d'envoi, Panov et Rodrigao font n'importe quoi devant Duchesne, N'Dour égalise en fin de match.guinnesstime wrote: ↑05 Jul 2019, 12:38Triste période. Je me rappelle trop d'un match à Duvauchel (Créteil). Je pense que c'est cette même saison la fin de match "épique" face au HAC avec bris des billetteries à GG.Danish wrote: ↑05 Jul 2019, 11:57Baudry a payé pour les autres.guinnesstime wrote: ↑05 Jul 2019, 11:28Pas tout lu le thread. Mais il y a un joueur qui avait cristallisé beaucoup de ressenti à son arrivée c'est feu Olivier Baudry.
-
Et Cartoche qui fait la gueule car il veut se barrer...
Et Jean-Pierre François, il jouait à quel poste ?
Étonnant de ne pas plus voir citer Douala et plus récemment Sissoko.
-
Même si je ne crois pas du tout c'est un peu tôt pour mettre Alpha Sissoko dans les pires flop
Blague à part je pense que tu parles d Ibrahima.... Cest vrai que c'était quelque chose !
Douala c'est un retour raté mais bien raté c'est clair !
-
. DEBEC
. BASTO - YAO - PAULAO - GARRIDO
MATSUI - MALBRANQUE - AGASSON - DOUALA
GRAX - SANOGO
GRAX - SANOGO
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
et avant centre remplacant GigliottiRonaldijoe wrote: ↑05 Jul 2019, 23:31. DEBEC
GRAX - SANOGO
Ici c'est le lagon !!
C'est compliqué de mettre Sissoko quand même. On ne l'a quasiment jamais vu. C'est comme si on mettait Nilsson dans le 11 pipes. C'est des mecs qui n'ont eu que des miettes de temps de jeu. C'est peut-être qu'il y avait une raison de niveau, mais on a pas trop eu l'occasion de s'en rendre compte.Colibris42 wrote: ↑05 Jul 2019, 23:18Même si je ne crois pas du tout c'est un peu tôt pour mettre Alpha Sissoko dans les pires flop
Blague à part je pense que tu parles d Ibrahima.... Cest vrai que c'était quelque chose !
Douala c'est un retour raté mais bien raté c'est clair !
Par contre, Douala oui. Le voir "déborder", c'était rigolo .
Deguerville j'espère que c'est une blague de voir apparaître son nom dans cette liste...
Mais est ce que quelqu'un a pensé a Milan Luhovy ?
Mais est ce que quelqu'un a pensé a Milan Luhovy ?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Paulao était un bon joueur. Il est pas rester pour diverses raisons....nivaldo oui c'etait jne escroquerie.vertdetahiti wrote: ↑06 Jul 2019, 04:21et avant centre remplacant GigliottiRonaldijoe wrote: ↑05 Jul 2019, 23:31. DEBEC
GRAX - SANOGO
Comme sanogo...il a pas joué pour blessure et sûrement problème financier mais c'etait pas le pire.
Rodrigao lamine sakho ont plus été des escroquerie.
Au cage le plus gros rate c'est planté.
-
J'avoue que j'ai hésité avec le grand Matt MOUSSILOU...vertdetahiti wrote: ↑06 Jul 2019, 04:21et avant centre remplacant GigliottiRonaldijoe wrote: ↑05 Jul 2019, 23:31. DEBEC
GRAX - SANOGO
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Hassan Kachloul et les sombres années de D2. Je m en rappelle bien. Il était arrivé au mercato d hiver en provenance de Metz ? . Avec les cheveux teints en blond. Lors de son 1er match il courrait partout.etait sur tous les ballons et avait même marqué je crois.. Un peu comme Bahebeck (mais qui n avait pas marqué) contre Bordeaux il y a 3-4 ans. On s est dit c est bon on tient un bon. La suite on la connaitDanish wrote: ↑03 Jul 2019, 14:43Il existe probablement mais je ne l'ai pas. Je n'ai que celui du match remis malheureusement.Vertigoal42 wrote: ↑03 Jul 2019, 14:42Il existe ce résumé ? J'y étais à ce match qui n'est pas allé au bout
TIMOTHEE, SANDJAK,DIATTA, NIVALDO...
Les deux premiers n'ont juste rien à voir avec les deux suivants. Timothee et Sandjak étaient pas des top joueurs mais faisaient le taf honorablement
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pour le coup Sissoko le peu qu'on l'a vu je le trouvais pas si mauvais moi.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Sanogo...incroyable et en plus de mémoire on le vire à 3 ou 4 mois de la fin de son contrat.
Je crois avoir rarement vu un mec se foutre autant de la gueule de club que ça.
Et ça n'avais que trop duré.
Je crois avoir rarement vu un mec se foutre autant de la gueule de club que ça.
Et ça n'avais que trop duré.