Les VERTS encore et toujours
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Les VERTS encore et toujours
Bonjour à toutes et tous je suis nouveau sur ce forum " vieux vert " il y a plus de 50 ans que je fréquente G G
En premier mon avis sur le maillot : je le trouve particulièrement réussi plus vert ( mais pas encore vert MF )
Nous sommes parti pour faire une jolie saison , nous irons loin avec un staff entrainement qui me convient particulièrement
Donc à toutes et tous bonne saison en VERT
En premier mon avis sur le maillot : je le trouve particulièrement réussi plus vert ( mais pas encore vert MF )
Nous sommes parti pour faire une jolie saison , nous irons loin avec un staff entrainement qui me convient particulièrement
Donc à toutes et tous bonne saison en VERT
Re: Les VERTS encore et toujours
Bienvenue à toi et merci pour ce message plein d'optimisme et de passion (même si bon en fait le maillot est assez moyen quand même ).
Who ate all the pies?
Bienvenue à toi, merci pour ton optimisme, le maillot.... j'aime pas mais ce n'est pas le plus important
C'est normal pour Lavigne que le maillot soit beau . Ce maillot est vert raisin blanc et vert raisin noir ...tout un programme
tréve de plaisanterie bienvenue sur ce forum légendaire ...
tréve de plaisanterie bienvenue sur ce forum légendaire ...
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Bienvenue à toi
-
Bienvenue !
Bienvenue à toi .
En ce qui concerne le maillot , visiblement nous seront au moins 2 à le trouver plutôt réussi
Ce n’est pas une exclusivité mais il est réussi
En ce qui concerne le maillot , visiblement nous seront au moins 2 à le trouver plutôt réussi
Ce n’est pas une exclusivité mais il est réussi
JE SUIS CHARLIE
-
Bienvenue !
Fan de Zack ... ou d'Avril ?
Fan de Zack ... ou d'Avril ?