oui c'est "attendez la fin de semaine car avec le départ de Savanié les gens vont gueuler"
Euh ok
En fait Rennes à fait une meilleure offre donnez nous 500k...
Ca va bien se passer ne t'inquiètes pas, bien se passer...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
oui c'est "attendez la fin de semaine car avec le départ de Savanié les gens vont gueuler"
Aloisio, en fait, il faudrait que tu limites ton intervention à 3 ou 4 posts par jour et les provocations s'en iraient.Aloisiochulapa wrote: ↑03 Jul 2019, 23:13Je suis fier d'appartenir à ce forum.Poteau droit wrote: ↑03 Jul 2019, 20:44Si tu n'es pas satisfait, la porte est ouverte, il existe d'autres forums dédiés à l'ASSE.
Qui ? alexdiaschulapa ?Thomi wrote: ↑04 Jul 2019, 07:54J-2 avant son départbenchaye wrote: ↑04 Jul 2019, 07:50
Autre feuilleton, la thérapie d'alexdiasdelabodega va-t-elle (enfin) prendre fin???
Bilan des courses, si on fait Palencia, Boscagli, Youssouf, Bouanga, Kolo, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir commenter durant tout le mois de juillet???
Le fameux milieu défensif que tout le monde attend, j'espère qu'il n'arrivera pas trop vite!!
C'est clair..... Dans 1 an il peut signer gratuitement ailleurs. Ils ont pas leur jurisprudence Bamba les GIrondins, ça leur manque.Pierre-Alex wrote: ↑04 Jul 2019, 08:46https://twitter.com/Girondinfos/status/ ... 93536?s=19
40% à la revente, ce transfert n'aurait donc plus aucun sens. Déjà que je voyais peu d'intérêt à ce transfert.
Oui enfin, il a un an de contrat, et peut rester 6 mois au clubs ans jouer et signer en hiver chez nous. Les girondins n'ont pas non plus intérêt à montrer les gros muscles... Et la conciliation dans ces cas là est toujours intelligente.En marche En vert wrote: ↑04 Jul 2019, 08:47Et ils ont parfaitement raison. Ils ont pas à nous faire de cadeau juste à nous faire raquer le max, et c'est aussi ce qu'on doit faire quand on vend nos joueurs.
C'est bizarre comme technique de vente. Il ne veut pas resigner, on s'en fout parce qu'il n'est pas du tout concerné du coup on veut absolument s'en débarasser.Pierre-Alex wrote: ↑04 Jul 2019, 08:46https://twitter.com/Girondinfos/status/ ... 93536?s=19
40% à la revente, ce transfert n'aurait donc plus aucun sens. Déjà que je voyais peu d'intérêt à ce transfert.
Là c'était pour Bouanga, mais effectivement le principe est le même. C'est quand même normal que le club vendeur cherche à en tirer le max. Après c'est vrai que nous on s'est enorgueillis d'avoir vendu Aubam à un prix plus faible que la meilleure offre qu'on avait... C'est une autre logique, mais pas la mienne.SP42 wrote: ↑04 Jul 2019, 08:50Oui enfin, il a un an de contrat, et peut rester 6 mois au clubs ans jouer et signer en hiver chez nous. Les girondins n'ont pas non plus intérêt à montrer les gros muscles... Et la conciliation dans ces cas là est toujours intelligente.En marche En vert wrote: ↑04 Jul 2019, 08:47Et ils ont parfaitement raison. Ils ont pas à nous faire de cadeau juste à nous faire raquer le max, et c'est aussi ce qu'on doit faire quand on vend nos joueurs.
Non c'est juste que quand tu as un joueur qui veut aller dans un club et pas un autre, tu peux pas le forcer à aller là où il ne veut pas. On n'est pas en NBA.En marche En vert wrote: ↑04 Jul 2019, 08:53Là c'était pour Bouanga, mais effectivement le principe est le même. C'est quand même normal que le club vendeur cherche à en tirer le max. Après c'est vrai que nous on s'est enorgueillis d'avoir vendu Aubam à un prix plus faible que la meilleure offre qu'on avait... C'est une autre logique, mais pas la mienne.SP42 wrote: ↑04 Jul 2019, 08:50Oui enfin, il a un an de contrat, et peut rester 6 mois au clubs ans jouer et signer en hiver chez nous. Les girondins n'ont pas non plus intérêt à montrer les gros muscles... Et la conciliation dans ces cas là est toujours intelligente.En marche En vert wrote: ↑04 Jul 2019, 08:47Et ils ont parfaitement raison. Ils ont pas à nous faire de cadeau juste à nous faire raquer le max, et c'est aussi ce qu'on doit faire quand on vend nos joueurs.
Cette news est de la flute à bec : il est libre dans un an, Bordeaux n'est pas du tout en position de force.Pierre-Alex wrote: ↑04 Jul 2019, 08:46https://twitter.com/Girondinfos/status/ ... 93536?s=19
En marche En vert wrote: ↑04 Jul 2019, 08:53Là c'était pour Bouanga, mais effectivement le principe est le même. C'est quand même normal que le club vendeur cherche à en tirer le max. Après c'est vrai que nous on s'est enorgueillis d'avoir vendu Aubam à un prix plus faible que la meilleure offre qu'on avait... C'est une autre logique, mais pas la mienne.SP42 wrote: ↑04 Jul 2019, 08:50Oui enfin, il a un an de contrat, et peut rester 6 mois au clubs ans jouer et signer en hiver chez nous. Les girondins n'ont pas non plus intérêt à montrer les gros muscles... Et la conciliation dans ces cas là est toujours intelligente.En marche En vert wrote: ↑04 Jul 2019, 08:47Et ils ont parfaitement raison. Ils ont pas à nous faire de cadeau juste à nous faire raquer le max, et c'est aussi ce qu'on doit faire quand on vend nos joueurs.
Du calme ThomiThomi wrote: ↑04 Jul 2019, 07:54J-2 avant son départbenchaye wrote: ↑04 Jul 2019, 07:50
Autre feuilleton, la thérapie d'alexdiasdelabodega va-t-elle (enfin) prendre fin???
Bilan des courses, si on fait Palencia, Boscagli, Youssouf, Bouanga, Kolo, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir commenter durant tout le mois de juillet???
Le fameux milieu défensif que tout le monde attend, j'espère qu'il n'arrivera pas trop vite!!
Message sympa qui fait plaisir,mercitu as raison wrote: ↑04 Jul 2019, 08:15Aloisio, en fait, il faudrait que tu limites ton intervention à 3 ou 4 posts par jour et les provocations s'en iraient.Aloisiochulapa wrote: ↑03 Jul 2019, 23:13Je suis fier d'appartenir à ce forum.Poteau droit wrote: ↑03 Jul 2019, 20:44Si tu n'es pas satisfait, la porte est ouverte, il existe d'autres forums dédiés à l'ASSE.
Je pense que c'est plus la répétition de certaines choses que tu dis qui énervent, plutôt que la bêtise de certains des posts (qui il faut le remarquer sur le forum dédié au mercato en contient parfois) et les posts HS (hier 21 fois). Poster toute la journée, même si tes jours ne sont peut-être pas tops, c'est ça qui énervent les gens. Si je dis ça, c'est que j'ai jamais ressenti le besoin de te cacher sur le forum mais c'est vrai que tu es (probablement) le posteur n°1 du mercato.
j'ai cru comprendre que Bourigeaud était sur le départ, pour Séville...Capdown wrote: ↑04 Jul 2019, 08:19la décla de bouanga, je la prends au sens "je sais que plusieurs clubs sont interessés et je n'ai aucune idée de où je vais jouer la saison prochaine". parce que si on la prend au sens propre, entre sarr et bourigeaud son temps de jeu est loin d'être garanti à rennes.