Je trouve juste triste que les clubs de haut niveau de ligue 1 ne puissent pas garder ce genre de joueurs.GerardJanvion wrote: ↑03 Jul 2019, 11:50C'est un championnat très intéressant, super attractif, et au top pour les joueurs offensifs de L1. Suffit de voir Plea.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Oui ça l'est. Mais le problème c'est que Thuram n'est pas suffisamment fort (expérimenté ?) pour jouer à Paris, Lyon, Monaco... Et pour les autres (OM, ASSE, OGCN, SRFC) il est beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il peut apporter. Donc il n'y a pas 36 solutions.SP42 wrote: ↑03 Jul 2019, 11:52Je trouve juste triste que les clubs de haut niveau de ligue 1 ne puissent pas garder ce genre de joueurs.GerardJanvion wrote: ↑03 Jul 2019, 11:50C'est un championnat très intéressant, super attractif, et au top pour les joueurs offensifs de L1. Suffit de voir Plea.
C'est surtout que l'OM était intéressé mais que Guingamp demandait 20m€... et la il part à 12 en Allemagne ...GerardJanvion wrote: ↑03 Jul 2019, 11:53Oui ça l'est. Mais le problème c'est que Thuram n'est pas suffisamment fort (expérimenté ?) pour jouer à Paris, Lyon, Monaco... Et pour les autres (OM, ASSE, OGCN, SRFC) il est beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il peut apporter. Donc il n'y a pas 36 solutions.SP42 wrote: ↑03 Jul 2019, 11:52Je trouve juste triste que les clubs de haut niveau de ligue 1 ne puissent pas garder ce genre de joueurs.GerardJanvion wrote: ↑03 Jul 2019, 11:50C'est un championnat très intéressant, super attractif, et au top pour les joueurs offensifs de L1. Suffit de voir Plea.
-
Entre ce que Guingamp demande et les offres reçues, il y a certainement un immense gouffre. L'OM n'a pas d'argent, ce n'est pas vraiment une référence.
-
Ah bah quand on achète des mecs en L2 ça gueule pareil ! A l'époque ni Cyprien ni Bourigeaud n'étaient considérés par des top players. Et pour avoir observé Lens souvent à cette époque c'était pas faute de souligner le potentiel des 2 + de Gbamin d'ailleursForeverGreen wrote: ↑03 Jul 2019, 11:22Du coup, on en déduit qu'il faut prendre un joueur avant qu'il ne soit vraiment côté, en L2, par exemple. J'ai bon ?GerardJanvion wrote: ↑03 Jul 2019, 11:13Bourigeaud, Rennes l'a acheté 3,5M.Vertigoal42 wrote: ↑03 Jul 2019, 11:12Vous avez oublié que Cabella et Khazri sont des recrues à 4-5M aussi les mecs !
Rêvez pas, c'est pas avec JLG ou n'importe qui d'autre qu'on posera 10M sur Rongier, Cyprien ou Bourigeaud.
Vous voulez un top player, hormis coup du sort, c'est ce prix là !
Cyprien, Nice l'a acheté 5M.
Du coup... ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
On a fini 4ème de ligue 1,droit télé qui augmente,coupe d’Europe,gestion saines et positives ,vente de selnes (quelqu’un connais la somme exacte de la vente pour moi c’était Plus de 15 M );Maïga ;Jorginho pourquoi voudriez vous que l’on est pas d’argent,il vont pas le crier sur les toits,pour une fois que ça bosse bien.Le plus important c’est de garder nos meilleurs joueurs ce qu’ils ont fait et maintenant c’est d’améliorer nos points faibles ,à part Lyon et Paris je n’envie pas les autres équipes,je trouve même qu’Ils s’affaibldisent,Lille,Rennes et Marseille vendent leur meilleur joueurs,il n’y a que Montpellier qui c’est bien renforcé,c’ Peut être la première année où je suis assez confiant et pessimiste pour ce Mercato
-
On a fait deux emprunts de 10 et 25M, ce n'est pas négligeable.Portosvert wrote: ↑03 Jul 2019, 11:59On a fini 4ème de ligue 1,droit télé qui augmente,coupe d’Europe,gestion saines et positives ,vente de selnes (quelqu’un connais la somme exacte de la vente pour moi c’était Plus de 15 M );Maïga ;Jorginho pourquoi voudriez vous que l’on est pas d’argent,il vont pas le crier sur les toits,pour une fois que ça bosse bien.Le plus important c’est de garder nos meilleurs joueurs ce qu’ils ont fait et maintenant c’est d’améliorer nos points faibles ,à part Lyon et Paris je n’envie pas les autres équipes,je trouve même qu’Ils s’affaibldisent,Lille,Rennes et Marseille vendent leur meilleur joueurs,il n’y a que Montpellier qui c’est bien renforcé,c’ Peut être la première année où je suis assez confiant et pessimiste pour ce Mercato
Selnaes + M'Bengue c'est 10M, pas 15. Et on a vendu personne d'autre, pour l'instant.
OptimistePortosvert wrote: ↑03 Jul 2019, 11:59On a fini 4ème de ligue 1,droit télé qui augmente,coupe d’Europe,gestion saines et positives ,vente de selnes (quelqu’un connais la somme exacte de la vente pour moi c’était Plus de 15 M );Maïga ;Jorginho pourquoi voudriez vous que l’on est pas d’argent,il vont pas le crier sur les toits,pour une fois que ça bosse bien.Le plus important c’est de garder nos meilleurs joueurs ce qu’ils ont fait et maintenant c’est d’améliorer nos points faibles ,à part Lyon et Paris je n’envie pas les autres équipes,je trouve même qu’Ils s’affaibldisent,Lille,Rennes et Marseille vendent leur meilleur joueurs,il n’y a que Montpellier qui c’est bien renforcé,c’ Peut être la première année où je suis assez confiant et pessimiste pour ce Mercato
Cabaye, ben arfa, moutinho. Des mecs sur le déclin avec une grosse expérience pour encadrer tout ça. Parce que là on dirait une partie de football manager, on empile des jeunes joueurs sans aucune certitude sportive sur leur apport
Last edited by old_side on 03 Jul 2019, 12:13, edited 1 time in total.
Ben par exemple perso j'aurais préféré Vainqueur à Martin.
Ou un équivalent Veretout (de l'époque où il valait 5M€).
Ou un équivalent Veretout (de l'époque où il valait 5M€).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Martin il a 29 ans et plusieurs saisons de L1 derrière lui. Mais bon ca n'a jamais été un top player non plus même si il reste sur une saison très convaincante.
-
Tres belle vision de jeu, expérience, polyvalent, très bon tireur de CPA , connait le coach, 1 an de contrat restant ... A ce prix là y'aura pas bcp mieuxJunito wrote: ↑03 Jul 2019, 12:12Martin il a 29 ans et plusieurs saisons de L1 derrière lui. Mais bon ca n'a jamais été un top player non plus même si il reste sur une saison très convaincante.
Sinon faudra doubler le prix, probablement le salaire et ça sera un Rongier ... mais on va l'attendre tout l'été
Précision : il a signé à 27 ans à Strasbourg pour 2,5M€ selon Marca.
Donc si on n'est pas con, on ne fout pas 5M sur la table pour un mec qui a pris 2ans de plus et n'a pas non plus brillé de mille feux depuis 2 ans.
Donc si on n'est pas con, on ne fout pas 5M sur la table pour un mec qui a pris 2ans de plus et n'a pas non plus brillé de mille feux depuis 2 ans.
-
Sosof wrote: ↑03 Jul 2019, 12:02OptimistePortosvert wrote: ↑03 Jul 2019, 11:59On a fini 4ème de ligue 1,droit télé qui augmente,coupe d’Europe,gestion saines et positives ,vente de selnes (quelqu’un connais la somme exacte de la vente pour moi c’était Plus de 15 M );Maïga ;Jorginho pourquoi voudriez vous que l’on est pas d’argent,il vont pas le crier sur les toits,pour une fois que ça bosse bien.Le plus important c’est de garder nos meilleurs joueurs ce qu’ils ont fait et maintenant c’est d’améliorer nos points faibles ,à part Lyon et Paris je n’envie pas les autres équipes,je trouve même qu’Ils s’affaibldisent,Lille,Rennes et Marseille vendent leur meilleur joueurs,il n’y a que Montpellier qui c’est bien renforcé,c’ Peut être la première année où je suis assez confiant et pessimiste pour ce Mercato
-
Laurey et Strasbourg vont pas le lacher si on mets pas 4 M ,je pense.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
+42000Vertigoal42 wrote: ↑03 Jul 2019, 12:15Tres belle vision de jeu, expérience, polyvalent, très bon tireur de CPA , connait le coach, 1 an de contrat restant ... A ce prix là y'aura pas bcp mieuxJunito wrote: ↑03 Jul 2019, 12:12Martin il a 29 ans et plusieurs saisons de L1 derrière lui. Mais bon ca n'a jamais été un top player non plus même si il reste sur une saison très convaincante.
Sinon faudra doubler le prix, probablement le salaire et ça sera un Rongier ... mais on va l'attendre tout l'été
De plus,c'est un battant et on aime çà à GG.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Et j'ai lu un article où il met en avant le boucan que font les supporters à GG.
Donc il devrait apprécier de venir chez nous
Donc il devrait apprécier de venir chez nous
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
A un an de la fin de son contrat, ils ne sont pas en position de force.
Martin, au delà de ses qualités de joueurs, c'est surtout un bagarreur et un gros caractère. D'ailleurs, i n'y a pas un moment ou il jouait un peu plus haut, dans un rôle de 10 à Strasbourg ?
As tu connaissance de la politique sportive du club ? Il y a peut-être une raison bien précise du pourquoi on se positionne sur des jeunes ? A part être dans le staff, à la direction ou faire partie de la cellule de recrutement, je me garderai bien d’émettre un quelconque jugement sur ces achats.
La seule chose que l'on voit, c'est que contrairement aux années précédentes, nous sommes très actifs sur le marché, et ce, dès le début du mercato.
Les verts toujours...
Quand Aohlou était là, oui.
Il a reculé d'un cran cette saison. Il a aussi porté le brassard
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Cela offre des solutions tactiques supplémentaires. Le choix n'est pas idiot.
-
Es-tu sur de tout cela,le club chinois n’a jamais donné le véritable tarif,quant aux emprunts 35 M ;ils sont passés où ?quel ont été les gros transferts Cabella Khazri M’Vila Debuchy non ,leur salaire oui ,mais ça fait beaucoup pour 35 patates,je pense plutôt que ce soit stratégique vu les tarifs d’aujourd’hui.GerardJanvion wrote: ↑03 Jul 2019, 12:01On a fait deux emprunts de 10 et 25M, ce n'est pas négligeable.Portosvert wrote: ↑03 Jul 2019, 11:59On a fini 4ème de ligue 1,droit télé qui augmente,coupe d’Europe,gestion saines et positives ,vente de selnes (quelqu’un connais la somme exacte de la vente pour moi c’était Plus de 15 M );Maïga ;Jorginho pourquoi voudriez vous que l’on est pas d’argent,il vont pas le crier sur les toits,pour une fois que ça bosse bien.Le plus important c’est de garder nos meilleurs joueurs ce qu’ils ont fait et maintenant c’est d’améliorer nos points faibles ,à part Lyon et Paris je n’envie pas les autres équipes,je trouve même qu’Ils s’affaibldisent,Lille,Rennes et Marseille vendent leur meilleur joueurs,il n’y a que Montpellier qui c’est bien renforcé,c’ Peut être la première année où je suis assez confiant et pessimiste pour ce Mercato
Selnaes + M'Bengue c'est 10M, pas 15. Et on a vendu personne d'autre, pour l'instant.
-
En effet, il avait donné une itw expliquant son nouveau rôle au milieu de terrain
https://www.directracing.fr/articles/li ... lub-/7376/
Il explique aussi qu'il a envie de jouer l'Europe et qu'il se sent bien à Strasbourg mais que "à 1 an de la fin du contrat on sait que tout peut arriver"Auteur d'une très grosse saison avant ta blessure, qu'est-ce qui a changé par rapport à la saison dernière ?
Déjà mon positionnement ! Je suis un peu plus bas et j'ai un peu plus de liberté. Mon jeu dépend de l'équipe et forcément quand elle tourne, mes qualités ressortent. Il faut toujours un temps d'adaptation et je l'ai eu la saison passée. Cela n'a pas été facile, mais je me suis bien reposé cet été et quand je suis revenu j'étais bien dans ma tête et mes jambes, cela s'est vu !