Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
C'est probablement pas un fake, par contre c'est certain que c'est très moche.
Dommage que l'idée n'ait pas été assumée jusqu'au bout :
Sinon c'est incroyablement moche, content qu'il l'ait caché jusqu'ici du coup, vu que tous les maillots du coq sont des copier coller on savait que ça n'allait pas être terrible cette année mais j'espérais vraiment passer outre le bicolor de la collerette qui le faisait passer de pas terrible à un des pires maillots jamais sorti.
Rendez nous le gros carré rouge en sponsor pour qu'on fasse moins attention au reste.
Pour parler plus sérieusement la collerette c'est presque uniquement féminin (ou traditionnel écclésiastique) et il faut soit la même couleur soit une vraie cassure, le premier est une insulte au bon goût et on devrait vous jeter des tomates dans la rue si vous osiez le porter.
Sinon c'est incroyablement moche, content qu'il l'ait caché jusqu'ici du coup, vu que tous les maillots du coq sont des copier coller on savait que ça n'allait pas être terrible cette année mais j'espérais vraiment passer outre le bicolor de la collerette qui le faisait passer de pas terrible à un des pires maillots jamais sorti.
Rendez nous le gros carré rouge en sponsor pour qu'on fasse moins attention au reste.
Pour parler plus sérieusement la collerette c'est presque uniquement féminin (ou traditionnel écclésiastique) et il faut soit la même couleur soit une vraie cassure, le premier est une insulte au bon goût et on devrait vous jeter des tomates dans la rue si vous osiez le porter.
Je suis généralement tolérant mais cette année, c'est certainement l'un des pires maillots de notre histoire. Mélanger deux verts différents c'est vraiment dégueulasse avec un cercle . ça me fait de la peine de dire ça car j'imagine le travail derrière tout ça, les attentes, l'étude des réactions de la part des salariés de la boite etc..mais c'est vraiment raté. J'ai acheté le maillot il y a 2 ans, je l'adore, j'ai également le noir de la mine, beau et technique. Mais celui là il me pique les yeux ! Et je ne comprends pas surtout c'est absence de fil conducteur, on passe du col année 50, à pas de col du tout, du maillot complexe au maillot épuré, limite maillot entrainement...c'est très étrange d'un point de vu marketing et identité de marque.
C'est Cabella le directeur artistique ?
C'est Cabella le directeur artistique ?
-
C est hideux. Vraiment. Et ca ne me fait pas mal de le dire. Ce qui va me faire mal c'est de le voir toute la saison . C est pas possible.... . Quel carnage.Running Man wrote: ↑03 Jul 2019, 05:46Je suis généralement tolérant mais cette année, c'est certainement l'un des pires maillots de notre histoire. Mélanger deux verts différents c'est vraiment dégueulasse avec un cercle . ça me fait de la peine de dire ça car j'imagine le travail derrière tout ça, les attentes, l'étude des réactions de la part des salariés de la boite etc..mais c'est vraiment raté. J'ai acheté le maillot il y a 2 ans, je l'adore, j'ai également le noir de la mine, beau et technique. Mais celui là il me pique les yeux ! Et je ne comprends pas surtout c'est absence de fil conducteur, on passe du col année 50, à pas de col du tout, du maillot complexe au maillot épuré, limite maillot entrainement...c'est très étrange d'un point de vu marketing et identité de marque.
-
une grosse merde qui n'a rien a voir avec notre histoire , franchement, quelle daubeforezien73 wrote: ↑03 Jul 2019, 05:53C est hideux. Vraiment. Et ca ne me fait pas mal de le dire. Ce qui va me faire mal c'est de le voir toute la saison . C est pas possible.... . Quel carnage.Running Man wrote: ↑03 Jul 2019, 05:46Je suis généralement tolérant mais cette année, c'est certainement l'un des pires maillots de notre histoire. Mélanger deux verts différents c'est vraiment dégueulasse avec un cercle . ça me fait de la peine de dire ça car j'imagine le travail derrière tout ça, les attentes, l'étude des réactions de la part des salariés de la boite etc..mais c'est vraiment raté. J'ai acheté le maillot il y a 2 ans, je l'adore, j'ai également le noir de la mine, beau et technique. Mais celui là il me pique les yeux ! Et je ne comprends pas surtout c'est absence de fil conducteur, on passe du col année 50, à pas de col du tout, du maillot complexe au maillot épuré, limite maillot entrainement...c'est très étrange d'un point de vu marketing et identité de marque.
Ici c'est le lagon !!
-
Achetez le maillot entraînement, plus joli, sans pub et moins cher
vert un jour vert toujours
-
C est DE LA GROSSE MERDE...DE LA TRES GROSSE MERDE...!!!!!!!
Félicitations au Coq Sportif qui a réussi ce qu'encore jamais personne n'avait réussi à faire : mettre tout le forum (voire même tous les supporters stéphanois) d'accord.
Dommage que ça soit pour dire que le maillot de cette année est dégueulasse
Dommage que ça soit pour dire que le maillot de cette année est dégueulasse
-
Je propose de faire un sondage sur le Forum ,pour l'avis des potos sur ce "fameux" maillot.
(Dans moins d'une semaine ,le Brazil !!!Et je rapporterais un vrai maillot classe ,que je présenterais içi !! )
(Dans moins d'une semaine ,le Brazil !!!Et je rapporterais un vrai maillot classe ,que je présenterais içi !! )
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
Le blanc passe encore, car vert et blanc ça le fait. Mais les deux verts, franchement... quelle horreur !!
J'attends de le voir "en vrai" pour confirmer, mais c'est vraiment moche en photo. J'en viens à espérer qu'on joue en blanc hyper souvent...
J'attends de le voir "en vrai" pour confirmer, mais c'est vraiment moche en photo. J'en viens à espérer qu'on joue en blanc hyper souvent...
J'ai vu un sondage sur Twitter qui donnait 75%-25% contre.Aloisiochulapa wrote: ↑03 Jul 2019, 08:29Je propose de faire un sondage sur le Forum ,pour l'avis des potos sur ce "fameux" maillot.
Personnellement j'attends de voir le maillot sur autre chose qu'un cintre avant de me prononcer. A priori le maillot est moulant, ce qui doit donner une toute autre impression lorsqu'il est porté.
Je vais faire comme chaque année et attendre de le voir porté par les joueurs mais effectivement, les premières photos sont décevantes.Guinnessisgood wrote: ↑03 Jul 2019, 08:33Le blanc passe encore, car vert et blanc ça le fait. Mais les deux verts, franchement... quelle horreur !!
Je râle chaque fois que les Verts jouent en blanc, ça ne risque pas de changer, mais je crois que je vais également râler quand ils joueront en vert.
A voir encore une fois ce que rendra ce maillot sur les joueurs.
Pour les maillots, le souci des équipementiers c'est que : 1 - S'ils font un peu original, les supporters râlent, si c'est le mm maillot que l'année dernière, ca râle. Perso les deux verts ne me choquent pas plus que ca.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Si c'est les vrais
A choisir j'aurai préféré sur le modèle de Lausanne, tout vert avec le trait blanc (ou noir)
A choisir j'aurai préféré sur le modèle de Lausanne, tout vert avec le trait blanc (ou noir)
Horrible ! Je ne le porterai même pas pour sortir les poubelles.
Que Le Coq Sportif n'ait pas envie de se sortir les doigts pour proposer un joli maillot, soit, mais que nos dirigeants valident une telle horreur...
DIRECTION DÉMISSION !
Excellent timing avec la vidéo de bienvenue de Roland "nos valeurs" Romeyer...
Que Le Coq Sportif n'ait pas envie de se sortir les doigts pour proposer un joli maillot, soit, mais que nos dirigeants valident une telle horreur...
DIRECTION DÉMISSION !
AHAHA !! ce n'est pas le visuel qui fait la valeur d'un maillot, c'est la saison qu'on en faitBucky wrote: ↑03 Jul 2019, 08:49Horrible ! Je ne le porterai même pas pour sortir les poubelles.
DIRECTION DÉMISSION !
A la rencontre du football pro et amateur
-
Itw du patron du Coq en mars dernier
https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/D ... iga/996513
Tu voudrais pas qu'on prolonge le contrat tu t'y prendrais pas autrementLe contrat avec l'AS Saint-Étienne se termine la saison prochaine en 2020...
Oui, nous sommes en pleine discussion, c'est un secret de polichinelle. On croise les doigts et on espère qu'ils vont continuer avec nous.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
On sait désormais pourquoi les arrivées de Kolo, Palencia, Youssef et Bouanga traînent en longueur
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
certes, mais bon, faire une belle saison avec un joli maillot, c'est bien aussi. La preuve, on a réussi à le faire l'an dernier.SP42 wrote: ↑03 Jul 2019, 08:54AHAHA !! ce n'est pas le visuel qui fait la valeur d'un maillot, c'est la saison qu'on en faitBucky wrote: ↑03 Jul 2019, 08:49Horrible ! Je ne le porterai même pas pour sortir les poubelles.
DIRECTION DÉMISSION !
Non, franchement, c'est limite du foutage de gueule ce nouveau maillot. Pour marquer mon mécontentement, je ne l'achèterai pas, na !
Un sabordage dans les règles de l'art. Bravo messieurs !Vertigoal42 wrote: ↑03 Jul 2019, 09:18Itw du patron du Coq en mars dernier
Tu voudrais pas qu'on prolonge le contrat tu t'y prendrais pas autrementLe contrat avec l'AS Saint-Étienne se termine la saison prochaine en 2020...
Oui, nous sommes en pleine discussion, c'est un secret de polichinelle. On croise les doigts et on espère qu'ils vont continuer avec nous.
longtemps qu'on avait pas eu un maillot aussi dégueulasse
A chier ces maillots
Autant le maillot extérieur m'a l'air d'être une tuerie, autant le domicile, j'attends de voir d'autres images, avec d'autres luminosités et surtout le maillot original, dont on sait qu'il n'ai pas fait strictement des mêmes matières que le replica et cela peut avoir un impact sur les couleurs ou le contraste entre les deux verts.
C'est moi ou le vert du maillot extérieur est différent des deux vert du maillot domicile? Je trouve que ça manque de cohérence. En plus, le vert du maillot extérieur est de loin le plus beau.
Pourquoi vous êtes étonné ?
Des que Troyes leur maillot est sorti un gars sur evect en modifiant la couleur nous a donné le maillot a venir
Pour ma part depuis le partenariat je n aime pas leur maillot en coton
C'est Nike les meilleur designer foot y a pas photo d ailleurs sur internet il y a un maillot de asse en Nike juste un essai et bien je suis sur qu il ferait la joie de la majorité
Des que Troyes leur maillot est sorti un gars sur evect en modifiant la couleur nous a donné le maillot a venir
Pour ma part depuis le partenariat je n aime pas leur maillot en coton
C'est Nike les meilleur designer foot y a pas photo d ailleurs sur internet il y a un maillot de asse en Nike juste un essai et bien je suis sur qu il ferait la joie de la majorité